info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

[Rennes-ASSE] Chauds comme la Breizh ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Fév 2016 18:06:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
Pourquoi tu rajoutes 2012?????? C’est stupide et débile.....cela ne te ressemble pas mon ami.

Beaucoup ici on vu au début de saison la chose arriver. Recrutement de joueurs moyens et inutiles ds leur club (mis à part Beric), un fond de jeu pas terrible, un coach encore ici par défaut....

C'est du cynisme, rapport au fait que tu nous annonces le ventre mou depuis plusieurs saisons. Je ne pensais pas devoir donner une explication... évidemment que tôt où tard on sera dépassés, en fin de cycle et tout ce que vous voulez, mais il y a toujours des motifs de satisfaction, des raisons de positiver sans être taxé de "béni-oui oui"...

En fait j'ai du mal à comprendre comment on peut rationnellement se revendiquer supporter d'un club, et ne ressasser que le négatif, journée après journée, tirer tantôt sur un joueur, un autre, le coach, le staff, Romeyer ou Caiazzo. Il y a toujours un truc qui ne va pas.

C'est pas comme si on était diamétralement opposés, je n'irai pas dire en août "on sera européens vous verrez". Personne n'a vu venir la blessure de Beric qui nous a plombés, les blessures à répétition de manière générale qui nous ont plombés.

Par exemple, le mercato. Au lieu de dire "vous voyez qu'il y avait de l'argent, j'avais raison", pourquoi ne pas reconnaître que non, les dirigeants n'ont pas d'oursins dans les poches, ils dépensent simplement comme ils l'entendent en fonction des besoins et des opportunités du moment, du marché ? C'est vraiment le syndrôme FIFA. On a investi comme rarement cet hiver, et pourtant toujours autant de critiques.

Ca faisait longtemps que j'évitais le sujet de la sinistrose ambiante mais par la faute de certains ce forum est de moins en moins dédié aux des infos sur l'ASSE, c'est plutôt une plate-forme pour pessimistes qui détiennent la vérité absolue puisqu'ils sont capables de critiquer, donc d'avoir du recul... quelle plaie, mais quelle plaie.

P-S : je précise que ça n'a rien de personnel envers toi, j'espère que c'était assez explicite.

Je sais pas moi, mais dimanche on a perdu et pourtant j'ai été plutôt satisfait et élogieux.

Quand les joueurs donnent le max et ne loupent pas des choses que les U15 réussiraient alors on peut en être satisfait.

Je suis éducateur pour une école de foot, surement que mon regard est un peu plus technique que beaucoup de supporters lambda. Je l'avoue bien volontiers.

Après cela fait 30 ans que je vais au stade donc bon je pense que supporter et avoir du recule sont deux choses compatibles.

Je précise que je ne donne pas de leçon mais quand on voit l'argent mis à ce mercato, on peut se poser la question du pourquoi pas cet été et surtout pourquoi attendre alors que cela était très prévisible (nos faiblesses).

Pour rappel, BEA n'avait pa sjoué depuis 1 an (avait pas brillé avant non plus), Clerc était au chou l'an passé, Clément n' a jamais retrouvé son niveau, Cohade était blessé sévère.

A t on vraiment mis le s moyens de nos ambitions dès cet été?

Je ne pense pas et loin delà même.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Fév 2016 19:07:09    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
Pourquoi tu rajoutes 2012?????? C’est stupide et débile.....cela ne te ressemble pas mon ami.

Beaucoup ici on vu au début de saison la chose arriver. Recrutement de joueurs moyens et inutiles ds leur club (mis à part Beric), un fond de jeu pas terrible, un coach encore ici par défaut....

C'est du cynisme, rapport au fait que tu nous annonces le ventre mou depuis plusieurs saisons. Je ne pensais pas devoir donner une explication... évidemment que tôt où tard on sera dépassés, en fin de cycle et tout ce que vous voulez, mais il y a toujours des motifs de satisfaction, des raisons de positiver sans être taxé de "béni-oui oui"...

En fait j'ai du mal à comprendre comment on peut rationnellement se revendiquer supporter d'un club, et ne ressasser que le négatif, journée après journée, tirer tantôt sur un joueur, un autre, le coach, le staff, Romeyer ou Caiazzo. Il y a toujours un truc qui ne va pas.

C'est pas comme si on était diamétralement opposés, je n'irai pas dire en août "on sera européens vous verrez". Personne n'a vu venir la blessure de Beric qui nous a plombés, les blessures à répétition de manière générale qui nous ont plombés.

Par exemple, le mercato. Au lieu de dire "vous voyez qu'il y avait de l'argent, j'avais raison", pourquoi ne pas reconnaître que non, les dirigeants n'ont pas d'oursins dans les poches, ils dépensent simplement comme ils l'entendent en fonction des besoins et des opportunités du moment, du marché ? C'est vraiment le syndrôme FIFA. On a investi comme rarement cet hiver, et pourtant toujours autant de critiques.

Ca faisait longtemps que j'évitais le sujet de la sinistrose ambiante mais par la faute de certains ce forum est de moins en moins dédié aux des infos sur l'ASSE, c'est plutôt une plate-forme pour pessimistes qui détiennent la vérité absolue puisqu'ils sont capables de critiquer, donc d'avoir du recul... quelle plaie, mais quelle plaie.

P-S : je précise que ça n'a rien de personnel envers toi, j'espère que c'était assez explicite.

Je sais pas moi, mais dimanche on a perdu et pourtant j'ai été plutôt satisfait et élogieux.

Quand les joueurs donnent le max et ne loupent pas des choses que les U15 réussiraient alors on peut en être satisfait.

Je suis éducateur pour une école de foot, surement que mon regard est un peu plus technique que beaucoup de supporters lambda. Je l'avoue bien volontiers.

Après cela fait 30 ans que je vais au stade donc bon je pense que supporter et avoir du recule sont deux choses compatibles.

Je précise que je ne donne pas de leçon mais quand on voit l'argent mis à ce mercato, on peut se poser la question du pourquoi pas cet été et surtout pourquoi attendre alors que cela était très prévisible (nos faiblesses).

Pour rappel, BEA n'avait pa sjoué depuis 1 an (avait pas brillé avant non plus), Clerc était au chou l'an passé, Clément n' a jamais retrouvé son niveau, Cohade était blessé sévère.

A t on vraiment mis le s moyens de nos ambitions dès cet été?

Je ne pense pas et loin delà même.

L'avantage de recruter maintenant c'est surtout d'avoir des joueurs complètement intégrés en début de saison prochaine. Sachant qu'il y aura surement pas mal de mouvements (Clerc, Brison, BAR, Corgnet ...) et qu'il faudra encore recruter. Je ne vois pas par contre qui pourrait être bien vendu ?
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Fév 2016 19:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
nostradamus a écrit:

Très content

Mon cher nostradamus, je sais que toi aussi tu vises un 0-0. Mais je pense que notre ami Tabanou va nous expliquer pourquoi on a fait match nul, si jamais cela se produit.

Effectivement Très content
J'attends avec impatience ses commentaires éclairés ...
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Fév 2016 20:08:11    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
eliott a écrit:
CapPerrin a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Blague à part, Selnaes-Cohade à la récupération, ça sonne bien...

J'ai bon espoir de voir le premier cité devenir une sorte de Krychowiak. C'est comme ça que je l'imagine pour le moment, hâte de voir ce qu'il va donner sur le terrain.

Pareil, je l'imagine un peu pareil. J'espère ne pas être déçu, et ne pas avoir à le mettre dans ma signature lui aussi

ben au moins il y sera après avoir joué...

Tu parles pour quel joueur?
Si c'est celui que je pense il a joué à Nantes et ma signature est sortie juste apres. Curieux.
Mais ne recommences pas sur ce sujet tu vas embêter tout le monde.
Bref il faut une victoire

C est l hôpital qui se fout de la charité.
8840 messages en 3 ans soit 10 messages par jour pour dire de la m....
Quel temps perdu.
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Fév 2016 20:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

vu la compo avec un milieu Clément Lemoine Cohade on va souffrir, donc on va vite tanguer....je crains le pire......

Allez les verts!
jack24
asse-live OR

MessagePosté le: 04 Fév 2016 20:08:15    Sujet du message: Répondre en citant

16Stéphane RUFFIER
2Kévin THEOPHILE CATHERINE
13Franck TABANOU
19Florentin POGBA
26Moustapha SALL (c)
6Jérémy CLEMENT
10Renaud COHADE
18Fabien LEMOINE
22Kévin MONNET-PAQUET
7Jean-Christophe BAHEBECK
23Alexander SÖDERLUND

Triste
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Fév 2016 20:08:17    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
eliott a écrit:
CapPerrin a écrit:
eliott a écrit:
CapPerrin a écrit:
Ben Kabigon a écrit:

J'ai bon espoir de voir le premier cité devenir une sorte de Krychowiak. C'est comme ça que je l'imagine pour le moment, hâte de voir ce qu'il va donner sur le terrain.

Pareil, je l'imagine un peu pareil. J'espère ne pas être déçu, et ne pas avoir à le mettre dans ma signature lui aussi

Si c'est celui que je pense il a joué à Nantes et ma signature est sortie juste apres. Curieux.

Quel temps perdu.

On dirait que tu le fais exprès. Meme un calcul basique tu ne sais pas faire, ça fait 7,65 messages par jour.
Je donne de mon temps environ 15 minutes par jour pour vous éclairer sur notre club. Et aucun remerciement tu me fais de la peine

Viens en stage dans 1 de mes 3 sociétés on verra si tu éclaires aussi bien que ce que tu prétends
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 04 Fév 2016 20:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

eliott a écrit:
CapPerrin a écrit:
eliott a écrit:
CapPerrin a écrit:
Ben Kabigon a écrit:

Quel temps perdu.

Désolé, mais pour moi les analyses de Caperrin ne sont pas de la merde . Alors ici quand on a un avis qui diverge , on raconte de la merde .
Même benish à des avis tranchés que j'apprécie . Voilà , on ne pense pas tous comme toi Elliot
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Fév 2016 20:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est le manque de respect, pas l'avis en lui même
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 04 Fév 2016 20:08:26    Sujet du message: Répondre en citant

jack24 a écrit:
16Stéphane RUFFIER
2Kévin THEOPHILE CATHERINE
13Franck TABANOU
19Florentin POGBA
26Moustapha SALL (c)
6Jérémy CLEMENT
10Renaud COHADE
18Fabien LEMOINE
22Kévin MONNET-PAQUET
7Jean-Christophe BAHEBECK
23Alexander SÖDERLUND

Triste

Donc par rapport au PQSG
Sort le meilleur, Malcuit
Reste le boulet, Pogba
Elle est pas belle la vie chez les verts.
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Fév 2016 20:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon y a t il des liens pour ce soir?

Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 04 Fév 2016 20:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Compo surprenante encore une foi de Galtier ou Malcuit très bon le dernier match sort et Clément rentre. Ça fait tellement longtemps que je ne cherche plus à comprendre Galtier...malgré tout à fond derrière les verts!!! Allez les verts!!!!
BADé
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Fév 2016 20:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
Sinon y a t il des liens pour ce soir?

http://www.tvstream2u.eu/watch/34760/1/Ligue-1-Rennes-vs-Saint-Etienne.html
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Fév 2016 20:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci guarin l'asiatique Clin d'oeil

Jeff42
asse-live OR

MessagePosté le: 04 Fév 2016 20:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

dommage j'aurai mis KTC dans l'axe et Malcuit à droite, Pogba sur le banc...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 6 sur 17

Sauter vers: