info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 2-0 contre Paris, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 01 Fév 2016 10:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Que la défaite est belle quand elle est programmée.
On est donc content que nos petits soldats y soient allés avec vaillance, intelligence et que le public (et moi) ait enfin à partager cette âme de combattant.
Très bon match quand les verts sont concentrés et déterminés
Et le fait même d'avoir maintenu le suspense jusqu'à la 87è minute, d'avoir eu la (faible) énergie d'aller chercher une égalisation montre que le vers n'est pas dans le fruit.

Ensuite le système de jeu choisi avait l'avantage d'être cohérent mais de s'appuyer sur des maillons forts et libérés (les couloirs) qui n'avaient qu'une heure de jeu dans les pattes. Mais ils ont bien tenu leur rôle qui dans ce système est indispensable et relativement facile puisqu'ils y sont en supériorité numérique.
Les deux du milieu ont été sacrifiés, donc je ne jugerai pas sur ce match du jeu de Cohade et Lemoine, ils étaient là pour faire opposition et envoyer sur les côtés
Les trois pieds "pas vraiment nickel" derrière ont hélas été nos points faibles. On le savait, difficile de jouer contre Zlatan, Lucas et Di Maria quand on manque de vitesse

Une leçon à retenir pour nos formateurs et entraîneurs, le jeu tactique de Verratti. Très près de Thiago quand ils sont en phase de conservation derrière où il apporte la supériorité numérique, il est celui qui fait aussi le décalage vers l'avant soit par ses passes, soit par ses initiatives individuelles. On est pas obligé d'avoir son talent pour s'en inspirer.
donc pas de regret mais un espoir, que Galtier au delà du coup tactique de son 3/1/4/1 en vienne à un jeu un zeste plus ambitieux
et abandonne un certain nombre de préjugés parce qu'à voir jouer Malcuit (même dans un rôle tactique facilité) je me demande ce qu'il faisait en réserve alors que KTC est justement plus mobile au centre que nos deux icebergs.
Un dernier point pour Soderlund... il y a du saint homme dans ce viking mais il ne faudra pas le laisser jouer tout seul trop longtemps.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Fév 2016 10:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
On est donc content que nos petits soldats y soient allés avec vaillance, intelligence et que le public (et moi) ait enfin à partager cette âme de combattant.
Et le fait même d'avoir maintenu le suspense jusqu'à la 87è minute, d'avoir eu la (faible) énergie d'aller chercher une égalisation montre que le vers n'est pas dans le fruit.

Ensuite le système de jeu choisi avait l'avantage d'être cohérent mais de s'appuyer sur des maillons forts et libérés (les couloirs) qui n'avaient qu'une heure de jeu dans les pattes. Mais ils ont bien tenu leur rôle qui dans ce système est indispensable et relativement facile puisqu'ils y sont en supériorité numérique.
Les deux du milieu ont été sacrifiés, donc je ne jugerai pas sur ce match du jeu de Cohade et Lemoine, ils étaient là pour faire opposition et envoyer sur les côtés
Les trois pieds "pas vraiment nickel" derrière ont hélas été nos points faibles. On le savait, difficile de jouer contre Zlatan, Lucas et Di Maria quand on manque de vitesse

Une leçon à retenir pour nos formateurs et entraîneurs, le jeu tactique de Verratti. Très près de Thiago quand ils sont en phase de conservation derrière où il apporte la supériorité numérique, il est celui qui fait aussi le décalage vers l'avant soit par ses passes, soit par ses initiatives individuelles. On est pas obligé d'avoir son talent pour s'en inspirer.
donc pas de regret mais un espoir, que Galtier au delà du coup tactique de son 3/1/4/1 en vienne à un jeu un zeste plus ambitieux
et abandonne un certain nombre de préjugés parce qu'à voir jouer Malcuit (même dans un rôle tactique facilité) je me demande ce qu'il faisait en réserve alors que KTC est justement plus mobile au centre que nos deux icebergs.
Un dernier point pour Soderlund... il y a du saint homme dans ce viking mais il ne faudra pas le laisser jouer tout seul trop longtemps.

D'accord sur tout et surtout sur la partie Verratti. Il joue extremement proche de Motta ce qui fluidifie leur jeu. Sans doute pour ça que Laurent Blanc a déclaré apres le match que l'entrée de Verratti change le jeu de Motta.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmeiras

MessagePosté le: 01 Fév 2016 10:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, attention aux joueurs de ne pas se sentir trop beau après ce match. Le jeu avec 3 centraux et deux ailiers était la bonne option. Par contre, ce n'est pas parce qu'on a fait une bonne figuration que les matches suivant sont gagnés. Je pense même que vu notre niveau, ils seront même plus dur (Rennes et Bordeaux). Si on arrive à prendre 2 points sur ces matches ce serait déjà bien (tant pis pour l'ambition).
Egalement, je pense que l'objectif pour les semaines à venir est de se mettre le plus vite possible hors de portée d'une relégation. Le championnat est très compact (hors Paris) et Reims n'est qu'à 10 points derrière. Vu les achats faits à cette intersaison, et pour qu'ils ne soient pas faits dans le vide, il est important de s'assurer de ce côté là. Plus vite cet objectif sera atteint, mieux ce sera et alors on pourra éventuellement penser à plus haut.
Mais vu le rythme qui va être proposé lors de ce mois de Février et les blessures de joueurs majeurs que nous avons (à ne pas oublier), je crains qu'on aille vers des semaines difficiles et une situation délicate début mars.
Comme le disait galtier il y a une semaine (mais pour un autre sujet), on va reprendre les vieilles habitudes et repenser d'abord à obtenir le plus vite possible 44 points et après on verra.

Hier, on peut dire qu'il manquait des parisiens, mais il manquait aussi nos titulaires importants (Beric, Hamouma, Perrin). On peut penser que Beric est plus efficace que les autres joueurs, que Perrin est mieux placé et relance mieux que Pogba, et qu'hamouma a toujorus avec lui le facteur X qui nous a manqué hier. Donc l'excuse de l'armada parisienne amoindrie n'en est pas une.
LUXIA75
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Fév 2016 10:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

bravo a nos verts
oui ok en compta c est zero
mais pour le reste de la saison ca va nous redonner une confiance tres fortes et n oublions pas que des equipes comme lyon marseille Monaco nice caen bordeaux rennes doivent jouer paris nous c est fini ....

avec perrin et hamouma en plus de l equipe hier j ai bonne espoir
tannane et selnaes et meme tabanou vont nous apporter beaucoup

malcuit si il continu comme ca va nous etre notre joker sur le coté

vivement le retour de beric en avril mai

ca va swinguer devant ...

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Fév 2016 10:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

En éspérant qu'ils jouent avec cette intensité contre les autres équipes et on devrait alors gagner pas mal de matchs
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Fév 2016 10:10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tes analyses sont intéressante benish.
Cette tactique était bien pour contrarier les parisiens mais présentait 2 inconvénients:
1/ les milieux excentrés extrêmement sollicités
2/ les latéraux et ces milieux excentrés se sont parfois marché sur les pieds.

De toute façon quelque que soit la tactique gagner contre le PSG c’est mission impossible.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Fév 2016 10:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:

Juste une question comme ça: pour toi le foot ça se joue à combien?
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 01 Fév 2016 11:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
cyril1980 a écrit:
maurice75 a écrit:
cyril1980 a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Galtier vient de dire qu'ils ont raté le coche pendant 60 mn et qu'ils ont mal négocié leurs occasions...

Si on écoute Galtier, la défaite c'est juste une question de réussite...Ah bon..

Son équipe était largement inférieure à celle du psg qui a juste mis un peu plus de temps à gagner car ils avaient quand même 8 absents.....tranquillement et en souriant c'est vrai..

Tu dis n'imp, Paris a 8 absents seul 2 sont titulaires indiscutables et auraient joué ce soir. Contre Chelsea ce sera la même équipe que ce soir avec Luiz et Silvva + Verratti d'entrés

Nous aussi on a 10 absents mais seul 2 auraient joué ce soir (Hamouma & Perrin)

Non Hamouma Perrin, Beric

Merci je l'avais oublié Clin d'oeil

Ca me gonfle de lire des conneries pareilles, si 2 titulaires absents à Paris c'est l'équipe bis, qu'est ce que ce sera quand ils auront 4 ou 5.

Et puis si Marquinhos c'est l'équipe bis je le prends tout de suite chez nous

Franchement l'absence de David Luiz Thiago Silva et Verratti c'est juste énorme quand on connait leur importance dans la relance et dans la conservation de balle (Rabiot aurait joué s'il n'avait pas été forfait également). Surtout que le jeu de Paris est basé sur la possession et surtout quand Verrati est remplacé par Stambouli qui n'est pas un mauvais joueur mais qui est 200 fois moins bon. 3 récupérations hautes sur les 4 en premiere mi tps sont sur Stambouli.
Je crois que les gens ne réalisent pas à quel point cet italien est exceptionnel c'est le meilleur joueur du championnat. Quand il est rentré il y a eu but 5 min apres.
Galtier savait qu'ils etaient diminués et qu'il fallait les presser vu que leur rampe de lancement étaient absentes et ça a payé vu le nombre de ballon récupérés et vu la ligne de récupération haute que l'on avait (44 m je crois en 1ere mi tps ce qui est enorme contre Paris). Avec leur équipe type on aurait sans doute courru dans le vide et Galtier aurait peut etre joué differemment.

Par contre je peux pas me satisfaire de perdre quand je vois la performance parisienne, ok avant le match on n'a aucune chance mais quand le match est lancé tu vois bien qu'on peut prendre au moins un point. Et se satisfaire de perdre contre un Paris qui est en dedans c'est pour moi la culture de la lose française.

Comme je l'ai dit hier, tout était bien sauf l'animation offensive surtout à gauche ou KMP et Tabanou se sont marchés dessus. Ce systeme que j'ai défoncé après avoir vu le mois d'aout a légerement changé et finalement les deux qui jouent derriere Soderlund sont plus des 9 et demi que des ailiers et en phase defensive ils ont filé un coup de main au milieu mais le souci c'est que KMP n'a pas l'envergure pour ce poste. Hier il a été limite adulé alors qu'il aurait pu marqué au moins un but. Un joueur offensif doit etre decisif et le probleme c'est qu'il ne l'est quasiment jamais.

Et pour finir comme je l'ai dit hier, ce n'est pas pcq on a été pas mal hier qu'on fera un résultat à Rennes ou à Bordeaux, donc dire si on joue comme ça contre les autres blablabla ça ne marche pas dans le foot. Lyon est le parfait exemple. Autre exemple l'OM contre Lyon l'année derniere où Bielsa dit à la fin à ses joueurs d'avaler le venin et qu'en jouant comme ça jusqu'à la fin de saison ils seront champion... on connait la suite.

Il y a pas de problème sur Verrati, ce joueur est pour moi un des meilleurs joueurs du monde mais à notre niveau Perrin et Beric sont également des grosses absences pour nous.

Hier je ne demandais rien niveau résultat juste que les verts montrent une belle image et jouent au foot. C'est ce que j'ai eu, même si effectivement ça ne rapporte rien niveau comptable et que ça ne garantie rien sur le résultat à Rennes.

KMP tu sais ce que j'en pense mais hier je ne peux pas le massacrer, il a donné le maximum avec ses quelques qualités et ses nombreux défaut. J'ai conscience de son niveau donc à partir du moment ou il a donné son maximum c'est dur de le tailler

Je me dis qu'on sort du match après Paris en n'ayant pas perdu de points sur Rennes, Lyon, Monaco et on en perds 1 sur Marseille, donc comptablement je trouve qu'on ne s'en sort pas si mal.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 01 Fév 2016 11:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Jarod 03 a écrit:
CapPerrin, pourquoi tu continues de regarder Saint-Etienne ?? Si un match pareil tu en retire pas grand chose de positif, arrête de te faire du mal...

Ouvres les yeux cest un conseil, ou lis les réactions du forum d'ici 2 jours tu verras que je ne dis pas des choses si bêtes que ca ou de manière isolée.
Enfin bonne nuit à vous, mais stop se braquer des qu'un avis différent arrive surtout quand il est fondé et argumente. Oui y a du positif je l'ai dit, mais y a aussi du négatif c'est la vérité bon sang

Et je supporte qui je veux

Oui, bon maintenant tu saoules ... j'ai même pas lu ce présent comm ... t'as de la crotte dans les yeux si tu n'as pas vu les joueurs donnés le meilleur d'eux-mêmes et KMP a été très bon ... enfin vu tu stade mais c'est vrai que toi derrière ta télé tu n'as vu que ce c+ a montré ..... la complaisance arbitrale et tutti quanti ... Motta une nouvelle fois doit se prendre un rouge par exemple dès le début de la seconde période - le jeu d'épaule sanctionné pour nous, plein de petites fautes parisiennes à contrario non sanctionnées ... PSG est bien meilleur, ça tout le monde le sait mais ils n'ont certainement pas besoin de tout ce cinéma arbitrale ... il nous manquait encore des cadres hier, pareil, personne n'en parle ... alors oui on dire au PSG, aussi ... t'as vu l'effectif et les moyens du PSG ausi en comparaison ???

Au fait, le "stop se braquer des qu'un avis différent arrive surtout quand il est fondé et argumente" ... ben applique le toi mon grand (indigne de ta signature) ... déjà ton avis présent n'est ni argumenté, ni fondé ... et puius comment réponds tu aux gens, toi le moralisateur quand ils ont un avis différent du tiens ... hier par exemple, j'ai trouvé des KMP, Tabanou, même Soderlund (tu sais le mec que tu dézingues, sans même l'avoir vu joué) très bon par leur placements, leur déplacements ... ça je l'ai vu du stade, pas possible de le voir à la téloche qui ne fait que des gros plans sur l'autre grand débile de Zlatan ... j'étais auparavant très pessimiste sur ce match, je ne pensais pas y aller avec mon fiston ... et puis j'ai changé d'avis dimanche (mon âme de supporter s'est réveillée) ... et hier soir, moi et mon fiston on était déçu de la défaite, déçu de la manière dont on a perdu, déç de la complaisance arbitrale dont le PSG n'a surtout pas besoin ... mais TRES FIERS DE NOS JOUEURS !!!! Ils ont donné tout ce qu'ils pouvaient à ce moment là, encore une fois sans plusieurs cadres et non des moindres. Rien que pour cela un GRAND BRAVO ... et Honte à toi.

ALV
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Fév 2016 11:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
En éspérant qu'ils jouent avec cette intensité contre les autres équipes et on devrait alors gagner pas mal de matchs

on peut toujours mettre la même intensité, mais il faut être adroits, incapable de conclure, on aurait dû marquer , oui on les a bousculés, mais trop maladroits, et une défense trop lente, et ou est le marquage sur Ibra, dommage....on retombe dans le ventre mou, et on ne sera pas européen, faudrait un miracle.....

Allez les verts!
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 01 Fév 2016 11:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
Valerian a écrit:

on peut toujours mettre la même intensité, mais il faut être adroits, incapable de conclure, on aurait dû marquer , oui on les a bousculés, mais trop maladroits, et une défense trop lente, et ou est le marquage sur Ibra, dommage....on retombe dans le ventre mou, et on ne sera pas européen, faudrait un miracle.....

Mais arrêtes, on est à 4 points de la 3ème place, ce classement ne veut rien dire ... quand tu parles de la défense, il manque juste la pièce maîtresse de celle-ci ... c'est pire en attaque ... les nouvelles recrues ne sont pas encore intégrées ... si comme je le pense, on finit en boulet de canon, on a largement les moyens de finit même 2ème ... demande à l'ol derrière nous, ils l'espèrent eux, bien que ....
tdt

MessagePosté le: 01 Fév 2016 11:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bloqué sur la route, j'ai dû me contenter de la radio !
La prochaine fois je reprendrai le train.
Que retenir de ce match, si ce n'est notre abnégation, notamment en 1ere mt.
Après contre Paris, on sait que s'ils ouvrent le score, c'est fini, du moins pour les ligues 1. Certes on eu des situations en 1ere mt, mais plus par concours de circonstance que par actions bien menées.
La défense centrale n'est pas toujours rassurante dans ses relances, surtout Pogba, qui se prend pour une vedette dans ses 25 mètres.
Je ne souhaite pas trop m'étendre sur untel ou untel car ils ont fait ce qu'ils pouvaient, mais je mets en exergue Malcuit qui a démontré à ceux qui le démontent que mis en confiance, il a du potentiel. Roux aurait pu rentrer plus tôt, notamment pour soulager un KMP qui n'en pouvait plus.
Enfin Soderlund ne me semble pas tailler pour jouer en permanence dos au but mais plutôt lancer sur des ballons en profondeurs.
Reste que notre bilan comptable est très moyen et que si on n'est pas capable d'inverser la tendance à l'extérieur, à part gagner la coupe de France, je ne nous vois pas en coupe d'Europe l'an prochain.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Fév 2016 11:11:57    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Bloqué sur la route, j'ai dû me contenter de la radio !
La prochaine fois je reprendrai le train.
Que retenir de ce match, si ce n'est notre abnégation, notamment en 1ere mt.
Après contre Paris, on sait que s'ils ouvrent le score, c'est fini, du moins pour les ligues 1. Certes on eu des situations en 1ere mt, mais plus par concours de circonstance que par actions bien menées.
La défense centrale n'est pas toujours rassurante dans ses relances, surtout Pogba, qui se prend pour une vedette dans ses 25 mètres.
Je ne souhaite pas trop m'étendre sur untel ou untel car ils ont fait ce qu'ils pouvaient, mais je mets en exergue Malcuit qui a démontré à ceux qui le démontent que mis en confiance, il a du potentiel. Roux aurait pu rentrer plus tôt, notamment pour soulager un KMP qui n'en pouvait plus.
Enfin Soderlund ne me semble pas tailler pour jouer en permanence dos au but mais plutôt lancer sur des ballons en profondeurs.
Reste que notre bilan comptable est très moyen et que si on n'est pas capable d'inverser la tendance à l'extérieur, à part gagner la coupe de France, je ne nous vois pas en coupe d'Europe l'an prochain.

Pour Malcuit il démontre aussi et surtout qu'il est plus efficace dans une défense à 5 ou un milieu donc en 3-5 que dans une défense à 4. Et que l'année prochaine dans notre 3-5-2 avec une paire Beric-Soderlund et Tanane derriere on aura une equipe sympa
----------KTC-------Perrin------------Sall ou X-----
Malcuit-----Lemoine ou X------ Saelnes---------X----
----------------------Tanane---------------------
--------------beric--------------Soderlund---------
piq piq piquionne
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Fév 2016 12:12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon juste une petite question comme je n ai pas vu le match...

Tananne ? Il donne quoi ?
Je sais qu il a pas joué longtemps, mais des fois on ressent en peu de temps si le gars est une chèvre ou sil a la classe...
Majox
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Fév 2016 12:12:56    Sujet du message: Répondre en citant

piq piq piquionne a écrit:
Bon juste une petite question comme je n ai pas vu le match...

Tananne ? Il donne quoi ?
Je sais qu il a pas joué longtemps, mais des fois on ressent en peu de temps si le gars est une chèvre ou sil a la classe...

Je le sens pas mal.
Positionné à droite 2min après il courrait au milieu et débordait a gauche.
Quelques passes bien données.

A revoir évidemment.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 5 sur 14

Sauter vers: