info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 4-1 à Bordeaux, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Fév 2016 12:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Si on arrive à m'expliquer l'apport de jouer avec et Beric et Soderlund en meme temps devant je suis preneur. Deux pivots en pointe pour moi c'est un de trop. J'ai beau chercher des équipes qui jouent avec deux pivots mais je n'en trouve pas.

Dans notre organisation actuelle l'association me parait peu évidente.
Dans un 4-4-2 il faudrait voir s'ils arrivent à trouver leur complémentarité. Léassociation pourrait peut-être aussi fonctionner dans un 5-3-2.

Maintenant si l'année prochaine on joue encore la coupe d'europe on arrivera pas à tenir les objectifs avec 1 seul attaquant de pointe. L'un viendra donc suppléer l'autre suivant les matchs et éventuellement une association dans une configuration très offensive pour revenir au score par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 08 Fév 2016 12:12:35    Sujet du message: Répondre en citant

et sinon, vous voyez comment l'équipe de la saison 2017-2018 ? Clin d'oeil
Fred72
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 08 Fév 2016 12:12:35    Sujet du message: Répondre en citant

manu26 a écrit:
Je lis des réflexions autour de Söderlund du style « battant mais pas technique ».
Je schématise mais c’est quasi ça.
Pas d’accord : il a pas la technique dont se délectent les amoureux du dribble chaloupé, du triple passement de jambes, du coup du foulard en pleine course, du j’t’en enrhume 4 sur 2m² etc…
Mais réduire la technique à un exercice de cirque, bof -sans compter que si elle est pas au service de l’efficacité ;-/ …
Qui peut prétendre que la technique, c’est plus de faire 10 jonglages le long de la ligne de touche que de faire la passe parfaitement dosée dans un timing parfait, le tout le dos tourné ?
Bref quand je vois Söderlund choper un ballon en extension et le remettre en pleine course en toute précision, quand je vois la tête qu’il met sur un ballon qu’il faut aller chercher derrière en tordant son corps, sa vivacité gestuelle pour remettre la balle sur le but de Roux… pour moi c’est de la vraie technique. Sans strass ni paillettes mais toujours au service du jeu vers l’avant. Et ça me plait.
Et tant pis pour son péno.
Et, ça n’a pas été dit, c’est aussi lui qui obtient le coup franc de Tananne pour sa tête.

+1 sur tout.
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Fév 2016 12:12:37    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
La fibre verte résiste à tout.
et Mme Bayal n'a pas forcément envie de vivre burkaïsée

Pour Benish qui est chou à se poser des problèmes de riche...
d'abord on verra,
ensuite le coup du pivot c'est un truc à se casser les dents donc avec deux les ratiches seront mieux assises
ce sont tout simplement deux vrais joueurs de ballon
donc ils se comprendront sans problème et en plus contrairement à nos idoles franchouillardes, eux sont dans le sport pas dans le show-buzz
j'ai trouvé admirable la réaction hier de Toft quand il s'est pris le coup de boule.Un franzose se serait roulé par terre.lui l'a joué seigneur des agneaux

Mme Bayal je ne sais pas mais c'est peut être RR qui voudra se petrodollardisé.
Pour Alex je suis surpris de te voir aussi élogieux.
Sur la durée il risque de nous en croquer quelques unes à la Brandade quand même.
On verra la réaction du forum quand il sera dans le dur.
Pour le coup de boule, oui ce sont des images à montrer à Valbuena ...ou à Lemoine. Embarassé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Fév 2016 12:12:48    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Si on arrive à m'expliquer l'apport de jouer avec et Beric et Soderlund en meme temps devant je suis preneur. Deux pivots en pointe pour moi c'est un de trop. J'ai beau chercher des équipes qui jouent avec deux pivots mais je n'en trouve pas.

Pivot ne veut pas dire plot, ils bougent beaucoup tous les deux et participent au jeu, offrent des solutions pour le passeur. Hier sur le 2ème but c'est Soderlund qui récupère le ballon sur la relance bordelaise et qui oriente sur le côté. Dans un 442 ça peut le faire.
oblooblo2000
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 08 Fév 2016 13:01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis que l'on retrouve des arrières latéraux dignes de ce nom, on sent le milieu plu serein, et plus libéré.

Ils ne doivent plus se dire, attention, si je perds un ballon au milieu c'est but garanti.

Sinon, pour une fois je prendrai la defense de KMP. Ces derniers temps, avec cohade et notre defense retrouvée, il peu etre le pendant de Tanane de l'autre côté.
Et pourquoi pas Hamouma en soutient de l'attaquant ?

Concernant Soderlung, son gros avantage est qu'il reste bien en pointe et redescend bien moins que Roux... permettant de monopoliser deux défenseurs systématiquement. Personnellement, je penses qu'il ne peut que monter en régime. Sa passe a Roux est magnifique, et son but, malgré un marquage par deux défenseur est magnifique.
oblooblo2000
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 08 Fév 2016 13:01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui était très critique envers KMP, je trouve qu'en terme de conservation du ballon, il a vraiment progressé. Il lui reste a faire la bonne passe, a lever la tête et enfin on pourra se féliciter de l’entêtement de Galtier a le titulariser.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 08 Fév 2016 13:01:32    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
maurice75 a écrit:
roberto baggio a écrit:
maurice75 a écrit:
roberto baggio a écrit:
maurice75 a écrit:
Moi je suis d'accord avec CapPerrin, Soderlund est nul!

Rendez-nous Mazure, Ponsard, Pathe Bangoura, Sakho ou Jean Pierre François😁

Au moins avec Maurice , on peut parler et débattre sans insulter comme le font nikkos et galabru .

Je ne me suis pas encore prononçé pour Soderlund, j'attends confirmation après encore d'autres matchs

Là, tu devais être content Roberto, il y avait le résultat Et la manière.

Par ailleurs, je n'ai pas vu Nounoursvert sur le forum. Il est que c'est une périoìde de deuil pour lui, non seulement l'ASSE à des résultats mais en plus elle joue bien.

Vivement la prochaine défaite pour qu'il puisse s'adonner à son sport favori pleurer que notre équipe est mauvaise et qu'avec un peu de chance elle se maintiendra.

Roberto, comme tu le dis, je n'insulte personne, mais comprend, et tu n'es pas visé, que les personnes qui critiquent EN PERMANENCE sont fatigantes.
On peut avoir des doutes, être "désespéré", parfois, ce fut mon cas après le derby aller, mais pas constament.

Oui oui, je te comprends. Ce que je relève c'est qu'avec des gens comme toi au moins on peut débattre, ce qui est super et sympa.
Aprés, on peut emettre des doutes sur un joueur, sans se faire dilapider ou insulter.
Moi j#attends encore confirmation pour Soderlund, je n'ai pas encore d'avis tranché, content qu'il est marqué hier et passe decisive, mais d'autres moments, il est franchement maladroit. Si nous avions perdu le match á cause de son péno raté, plus d'un ici lui serait tombé dessus et ne l'aurai pas vu aussi bon.
PS: super heureux pour la victoire et la manière hier Sourire

concernant Soderlund, j répète ce que je disais avant ce match, les stats sont plutôt pour lui 2 buts 2 passes décisives. Après ce n'est ni un top buteur comme Inzaghi, ni un ballon d'or comme Messi, mais ça on le savait avant. Quand au penalty, je ne le trouve pas très bien tiré, mais il n'est ni le premier ni le dernier à louper un penalty ou un tir à but, pèle mêle je me souviens de Zico, Platini ou Roberto Baggio pour parler des plus grands. Donc CapPerrin, tu peux constater qu'être un bon joueur ne se résume pas à réussir un penalty. Comme quoi tes jugement sont pour le moins hâtifs.

Si ca peut vous faire plaisir. Je n'ai jamais dit qu'il fallait recruter un joueur comme Messi, Jai employé Suarez car lui cest un tueur. On parle de viking moi je préfère les sud-américain en terme de buteur. Bien sûr qu'on aura pas son sosie, ni un dixième de ce joueur.
J'en ai marre de lire, non mais lui il se bat, il court. Ça va deux minutes pour justifier une contre performance. KMP ça fait 2 ans qu'il court je ne sais pas jusqu'à quand il va courir mais ce n'est pas ma tassé de thé.
Rater un penalty, ça arrive Neymar doit avoir -50% de réussite là dessus mais lui, il sait faire tout le reste. Donc quand on ne sait rien faire on S applique au moins à croiser sa frappe quit à ne pas cadrer.
Cest hâtif c'est sur, si javais 10minutes je ferai une compilation de ses contrôles, passes ratées, fautes inutiles. Il a marqué tres bien, mais comme L dit si bien Roberto si on avait perdu le match... J'ose imaginer les jugements sur lui probablement pire que ce que je dis depuis 1 mois. Pour son but, meme lui a l'air surpris donc y a pas que moi. Sourire. Enfin j'arrête là, vous me tombez tous dessus. J'espère que ça arrivera plusieurs fois encore jusqu'en juin, mais que vous soulèverez aussi ces matches pourris s'il y a, histoire de rester neutre jusqu'au bout
Et je n'ai pas revu nos buts mais celui de Tannane ce n'est pas Corgnet qui fait la passe ?

moi ce que je vois Cap, c'est que tu ne tiens pas la promesse que tu as faites hier ... Clin d'oeil
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 08 Fév 2016 13:01:34    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
maurice75 a écrit:
roberto baggio a écrit:
maurice75 a écrit:
roberto baggio a écrit:
maurice75 a écrit:
Moi je suis d'accord avec CapPerrin, Soderlund est nul!

Rendez-nous Mazure, Ponsard, Pathe Bangoura, Sakho ou Jean Pierre François😁

Au moins avec Maurice , on peut parler et débattre sans insulter comme le font nikkos et galabru .

Je ne me suis pas encore prononçé pour Soderlund, j'attends confirmation après encore d'autres matchs

Là, tu devais être content Roberto, il y avait le résultat Et la manière.

Par ailleurs, je n'ai pas vu Nounoursvert sur le forum. Il est que c'est une périoìde de deuil pour lui, non seulement l'ASSE à des résultats mais en plus elle joue bien.

Vivement la prochaine défaite pour qu'il puisse s'adonner à son sport favori pleurer que notre équipe est mauvaise et qu'avec un peu de chance elle se maintiendra.

Roberto, comme tu le dis, je n'insulte personne, mais comprend, et tu n'es pas visé, que les personnes qui critiquent EN PERMANENCE sont fatigantes.
On peut avoir des doutes, être "désespéré", parfois, ce fut mon cas après le derby aller, mais pas constament.

Oui oui, je te comprends. Ce que je relève c'est qu'avec des gens comme toi au moins on peut débattre, ce qui est super et sympa.
Aprés, on peut emettre des doutes sur un joueur, sans se faire dilapider ou insulter.
Moi j#attends encore confirmation pour Soderlund, je n'ai pas encore d'avis tranché, content qu'il est marqué hier et passe decisive, mais d'autres moments, il est franchement maladroit. Si nous avions perdu le match á cause de son péno raté, plus d'un ici lui serait tombé dessus et ne l'aurai pas vu aussi bon.
PS: super heureux pour la victoire et la manière hier Sourire

concernant Soderlund, j répète ce que je disais avant ce match, les stats sont plutôt pour lui 2 buts 2 passes décisives. Après ce n'est ni un top buteur comme Inzaghi, ni un ballon d'or comme Messi, mais ça on le savait avant. Quand au penalty, je ne le trouve pas très bien tiré, mais il n'est ni le premier ni le dernier à louper un penalty ou un tir à but, pèle mêle je me souviens de Zico, Platini ou Roberto Baggio pour parler des plus grands. Donc CapPerrin, tu peux constater qu'être un bon joueur ne se résume pas à réussir un penalty. Comme quoi tes jugement sont pour le moins hâtifs.

Si ca peut vous faire plaisir. Je n'ai jamais dit qu'il fallait recruter un joueur comme Messi, Jai employé Suarez car lui cest un tueur. On parle de viking moi je préfère les sud-américain en terme de buteur. Bien sûr qu'on aura pas son sosie, ni un dixième de ce joueur.
J'en ai marre de lire, non mais lui il se bat, il court. Ça va deux minutes pour justifier une contre performance. KMP ça fait 2 ans qu'il court je ne sais pas jusqu'à quand il va courir mais ce n'est pas ma tassé de thé.
Rater un penalty, ça arrive Neymar doit avoir -50% de réussite là dessus mais lui, il sait faire tout le reste. Donc quand on ne sait rien faire on S applique au moins à croiser sa frappe quit à ne pas cadrer.
Cest hâtif c'est sur, si javais 10minutes je ferai une compilation de ses contrôles, passes ratées, fautes inutiles. Il a marqué tres bien, mais comme L dit si bien Roberto si on avait perdu le match... J'ose imaginer les jugements sur lui probablement pire que ce que je dis depuis 1 mois. Pour son but, meme lui a l'air surpris donc y a pas que moi. Sourire. Enfin j'arrête là, vous me tombez tous dessus. J'espère que ça arrivera plusieurs fois encore jusqu'en juin, mais que vous soulèverez aussi ces matches pourris s'il y a, histoire de rester neutre jusqu'au bout
Et je n'ai pas revu nos buts mais celui de Tannane ce n'est pas Corgnet qui fait la passe ?

Et si on avait perdu? Et si Soderlund n'avait pas marque? Mais on a gagne et il a marque, point. A ce compte la, et si Troyes savait gagne tous ses matchs, elle serait en tete de notre championnat, et si Rocheteau avait 40 ans de moins il serait notre avant centre... Les suppositions n'ont dans ce cas aucun interet.
CapPerrin, je repete puisque tu semble avoir du mal a lire, ou bien peut-etre est-ce de la mauvaise foi,lol?
Soderlund a joue 6 matchs, il en est a 2 buts et 2 passes decisives, ce n'est pas des statistiques de fou et cela n'en fait pas un nouveau Inzaghi, ou Bianchi pour les plus anciens. Mais ce n'est plutot pas mal, meme si il s'arrwete la ce sera plus qu'insuffisant a la fin de la saison. Je te rassure, Soderlund a deja fait des mauvais matchs, Nantes par exemple, on est d'accord. Apres compte tenu de nos moyens, POUR LE MOMENT ET C'EST CE POUR LE MOMENT QUI COMPTE, il est une bonne pioche. Concernant ses controles rates... tu es de mauvaise foi, desole de te le dire, car pour un avant centre en plus du type pivot, on ne regarde pas la technique telel que tu en parles, mais on regarde ses sats, et la... Si Soderlund faisit des jolis controles, des petits ponts... mais 0 but et 0 passe decisive, tu serai le premier a dire qu'on ne demande pas un artiste, mais un buteur. La comme il score, tu parle de sa technique. Et a chaque match ou ta prediction, digne de mme Irma, indiquant que serait l'enieme fiasco, est dementie, tu demandes a ce qu'il confirme au match suivant. En revanche Tanane est une super pioche car il a fait un bon match et doit remplacer d'urgence KMP. Je ne cherche pas a defendre KMP, il est propable que notre numero 4 soit meilleur, mais je remaque la difference de traitement d'un joueur a l'autre.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.

Dernière édition par maurice75 le 08 Fév 2016 14:02:35; édité 2 fois
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Fév 2016 13:01:37    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:

Soderlund récupère le ballon très haut grâce au pressing sur la défense bordelaise (il a été bon dans le pressing et ça on ne l'avait plus depuis le départ de Brandao) et oriente tout de suite le jeu côté gauche pour le dernier passeur (je crois Corgnet en effet).
Cette capacité de l'attaquant de récupérer et de bien orienter c'est un plus, Tannane est bon pour cela aussi, même si son rôle lui fait récupérer plus bas.

@cap juge le dans son registre, c'est à dire celui de Brandao, et tu verras qu'il est interessant et sans doute supérieur à Brandao. Il a participé activement au jeu offensif et contribué à la déstabilisation de la défense.

Evidemment tu peux ne pas aimer son jeu, comme @Ben n'aimait pas particulièrement le jeu de brandao, mais dans le registre qui est le sien il est bon, et ça profite à l'équipe.
manu26
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 08 Fév 2016 14:02:01    Sujet du message: Répondre en citant

D’accord avec Maurice pour Söderlund. Et le reste.
Parfois sur ce forum (ne te sent pas visé an particulier CapPerrin), on a l’impression que certains trouvent plus de satisfaction à avoir raison sur l’autre qu’à voir leur équipe gagner.
Ils aiment voir gagner l’équipe, mais le top, c’est d’avoir raison sur l’autre, pouvoir manifester le triomphe amer « je l’avais bien dit », quitte à déformer le réel, c’est pas un problème.
Et ça c’est franchement pénible. Enfin, c’est même franchement douteux sur leur équilibre affectif.
Attention, il s’agit pas d’être béni-oui-oui, et évidemment que vous « avez le droit » de critiquer, on a le droit absolu de dire tout un tas de conneries. Mais en tant que supporter se poser la question toute con : « ma critique va-t-elle plus nourrir mon équipe que mon ego ? ». Et là, on reviendra à des échanges sains. Pas forcément dans le consensus mou, mais un truc sain.
En attendant, Söderlund, bonne recrue. Aucun temps d’adaptation, 2 buts, 2 passes en 6 matches, gros pressing, usant les défenses et altruiste. Et semble plutôt sympa dans le vestiaire.
On peut le critiquer sur le thème de « et si ça dure pas ?» ou « et si il avait pas marqué », mais alors c’est juste pour le plaisir Clin d'oeil
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 08 Fév 2016 14:02:11    Sujet du message: Répondre en citant

le pb de notre ami CapPerrin, c'est qu'à partir du moment où il a décrété sans véritablement le voir jouer que Soderlund ne vallait rien, forcément le fait qu'il réussisse à s'intégrer et qu'il arrive à être décisif ca va pas dans son sens .

Bien sur il est perfectible, bien sur il rate des contrôles, des passes, etc etc mais si on compare à ce qu'on nous sert comme attaquants depuis 5 ou 6 ans, il doit pas être loin d'un Beric (même si pas assez vu), et est largement au dessus d'un Brandao, RVW (mal utilisé certes) ou Erding.
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Fév 2016 15:03:18    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
le pb de notre ami CapPerrin, c'est qu'à partir du moment où il a décrété sans véritablement le voir jouer que Soderlund ne vallait rien, forcément le fait qu'il réussisse à s'intégrer et qu'il arrive à être décisif ca va pas dans son sens .

Bien sur il est perfectible, bien sur il rate des contrôles, des passes, etc etc mais si on compare à ce qu'on nous sert comme attaquants depuis 5 ou 6 ans, il doit pas être loin d'un Beric (même si pas assez vu), et est largement au dessus d'un Brandao, RVW (mal utilisé certes) ou Erding.

Mouais mais après tout c'est possible que Soderlund "s'éteigne" au fil des matchs. L'avenir peut lui donner raison pas de problème.
Non, moi ce qui me gêne c'est d'accueillir notre nouvel AC avec les adjectifs de "minable", de "bide" ...
Mais dans quel club sommes-nous????
On est l'ASSE merde!
On accueille un garçon sans histoires, champion de Norvège, vainqueur de la coupe, qui vient après avoir pesé le pour et le contre.
Ça se voit qu'il a la tête sur les épaules, qu'il va pas nous faire une gréve pour un oui pour un non.
Alors on a pas le droit de dire ça.
Émettre des doutes pas de soucis on est là pour ça. Mais utiliser ce genre d'adjectifs je laisse ça aux marseillais ou aux niçois.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 08 Fév 2016 16:04:48    Sujet du message: Répondre en citant

eliott a écrit:
The Masterplan a écrit:

Mouais mais après tout c'est possible que Soderlund "s'éteigne" au fil des matchs. L'avenir peut lui donner raison pas de problème.
Non, moi ce qui me gêne c'est d'accueillir notre nouvel AC avec les adjectifs de "minable", de "bide" ...
On est l'ASSE merde!
On accueille un garçon sans histoires, champion de Norvège, vainqueur de la coupe, qui vient après avoir pesé le pour et le contre.
Ça se voit qu'il a la tête sur les épaules, qu'il va pas nous faire une gréve pour un oui pour un non.
Émettre des doutes pas de soucis on est là pour ça. Mais utiliser ce genre d'adjectifs je laisse ça aux marseillais ou aux niçois.

+10 000 - Bravo !!! Génial
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 08 Fév 2016 16:04:51    Sujet du message: Répondre en citant

eliott a écrit:
The Masterplan a écrit:

On est l'ASSE merde!

je suis bien d'accord.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 11 sur 19

Sauter vers: