|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 01 Fév 2016 13:01:05 Sujet du message: |
|
|
| piq piq piquionne a écrit: | Bon juste une petite question comme je n ai pas vu le match...
Tananne ? Il donne quoi ? Je sais qu il a pas joué longtemps, mais des fois on ressent en peu de temps si le gars est une chèvre ou sil a la classe... |
Transparent, n' a rien apporté et surtout pas de l'envie ou de la gniac.
Pour moi il a été trop sage.
On attendra pour juger. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 01 Fév 2016 13:01:06 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que c'est pénible de toujours voir le mal,les bashing sur les joueurs entraineurs , le truc qui ne va pas.
J'arrête là ma participation à ce forum.
Bisous et courage aux modérés , ceux qui essaient de positiver. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 01 Fév 2016 13:01:08 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | Qu'est ce que c'est pénible de toujours voir le mal,les bashing sur les joueurs entraineurs , le truc qui ne va pas.
Bisous et courage aux modérés , ceux qui essaient de positiver. |
Tiens bon, hier c'était un vrai bon match, les déçus le sont car on est pas passé loin.
Le vrai match est jeudi et là il faudra 3 pts. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 01 Fév 2016 13:01:17 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Jarod 03 a écrit: | | CapPerrin, pourquoi tu continues de regarder Saint-Etienne ?? Si un match pareil tu en retire pas grand chose de positif, arrête de te faire du mal... |
Ouvres les yeux cest un conseil, ou lis les réactions du forum d'ici 2 jours tu verras que je ne dis pas des choses si bêtes que ca ou de manière isolée.
Enfin bonne nuit à vous, mais stop se braquer des qu'un avis différent arrive surtout quand il est fondé et argumente. Oui y a du positif je l'ai dit, mais y a aussi du négatif c'est la vérité bon sang
Et je supporte qui je veux |
Oui, bon maintenant tu saoules ... j'ai même pas lu ce présent comm ... t'as de la crotte dans les yeux si tu n'as pas vu les joueurs donnés le meilleur d'eux-mêmes et KMP a été très bon ... enfin vu tu stade mais c'est vrai que toi derrière ta télé tu n'as vu que ce c+ a montré ..... la complaisance arbitrale et tutti quanti ... Motta une nouvelle fois doit se prendre un rouge par exemple dès le début de la seconde période - le jeu d'épaule sanctionné pour nous, plein de petites fautes parisiennes à contrario non sanctionnées ... PSG est bien meilleur, ça tout le monde le sait mais ils n'ont certainement pas besoin de tout ce cinéma arbitrale ... il nous manquait encore des cadres hier, pareil, personne n'en parle ... alors oui on dire au PSG, aussi ... t'as vu l'effectif et les moyens du PSG ausi en comparaison ???
Au fait, le "stop se braquer des qu'un avis différent arrive surtout quand il est fondé et argumente" ... ben applique le toi mon grand (indigne de ta signature) ... déjà ton avis présent n'est ni argumenté, ni fondé ... et puius comment réponds tu aux gens, toi le moralisateur quand ils ont un avis différent du tiens ... hier par exemple, j'ai trouvé des KMP, Tabanou, même Soderlund (tu sais le mec que tu dézingues, sans même l'avoir vu joué) très bon par leur placements, leur déplacements ... ça je l'ai vu du stade, pas possible de le voir à la téloche qui ne fait que des gros plans sur l'autre grand débile de Zlatan ... j'étais auparavant très pessimiste sur ce match, je ne pensais pas y aller avec mon fiston ... et puis j'ai changé d'avis dimanche (mon âme de supporter s'est réveillée) ... et hier soir, moi et mon fiston on était déçu de la défaite, déçu de la manière dont on a perdu, déç de la complaisance arbitrale dont le PSG n'a surtout pas besoin ... mais TRES FIERS DE NOS JOUEURS !!!! Ils ont donné tout ce qu'ils pouvaient à ce moment là , encore une fois sans plusieurs cadres et non des moindres. Rien que pour cela un GRAND BRAVO ... et Honte à toi.
ALV |
Mdr celui là il est collector, je vais l'imprimer et le mettre sur mon bureau.
Y a tout dedans : insultes, malhonnêteté, complot( ca cest la touche la plus drôle ), et surtout l'assurance d'avoir raison sans avoir lu cest toi qui le dit. Exceptionnel moi j'adore.
Si ça te saoules tu ne cliques pas sur "répondre" merci
Moi je peux jouer à ce jeu longtemps sans m'énerver, puisque je ne dis que la vérité tout en commentant chaque partie. On s est fait mange à l'arrivée de verratti et si on avait eu un bon joueur, ne serait-ce qu'un seul devant on aurait ouvert le score. Tu sais Soderlund le mec qui a loupé son 1vs1 sur trapp regarde le match sur canal+ y a les ralentis, ok il etait HJ d'ailleurs c'est triste sur son seul ballon il ne se place pas comme il faut car au stade si tu faisais une grecque tu ne L as pas vu  |
Ben tu vois, on doit avoir le même humour, parce que moi c'est à la lecture du tiens que je suis mdr et que je me pisse dessus ... je t'ai insulté ... ah bon? ou? parce que je dis que t'as de la crotte dans les yeux ... beauseigne .. néanmoins désolé de t'avoir choqué ma puce... malhonnêteté? ben à mes yeux tu en fais preuve des centaines de fois plus ... tu découvre maintenant que Verrati est la plupart des autres joueurs du PSG sont des joueurs hors normes pour notre L1 ou quoi ??? réveille toi cendrillon ... c'est un club qui a 10 fois notre budget, au moins (c'est illimité en fait car les quataris font ce qui veulent), et pour les autres clubs de L1 c'est pareil, voir pire ... au fait, Blanche Neige (oui on reste sur Disney pour te qualifier, ça va bien je trouve) qui ne dis que la vérité ... enfin ta vérité car tu occultes (mal en plus) des éléments flagrants; je ne fais pas de grecque au stade avec mon enfant de 10 ans, j'essaye de bien voir ce qu'il se passe ... par contre toi, encore une fois, tu vois ce qui t'arrange et ce que les caméras diffusent ... tu n'es de toute façon pas crédible donc !
Une chose encore, qui prouve ta malhonnête intellectuelle ou malhonnête tout court tu choisis, où ai-je parlé de complot? où? J'ai parlé de complaisance arbitrale envers le PSG ... ouvre tes oreilles ... je n'ai pas dis que c'était contre l'ASSE mais à beaucoup de matchs de L1 du PSG ... beaucoup le disent non? mais là encore il faut voir le match dans sa globalité pour l'observer ... et hop je retiens par le maillot un joueur qui part dans le dos des défenseurs, et paf, un petit croque en jambes derrière le dos, jeune d'épaule d'un joueur adverse du PSG un peu viril et ça siffle (CPA aux abords de la surface bien sur) alors que 10 secondes avant ça ne l'a pas été en sens inverse ... je le redis, PSG est bien supérieur à tout le monde en L1, qu'ils aient en plus ce genre de complaisance est intolérable ... m'enfin reste comme tu es, tu me fais bien rire ... les constations de beauf que tu fais, ou de comptoirs de bistrot, tout le monde peut les faire ... tu sais les trucs évidents sans un minimum d'analyse ... seulement, change de pseudo, tu en es indigne.
Dernière édition par vertde coeur le 01 Fév 2016 13:01:30; édité 1 fois |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 01 Fév 2016 13:01:24 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | Qu'est ce que c'est pénible de toujours voir le mal,les bashing sur les joueurs entraineurs , le truc qui ne va pas.
Bisous et courage aux modérés , ceux qui essaient de positiver. |
Ah non pas toi PIAZZA ! allez faut résister comme l'aurait fait Oswaldo  _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 01 Fév 2016 13:01:25 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que lire toujours les même posts anti-KMP c'est pénible et pas très intelligent.
KMP a fait un match courageux et il n'a pas arrêté de presser, après que ce soit pas un grand finisseur ou top joueur , on le sait déja mais en tout cas il mouille le maillot et hier il a été bon, juste maladroit comme souvent.er lui _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2016 13:01:31 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Jarod 03 a écrit: | | CapPerrin, pourquoi tu continues de regarder Saint-Etienne ?? Si un match pareil tu en retire pas grand chose de positif, arrête de te faire du mal... |
Ouvres les yeux cest un conseil, ou lis les réactions du forum d'ici 2 jours tu verras que je ne dis pas des choses si bêtes que ca ou de manière isolée.
Enfin bonne nuit à vous, mais stop se braquer des qu'un avis différent arrive surtout quand il est fondé et argumente. Oui y a du positif je l'ai dit, mais y a aussi du négatif c'est la vérité bon sang
Et je supporte qui je veux |
Oui, bon maintenant tu saoules ... j'ai même pas lu ce présent comm ... t'as de la crotte dans les yeux si tu n'as pas vu les joueurs donnés le meilleur d'eux-mêmes et KMP a été très bon ... enfin vu tu stade mais c'est vrai que toi derrière ta télé tu n'as vu que ce c+ a montré ..... la complaisance arbitrale et tutti quanti ... Motta une nouvelle fois doit se prendre un rouge par exemple dès le début de la seconde période - le jeu d'épaule sanctionné pour nous, plein de petites fautes parisiennes à contrario non sanctionnées ... PSG est bien meilleur, ça tout le monde le sait mais ils n'ont certainement pas besoin de tout ce cinéma arbitrale ... il nous manquait encore des cadres hier, pareil, personne n'en parle ... alors oui on dire au PSG, aussi ... t'as vu l'effectif et les moyens du PSG ausi en comparaison ???
Au fait, le "stop se braquer des qu'un avis différent arrive surtout quand il est fondé et argumente" ... ben applique le toi mon grand (indigne de ta signature) ... déjà ton avis présent n'est ni argumenté, ni fondé ... et puius comment réponds tu aux gens, toi le moralisateur quand ils ont un avis différent du tiens ... hier par exemple, j'ai trouvé des KMP, Tabanou, même Soderlund (tu sais le mec que tu dézingues, sans même l'avoir vu joué) très bon par leur placements, leur déplacements ... ça je l'ai vu du stade, pas possible de le voir à la téloche qui ne fait que des gros plans sur l'autre grand débile de Zlatan ... j'étais auparavant très pessimiste sur ce match, je ne pensais pas y aller avec mon fiston ... et puis j'ai changé d'avis dimanche (mon âme de supporter s'est réveillée) ... et hier soir, moi et mon fiston on était déçu de la défaite, déçu de la manière dont on a perdu, déç de la complaisance arbitrale dont le PSG n'a surtout pas besoin ... mais TRES FIERS DE NOS JOUEURS !!!! Ils ont donné tout ce qu'ils pouvaient à ce moment là , encore une fois sans plusieurs cadres et non des moindres. Rien que pour cela un GRAND BRAVO ... et Honte à toi.
ALV |
Mdr celui là il est collector, je vais l'imprimer et le mettre sur mon bureau.
Y a tout dedans : insultes, malhonnêteté, complot( ca cest la touche la plus drôle ), et surtout l'assurance d'avoir raison sans avoir lu cest toi qui le dit. Exceptionnel moi j'adore.
Si ça te saoules tu ne cliques pas sur "répondre" merci
Moi je peux jouer à ce jeu longtemps sans m'énerver, puisque je ne dis que la vérité tout en commentant chaque partie. On s est fait mange à l'arrivée de verratti et si on avait eu un bon joueur, ne serait-ce qu'un seul devant on aurait ouvert le score. Tu sais Soderlund le mec qui a loupé son 1vs1 sur trapp regarde le match sur canal+ y a les ralentis, ok il etait HJ d'ailleurs c'est triste sur son seul ballon il ne se place pas comme il faut car au stade si tu faisais une grecque tu ne L as pas vu  |
Ben tu vois, on doit avoir le même humour, parce que moi c'est à la lecture du tiens que je suis mdr et que je me pisse dessus ... je t'ai insulté ... ah bon? ou? parce que je dis que t'as de la crotte dans les yeux ... beauseigne .. néanmoins désolé de t'avoir choqué ma puce... malhonnêteté? ben à mes yeux tu en fais preuve des centaines de fois plus ... tu découvre maintenant que Verrati est la plupart des autres joueurs du PSG sont des joueurs hors normes pour notre L1 ou quoi ??? réveille toi cendrillon ... c'est un club qui a 10 fois notre budget, au moins (c'est illimité en fait car les quataris font ce qui veulent), et pour les autres clubs de L1 c'est pareil, voir pire ... au fait, Blanche Neige (oui on reste sur Disney pour te qualifier, ça va bien je trouve) qui ne dis que la vérité ... enfin ta vérité car tu occultes (mal en plus) des éléments flagrants; je ne fais pas de grecque au stade avec mon enfant de 10 ans, j'essaye de bien voir ce qu'il se passe ... par contre toi, encore une fois, tu vois ce qui t'arrange et ce que les caméras diffusent ... tu n'es de toute façon pas crédible donc ! |
Tu t enfonces |
ben j'en rajoute alors :
Une chose encore, qui prouve ta malhonnête intellectuelle ou malhonnête tout court tu choisis, où ai-je parlé de complot? où? J'ai parlé de complaisance arbitrale envers le PSG ... ouvre tes oreilles ... je n'ai pas dis que c'était contre l'ASSE mais à beaucoup de matchs de L1 du PSG ... beaucoup le disent non? mais là encore il faut voir le match dans sa globalité pour l'observer ... et hop je retiens par le maillot un joueur qui part dans le dos des défenseurs, et paf, un petit croque en jambes derrière le dos, jeune d'épaule d'un joueur adverse du PSG un peu viril et ça siffle (CPA aux abords de la surface bien sur) alors que 10 secondes avant ça ne l'a pas été en sens inverse ... je le redis, PSG est bien supérieur à tout le monde en L1, qu'ils aient en plus ce genre de complaisance est intolérable ... m'enfin reste comme tu es, tu me fais bien rire ... les constations de beauf que tu fais, ou de comptoirs de bistrot, tout le monde peut les faire ... tu sais les trucs évidents sans un minimum d'analyse ... seulement, change de pseudo, tu en es indigne. |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 01 Fév 2016 13:01:32 Sujet du message: |
|
|
Là ou tu crois avoir raison et ou tu te trompes capPerrin c'est que même si Verrati nous a fait mal, c'est surtout qu'après 60 mn très intense, on a manqué d'essence, on a baissé physiquement et devant le PSG ça pardonne pas.
Enfin si tu es aussi honnête que tu le dis, regarde à nouveau le match de KMP et si tu l'as trouvé mauvais et bien il te restera plus que l'ophtalmologiste ou changer de sport... _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 01 Fév 2016 13:01:37 Sujet du message: |
|
|
| titin21 a écrit: | c'est clair que lire toujours les même posts anti-KMP c'est pénible et pas très intelligent.
KMP a fait un match courageux et il n'a pas arrêté de presser, après que ce soit pas un grand finisseur ou top joueur , on le sait déja mais en tout cas il mouille le maillot et hier il a été bon, juste maladroit comme souvent.er lui |
Typiquement le genre de commentaire qui m'exaspère (c'est pa sdu tout une attaque perso je precise, pas d'aggressivité non plus).
On lui demande pas d'etre un top player mais d'etre un peu plus souvent décisif c'est tout. Hier il a des occases en or qu'il a gaché. Apres il a couvert du terrain, couru etc mais personnellement ce n'est pas que ça que je demande à un footballeur.
J'ai l'impression qu'il a du mal à sentir le jeu et que par conséquent il ne progresse pas.
Quand on veut progresser on s'attarde sur les points à améliorer pas sur le reste, là j'ai l'impression qu'on s'enflamme pcq le type a couru et eu envie contre Paris.
Alors c'est sur vu les prestations d'avant on pouvait craindre le pire au niveau de l'envie et on a été agreablement surpris mais malheureusement tu peches encore une fois offensivement. Et contre Rennes ou Bordeaux il pechera encore et encore et c'est bien le probleme. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 01 Fév 2016 13:01:40 Sujet du message: |
|
|
| titin21 a écrit: | [color=red]Là ou tu crois avoir raison et ou tu te trompes capPerrin c'est que même si Verrati nous a fait mal, c'est surtout qu'après 60 mn très intense, on a manqué d'essence, on a baissé physiquement et devant le PSG ça pardonne pas[/color].
Enfin si tu es aussi honnête que tu le dis, regarde à nouveau le match de KMP et si tu l'as trouvé mauvais et bien il te restera plus que l'ophtalmologiste ou changer de sport... |
Laurent Blanc a tort aussi. Le plateau du CFC également. |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 01 Fév 2016 13:01:43 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | titin21 a écrit: | c'est clair que lire toujours les même posts anti-KMP c'est pénible et pas très intelligent.
KMP a fait un match courageux et il n'a pas arrêté de presser, après que ce soit pas un grand finisseur ou top joueur , on le sait déja mais en tout cas il mouille le maillot et hier il a été bon, juste maladroit comme souvent.er lui |
Typiquement le genre de commentaire qui m'exaspère (c'est pa sdu tout une attaque perso je precise, pas d'aggressivité non plus).
On lui demande pas d'etre un top player mais d'etre un peu plus souvent décisif c'est tout. Hier il a des occases en or qu'il a gaché. Apres il a couvert du terrain, couru etc mais personnellement ce n'est pas que ça que je demande à un footballeur.
J'ai l'impression qu'il a du mal à sentir le jeu et que par conséquent il ne progresse pas.
Quand on veut progresser on s'attarde sur les points à améliorer par sur le reste, là j'ai l'impression qu'on s'enflamme pcq le type a couru et eu envie contre Paris.
Alors c'est sur vu les prestations d'avant on pouvait craindre le pire au niveau de l'envie et on a été agreablement surpris mais malheureusement tu peches encore une fois offensivement. Et contre Rennes ou Bordeaux il pechera encore et encore et c'est bien le probleme. |
c'est exact, c'est justement pour ça que c'est un joueur correct de L1 et pas plus car ne rêve pas, avec son style de jeu si en plus il était adroit devant le but et bien y a bien longtemps qu'il ne jouerait plus chez nous mais dans un plus grand club.
Par conter lui taper sessus ou le descendre après chaque match tient plus d'un lynchage ou d'un manque d'objectivité.
KMP est à l'image type de notre club, un bon petit joueur de L1comme l'ASSE est une bonne petite équipe du championnat, ni plus ni moins. _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 01 Fév 2016 13:01:45 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | titin21 a écrit: | c'est clair que lire toujours les même posts anti-KMP c'est pénible et pas très intelligent.
Quand on veut progresser on s'attarde sur les points à améliorer pas sur le reste, là j'ai l'impression qu'on s'enflamme pcq le type a couru et eu envie contre Paris.
Tout à fait d'accord avec benish et je crois que c'est le message que veut faire passer Caperrin. C'est bien de courir mais c'est mieux d'être efficace _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 01 Fév 2016 13:01:46 Sujet du message: |
|
|
| titin21 a écrit: | | benish a écrit: | | titin21 a écrit: | c'est clair que lire toujours les même posts anti-KMP c'est pénible et pas très intelligent.
Quand on veut progresser on s'attarde sur les points à améliorer par sur le reste, là j'ai l'impression qu'on s'enflamme pcq le type a couru et eu envie contre Paris.
c'est exact, c'est justement pour ça que c'est un joueur correct de L1 et pas plus car ne rêve pas, avec son style de jeu si en plus il était adroit devant le but et bien y a bien longtemps qu'il ne jouerait plus chez nous mais dans un plus grand club.
Par conter lui taper sessus ou le descendre après chaque match tient plus d'un lynchage ou d'un manque d'objectivité.
KMP est à l'image type de notre club, un bon petit joueur de L1comme l'ASSE est une bonne petite équipe du championnat, ni plus ni moins. |
Je te cite une bonne dizaine de joueurs de L1 abordables et plus décisifs que lui.
Après si ça suffit qu'il court pour plaire à tous, dans ce cas là courons .
Hamouma est plus décisif que lui, il n'est pas dans un grand club pour autant. |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2016 13:01:48 Sujet du message: |
|
|
OK - mais pose toi la question : s'il n'avait pas couvert tout le terrain parcouru, couru comme un mort de faim sur ses ballons ... aurait-il eu les occaz qu'il a eu? ... c'est souvent lui qui était à l'origine de l'occaz dont il se trouvait aussi être à la conclusion ... plus difficile qu'un Zlatan le magnifique qui attend aux 6 mètres et qui se permet d’avoir des humeurs comme une diva qu'il est en fait ...
La finition il l'a s'il n'est pas cramé quand il arrive devant le but ... en témoigne sont but à Rome avec beaucoup de justesse technique. C'est l'autre Z qui le met ce but, on ne voit que ça pendant une semaine.
Dernière édition par vertde coeur le 01 Fév 2016 13:01:51; édité 1 fois |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 01 Fév 2016 13:01:49 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | titin21 a écrit: | | benish a écrit: | | titin21 a écrit: | c'est clair que lire toujours les même posts anti-KMP c'est pénible et pas très intelligent.
KMP est à l'image type de notre club, un bon petit joueur de L1comme l'ASSE est une bonne petite équipe du championnat, ni plus ni moins. |
Je te cite une bonne dizaine de joueurs de L1 abordables et plus décisifs que lui.
Après si ça suffit qu'il court pour plaire à tous, dans ce cas là courons .
Hamouma est plus décisif que lui, il n'est pas dans un grand club pour autant. |
j'attends avec impatience ta dizaine de joueurs efficaces et abordables pour l'ASSE... _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|