info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 4-1 à Bordeaux, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hell's kitchen
asse-live OR

MessagePosté le: 08 Fév 2016 11:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
The Masterplan a écrit:
n'importe quoi .... ultra réalistes ? on peut en mettre 4 rien qu'en un mi-temps hier

J'ai pas dit que j'étais d'accord loin de là Très content
Je pense qu'ils n'ont pas vu le match tout simplement. Riolo ne peut pas nous voir de toute façon. Il ne peut pas voir grand monde au demeurant.
Rothen n'est pas un consultant hors pair non plus.

Riolo... ça fait longtemps que j'ai arrêté RMC à cause de lui. Je devenais fou dans ma voiture en l'écoutant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 08 Fév 2016 11:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
maurice75 a écrit:
Moi je suis d'accord avec CapPerrin, Soderlund est nul!

Rendez-nous Mazure, Ponsard, Pathe Bangoura, Sakho ou Jean Pierre François😁

Au moins avec Maurice , on peut parler et débattre sans insulter comme le font nikkos et galabru .

Je ne me suis pas encore prononçé pour Soderlund, j'attends confirmation après encore d'autres matchs

Là, tu devais être content Roberto, il y avait le résultat Et la manière.

Par ailleurs, je n'ai pas vu Nounoursvert sur le forum. Il est que c'est une période de deuil pour lui, non seulement l'ASSE à des résultats mais en plus elle joue bien.

Vivement la prochaine défaite pour qu'il puisse s'adonner à son sport favori pleurer que notre équipe est mauvaise et qu'avec un peu de chance elle se maintiendra.

Roberto, comme tu le dis, je n'insulte personne, mais comprend, et tu n'es pas visé, que les personnes qui critiquent EN PERMANENCE sont fatigantes.
On peut avoir des doutes, être "désespéré", parfois, ce fut mon cas après le derby aller, mais pas constament.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.

Dernière édition par maurice75 le 08 Fév 2016 11:11:27; édité 1 fois
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Fév 2016 11:11:25    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
benish a écrit:
Hier soir à minuit moins dix sur RMC Riolo et Rothen qui parlent deux minutes du match des verts:
Riolo "il est où le Sagnol qui promettait un jeu à l'allemande en arrivant? Pcq pour laisser Sainté mettre 4 buts c'est que vraiment t'es mauvais, c'est la premiere fois qu'ils marquent autant".
Rothen, "ils ont gagné sans vraiment y mettre la manière, ils ont été ultra réalistes".

rigolo... le mec qui à propos de Matuidi parlait "encore un tout droit qui joue à sainté"

Riolo le zigue qui a essayé de faire son trou dans la critique culturelle, mais c'était trop dur il fallait lire des livres et voir des pièces. Le cinéma c'est plus ludique mais c'est case gueule car tu ne sais jamais si tu dois ou pas dézinguer un film pour faire carrière. faut-il la jouer intello ou démago, le démago-intello ça ne marche pas, l'intello-démago faut avoir du talent, Donc difficile de choisir et ne pas se tromper.

Le foot c'est plus simple, démago-pseudo intello + tu te mets du côté des plus riches et c'est la voie royale
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Fév 2016 11:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Mettre 4 buts à l'extérieur, même contre un Bordeaux inconstant çà mérite d'être souligné, d'autant que l'équipe a maîtrisé le match, sauf les 15 minutes de la seconde mi-temps. Tout cela demande confirmation et on se gardera d'un excès d'optimisme, mais au moins on sait qu'après un mercato estival totalement foiré, le club semble avoir les outils après le mercato d'hiver pour mieux jouer au ballon.

C'est vrai que c'est une performance à souligner et j'ai l'impression que c'est un peu passé inaperçu.
BAh après c'est vrai que des qu'on parle de nous c'est plutot en négatif c'est dommage meme si des fois ils n'ont pas completement tort (notamment le match de Rennes).
Après quand c'est bien faut savoir le dire aussi.
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 08 Fév 2016 11:11:42    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
roberto baggio a écrit:
maurice75 a écrit:

Au moins avec Maurice , on peut parler et débattre sans insulter comme le font nikkos et galabru .

Je ne me suis pas encore prononçé pour Soderlund, j'attends confirmation après encore d'autres matchs

Par ailleurs, je n'ai pas vu Nounoursvert sur le forum. Il est que c'est une période de deuil pour lui, non seulement l'ASSE à des résultats mais en plus elle joue bien.

Vivement la prochaine défaite pour qu'il puisse s'adonner à son sport favori pleurer que notre équipe est mauvaise et qu'avec un peu de chance elle se maintiendra.

Roberto, comme tu le dis, je n'insulte personne, mais comprend, et tu n'es pas visé, que les personnes qui critiquent EN PERMANENCE sont fatigantes.
On peut avoir des doutes, être "désespéré", parfois, ce fut mon cas après le derby aller, mais pas constament.

Oui oui, je te comprends. Ce que je relève c'est qu'avec des gens comme toi au moins on peut débattre, ce qui est super et sympa.
Aprés, on peut emettre des doutes sur un joueur, sans se faire dilapider ou insulter.
Moi j#attends encore confirmation pour Soderlund, je n'ai pas encore d'avis tranché, content qu'il est marqué hier et passe decisive, mais d'autres moments, il est franchement maladroit. Si nous avions perdu le match á cause de son péno raté, plus d'un ici lui serait tombé dessus et ne l'aurai pas vu aussi bon.
PS: super heureux pour la victoire et la manière hier Sourire
simonfuentes
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 08 Fév 2016 11:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

----------------------- RUFFIER -----------------------

--- KTC ------- BAYAL ------- PERRIN ----- RECRUE---

- HAMOUMA --SELNAES----COHADE-----TANNANE---

-----------------BERIC----SODERLUND----------------

C'est avec cette équipe que je veux nous voir commencer la saison prochaine, en gardant notre banc (Lemoine, Eysseric, Monnet Paquet, etc..). On serait je pense, armés pour faire une très bonne saison notamment sur le plan offensif.
manu26
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 08 Fév 2016 11:11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis des réflexions autour de Söderlund du style « battant mais pas technique ».
Je schématise mais c’est quasi ça.
Pas d’accord : il a pas la technique dont se délectent les amoureux du dribble chaloupé, du triple passement de jambes, du coup du foulard en pleine course, du j’t’en enrhume 4 sur 2m² etc…
Mais réduire la technique à un exercice de cirque, bof -sans compter que si elle est pas au service de l’efficacité ;-/ …
Qui peut prétendre que la technique, c’est plus de faire 10 jonglages le long de la ligne de touche que de faire la passe parfaitement dosée dans un timing parfait, le tout le dos tourné ?
Bref quand je vois Söderlund choper un ballon en extension et le remettre en pleine course en toute précision, quand je vois la tête qu’il met sur un ballon qu’il faut aller chercher derrière en tordant son corps, sa vivacité gestuelle pour remettre la balle sur le but de Roux… pour moi c’est de la vraie technique. Sans strass ni paillettes mais toujours au service du jeu vers l’avant. Et ça me plait.
Et tant pis pour son péno.
Et, ça n’a pas été dit, c’est aussi lui qui obtient le coup franc de Tananne pour sa tête.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 08 Fév 2016 11:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

@SIMONFUENTES

Cà à de l'allure sur le papier, même si on ne sait pas ce que vaut Selnaes; mais je crains que çà reste un rêve pour toi, certains départs semblant plus ou moins inévitables (bayal, Hamouma, Ktc , Rufier ???)
arles-envert

MessagePosté le: 08 Fév 2016 12:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
@SIMONFUENTES

Cà à de l'allure sur le papier, même si on ne sait pas ce que vaut Selnaes; mais je crains que çà reste un rêve pour toi, certains départs semblant plus ou moins inévitables (bayal, Hamouma, Ktc , Rufier ???)

Ruffier? Pas encore fait
KTC. Ce ne sera pas forcément une perte parce qu'il est vraiment très insuffisant dans ses relances.Hier avec Oussama, il y a des moments où on aurait dit que l'autre lui parlait en arabe tellement il était à côté de la plaque techniquement
Hamouma... lequel et si on se met à chercher, on doit trouver mieux que lui et plus constant
Bayal? je crois pas à un départ.Ce mec a la fibre verte et en plus sait qu'il ne s'éclatera pas ailleurs
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Fév 2016 12:12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si on arrive à m'expliquer l'apport de jouer avec et Beric et Soderlund en meme temps devant je suis preneur. Deux pivots en pointe pour moi c'est un de trop. J'ai beau chercher des équipes qui jouent avec deux pivots mais je n'en trouve pas.
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 08 Fév 2016 12:12:07    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
tdt a écrit:
@SIMONFUENTES

Ruffier? Pas encore fait
KTC. Ce ne sera pas forcément une perte parce qu'il est vraiment très insuffisant dans ses relances.Hier avec Oussama, il y a des moments où on aurait dit que l'autre lui parlait en arabe tellement il était à côté de la plaque techniquement
Hamouma... lequel et si on se met à chercher, on doit trouver mieux que lui et plus constant
Bayal? je crois pas à un départ.Ce mec a la fibre verte et en plus sait qu'il ne s'éclatera pas ailleurs

la fibre verte....face à une offre du quatar mon cher arles, je ne suis pas certain que la fibre résiste.
tdt

MessagePosté le: 08 Fév 2016 12:12:16    Sujet du message: Répondre en citant

on ne va peut-être pas trop se projeter sur 2016-2017, vu qu'il reste une saison à finir; pour soderlund on va attendre encore pour voir ses qualités et ses limites, comme on ne connait pas vraiment celles de Beric. La seule impression que j'ai, c'est que Beric me semble plus fin technicien que Soderlund. En attendant, commençons par ne pas tomber bêtement à Troyes.
arles-envert

MessagePosté le: 08 Fév 2016 12:12:16    Sujet du message: Répondre en citant

La fibre verte résiste à tout.
et Mme Bayal n'a pas forcément envie de vivre burkaïsée

Pour Benish qui est chou à se poser des problèmes de riche...
d'abord on verra,
ensuite le coup du pivot c'est un truc à se casser les dents donc avec deux les ratiches seront mieux assises
ce sont tout simplement deux vrais joueurs de ballon
donc ils se comprendront sans problème et en plus contrairement à nos idoles franchouillardes, eux sont dans le sport pas dans le show-buzz
j'ai trouvé admirable la réaction hier de Toft quand il s'est pris le coup de boule.Un franzose se serait roulé par terre.lui l'a joué seigneur des agneaux
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 08 Fév 2016 12:12:21    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
maurice75 a écrit:
roberto baggio a écrit:
maurice75 a écrit:

Par ailleurs, je n'ai pas vu Nounoursvert sur le forum. Il est que c'est une périoìde de deuil pour lui, non seulement l'ASSE à des résultats mais en plus elle joue bien.

Oui oui, je te comprends. Ce que je relève c'est qu'avec des gens comme toi au moins on peut débattre, ce qui est super et sympa.
Aprés, on peut emettre des doutes sur un joueur, sans se faire dilapider ou insulter.
Moi j#attends encore confirmation pour Soderlund, je n'ai pas encore d'avis tranché, content qu'il est marqué hier et passe decisive, mais d'autres moments, il est franchement maladroit. Si nous avions perdu le match á cause de son péno raté, plus d'un ici lui serait tombé dessus et ne l'aurai pas vu aussi bon.
PS: super heureux pour la victoire et la manière hier Sourire

concernant Soderlund, j répète ce que je disais avant ce match, les stats sont plutôt pour lui 2 buts 2 passes décisives. Après ce n'est ni un top buteur comme Inzaghi, ni un ballon d'or comme Messi, mais ça on le savait avant. Quand au penalty, je ne le trouve pas très bien tiré, mais il n'est ni le premier ni le dernier à louper un penalty ou un tir à but, pèle mêle je me souviens de Zico, Platini ou Roberto Baggio pour parler des plus grands. Donc CapPerrin, tu peux constater qu'être un bon joueur ne se résume pas à réussir un penalty. Comme quoi tes jugement sont pour le moins hâtifs.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Fév 2016 12:12:21    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Si on arrive à m'expliquer l'apport de jouer avec et Beric et Soderlund en meme temps devant je suis preneur. Deux pivots en pointe pour moi c'est un de trop. J'ai beau chercher des équipes qui jouent avec deux pivots mais je n'en trouve pas.

C'est vrai, c'est la grosse question cette association.
Soderlund ne semble pas pouvoir jouer dans un autre rôle que pivot.
Malgré ses bons débuts il risque d'être limité en polyvalence de poste.
Concernant Beric je ne sais pas. Il peut éventuellement profiter des remises et déviations d'Alex en tournant autour.
Mais j'ai des doutes, il m'avait paru un peu "lent" pour endosser ce rôle de 9,5.
Qu'en pense Lacarne?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 10 sur 19

Sauter vers: