info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

CDF Jamais 2 sans Troyes !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
riverboca
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 10 Fév 2016 12:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ne pas penser que Lemoine voire Tannane ne seront pas titulaires ?

CapPerrin a écrit:
simonfuentes a écrit:
Pour moi ce soir on doit faire tourner à moitié :

Ruffier

Malcuit Bayal Pogba Bris on

Clément Selnaes Pajot

Roux Soderlund Eysseric

Cette compo me va. Mais j'aurai préféré mettre Eysseric en meneur en 442 losange. Pas sûr que sur un côté il joue bien.
Apres il doit être revanchard j'espère

arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 10 Fév 2016 13:01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le "vrai" Bahebeck...
Çà doit bien faire quatre ans que le foot français l'attend
Et quand on lui aura pompé le genou, faudra aussi lui faire une implantation d'intelligence footballistique
Ma foi, on peut y croire.
Mais Oussama en un match a plus montré que lui sur sa carrière.
C'est amusant cet esprit Gaga qui dès lors qu'un mec est en vert veut absolument l'absoudre
On avait eu Guillou, J...., Juju, Brison, voilà KMP et Bahebeck
En attendant deux matches sans nos chouchou... Quel bonheur.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Fév 2016 13:01:12    Sujet du message: Répondre en citant

On a vu la belle perf de Monaco contre le 19ème de L2. Les Troyens n'ont plus que la coupe à jouer ils vont se défoncer devant leur public. Attention ! Souvenons-nous de Raon et Ajaccio.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Fév 2016 14:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
simonfuentes a écrit:
Pour moi ce soir on doit faire tourner à moitié :

Ruffier

Malcuit Bayal Pogba Bris on

Clément Selnaes Pajot

Roux Soderlund Eysseric

Cette compo me va. Mais j'aurai préféré mettre Eysseric en meneur en 442 losange. Pas sûr que sur un côté il joue bien.
Apres il doit être revanchard j'espère

Ce qui est sûr c'est qu'en meneur il est nul. Pire que ça: il déséquilibre le milieu de terrain.
Je milite depuis septembre pour le sortir de l'équipe, à fortiori depuis le retour de Cohade. On voit bien qu'on a retrouvé un équilibre au milieu qu'on avait pas avec lui.
Le garçon a des qualités alors à lui de saisir sa chance ce soir.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 10 Fév 2016 15:03:30    Sujet du message: Répondre en citant

@angevert... +1€
Ce qui est bien avec l'idée fixe, c'est qu'elle est invariable, rassurante,apaisante... style couteau suisse ou ficelle mac gyver
je l'ai, je la sors.

Ce que tu dis d'Eysseric est faux
Regarde les stats de ses trois premiers mois et après tu rectifies sur la durée si tu veux (comme l'a d'ailleurs fait Galtier)
Ensuite, mettre nos deux derniers matches sur le compte de son absence est stupide (désolé de ce mot) et c'est oublier la réorganisation tactique de Galtier en 4//1/5/1 parce que justement Eysseric n'a jamais été un 10 meneur (tout comme Corgnet)
c'est oublier l'apport de Tannane et Soderlund
c'est oublier le fait que Corgnet a joué sur le couloir (place que pourrais tenir Eysseric) justement en renforçant le milieu et en offrant un circuit de jeu plus ouvert.
je te donne rv pour vérification de ce que je te dis, le jour où Galtier reviendra avec un 4/3/3 ou un 4/2/3/1, sans Tannane, tu verras que la fluidité aura disparu
maintenant, ne me fais pas dire qu'Eysseric est un génie... mais lire à chaque message qu'il est le fautif me fait un peu "gonfler"
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Fév 2016 16:04:33    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@angevert... +1€
Ce qui est bien avec l'idée fixe, c'est qu'elle est invariable, rassurante,apaisante... style couteau suisse ou ficelle mac gyver
je l'ai, je la sors.

Regarde les stats de ses trois premiers mois et après tu rectifies sur la durée si tu veux (comme l'a d'ailleurs fait Galtier)
Ensuite, mettre nos deux derniers matches sur le compte de son absence est stupide (désolé de ce mot) et c'est oublier la réorganisation tactique de Galtier en 4//1/5/1 parce que justement Eysseric n'a jamais été un 10 meneur (tout comme Corgnet)
c'est oublier le fait que Corgnet a joué sur le couloir (place que pourrais tenir Eysseric) justement en renforçant le milieu et en offrant un circuit de jeu plus ouvert.
je te donne rv pour vérification de ce que je te dis, le jour où Galtier reviendra avec un 4/3/3 ou un 4/2/3/1, sans Tannane, tu verras que la fluidité aura disparu
maintenant, ne me fais pas dire qu'Eysseric est un génie... mais lire à chaque message qu'il est le fautif me fait un peu "gonfler"

quel talent ce galtier arriver à faire jouer 11 joueurs de champ M. Green

(sinon d'accord avec toi pour le reste)
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Fév 2016 17:05:15    Sujet du message: Répondre en citant

Un l'un pour le match M. ! Très content
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Fév 2016 18:06:02    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@angevert... +1€
je l'ai, je la sors.

En postant j'étais bien certain que tu ne pourrais t'empêcher d'étaler ta science.
Je tends un piège à con et bingo toi tu sautes dedans à pieds joints.

Déjà sur les stats d'Esseyric tu peux les remballer: j'ai déjà fait maintes fois la démonstrations que les stats ne veulent dire, ou plutôt on leur faire dire ce qu'on veut. Moi aussi si tu me mets en meneur de jeu parmi tous les ballons que je vais merder de temps en temps par chance je peux mettre une passé décisive, dans le jeu ou sur un corner.
Il a une bonne frappe de balle certes ça on ne peut pas lui l'enlever, mais c'est bien maigre.

C'est bien que tu t'aperçoives qu'Esseyric n’est pas un 10. C’est déjà mieux que Galtier qui lui y croit toujours (en tous cas jusqu'en ce début d'année).
Par contre Corgnet lui c'est bel et bien un meneur de jeu comme il l'a prouvé à Dijon.

Je n'oublie pas l'apport de Soderlund et Tananne mais je n'oublie pas non plus la prestation de notre milieu de terrain, et là la seule chose qui change c'est Cohade à la place d'Esseyric. Sans ce bon pressing au milieu et cette justesse de passe (certes relative) tu peux mettre n'importe qui devant ça ne fonctionnera pas c’est évident.
D'ailleurs Esseyric a joué avec Béric devant lui, et Hamouma en verve en début de saison pour des prestations calamiteuses.

Esseyric est le principal fautif de nos mauvaises prestations: gestes techniques au mieux inutiles (au pire ratés), mauvaises passes quand ce n'est pas carrément de mauvais choix, actions perso et à priori un mental déficient puisque Galtier l'a écarté pour cette raison (et non pas ses performances d'ailleurs).
Et quand je dis qu'il est le principal fautif j'englobe la responsabilité de Galtier qui le fait jouer en 10 alors qu'on a meilleur à ce poste (Corgnet et même Cohade) et qu'il n'a actuellement pas les qualités pour y évoluer.

Maintenant le problème est de savoir comment faire de lui un joueur de L1 car avec les qualités techniques qu'il a c'est évidemment dommage de ne pas pouvoir en tirer profit.
Ce soir déjà il évoluera sans doute sur un côté et je pense que c'est une bonne chose pour lui permettre de retrouver de la confiance. En plus aux avants postes il pourra peut-être faire parler sa frappe de balle.

Pour finir si ça peut te rassurer tu n'a pas le monopole pour être "gonflé".
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Fév 2016 18:06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Un lien svp ! Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Fév 2016 18:06:41    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Un lien svp ! Clin d'oeil

Oui ... merci !!!

Clin d'oeil
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Fév 2016 18:06:42    Sujet du message: Répondre en citant

La voilou :

Ruffier – Malcuit, Dekoke, Pogba, Brison – Selnaes, Pajot, Lemoine – Eysseric, Tannane, Roux

Clin d'oeil
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Fév 2016 18:06:43    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

Brison ... capitaine

Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué
GreenArvern
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Fév 2016 18:06:47    Sujet du message: Répondre en citant

Un lien pour ce soir :

http://www.sportingvideo.org/20160210/vv56bae28e8513e9.23818419-1261241.html

Allez les Verts !!!
Vertdu88
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Fév 2016 18:06:48    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.sportingvideo.org/20160210/vv56bae28b153dc7.83474542-1261240.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 10 Fév 2016 18:06:51    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.foot-live.info/streaming/19356/streaming-troyes-saint-etienne.html

Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 4 sur 18

Sauter vers: