| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 28 Jan 2016 20:08:38 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | DANY a écrit: | | benish a écrit: | | clcanto74 a écrit: | | Il y a quand même un truc surprenant c'est que Blanc ait préfère aligné son équipe bis dans une 1\2 finale plutôt que sur un match de championnat dans lequel il compte 21 points d'avance sur son dauphin. |
C'est effectivement plutot surprenant.
Il doit y avoir deux choses, Blanc pense que son équipe bis peut battre facilement Toulouse à domicile mais peut etre moins Sainté à l'extérieur.
La deuxieme c'est qu'il a fait une priorité de finir le championnat invaincu. |
D'après certains médias, Blanc veut surtout être champion le plus rapidement possible, pour pouvoir jouer (encore faut-il passer Chelsea) la suite de la LDC, le plus sereinement possible car avec l'avance qu'ils ont si ils continuent à ce rythme, Paris pourrait-être champion en Avril à priori. |
Non mais champion ils le sont deja les amis, ça change rien. |
C'est vrai qu'on ne prend pas de risques à le penser.Reste que c'est mathématiquement qu'on est champion donc ce n'est pas encore fait pour eux. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 28 Jan 2016 20:08:57 Sujet du message: |
|
|
Ils se sont fixés d être champion sans perdre un match et de dépasser les 100points. Il faut bien trouver des trucs pour s occuper quand on joue tous les matches sans péril.
Il y a plus d écart de niveau entre le PQSG et monacov qu entre monacov et une bonne équipe de national. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 28 Jan 2016 22:10:41 Sujet du message: |
|
|
Ruffier
Gabriel SALL Pogba tabanou
Ktc Clément Lemoine polomat
KMP soderlund _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |
isidorinou asse-live OR

Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1665 Localisation: Saint Etienne, Loire.
|
Posté le: 28 Jan 2016 23:11:06 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | On va prendre des risques
Donc
KTC- Pogba- Sall - Dekoke-Tabanou
Brison- Polomat
Lemoine-clement
pajot
Soderlund |
On va surtout prendre une valise... Et ce quelque soit l'équipe. _________________ Si vous croyez que le rock Français est mort, cliquez là :
http://www.dailymotion.com/video/xvaix_dionysos-monsters-in-live-teaser-02 |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 29 Jan 2016 7:07:42 Sujet du message: |
|
|
pour le derby , je m'etais lancé en pronostiquant une victoire 2-0 sans sourciller, par contre là ...ça risque de coincer sévère  _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 29 Jan 2016 9:09:31 Sujet du message: |
|
|
| De toutes façons que l'on mettre n'importe quelle équipe ,on perdra comme tout le monde, surtout que Blanc va encore nous aligner son équipe type ou presque avec les retours de Sylva , Pastore , Verratti Le principal c'est qu'on évite la branlée |
|
|
 |
green ferret asse-live L1

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 3629 Localisation: quelque part entre ici et la porte des enfers
|
Posté le: 29 Jan 2016 9:09:56 Sujet du message: |
|
|
J'espere qu'on mettra la cfa , histoire de s'eviter des blessures inutiles.
donc pour le prochain match de championnat selneas devrait etre opé jouera-t-il? _________________ we buy things we don't need with money we don't have , to impress people we don't care |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 3629 Localisation: quelque part entre ici et la porte des enfers
|
Posté le: 29 Jan 2016 9:09:57 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | De toutes façons que l'on mettre n'importe quelle équipe ,on perdra comme tout le monde, surtout que Blanc va encore nous aligner son équipe type ou presque avec les retours de Sylva , Pastore , Verratti Le principal c'est qu'on évite la branlée |
Non le principal c'est qu'on evite les blessures, dans l'absolu on devrait meme pas le jouer ce match. _________________ we buy things we don't need with money we don't have , to impress people we don't care |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 29 Jan 2016 10:10:28 Sujet du message: |
|
|
Moi je le sent bien ce match , un scenario comme pour le derby est envisageable , il ne faut surtout pas ouvrir le score trop tot .
je pense que ce qui se passe depuis 2 semaines a permis de remobiliser le groupe et que des joueurs qui ont préférés rester au club plutôt que de partir vont vouloir prouver au coach qu'il a eu raison de leur faire confiance.
Aucunes équipe n'est imbattable , on va jouer bas , on va subir , on va souffrir mais sil l'arbitre ne fait pas de cadeau au PSG je pense que l'on peu gagner ce match.
Il faut juste que les joueurs se lâchent et croient en leur chance , Ruffier fera le reste ... |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Jan 2016 10:10:33 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | Moi je le sent bien ce match , un scenario comme pour le derby est envisageable , il ne faut surtout pas ouvrir le score trop tot .
je pense que ce qui se passe depuis 2 semaines a permis de remobiliser le groupe et que des joueurs qui ont préférés rester au club plutôt que de partir vont vouloir prouver au coach qu'il a eu raison de leur faire confiance.
Aucunes équipe n'est imbattable , on va jouer bas , on va subir , on va souffrir mais sil l'arbitre ne fait pas de cadeau au PSG je pense que l'on peu gagner ce match.
Il faut juste que les joueurs se lâchent et croient en leur chance , Ruffier fera le reste ... |
Ça c'est loin d'etre gagné vu comment la ligue , le monde mediatique, etc... Se prosterne devant les lacets du prince , je vois mal comment le corps arbitral echapperai a cette regle , quand on voit comment aulas avait reussi par le passé a intervenir dans leur vestiaire sans etre inquiété, là on parle d'un club dont le proprietaire a acheté une coupe du monde , c'est juste une autre dimension .... _________________ we buy things we don't need with money we don't have , to impress people we don't care |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 29 Jan 2016 11:11:21 Sujet du message: |
|
|
si je me souvient bien l'an dernier il y avait eu un peno pour une "epaule " de clement dans la surface ,
il y a 2 ans on mené 2-0 avant d’être repris dans les arrêts de jeu sur un cafouillage (Gradel avait loupé la balle de 3-1 5 minutes avant );
Bref même si on est dans une periode compliquée on a toujours causer beaucoup de problèmes au PSG à GG et nous seront donc les seuls à les faire tomber dimanche |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Jan 2016 12:12:07 Sujet du message: |
|
|
On se la joue "croco" Ã la Firoud
Affichage généralisé dans le couloir... SOS Médecins, une blessure est si vite arrivée"
Panneaux pubs de notre mutuelle... assurez vous...pensez aux jours d'après
Sponsor maillot, Roc Eclair... sapins du forez
et on explique à Nasser qu'une petite défaite contre nous serait un grand pas pour un succès contre les blues.
sinon, on leur laisse le choix du mec qui sera absent à Londres _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 29 Jan 2016 12:12:11 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | On se la joue "croco" Ã la Firoud
Affichage généralisé dans le couloir... SOS Médecins, une blessure est si vite arrivée"
et on explique à Nasser qu'une petite défaite contre nous serait un grand pas pour un succès contre les blues.
sinon, on leur laisse le choix du mec qui sera absent à Londres |
trop fort....mdr!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Jan 2016 12:12:31 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | arles-envert a écrit: | On se la joue "croco" Ã la Firoud
sinon, on leur laisse le choix du mec qui sera absent à Londres |
trop fort....mdr!!!!! |
Excellent _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Jan 2016 12:12:58 Sujet du message: |
|
|
http://pbs.twimg.com/media/CZ4fbDoXEAcMWlp.jpg
L'Equipe magazine
Ca c'est un président ! il ne twitte pas mais lui il en a !  _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|