info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

[Rennes-ASSE] Chauds comme la Breizh ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 04 Fév 2016 11:11:54    Sujet du message: Répondre en citant

@pedron
Tous les ans c'est le même cinéma, on peut se faire piquer les meilleures..
ou N..... les payeurs
j'ai l'impression que le foot français est en train de B... les anglais en leur fourguant très cher des joueurs bien moyens
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Fév 2016 11:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
C'est une longue descente logique....
Les points à prendre ne l'ont pas été par calcul et manque d'ambition....

La on va jouer à Rennes, à Bordeaux, contre Monaco, à Marseille, contre Caen, à Angers, à Guingamp...
On fera le point après cette série incroyable qui sera entrecoupée des 2 matches contre Bale et du déplacement à 'Troyes en coupe.

Je lis qu'on a une fin de calendrier favorable. Enfin si sur la série précédente tu n'as pas pris minimum 15 points, ça sera trop tard.
De plus, dire qu'on a une fin de calendrier favorable alors qu'on va finir par un déplacement à Nice puis la réception de Lille, j'ai vu mieux comme calendrier, surtout qu'on joue souvent nos saisons et nos ambitions lors des tout derniers matches!!!

C'est clair que jusqu'à Guigamp, je ne nous vois prendre que 3 ou 4 points, et encore...

Le maintien on va le jouer dans les 9 derniers matches et j'espère qu'on sera pas 16 e à ce moment là sinon ça va jouer la trouille aux tripes et là ça va se compliquer sérieux..

RORO parle d'Europe avec les 4 joueurs qu'il a pris mais ce mec là est décidément vraiment complètement aveugle ou abruti...

Moi je ne crois pas que notre équipe va afficher un visage différent, tout simplement parce qu'elle est dans le doute depuis 4 mois, avec une situation qui s'est encore dégradée depuis le début Janvier, et surtout parce que notre entraîneur n'a pas changé lui et ne se remet pas en
cause...

On finira entre la 8 e et la 12 e place...

Mais moi aussi j'espère me tromper et je pense que le match de ce soir est d'une importance vitale..

Ou on gagne et on se relance en affichant un autre visage, ou on accumule le retard sur les premiers et vu les 6 prochains matches, on va naviguer dans la 2 e partie du classement pour un moment..

3 ou 4 points sur les 6 premiers matches où on va rencontrer tous les cadors à la suite car Caen et angers sont des cadors cette année, pas nous, et 12 à 15 de points sur les 9 derniers matches, si tout va bien on finira entre 8 et 10 e...

Réponse à 22h50

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Fév 2016 12:12:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien qu'on revienne de Rennes avec les 3pts, je sens le bon match de purge, allez restons positif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
tdt

MessagePosté le: 04 Fév 2016 14:02:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pedron, je ne pense pas parler que de nos meilleurs joueurs; après il y a les faits et je ne fais que me projeter par rapport à cela, et pour rebondir sur la réflexion de Romeyer.
Hamouma aura un bon de sortie, cela étant est-ce si grave ?
J'ai lu quelque part que Catherine voulait repartir au RU pour des raisons personnelles; quant à Ruffier, je pense que le club le cédera assez facilement pour service rendu.
Ceci étant l'urgence c'est le présent, un présent qui nous impose des matchs de coupe pendant plusieurs journées; à commencer par ce soir. En espérant que l'arrivée des nouveaux va dynamiser le groupe, même s'il faudra se montrer patient vu qu'ils viennent tous d'horizons étrangers.

Je reste trait circonspaix toutefoi sur notre fin de sézon.
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 04 Fév 2016 14:02:33    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
clcanto74 a écrit:
C'est une longue descente logique....
Les points à prendre ne l'ont pas été par calcul et manque d'ambition....

La on va jouer à Rennes, à Bordeaux, contre Monaco, à Marseille, contre Caen, à Angers, à Guingamp...
On fera le point après cette série incroyable qui sera entrecoupée des 2 matches contre Bale et du déplacement à 'Troyes en coupe.

Je lis qu'on a une fin de calendrier favorable. Enfin si sur la série précédente tu n'as pas pris minimum 15 points, ça sera trop tard.
De plus, dire qu'on a une fin de calendrier favorable alors qu'on va finir par un déplacement à Nice puis la réception de Lille, j'ai vu mieux comme calendrier, surtout qu'on joue souvent nos saisons et nos ambitions lors des tout derniers matches!!!

C'est clair que jusqu'à Guigamp, je ne nous vois prendre que 3 ou 4 points, et encore...

Le maintien on va le jouer dans les 9 derniers matches et j'espère qu'on sera pas 16 e à ce moment là sinon ça va jouer la trouille aux tripes et là ça va se compliquer sérieux..

RORO parle d'Europe avec les 4 joueurs qu'il a pris mais ce mec là est décidément vraiment complètement aveugle ou abruti...

Moi je ne crois pas que notre équipe va afficher un visage différent, tout simplement parce qu'elle est dans le doute depuis 4 mois, avec une situation qui s'est encore dégradée depuis le début Janvier, et surtout parce que notre entraîneur n'a pas changé lui et ne se remet pas en
cause...

On finira entre la 8 e et la 12 e place...

Mais moi aussi j'espère me tromper et je pense que le match de ce soir est d'une importance vitale..

Ou on gagne et on se relance en affichant un autre visage, ou on accumule le retard sur les premiers et vu les 6 prochains matches, on va naviguer dans la 2 e partie du classement pour un moment..

3 ou 4 points sur les 6 premiers matches où on va rencontrer tous les cadors à la suite car Caen et angers sont des cadors cette année, pas nous, et 12 à 15 de points sur les 9 derniers matches, si tout va bien on finira entre 8 et 10 e...

Réponse à 22h50

Roro aveugle ou abruti ?????????
Mais bien sûr que non, il a raison de dire qu'il espère l'Europe avec les nouveaux entre autres !

Quand on voit Tabanou contre le PSG, quand on sait ce que Ole est à seulement 21 ans, quand on voit Tannane ce qu'il a fait en une demi saison en Hollande, il y a des raisons de croire à de bien meilleurs jours avec eux...

Après il y a un doute, du au temps : Tabanou no souci, pour Tannane et Ole ça demandera un minimum de temps mais au pire ça paiera pour l'an prochain...

quand à penser au maintien, alors qu'on a déjà 33 points et qu'il en reste 45 à distribuer, faut quand même arrêter les conneries, on les prendra les points et sans se faire peur...
après oui on peut ne finir que 8 ou 10ème, mais on doit pouvoir être dans le top 5 car cette année le championnat n'est pas d'un gros niveau en dessous de Paris, y a qu'à voir l'écart, et ça c'est notre chance, sinon on serait déjà trop loin du top 5 Clin d'oeil

Pour Caen et Angers des cadors laisse moi rire quand même, faut pas abuser, ils sont là à cause de la faiblesse des autres, l'OL, l'OM, Bordeaux, même Monaco s'en prend 3 à Angers, et Angers on les a tapés chez nous sans bien jouer Clin d'oeil
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 04 Fév 2016 14:02:38    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Pourquoi Pierre-Gabriel n'est il plus dans le groupe??

Je trouve ça choquant s'il n'est pas blessé bien entendu, c'est de loin le joueur le plus convaincant chez les jeunes..

Moi avec les blesses actuels j'aurai bien aimé une équipe

---------------------RUFFIER
GABRIEL_______SALL__KTC___TABANOU
________SELNAES_____COHADE______
__ROUX________CORGNET___BAHEBECK
______________SODERLUND

Je suis profondément choqué également, de ne jamais voir une compo de la sorte depuis plus d'un an. CG n'innove plus en positif, j'espère que ce soir il va enfin faire une bonne équipe, bon sang. Ok y a des blesses, mais il ne doit pas se cacher derrière ça, et aligner une équipe compétitive malgré tout, avec un jeu vers l'avant.
D'où pour moi les présences de 6 joueurs portés vers l'avant et un tant soit peu technique. (pas tous, avec un bémol pour selnaes que je n'ai jamais vu jouer, mais il ne peut faire pire que les 3 autres actuels)
2 latéraux qui montent et qui arrivent à défendre, et une charnière solide..

MOUARRRRRF le foot fiction quoi

Jamais une compo de la sorte depuis plus d'un an ?????????
c'est une plaisanterie, non ????????
là tu nous montres un 4-2-3-1, on est d'accord ?
or à part les 3-4 premiers matchs cette saison c'est exactement le schéma que Galtier a choisi pendant plusieurs matchs :

4 derrière
2 défensifs avec Lemoin-Pajot (ou Clément)
1 meneur avec Eysseric (ou Corgnet)
2 ailiers avec Hamouma et KMP (ou Bahebeck)
1 AC avec Beric (ou Roux, Maupay) puis Soderlund

et clairement c'est ce que veut continuer à faire notre coach !
tdt

MessagePosté le: 04 Fév 2016 14:02:38    Sujet du message: Répondre en citant

caperrin avec l'effectif qu'on a, et encore il y a des blessés, Galtier va forcément laisser des garçons sur le banc. Après c'est à lui de trouver le dosage pour faire en sorte que les écartés ne le soient pas systématiquement et qu'ils restent concernés. Pour Gabriel, il est blessé.
tdt

MessagePosté le: 04 Fév 2016 15:03:23    Sujet du message: Répondre en citant

pour le site off, la cellule stratégique n'a pas encore tranché sur le profil du webmaster :
un apprenti
un contrat pro
un chômeur
un cdd
un français qui connaitrait la nouvelle ortograf
...?
réponse au printemps
Clin d'oeil
Flèche
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Fév 2016 16:04:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi victoire des Verts 3.1
On est tous là !
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 04 Fév 2016 17:05:13    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
J'aimerais bien qu'on revienne de Rennes avec les 3pts, je sens le bon match de purge, allez restons positif.

Comme à son habitude Galtier va nous sortir une tactique ultra-defensive pour ramener le 0-0 et comme souvent on va rentrer avec une défaite 1-0...
stevegreen
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 04 Fév 2016 17:05:26    Sujet du message: Diffusion tv Répondre en citant

Bonsoir, le match de ce soir est-il télévisé ? Merci
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Fév 2016 17:05:32    Sujet du message: Répondre en citant

jelt a écrit:
en vert et contre tous ! a écrit:

Comme à son habitude Galtier va nous sortir une tactique ultra-defensive pour ramener le 0-0 et comme souvent on va rentrer avec une défaite 1-0...

le probleme c'est de marquer un but, et mçeme avec notre défense passoire, on n'est pas a l'abri d'un but a tout moment, le scénario de marquer (contre une trés faible équipe de Reims par ex) et aussitot, tous drrière, avec bourrinage, et pan unbut , l'idéal de marquer à la 90 ème minute, mais on a intéret a ramener un résultat, aujourd'hui ainsui que dimanche à Bordeaux, sinon.....

Allez les verts!
arles-envert

MessagePosté le: 04 Fév 2016 17:05:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ont SFR à priori match sur canal 42 en accès libre pour le we
De bon augure le 42

Bon pour le jeu de galette, je me souviens d'une interview où il disait qu'en ligue 1 c'était la solidarité et la rigueur défensives qui faisaient les différences.
si Roro lui donne un objectif de résultat, faut pas se leurrer il va nous la sortir Deschamps et il ne faut pas s'en plaindre.
Ou alors dire qu'on est ok pour une transition du mieux possible en améliorant le spectacle. C'est le message qu'avait fait passer le CA du club donc on a changé de vision avec le mercato d'hiver.
stevegreen
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 04 Fév 2016 17:05:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci et sur orange ?
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Fév 2016 18:06:28    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Blague à part, Selnaes-Cohade à la récupération, ça sonne bien...

J'ai bon espoir de voir le premier cité devenir une sorte de Krychowiak. C'est comme ça que je l'imagine pour le moment, hâte de voir ce qu'il va donner sur le terrain.

Pareil, je l'imagine un peu pareil. J'espère ne pas être déçu, et ne pas avoir à le mettre dans ma signature lui aussi

ben au moins il y sera après avoir joué...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 5 sur 17

Sauter vers: