| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 08 Fév 2016 8:08:17 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | eliott a écrit: | | lacarne a écrit: | | Magnifique victoire avec cette fois la maniere et le score aurait pu être beaucoup plus lourd puisque 4 1 devait déja être le score a la mi-temps et l'arbitre n'a pas voulu siffler un deuxième penalty qui s'imposait sinon il a été bon dans l"ensemble Tous nos joueurs sont à féliciter pour cette tres belle prestation Tannane est non seulement un exellent joueur ,mais c'e'st aussi un exellent tireur de C P A Notre staff a enfin compris qu'il y avait de très bons joueurs à l' étranger Mieux vaut tard que jamais .Sinon j'ai bien aimé aussi le retour de Roux qui a marqué un joli but d'avant centre avec beaucoup de sang froid et j'espère que Galtier le titularisera plus souvent Le seul point noir est la blessure de Tabanou J'espère qu'il ne sagit que d'une bequille Je vais regarder maintenant l'O M en esperant qu'il perde aussi et je vais écouter les commentaires de Menes et de Dugary sur notre tres belle victoire |
un petit mot sur Cohade? |
Moins present que face à Rennes ,mais revient bien ,prend confiance et va être tes utile à l'equipe Galtier peut compter sur lui pour pouvoir faire tourner |
T'es séreux?????
On a vu que lui en milieu contre bordeaux.
POur moi il a été bien meilleur hier que jeudi . Au moins là il a fait la différence pour proposer des passes vers l'avant. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 08 Fév 2016 8:08:18 Sujet du message: |
|
|
Et bravo a bordeaux d'avoir recruter bernardoni lol ....... _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 08 Fév 2016 9:09:23 Sujet du message: |
|
|
ca fait du bien !!! enfin du jeu rapide, vers l'avant , sans trop de déchet.
ca pouvait tourner mal : qd on mène 0-2 puis 1-2 qu'on rate des occas du 1-3 , on peut vit déchanter et repartir avec un nul voire pire... ca n'a pas été le cas , ouf.
Tannane est techniquement très propre, super patte gauche , de l'envie etc etc : clairement l'homme du match.
Content pour Roux qui marque un but important pour sa confiance.
Seuls bémols : la défense de Bordeaux à la rue qui nous a bien aidé à nous mettre en jambe, et Ruffier qui n'a pas été impérial (loin de là ) , not sur le but de bordeaux.
en tt cas, clairement le match de l'année côté ASSE  |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 08 Fév 2016 9:09:26 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis d'accord avec CapPerrin, Soderlund est nul!
Rendez-nous Mazure, Ponsard, Pathe Bangoura, Sakho ou Jean Pierre François😁 _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 08 Fév 2016 10:10:05 Sujet du message: |
|
|
Bon. Ce matin,je déprime.
Allez donc ronchonner après ce match. Même mes copains Cap perrin, Menez et Rigolo me lâchent en rase campagne.
A qui se raccrocher après cette prise d'euphorisant?
Bon j'ai quand même trouvé quelques trucs en fonds de tiroir caisse
Les bordelais ont pas de chance: aller au Matmut Stadium en car conduit par Chevalier et Laspalès... c'est pas bandant
Comme disait l'aieul avant de casser sa pipe, les mutuelles et la sécu, tout çà te conduit au trou.
Ils avaient des absents, Kazhri et autres, un peu comme si nous on avait été privé de Beric, Perrin et Hamouma
Leur gardien transféré de Troyes... c'est comme si on faisait surveiller sa maison par le roi de la cambriole
Bon ceci dit et toute honte bue d'avoir pris mon pied et le thé de mon épouse à cinq heures, "force est de constater" comme disent les gazettes et Luis Fernandez réunis,
1. galette a eu raison de pousser son coup de G.
2. il y avait bien des tensions dans le groupe ( Cohade/Lemoine, et Roux hier qui parlent du jeu qu'il sait pratiquer comme si avant...)
3. l'excuse du "trop de matches "était pipo
4. galette avait raison de dire que Beric nous manquait.soderlund a transformé l'attaque.
5. et comme tout le monde ici, c'est quand même mieux avec un Oussama qui joue et un Soderlund dont seuls les mal entendants et les palucheurs précoces ne voient pas qu'il est un excellent joueur de pointe ( combien de mise en position de tirs hier, plus que ce qu'on a vu des autres depuis le début de saison)
Je voudrais ajouter pour ces deux là que j'ai adoré les deux séquences de jeu où bloqués vers la ligne de sortie, au lieu de nous faire du KMP ou du Hamouma, ils ont cherché du soutien derrière pour faire repartir le jeu.
KMP putain vous voulez encore nous faire déprimer? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 08 Fév 2016 10:10:44 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | Moi je suis d'accord avec CapPerrin, Soderlund est nul!
Rendez-nous Mazure, Ponsard, Pathe Bangoura, Sakho ou Jean Pierre François😁 |
Au moins avec Maurice , on peut parler et débattre sans insulter comme le font nikkos et galabru .
Je ne me suis pas encore prononçé pour Soderlund, j'attends confirmation après encore d'autres matchs _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
LUXIA75 asse-live OR
|
Posté le: 08 Fév 2016 10:10:58 Sujet du message: |
|
|
Ruffier : 6 rien de special a redire a foit son boulot
KTC : 5 Ã 2.0 un peu de relachement dans les relances une deuxieme mi temp plus sobre , glisse sur une occaz bordelaise ca aurait pu couter un but
Bayal : 7.5 le roc devient le patron en defense quand perrin n est pas la
Pogba : 6 comme KTC fait un peu peur dans ses relance
Tabanou : 6 de mieux en mieux sorti sur blessure espérons que ce ne soit rien
Clément : 6 un match correct moins d erreur et plus d engagement meme si j aurais preferer voir selnaes en action
Pajot : 6 un but il se bat au milieu il devient meilleur
Cohade : 7.5 il fait du bien au milieu depuis son retour ca se voit
Corgnet : 5.5 un peu en deca des autres peut et doit mieux faire
Tannane : 8.5 eh bin si ca commence comme ca !!!! keske ca va etre avec hamouma
Soderlund : 6.0 un but une passe au debut du match un peu perso un peno rate mais bon il pese il pese sur les defense
Roux : 6 un but de l envie ca fait plaisir
j espere le retour d eysseric pour avoir une equipe encore plus competitve
avec perrin et hamouma ca va etre tout bon je pense
il faudra battre Monaco ..... _________________ 1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!
bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 08 Fév 2016 11:11:07 Sujet du message: |
|
|
un petit mot au passage sur l'arbitre. Il y a bien penalty sur Pajot, même si la faute est involontaire, Pajot est dans la surface et peut centrer s'il récupère le ballon. Par contre le second est encore plus flagrant. Dommage que l'arbitre ait voulu compenser le premier qui pourtant était justifié.
Pas grave sur le résultat final, mais çà aurait pu avoir une incidence. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 08 Fév 2016 11:11:10 Sujet du message: |
|
|
Hier soir à minuit moins dix sur RMC Riolo et Rothen qui parlent deux minutes du match des verts:
Riolo "il est où le Sagnol qui promettait un jeu à l'allemande en arrivant? Pcq pour laisser Sainté mettre 4 buts c'est que vraiment t'es mauvais, c'est la premiere fois qu'ils marquent autant".
Rothen, "ils ont gagné sans vraiment y mettre la manière, ils ont été ultra réalistes". |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 08 Fév 2016 11:11:11 Sujet du message: |
|
|
Sinon soutien à Caperrin pour Soderlund.
I AM CAPERRIN. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 08 Fév 2016 11:11:12 Sujet du message: |
|
|
| n'importe quoi .... ultra réalistes ? on peut en mettre 4 rien qu'en un mi-temps hier |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 08 Fév 2016 11:11:14 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | n'importe quoi .... ultra réalistes ? on peut en mettre 4 rien qu'en un mi-temps hier |
J'ai pas dit que j'étais d'accord loin de lÃ
Je pense qu'ils n'ont pas vu le match tout simplement. Riolo ne peut pas nous voir de toute façon. Il ne peut pas voir grand monde au demeurant.
Rothen n'est pas un consultant hors pair non plus. |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
|
|
| Agréablement surpris, même si Bordeaux est très inconstant c'est une bonne perf qui peut que donner de la confiance pour la suite. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
|
|
| benish a écrit: | Hier soir à minuit moins dix sur RMC Riolo et Rothen qui parlent deux minutes du match des verts:
Riolo "il est où le Sagnol qui promettait un jeu à l'allemande en arrivant? Pcq pour laisser Sainté mettre 4 buts c'est que vraiment t'es mauvais, c'est la premiere fois qu'ils marquent autant".
Rothen, "ils ont gagné sans vraiment y mettre la manière, ils ont été ultra réalistes". |
rigolo... le mec qui à propos de Matuidi parlait "encore un tout droit qui joue à sainté" _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 08 Fév 2016 11:11:19 Sujet du message: |
|
|
Mettre 4 buts à l'extérieur, même contre un Bordeaux inconstant çà mérite d'être souligné, d'autant que l'équipe a maîtrisé le match, sauf les 15 minutes de la seconde mi-temps. Tout cela demande confirmation et on se gardera d'un excès d'optimisme, mais au moins on sait qu'après un mercato estival totalement foiré, le club semble avoir les outils après le mercato d'hiver pour mieux jouer au ballon. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|