info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 2-0 contre Paris, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Fév 2016 16:04:27    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
maurice75 a écrit:
Capperrin, Soderlund loupe un face a face, ou bien Trapp le gagne hier, de meme qu'il avait gagne celui contre Lopes lors du derby, cela arrive et si Soderlund etait Suares, cela se saurait. En attendant il a le merite de servir de point de fixation et de prendre des ballons sur les relances longues. Depuis son arrivee, il en est a 1 but une passe decisive ce n est pas si mal.
Concernant la mansuetude arbitrale du Psg, elle est reelle et n'est ni nouvelle, ni unique. l'Ol lors de son regne en avait benficie, de meme que l'Om de Tapie ou l''Asse de Rocher. A l'etranger par exemple, il est connu que le real et le barca ou la juve sont arbitres differement des autres clubs de leur championnat.
Ce n'est pas pour ca que ce n'est pas enervant pour les autres adversaires, et hier a peine un parisien tombait il y avait coup franc, de notre cote c'etait bien plus aleatoire.
Apres Paris est tellement au dessus de tout le monde que la victoire etait quasi impossible.
Et quand on parle des absents au Psg, dites-moi quel remplacant vous ne revez pas d'avoir a l'ASSE?
Stambouli moins bon que Veratti? c'est certain, mais je pense que tout le monde le prendrait avec plaisir chez nous. En remplacant il font rentrer Cavani qui est un joueur top 10 europeen malgre toutes ces erreurs. le seul peut etre qui ne serait pas tittulaire chez nous c'est KIpembe et encore, il a ete en difficulte au debut mais ensuite ca a ete.

Tu as raison sur le fond. Mais je n'ai pas le droit de juger un joueur sur 4 matches mais on a le droit de dire " il a fait un but et une passe cest pas si mal" cest bien un jugement ça non? Bref on verra au mois de juin pour lui, et si par malheur j'avais raison je viendrai vous hanter comme lacarne. Et si j'avais tort ce dont je n'ose imaginer, je ferai un post entier sur mon autocritique et l'autorisation à tous de me pourrir verbalement et de ressortir tous mes posts. Ca vous va? Je prends note et je tiendrai parole.

Pour le PSG il est évident qu'on aimerait avoir leur joueur mais verratti c'est leur Iniesta dès qu'il entre c'est fini. Et j'aimerai bien avoir stambouli quand même bien sur mais là n'est pas la question. Nous on a KMP et il arrive à case faire blanchir je trouve ça fou.
Pour les arbitres c'est dans les deux sens faut pas tomber dans L excès ça arrive toujours des erreurs pour eux sans doutes plus mais cest pas forcément vrai tous les matchs. Et la poussette sur Zlatan aurait dû se siffler si on suit votre raisonnement a 1-0 il etait sur qu'il aurait mis le penalty du coup... On est mieux que ca quand même non? Se cacher derrière les arbitres c'est pour les lyonnais pas les verts

Je te pensais plus ancien supperter des verts ...

Il n y a pas si longtemps on arretait pas de se plaindre de l arbitrage content_100
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Fév 2016 16:04:29    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
maurice75 a écrit:
Capperrin, Soderlund loupe un face a face, ou bien Trapp le gagne hier, de meme qu'il avait gagne celui contre Lopes lors du derby, cela arrive et si Soderlund etait Suares, cela se saurait. En attendant il a le merite de servir de point de fixation et de prendre des ballons sur les relances longues. Depuis son arrivee, il en est a 1 but une passe decisive ce n est pas si mal.
Concernant la mansuetude arbitrale du Psg, elle est reelle et n'est ni nouvelle, ni unique. l'Ol lors de son regne en avait benficie, de meme que l'Om de Tapie ou l''Asse de Rocher. A l'etranger par exemple, il est connu que le real et le barca ou la juve sont arbitres differement des autres clubs de leur championnat.
Ce n'est pas pour ca que ce n'est pas enervant pour les autres adversaires, et hier a peine un parisien tombait il y avait coup franc, de notre cote c'etait bien plus aleatoire.
Apres Paris est tellement au dessus de tout le monde que la victoire etait quasi impossible.
Et quand on parle des absents au Psg, dites-moi quel remplacant vous ne revez pas d'avoir a l'ASSE?
Stambouli moins bon que Veratti? c'est certain, mais je pense que tout le monde le prendrait avec plaisir chez nous. En remplacant il font rentrer Cavani qui est un joueur top 10 europeen malgre toutes ces erreurs. le seul peut etre qui ne serait pas tittulaire chez nous c'est KIpembe et encore, il a ete en difficulte au debut mais ensuite ca a ete.

Tu as raison sur le fond. Mais je n'ai pas le droit de juger un joueur sur 4 matches mais on a le droit de dire " il a fait un but et une passe cest pas si mal" cest bien un jugement ça non? Bref on verra au mois de juin pour lui, et si par malheur j'avais raison je viendrai vous hanter comme lacarne. Et si j'avais tort ce dont je n'ose imaginer, je ferai un post entier sur mon autocritique et l'autorisation à tous de me pourrir verbalement et de ressortir tous mes posts. Ca vous va? Je prends note et je tiendrai parole.

Pour le PSG il est évident qu'on aimerait avoir leur joueur mais verratti c'est leur Iniesta dès qu'il entre c'est fini. Et j'aimerai bien avoir stambouli quand même bien sur mais là n'est pas la question. Nous on a KMP et il arrive à case faire blanchir je trouve ça fou.
Pour les arbitres c'est dans les deux sens faut pas tomber dans L excès ça arrive toujours des erreurs pour eux sans doutes plus mais cest pas forcément vrai tous les matchs. Et la poussette sur Zlatan aurait dû se siffler si on suit votre raisonnement a 1-0 il etait sur qu'il aurait mis le penalty du coup... On est mieux que ca quand même non? Se cacher derrière les arbitres c'est pour les lyonnais pas les verts

Je ne juge pas Soderlund, je dis que pour l'instant, tout est dans ce pour l'instant, il parait plutot une bonne pioche pour un club comme le notre, malgre le Soderlund bashing des medias qui me fait penser au Brandao bashing. Apres peut etre qu'en fin de saison, il en sera autrement car il n'aura rien fait rien de plus, permets moi de souhaiter l'inverse.
Concernant Veratti on est d'accord, mais je pense que Perrin + Beric, + Hamouna handicape plus l'Asse que Silva + Luiz + Veratti (sur une partie du match)le Psg.
Enfin pour ce qui est des arbitres, la defaite n'est bien entendu pas du a eux, mais il est un fait que le Psg est arbitre differement des autres (comme tous ou presque les clubs dominants). Et je repete que ce n'est pas parce que c'est arbitrage est commun qu'il n'est pas exasperant. Meme si encore une fois cela n'explique en aucun cas la defaite.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Fév 2016 16:04:38    Sujet du message: Répondre en citant

@verdecoeur,
Sur le long terme je ne sais pas mais pour cette année tous les joueurs que j'ai cité c'est le cas. Donc difficile de finir dans le top 5 quand tu vois ça. Surtout quand tu n'as personne dans le club à plus de 3 buts je crois...
Pour finir sur KMP qui est soit disant tete de turc et qui soit disant a fait de superbes saisons, au mieux depuis 2009 il a été décisif une fois tous les 3,4 matchs, ce qui est pas mal je te l'accorde, le seul probleme c'est que c'etait en 2010 et que depusi au mieux il est décisif tous les 4 matchs (2012). Depuis qu'il est à Sainté c'est une fois tous les 5 à 7 matchs. A titre de comparaison, un mec comme Erding qui s'est fait défoncer (pas à juste titre pour moi) était décisif une fois tous les 1,98 matchs l'année passée.
Après ce ne sont que des chiffres je te l'accorde mais ça montre un certain niveau.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 01 Fév 2016 16:04:38    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
CapPerrin a écrit:
maurice75 a écrit:

Je ne juge pas Soderlund, je dis que pour l'instant, tout est dans ce pour l'instant, il parait plutot une bonne pioche pour un club comme le notre, malgre le Soderlund bashing des medias qui me fait penser au Brandao bashing. Apres peut etre qu'en fin de saison, il en sera autrement car il n'aura rien fait rien de plus, permets moi de souhaiter l'inverse.
Concernant Veratti on est d'accord, mais je pense que Perrin + Beric, + Hamouna handicape plus l'Asse que Silva + Luiz + Veratti (sur une partie du match)le Psg.
Enfin pour ce qui est des arbitres, la defaite n'est bien entendu pas du a eux, mais il est un fait que le Psg est arbitre differement des autres (comme tous ou presque les clubs dominants). Et je repete que ce n'est pas parce que c'est arbitrage est commun qu'il n'est pas exasperant. Meme si encore une fois cela n'explique en aucun cas la defaite.

Tout est dit. Bravo.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Fév 2016 16:04:40    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
maurice75 a écrit:

tu vois pas la différence entre "c'est pas mal" dans le passage en gras et "c'est un nulos" dans tes propos? la 1ere partie constate les stats et une certaine qualité dans le jeu tout en disant que c'est loin d'etre génial, tes propos sont nets et définitifs.
que tu aies raison ou pas, perso c'est pas ce qui important: ce qui me gène c'est le côté définitif en qq match, dans une équipe qui est (était?) en perdition dans le jeu.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 01 Fév 2016 16:04:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu que notre sttff voulait se séparer de Malcuit alors qu''il a toutes les qualites pour devenir un tres bon joueur de couloir Son principal atout étant sa rapidite qui lui permet de ne pas se laisser déborder par son adversaire et donc d'émpécher des centres qui nous mettraient en grand danger et aussi par la même occasion de pouvoir déborder dans son couloir et centrer A garder impérativement pour remplacer Clerc
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Fév 2016 16:04:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie (c'est à dire je dis (même) PLUS, terme non "académique")

lacarne a écrit:
J'ai assez descendu nos joueurs pour aujourd'hui les féliciter malgré la dure défaite que je trouve sévère ,voire même imméritée Sans un grand Trapp,on ne perdait pas, il faut juste que ce soit contre nous qu'il fasse son meilleur match alors qu'il fait souvent des grosses boulettes Ruffier n'a eu aucun tir à arreter Certains ne voient que le résultat, ils sont contents quand on gagne et qu'on est nuls et ce soir ils descendent nos joueurs alors qu'on a fait l'un de nos meilleurs matchs Je tiens à remercier et à féliciter tous nos joueurs et particulierement ceux qui sont le plus décries et pourris sur ce forum, j 'ai nommé nos 2 lateraux ,K M P et Bahebeck J'espere que Galtier a trouve la bonne tactique et avec les prochaines rentrées de Perrin , Selnaes et Hamouma si on joue comme ce soir ,on peut même viser le podium à condition de ne pas perdre à Rennes et à Bordeaux
Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Fév 2016 16:04:47    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
@verdecoeur,
Sur le long terme je ne sais pas mais pour cette année tous les joueurs que j'ai cité c'est le cas. Donc difficile de finir dans le top 5 quand tu vois ça. Surtout quand tu n'as personne dans le club à plus de 3 buts je crois...
Pour finir sur KMP qui est soit disant tete de turc et qui soit disant a fait de superbes saisons, au mieux depuis 2009 il a été décisif une fois tous les 3,4 matchs, ce qui est pas mal je te l'accorde, le seul probleme c'est que c'etait en 2010 et que depusi au mieux il est décisif tous les 4 matchs (2012). Depuis qu'il est à Sainté c'est une fois tous les 5 à 7 matchs. A titre de comparaison, un mec comme Erding qui s'est fait défoncer (pas à juste titre pour moi) était décisif une fois tous les 1,98 matchs l'année passée.
Après ce ne sont que des chiffres je te l'accorde mais ça montre un certain niveau.

Kmp est limite c'est certain, d'ailleurs notre entraineur en semble convaincu, il a engage Tanane pour etre le tittulaire du poste. Kmp a quelques qualites, il est volontaire et, meme si ca fait raler, dans le foot d'aujourd'hui ca compte, il defend. Apres il n'est pas toujours lucide et ne fait pas toujours les bons choix (cf l'action d'hier ou il controle au lieu de tirer). Dernier qualite et non des moindres, il a un moral d'acier, car avec sa saison derniere catastrophique (or le but dont je lui suis etenellement redevable face aux turcs) il aurait pu craquer et quand meme sa saison actuelle est bien meilleure ou mons mauvaise.

Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Fév 2016 16:04:54    Sujet du message: Répondre en citant

... so à good game !

clcanto74 a écrit:
Hey, what did you expect?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 01 Fév 2016 16:04:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la grosse erreur de Galtier est de ne pas avoir remplacé Lemoine et Cohade qui avaient fait un pressing impressionnant par Clement et Pajot pour pouvoir continuer de presser haut pendant tout le match ,ce qui génait beaucoup les parisiens La fatigue inéluctable et compréhensible de nos 2milieux qui ne pouvaient plus presser aussi efficacement a affaibli l'équipe ajouté à la rentrée de Verratti nous a été fatale
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Fév 2016 17:05:00    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Je pense que la grosse erreur de Galtier est de ne pas avoir remplacé Lemoine et Cohade qui avaient fait un pressing impressionnant par Clement et Pajot pour pouvoir continuer de presser haut pendant tout le match ,ce qui génait beaucoup les parisiens La fatigue inéluctable et compréhensible de nos 2milieux qui ne pouvaient plus presser aussi efficacement a affaibli l'équipe ajouté à la rentrée de Verratti nous a été fatale

+ 1, nos milieux etaient crames

vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 01 Fév 2016 17:05:02    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
@verdecoeur,

Question : qui est mieux que nous actuellement et/ou si haut qu'on ne peut les rattraper ? lol, l'om ? non ... Monaco? peut-être mais franchement une fois que tout notre effectif sera dispo et si la distance n'est pas creusée d'ici là ... Bordeaux? Rennes? Caen? Nantes? ... non plus .. reste Angers, Nice ... Angers, rien d'insurmontable quand même (on m'aurait dit que je poserai cette question juste en septembre, j'aurai rigoler) ... alors oui Nice mais ils ont prouvé que la régularité n'est pas leur fort ...en gros je nous vois batailler avec Nice, Angers Choqué , Monaco pour les 2 places du podium restantes ... et mi-février, une fois que nos joueurs cadres seront revenus, les recrues intégrées, ça laisse augurer de bonnes surprises pour le championnat et la CDF.
fbj
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 01 Fév 2016 17:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
J'ai lu que notre sttff voulait se séparer de Malcuit alors qu''il a toutes les qualites pour devenir un tres bon joueur de couloir Son principal atout étant sa rapidite qui lui permet de ne pas se laisser déborder par son adversaire et donc d'émpécher des centres qui nous mettraient en grand danger et aussi par la même occasion de pouvoir déborder dans son couloir et centrer A garder impérativement pour remplacer Clerc

Tout à fait d'accord. On a pu voir encore plus son potentiel sur ce match et il a encore une belle marge de progression.... Clerc ne serait jamais revenu sur ses deux superbes tacles et ça aurait sans doute fait but.
Certains ici on manqué d'indulgence sur ses premières apparitions en vert car il était encore en rodage mais on voit bien qu'il est en train de gagner sa place en ayant de moins en moins de déchet dans son jeu.
Comme de l'autre côté Tabanou est son équivalent niveau efficacité, ça devrait aller mieux pour les prochains matchs... reste plus qu'à marquer des buts... mais contrairement au match d'hier, leurs bons centres devraient trouver preneur sur des équipes moins fortes que le PSG...

.

Dernière édition par fbj le 01 Fév 2016 17:05:06; édité 1 fois
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Fév 2016 17:05:05    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
benish a écrit:
@verdecoeur,

Question : qui est mieux que nous actuellement et/ou si haut qu'on ne peut les rattraper ? lol, l'om ? non ... Monaco? peut-être mais franchement une fois que tout notre effectif sera dispo et si la distance n'est pas creusée d'ici là ... Bordeaux? Rennes? Caen? Nantes? ... non plus .. reste Angers, Nice ... Angers, rien d'insurmontable quand même (on m'aurait dit que je poserai cette question juste en septembre, j'aurai rigoler) ... alors oui Nice mais ils ont prouvé que la régularité n'est pas leur fort ...en gros je nous vois batailler avec Nice, Angers Choqué , Monaco pour les 2 places du podium restantes ... et mi-février, une fois que nos joueurs cadres seront revenus, les recrues intégrées, ça laisse augurer de bonnes surprises pour le championnat et la CDF.

Vertdecoeur, on en saura plus apres la serie Rennes Bordeaux...Angers

Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Fév 2016 17:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

Toute décision est respectable.
Dommage qu'elle intervienne justement quand les NKM ne trouvent pas grand chose à se mettre entre les crocs après ce match... Leur quasi silence est d'ailleurs étonnamment (pas tant que cela tout compte fait) éloquent...

vertdecoeur84 a écrit:
piazza 45 a écrit:
Qu'est ce que c'est pénible de toujours voir le mal,les bashing sur les joueurs entraineurs , le truc qui ne va pas.
J'arrête là ma participation à ce forum.
Bisous et courage aux modérés , ceux qui essaient de positiver.

Ah non pas toi PIAZZA ! allez faut résister comme l'aurait fait Oswaldo Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 8 sur 14

Sauter vers: