info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 2-1 à Troyes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Fév 2016 22:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

galabru a écrit:
stef38 a écrit:
ruffier 6
malcuit 4
pogba 4
dekoké 4
brison 1
lemoine 2.5
pajot 5
saelnes 5
roux 4
eysseric 4.5
tannane 7.5

toi t'es vraiment une grosse quiche avec tes notes a la con comment mettre 6 a ruffier qui a rien a eu a faire du match et 1 a brison qui fait son match, et 2.5 a lemoine qui c'est bouge
mais bn ca se te fai sentir "comme un homme" de noter des joueurs sans autres formes de commentaires mieux vaut que tu restes dans ton monde de mediocre Clin d'oeil

Franchement ça te dit pas d'arreter les insultes un peu? Meme quand tu n'es pas d'accord. Si t'es pas d'accord tu peux le dire différemment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bobvert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Fév 2016 22:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Green Maiden a écrit:
CapPerrin a écrit:
Green Maiden a écrit:
Et maintenant qui pour nous en 1/4 ?

Roulement des yeux

Nantes

A GG !

Clin d'oeil

Chocho à GG pour effacer un certain match de coupe

Si on s'en réfère aux statistiques nous devrions tomber sur QSG
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 10 Fév 2016 22:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
galabru a écrit:
stef38 a écrit:
ruffier 6
malcuit 4
pogba 4
dekoké 4
brison 1
lemoine 2.5
pajot 5
saelnes 5
roux 4
eysseric 4.5
tannane 7.5

toi t'es vraiment une grosse quiche avec tes notes a la con comment mettre 6 a ruffier qui a rien a eu a faire du match et 1 a brison qui fait son match, et 2.5 a lemoine qui c'est bouge
mais bn ca se te fai sentir "comme un homme" de noter des joueurs sans autres formes de commentaires mieux vaut que tu restes dans ton monde de mediocre Clin d'oeil

Franchement ça te dit pas d'arreter les insultes un peu? Meme quand tu n'es pas d'accord. Si t'es pas d'accord tu peux le dire différemment.

Certains ici se permettent d'insulter gratos un pauvre forumeur qui donne ses notes.....où est le problème de donner des notes ? Brison qui fait son match ????? C'est toi la quiche, tu es aussi mauvais que 26 en fin de compte, et quand je dis mauvais, je suis loin du compte (c'est facile derrière un clavier...je ne connaissais pas lol mais cela fait du bien....et qu'est ce que j'ose derrière mon clavier !!!! Je suis un bonhomme Très content ) Et désolé mais Lemoine est rentré dans le rang cette année, il est tout simplement moyen.

Dernière édition par milanréseau le 10 Fév 2016 22:10:37; édité 1 fois
galabru
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 10 Fév 2016 22:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
galabru a écrit:
stef38 a écrit:
ruffier 6
malcuit 4
pogba 4
dekoké 4
brison 1
lemoine 2.5
pajot 5
saelnes 5
roux 4
eysseric 4.5
tannane 7.5

parce que mettre 1 et 2.5 a nos joueurs c'est pas des insultes ? desole mais moi je le fais ouvertement Clin d'oeil
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Fév 2016 22:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant d'arbitrage, le PSG met deux buts hors jeu ce soir. Ca commence faire bcp en faveur de Paris quand meme.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 10 Fév 2016 22:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
En parlant d'arbitrage, le PSG met deux buts hors jeu ce soir. Ca commence faire bcp en faveur de Paris quand meme.

Oui franchement cela devient nullissime cet arbitrage de mer.e !!!!! Ils attendent quoi pour en claquer un ???? Je peux je peux ???? Très content
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Fév 2016 22:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

galabru a écrit:
benish a écrit:
galabru a écrit:
stef38 a écrit:
ruffier 6
malcuit 4
pogba 4
dekoké 4
brison 1
lemoine 2.5
pajot 5
saelnes 5
roux 4
eysseric 4.5
tannane 7.5

parce que mettre 1 et 2.5 a nos joueurs c'est pas des insultes ? desole mais moi je le fais ouvertement Clin d'oeil

S'il les a trouvé mauvais où est le probleme? En quoi c'est une insulte? On met 1 à l'arbitre c'est une insulte? Pcq ils sont verts ils ont forcément la moyenne?
Tout ce que je veux dire c'est que c'est pas constructif pour le forum de repondre des trucs comme ça.
M'enfin.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Fév 2016 22:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
benish a écrit:

Le second je le vois sur la même ligne, la moitié du corps est derrière le révélateur... en revanche le troisième c'est un scandale.

Très content

Bah d'apres le revelateur il a la moitié du corps HJ non? A vitesse reelle c'est impossible à voir c'est clair mais bon ce qui me gene c'est que l'avantage à l'attaque c'est quand ils veulent. Ca change le cours d'une coupe ou d'un championnat le manque d'homogénéité.
C'est comme les mains.
Le 3em c'est une blague.
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 10 Fév 2016 22:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Allez un petit quart a Caen contre Granville.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 10 Fév 2016 22:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est paris enclenche la 3evitesse,
Alors encore paris pour les verts ?
Encore un match a domicile pour paris ??

Sinon malgre qq frayeurs les verts ont empoché une qualification méritée.
Le turnover fait qu on peche ds les automatismes, la rentrée de cohade a fluidifié le jeu quand lemoine le ralentit trop, Selnaes a revoir mais semble avoir une bonne vision du jeu, malcuit est sur le fil car Galtier lui colle la pression, Dekoke plutot bien,
Tanane confirme, Roux se bat et Maupay marque ce qui est important pour sa confiance avant la coupe d europe, il faut qu il se canalise pour faire moins de fautes et être moins souvent hors jeu. Rdv apres le tirage. Bravo a Galtier qui a bien redressé la barre.
Bobvert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Fév 2016 23:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Marseille ou Paris... c'est écrit
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 10 Fév 2016 23:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:

Le travail de sape des parisiens de sauter sur chaque décision des arbitres il y a 2 ans fonctionnent à plein régime. Dans le doute tu siffles pour Paris.

J'attends les excuses du moustachu Cool
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Fév 2016 23:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arrêter avec Brison: il a fait son macth. Je lui reproche de ne pas suffisamment déborder quand il en a l'occasion mais sinon il est plutôt propre dans ses interventions.
Pour juger la performance de Pogba il faut tenir compte de son positionnement (axe droit) et du fait qu'il a évolué avec un novice. D'ailleurs Dekoke a parfois dégagé un peu maladroitement.

J'ai trouvé que Lemoine n'a pas ménagé ses efforts au milieu, même s'il a toujours plus de déchets que les saisons précédentes.
Pajot est aussi en net progrès ces derniers temps. Il se projette bien vers l'avant.
Selnaes a commencé timidement mais il est monté en puissance au fil du match. Il a adressé plusieurs belles passes vers l'avant (ce que ne fait presque jamais Clément) mais je l'ai trouvé moins accrocheur que Clément.

Concernant Malcuit il serait intéressant de savoir pourquoi Galtier lui a gueulé dessus tout le match. Probablement qu'il n'appliquait pas les consignes mais j'aimerais bien savoir quelles sont ces consignes.
Galtier l'a fait sortir en prolongation mais à mon avis c'était une erreur et il aurait dû faire entrer Soderlund pour assurer la qualif.

Devant Roux confirme qu'il est nul en pointe mais dès qu'il passe sur un côté il fait des choses intéressantes. Il s'est bien battu jusqu'aux dernières minutes.
Esseyric a été adroit sur les cpa. Je l'ai trouvé dans un bon état d'esprit. Il a fait les efforts y compris défensifs.
Et puis Tananne c’est notre pépite.
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Fév 2016 23:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Question Question Question

pour le prochain match
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Fév 2016 23:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Faut arrêter avec Brison: il a fait son macth. Je lui reproche de ne pas suffisamment déborder quand il en a l'occasion mais sinon il est plutôt propre dans ses interventions.
Pour juger la performance de Pogba il faut tenir compte de son positionnement (axe droit) et du fait qu'il a évolué avec un novice. D'ailleurs Dekoke a parfois dégagé un peu maladroitement.

J'ai trouvé que Lemoine n'a pas ménagé ses efforts au milieu, même s'il a toujours plus de déchets que les saisons précédentes.
Pajot est aussi en net progrès ces derniers temps. Il se projette bien vers l'avant.
Selnaes a commencé timidement mais il est monté en puissance au fil du match. Il a adressé plusieurs belles passes vers l'avant (ce que ne fait presque jamais Clément) mais je l'ai trouvé moins accrocheur que Clément.

Concernant Malcuit il serait intéressant de savoir pourquoi Galtier lui a gueulé dessus tout le match. Probablement qu'il n'appliquait pas les consignes mais j'aimerais bien savoir quelles sont ces consignes.
Galtier l'a fait sortir en prolongation mais à mon avis c'était une erreur et il aurait dû faire entrer Soderlund pour assurer la qualif.

Devant Roux confirme qu'il est nul en pointe mais dès qu'il passe sur un côté il fait des choses intéressantes. Il s'est bien battu jusqu'aux dernières minutes.
Esseyric a été adroit sur les cpa. Je l'ai trouvé dans un bon état d'esprit. Il a fait les efforts y compris défensifs.
Et puis Tananne c’est notre pépite.

TOUT A FAIT D'ACCORD......ALLEZ LES VERTS.....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: