| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 07 Fév 2016 22:10:52 Sujet du message: |
|
|
Pas pu voir ce match . A lire vos commentaires ça a été le meilleur match des verts de la saison... les nouvelles recrues semblent amener une toute autre dimension à l'équipe... alors je me mets à penser à une finale en CDF  |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 07 Fév 2016 23:11:04 Sujet du message: |
|
|
Sinon j'espère que KMP ou 22 va retrouver sa place de titulaire dès le prochain match et que Tannane va retourner sur le banc......non je déconne  |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 07 Fév 2016 23:11:25 Sujet du message: |
|
|
Enfin un beau match qui plus est a l exterieur; j ai eu un peu peur a la reprise ou entre le peno loupe juste avant et l entrée de roux on a reculé. Soderlund a un travail ingrat et sans doute eloigné de ce qu il a l habitude de faire mais il ne lache rien, il faut lui laisser le temps. Du temps dont n aura pas besoin tanane ( sans doute parle t il francais) et qui a dynamisé l attaque avec intelligence. Belle pioche semble t il , a confirmer bien entendu; en esperant qu on nous le pique pas trop vite. Enfin encore un bon match de warrior cohade, c est lui le metronome de l equipe.
Et maintenant il faut poursuivre la serie, on doit gagner encore en cofiance et faire peur a nos adversaires. On a fort justement critiqué notre jeu et certaines recrues, pour se feliciter de notre metcato d hiver qui va dans le bon sens. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Roligt-Otroligt asse-live UEFA

|
Posté le: 07 Fév 2016 23:11:39 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | Roligt-Otroligt a écrit: | | Alors au fait ils ont dit quoi sur Sainté ce soir les putois rageux du CFC ? |
Le gros Menes a félicité Beye d'avoir vu et commenté le Rennes/Sainté de jeudi, savoir s'il était pas dépressif depuis (dans ce style là )....et pour le match d'aujourd'hui, il a dit qu'à partir du moment où Sainté jouait avec des attaquants, cela changeait tout. Il a dit qu'il avait aimé notre match, tout comme Carrière !!!! | Merci
]  |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 07 Fév 2016 23:11:45 Sujet du message: |
|
|
Du foot du foot du foot !!!! Voila ce que je voulais voir
Quel regal merci
Bravo a tous les joueurs et un en particulier qui a eclabousse le match..... Tanane
Vif rapide technique collectif et super tireur de coup franc il a tout fait
Ce joueur fait son premier match il aurait pu en faire trop et bien meme pas... La passe a un partenaire quand il le fallait...
Bravo et felicitations pourvu qu il confirme car c un regal
On voit bien que le recrutement francais a ses limites un joueur gratuit ou peu cher n apporte rien alors qu on peut trouver du tres bon a moindre cout a l etranger si on cherche attentivement
Le club a change a ce niveau et c tant mieux
Continuez c etait top |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Fév 2016 23:11:54 Sujet du message: |
|
|
En tant que marocain il n est pas insensé de penser qu il parle un peu le francais. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Philou27 asse-live BRONZE

|
Posté le: 07 Fév 2016 23:11:56 Sujet du message: |
|
|
Méconnaissable mais quel pied.
Comment passer du moins que rien au très bon.
J'ai bien aimé Tannane qui a osé, défendu et s'est battu sur tous les ballons.
L'équipe a été très bonne : du mal à y croire tant on était à la rue, mais si on est capable de renouveler ça contre Monaco et les autres, je suis client. _________________ Un grand club ne meurt jamais |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 08 Fév 2016 0:12:09 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | stef38 a écrit: | ruffier 6
ktc 6
bayal 7
pogba 5.5
tabanou 6.5
clement 6
cohade 8.5
pajot 6.5
corgnet 6
soderlund 5.5
tannane 9
bordeaux equipe de ploucs |
Quel commentaire ! ?
Partisan ... si Soderlund a 5.5 ..tu mérites un beau ZERO |
l'equipe lui met 5 , tartuffe _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 08 Fév 2016 0:12:10 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | Quel pied !
Les notes de L'Equipe :
Ruffier : 6
KTC : 4
Bayal : 7
Pogba : 6
Tabanou : 5
Clément : 6
Pajot : 6
Cohade : 7
Corgnet : 5
Tannane : 8
Soderlund : 5
Roux : 6
Brison et Lemoine non notés. |
Toujours dans le sens du vent ... on regarde les autres et on s''aligne ... l'essentiel étant de poster dans un consensus mou ...être au diapason du populisme ambiant !  |
Ce sont les notes données par le journal L'Equipe, pas les miennes.
Merci pour ton intervention. |
n'doumbé , retour au top !! lol!! _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Fév 2016 0:12:22 Sujet du message: |
|
|
Et beric il n en profite pas un peu des cours de langue afin d etre au top à la rentrée. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 08 Fév 2016 0:12:27 Sujet du message: |
|
|
Au stade quand j'ai vu Corgnet titulaire je me suis dit "tiens Galtier à mis une équipe pour jouer". Et en effet dès le coup d'envoi on a vu une équipe de verts portée vers l'avant. Ce qui a donné une première mi temps de haute volée, très agréable et aboutie. En début de seconde on a beaucoup reculé mais avec une certaine sérénité et on crucifie les Bordelais alors qu'ils commençaient à se montrer pressants...
En gros la partie a été maitrisée e tl'ensemble des joueurs ont rendus une bonne copie.
C'est à confirmer sur la durée mais Tannane semble être de la graine de tout bon. Enfin un mec qui a du ballon, sait lever la tête et tirer un coup franc  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Fév 2016 1:01:21 Sujet du message: |
|
|
Bonne nuit maitre _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Green fallang asse-live OR

|
Posté le: 08 Fév 2016 4:04:21 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | Quel pied !
Les notes de L'Equipe :
Toujours dans le sens du vent ... on regarde les autres et on s''aligne ... l'essentiel étant de poster dans un consensus mou ...être au diapason du populisme ambiant !  |
Y'en a qui préfèrent être anti-conformiste à tout prix, juste pour se mettre au dessus du lot, quite à se ridiculiser. C'est un choix. _________________ Same-same,
but different. |
|
|
 |
Doyen vert asse-live BRONZE
Inscrit le: 04 Aoû 2011 Messages: 246 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 08 Fév 2016 7:07:52 Sujet du message: |
|
|
Et "pan sur le bec" dit le Canard Enchaîné quand il reconnaît sa propre erreur.
Ferez-vous de même ?
| Ben Kabigon a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | Quel pied !
Les notes de L'Equipe :
Ce sont les notes données par le journal L'Equipe, pas les miennes.
Merci pour ton intervention. |
|
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 08 Fév 2016 8:08:01 Sujet du message: |
|
|
| eliott a écrit: | | lacarne a écrit: | | Magnifique victoire avec cette fois la maniere et le score aurait pu être beaucoup plus lourd puisque 4 1 devait déja être le score a la mi-temps et l'arbitre n'a pas voulu siffler un deuxième penalty qui s'imposait sinon il a été bon dans l"ensemble Tous nos joueurs sont à féliciter pour cette tres belle prestation Tannane est non seulement un exellent joueur ,mais c'e'st aussi un exellent tireur de C P A Notre staff a enfin compris qu'il y avait de très bons joueurs à l' étranger Mieux vaut tard que jamais .Sinon j'ai bien aimé aussi le retour de Roux qui a marqué un joli but d'avant centre avec beaucoup de sang froid et j'espère que Galtier le titularisera plus souvent Le seul point noir est la blessure de Tabanou J'espère qu'il ne sagit que d'une bequille Je vais regarder maintenant l'O M en esperant qu'il perde aussi et je vais écouter les commentaires de Menes et de Dugary sur notre tres belle victoire |
un petit mot sur Cohade? |
Moins present que face à Rennes ,mais revient bien ,prend confiance et va être tes utile à l'equipe Galtier peut compter sur lui pour pouvoir faire tourner |
|
|
 |
|