info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Canal+ veut racheter Bein sport
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LUXIA75
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Jan 2016 8:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

nicotoulon a écrit:
RANIO 42 a écrit:
LUXIA75 a écrit:
moi ce qui me viens en tete c est surtout tout les traites de journalistes et consultants qui sont passes chez bein pour les dollars quataris

si canal rachete bein , est ce que canal va les garder tous ???

Non mais t'as quel âge pour sortir des conneries comme ça ?

Tu me diras qu'en restant chez Canal, ils auraient pu commenter le golf, le Hockey, la corrida...

Il m'est venu la même idée quand j'ai vu l'info .

Ce n'est pas un secret qu'il y a eu énormément de tensions et de pressions sur les journalistes qui quittaient CANAL pour BEIN à l'époque.

Tu peux être sur que si le rachat se réalise, il va y avoir de la revanche dans l'air.

je vois pas le rapport avec mon age .....

c est simplement une constatation sur un faite bien precis.

a toi de le comprendre.

j ai 45 ans et le système du je vais chez le plus offrant fais partie de la vie de tous les jours....

apres chacun assume ces decisions

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 29 Jan 2016 9:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas sur du tout que le gouvernement accepte qu'il n'y ait qu"un seul programmateur à cause de la concurence ,mais plutot d'un arrangement entre les 2 Be in sport perd chaque année 200000 Euros De toutes façons, les droits tele devraient considérablement baissés
predator71
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Jan 2016 11:11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la concurrence, il ne faut pas oublier le nouveau venu (Altice Media Group ) qui a pris à Canal les droits du Championnat Anglais .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Fév 2016 9:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va être annoncé aujourd'hui, Canal + diffuseur exclusif de Bein sport.

Mais l'accord ne sera possible que si la haute autorité de l'audiovisuel assouplie les règles qui s'impose à C+ depuis la reprise de TPS : interdiction d'obtenir l'exclusivité d'une chaine premium. Or Bein sport est une chaine premium.

Bolloré va plaider la modification substantielle des conditions de marchés depuis la fusion avec TPS, pour faire sauter le verrou. Et puis le lobbying voire pire devrait faire le reste.

Préparer vous à vous abonner à C+ si vous voulez voir les matches de L1 sur Bein
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 18 Fév 2016 9:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Scandaleux, encore et toujours
on va encore payer pour donner une rente de situation à Bolloré
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Fév 2016 9:09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merde ,je ne pourrai plus négocier mon abonnement à la baisse comme je le fais chaque année ( moins 30 %) sous prétexte qu'il n'y a plus de foot et que j'ai été obligé de m'abonner à BE IN pour continuer à supporter mon équipe
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Fév 2016 10:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit espoir : Les concurrents s'organisent pour faire barrage. Décision de la haute autorité en avril.

(Le point)
L'Autorité va lancer un « test de marché » afin d'analyser les conditions de marché et s'assurer que l'accord de distribution exclusive entre les deux concurrents d'hier se justifie.
Selon nos informations, les opposants au deal Canal-beIN se pressent déjà rue de l'Échelle, au siège de l'Autorité de la concurrence, à Paris, près du Palais Royal. Des groupes comme L'Équipe, qui prévoit notamment de retransmettre plus d'événements sportifs sur sa chaîne de TNT gratuite L'Équipe 21, ou encore Altice s'inquiètent de ce rapprochement entre les deux concurrents d'hier.

NB : Afin d'amadouer l' autorité de la concurrence, C+ pourrait annoncer une offre bein à 20€, mais pour qui n'a aujourd'hui que bein cela fait un surcoût de 47€ par mois (40€ pour C+ et différentiel Bein 7€)
insecto
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Fév 2016 10:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

La ligue va aussi surement monter au créneau.
S'il y a rapprochement entre Bein et TPS, les droits télé vont diminuer...
C'est mauvais pour le foot français ça. Déjà que certain dise que notre championnat est pauvre en joueur de qualité...
insecto
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Fév 2016 10:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

On va devoir s'abonner à Canal+, Canal+ Sport et CanalSat...génial. Ce n'est pas 47€ que l'on va payer mais le double
eric_d_lyon
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 18 Fév 2016 11:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ce rapprochement est une honte.
Que les droits TV diminuent je m'en moque, ce que je vois c'est que le consommateur qui va trinquer !!
Aucune envie de m'abonner à Canal+!!
On va passer de 13€ à 50€, hourra !!
J'espère que l'Etat mettra son veto
lacouture.49
asse-live BITOS

MessagePosté le: 19 Fév 2016 13:01:54    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lejdd.fr/Medias/Television/A ... ous-773461

j'ai du mal à comprendre l'offre possible beIN seul à 13 euros, il faudra bien prendre canal ? pour accéder à l'offre beIN
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Fév 2016 14:02:25    Sujet du message: Répondre en citant

S'il faut payer l'accès à C+ pour avoir Bein soit 40 € en plus, il iront se le mettre où je me pense et bien profond !
Hors de question pour moi, et dans ce cas je regarderais tous les matchs en streaming... comme je fais pour ceux qui sont exclusivement sur C+ aujourd'hui M. Green
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Fév 2016 16:04:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'éspére que si cela passé, ils prendront l'inititiative d'offrir une offer sport

sinon mois non plus je ne m'abonnerais pas
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Juin 2016 11:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

A priori c'est NON (cf Le point) :

Et patatras ! La fin de la lune de miel entre Canal+ et beIN Sports approche. Lundi, Les Échos révélait que, face notamment à la levée de boucliers des opérateurs télécoms, l'Autorité de la concurrence s'apprêtait à imposer des « conditions difficiles à accepter pour la filiale de Vivendi » pour adouber l'accord de distribution exclusive signé par Canal+ avec beIN Sports. Aujourd'hui, L'Opinion assure que l'antitrust français dit finalement un « non » ferme. Contactée par Le Point.fr, l'Autorité de la concurrence, présidée par Bruno Lasserre, refuse de commenter cet article. Elle fera connaître ce jeudi après-midi sa décision, déjà communiquée aux deux chaînes. Outre les opérateurs, les ligues de football et de rugby qui monnayent cher leurs droits de diffusion auraient également tiqué.
C'est un coup dur à la stratégie de Vincent Bolloré imaginée pour relancer Canal+. « Si on n'a pas l'autorisation de distribuer beIN, on sera obligé d'arrêter le robinet », avait menacé Vincent Bolloré lors de l'assemblée générale de Vivendi, en avril dernier. Pour distribuer beIN Sports en exclusivité, le groupe prévoyait de faire un chèque de plus de 300 millions d'euros par an sur cinq ans. Retrouvez plus d'informations dans la journée.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: