info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Qatar et terrorisme : la vérité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Fév 2016 11:11:53    Sujet du message: Répondre en citant

justement des cas de banderoles sanctionnées on a eu avec l'OL.
Le PSG l'a eu face à Lens (et d'ailleurs c'était aussi une liberté d'expression non ? )

bref mettre la pression , saisir la justice, c'est d'un classique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 03 Fév 2016 12:12:05    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
RANIO 42 a écrit:
Au moins un point positif : vous êtes tous unis derrière la connerie.

Entre l'un qui cite des blogs comme source et valeur de vérité et d'autres qui colportent des brèves de comptoirs...

L'idée que j'ai du Qatar et de ses dirigeants je la garde pour moi (je ne suis pas dupe concernant leur ingérence dans la situation géopolitique du Moyen Orient et ailleurs) ; par contre il faut reconnaître le mauvais goût de ces banderoles.

J'habite à deux pas des attentats et en regardant le match puis en découvrant "cette bêtises" (pour être gentil), j'ai trouvé ça désolant.

Mais bon, ça n'engage que moi.

Un que le Qatar finance en partie le terrorisme est quand même largement admis par tout le monde ou presque .
deux qu'une partie importante de notre classe politique et des dirigeants du football soient disons indulgente envers ce pays, pour des raisons d'intérêts évidents, est une réalité.
Après on peut discuter du goût des banderoles, mais ne rien dire et être complaisants serait à mon avis indigne.
Je pense que aussi bien au point de vue politique (terrorisme ) que footballistique (concurrence déloyale ) l'influence de ce pays est néfaste.
Et ce qui est le plus grave, car que cela cache t-il, c'est la plus que bienveillance que ce pays et ses agissements inspirent à toute la classe "dominante" française.
Pour illustrer cela les propos de Rothen ou le débat de l'équipe du soir étaient effectivement caractéristiques.

+1
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Fév 2016 12:12:06    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Le PSG l'a eu face à Lens (et d'ailleurs c'était aussi une liberté d'expression non ? )

Rappelle moi la sanction recue par le PSG?

Et celle recue par les lyonnais pour la banderole : "pendant que vos peres..."?

En plus la on parle d'un Etat, et comme je le disais j'ai le droit de dire tout ou presque ce que je veux sur pleins de pays (exemples plus haut), mais le Qatar est a part, il ne faut rien dire.
"le prince il a dit, meme pas en reve, tu as le droit de critiquer le Qatar, et si cela ne te plais pas je fais sonner ma garde, journalistes, consultants, lfp, mairie de Paris..."

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 03 Fév 2016 12:12:18    Sujet du message: Répondre en citant

les messages politiques étant interdits dans les stades... nous n'entrons pas dans cette catégorie
donc j'espère que caiazzozzo reprendra des couleurs et que le club ira en justice pour défendre un droit d'expression ne concernant que le foot et la sélection des supporters
avec comme témoins Zlatan et matuidi
pour le reste, lire aujourd'hui dans le canard que le qatar et l'arabie saoudite réconciliés pour le coup financent et arment en syrie Al Nostra filiale d'oussama ( pas le nôtre hélas)
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Fév 2016 12:12:19    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
The Masterplan a écrit:

En plus la on parle d'un Etat, et comme je le disais j'ai le droit de dire tout ou presque ce que je veux sur pleins de pays (exemples plus haut), mais le Qatar est a part, il ne faut rien dire.
"le prince il a dit, meme pas en reve, tu as le droit de critiquer le Qatar, et si cela ne te plais pas je fais sonner ma garde, journalistes, consultants, lfp, mairie de Paris..."

dissolution des groupes de supps....

http://www.psgmag.net/1348-Chronologie-de-l-affaire-de-la-banderole.html

et si lors d'un match France -Chine, à GG, tu déploies une banderole "Libérez le Tibet" suivi d'autres du meme acabit, je pense que la Chine réagira de la meme manière

Dernière édition par The Masterplan le 03 Fév 2016 12:12:22; édité 1 fois
BLACK MAMBA
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Fév 2016 12:12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le Qatar fait de l'entrisme dans la société Française.
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Fév 2016 12:12:49    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
maurice75 a écrit:
The Masterplan a écrit:

dissolution des groupes de supps....

http://www.psgmag.net/1348-Chronologie-de-l-affaire-de-la-banderole.html

et si lors d'un match France -Chine, à GG, tu déploies une banderole "Libérez le Tibet" suivi d'autres du meme acabit, je pense que la Chine réagira de la meme manière
Effectivement, maisje suis sur qu une baderole free Gaza, Poutine dictateur, USA impérialistes ou même Iran terroriste n aura pas le même effet. La faute à nos hommes politiques et ou notre classe "dominante" qui s'agenouillent devant le Qatar et la Chine.

maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Fév 2016 12:12:50    Sujet du message: Répondre en citant

BLACK MAMBA a écrit:

+1

The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Fév 2016 12:12:54    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
BLACK MAMBA a écrit:

+1

la chine aussi
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 03 Fév 2016 13:01:20    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
maurice75 a écrit:
BLACK MAMBA a écrit:

+1

la chine aussi

on ne sait pas pourquoi le Lesotho moins 😁

BLACK MAMBA
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Fév 2016 13:01:28    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
maurice75 a écrit:
BLACK MAMBA a écrit:

+1

la chine aussi

Si la Chine fait de l'entrisme (à vérifier) il est économique, le Qatar son entrisme est sociétal, la finalité est l’expansion d'un obscurantisme religieux.
La pensée dominante Française est Charlie quand cela l’arrange, mais in fine priorité au pognon, cette cupidité se payera tôt ou tard.
Dans certain pays le bras armé du Qatar sont des "associations humanitaires" étatique (Libye, Mali, Syrie, ...) dans d'autres des clubs de football.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Fév 2016 13:01:34    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
vert69 a écrit:
The Masterplan a écrit:
je serais qatari, je me serais senti injurié .
et évidemment que j'aurais trouvé ces propos diffamatoires (ou a minima aurait réagit comme si ils l'étaient) . Les banderoles parlent d'argent sale, de libertés bafouées, de dictature. N'importe quel journal publie cela, la réaction est immédiate : attaque en diffamation. Logique qu'ils fassent de meme. Ne pas le faire serait l'accepter, valider les propos.

Et la liberté d'expression ne veut pas dire être autorisé à dire n'importe quoi, surtout quand le message est visible par autant de monde et a un impact aussi fort.
Si je déploie une banderole sur l'Hotel de Ville : "Perdriau est un gros naze" j'aurais pas de souci sous prétexte que ca serait une atteinte à ma liberté d'expression ? je ne crois pas ....

attaque en diffamation mais quel motif ????
non serieux vous marcher sur la tete la les mecs !
comme quoi de gaulle avait raison les francais sont des veaux , et certains sont pres a sacrifié les liberté fondamentale , notamment d'expression , finalement tout le monde est choqué apres les attentats , mais finalement 6 mois apres tout est oublié , et on tend le baton pour se faire battre sans retenir les lecons du passé ! mais ou est donc passé charlie Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Citation:
La diffamation est l'imputation d'un fait non avéré qui porte atteinte à l'honneur et à la considération d'une personne. Elle relève d'une procédure spécifique permettant de protéger la liberté d'expression.

Mais du coup il va falloir prouver les sous entendus pcq ça ce n'est pas évident. Et puis quand bien même ils seraient prouvés, lequel est faux?
Financement de terroristes c'est prouvé faut juste regarder des émission sur France 5 ou certains chroniques sur rmc ou itele.
Argent sale c'est prouvé aussi avec leur diverses casseroles sur les travailleurs chantiers etc.
Dictature c'est prouvé aussi même sur anal+ et le cfc il y a eu des reportages sur le fait qu'ils sequestraient des joueurs ou employés pour ne pas qu'ils partent du pays.
Donc en gros je ne vois pas ce qui peut être reproché à ces banderoles si ce n'est d'exprimer une opinion divergente de ce qu'on essaie de nous faire rentrer dans le crâne au quotidien .
Ça me fait quand même pitié de voir tous ces journaleux s'offusquer. Quand je vois la gueule du président de Nice tout heureux d'annoncer qu'il vient de se prostituer pour avoir des fonds de l'Arabie saoudite et que tout le monde s'en réjouis pcq ils risquent d'avoir des moyens importants ça me dégoûte. Au final au vaut pas mieux donc je suis heureux qu'il y ait encore des gens qui nagent encore à contre courant même si on leur accroché des enclumes aux pieds.

Dernière édition par benish le 03 Fév 2016 13:01:37; édité 1 fois
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 03 Fév 2016 13:01:35    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:

Euh .... non, je ne crois pas ... rappelle toi de ces banderoles, des mots employés ... tout y est beaucoup plus : l'insulte, les préjugés, le mépris de l'autre, l'incitation à la haine ... pour PSG vs Lens c'était : «Pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez les Ch’tis» et les Lyonnais : "Les Gones inventaient le cinéma… Quand vos pères crevaient dans les mines" ... tu saisis la différence ? les personnes indiquées sont dans ces cas insultées pour ce qu'elles SONT; les qataris c'est pour ce qu'ils FONT (ou feraient pour ménager les susceptibles ... alors que là encore c'est du politiquement correct, ils suffit d'ouvrir les yeux et les oreilles) ....

Par comparaison, si tu dis à quelqu'un "Sale Voleur" parce qu'il vient de piquer ton portefeuille, tu qualifies son action ... si tu lui dis :"Sale Français" / "sale Portugais" ... c'est plusieurs crans au dessus dans la haine, les préjugés, etc ... non?
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Fév 2016 15:03:04    Sujet du message: Répondre en citant

le coup de la banderole PSG Lens et de la liberté d'expression c'était évidemment pour grossir le trait. Clin d'oeil
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Fév 2016 15:03:09    Sujet du message: Répondre en citant

vert69 a écrit:
The Masterplan a écrit:
je serais qatari, je me serais senti injurié .
et évidemment que j'aurais trouvé ces propos diffamatoires (ou a minima aurait réagit comme si ils l'étaient) . Les banderoles parlent d'argent sale, de libertés bafouées, de dictature. N'importe quel journal publie cela, la réaction est immédiate : attaque en diffamation. Logique qu'ils fassent de meme. Ne pas le faire serait l'accepter, valider les propos.

Et la liberté d'expression ne veut pas dire être autorisé à dire n'importe quoi, surtout quand le message est visible par autant de monde et a un impact aussi fort.
Si je déploie une banderole sur l'Hotel de Ville : "Perdriau est un gros naze" j'aurais pas de souci sous prétexte que ca serait une atteinte à ma liberté d'expression ? je ne crois pas ....

attaque en diffamation mais quel motif ????
non serieux vous marcher sur la tete la les mecs !
comme quoi de gaulle avait raison les francais sont des veaux , et certains sont pres a sacrifié les liberté fondamentale , notamment d'expression , finalement tout le monde est choqué apres les attentats , mais finalement 6 mois apres tout est oublié , et on tend le baton pour se faire battre sans retenir les lecons du passé ! mais ou est donc passé charlie Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Tu fais référence à la BD?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

Sauter vers: