info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 1-1 à Reims, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Jan 2016 12:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a Delon aussi

Au fait Ruffier est sorti et bien sorti sur les corners hier Clin d'oeil
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 25 Jan 2016 13:01:05    Sujet du message: Répondre en citant

On retrouve en 2016 le Ruffier qu'on aime, celui quoi nous portera vers la finale de la coupe...? En même temps l'arbre qu'il est, prend de plus en plus d'importance, et son départ sonnera le glas de nos ambitions si on ne rectifie pas le tir dans notre recrutement. J'ai toujours écrit : pas de succès sans un gardien décisif et un buteur; on voit que depuis le départ de Max, on est sur le fil, les semaines à venir nous en dirons plus sur la valeur de Tanane et Soderlund et sur nos réelles ambitions 2016.
Mais si on chute au classement, le club aura beau jeu de nous refaire le coup du budget pas équilibré, alors qu'à lire Romeyer, il est calé sur une 8e-10e place et sans les coupes.
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Jan 2016 13:01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on est dans une très mauvaise passé.

Le seul point positif étant Ruffier qui est redevenu le grand Ruffier

Sinon pas grand chose à rajouter au niveau du jeu (ou l'absence de jeu) .

L'autre point positif c'est qu'il me semble que cela peut difficilement être pire

J'éspere comme beaucoup que Galtier va incorporer plus de jeunes

Pour ceux qui s'ennuient à regarder les matchs, j'ai adopté une tactique depuis 2 à 3 matchs.

j'enregistre Bein et je regarde plus ou moins en 30 à 40 min en function de l'interêt du match

hier, c'était plié en 20 min ....

Mais bon, chaque équipe a des cycles , ésperons que la roué va tourner en notre faveur dasn quleques temps

le fait de jouer contre des "grosses" equipes risquent égalment de forcer les joueurs à se lacher et d'être moins fébriles ( l'éspoir fait vivre !!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Jan 2016 13:01:29    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Certains joueurs de Sainté n'ont même pas le niveau pour jouer à Troyes le dernier. On peut citer sans se tromper : Polomat - Brison - Lemoine - Pajot - Bahebeck - Corgnet - Eysseric - Maupay - Roux - Diomandé.
Cela fait un peu beaucoup pour une équipe autant de carnes non ?????
Et pendant se temps là des jeunes restent à quai, qu'en est il des Suljic - Pinheiro - Bamba ( prêté ) - DSL - et peut être d'autres qu'on ne connait pas. Et bien ils ramasse les quelques miettes de jeu que veut bien leur accorder, Galtier le grand stratège. Le coach et tout son staff et technique et médical sont complètement à la ramasse. Ils ne voient plus les évidences et ne trouvent plus aucune solution. La fin de saison va être très très longue avec le néant au bout, c'est maintenant une certitude. Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

sur ce point je te rejoins : si on pouvait se séparer de quelque uns de ces joueurs ce ne serait pas mal du tout ( à part Lemoine qui ne peut pas avoir tout perdu et éventuellement Esseyric)
louisvelo
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 25 Jan 2016 13:01:45    Sujet du message: Répondre en citant

Cette equipe a demontre dans la 1ere partie du championnat qu'elle pouvait jouer au football. Aujourd'hui, c'est vrai, l'accumulation des matchs et l'accumulation des blesses fait que l'on est la tete dans le sceau.
Moi j'ai confiance, bien qu'etant conscient que pour l'an prochain, il faudra changer bien des choses, je nous vois bien revenir en forme vers le mois de mars afin d etre present dans le sprint final.
Arretons cette vague de pessimisme ambiant, on est 6 eme, qualifies dans 2 coupes...Restons solidaires de notre equipe
ALLEZ LES VERTS
Chris049
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Jan 2016 15:03:06    Sujet du message: Répondre en citant

louisvelo a écrit:
Cette equipe a demontre dans la 1ere partie du championnat qu'elle pouvait jouer au football. Aujourd'hui, c'est vrai, l'accumulation des matchs et l'accumulation des blesses fait que l'on est la tete dans le sceau.
Moi j'ai confiance, bien qu'etant conscient que pour l'an prochain, il faudra changer bien des choses, je nous vois bien revenir en forme vers le mois de mars afin d etre present dans le sprint final.
Arretons cette vague de pessimisme ambiant, on est 6 eme, qualifies dans 2 coupes...Restons solidaires de notre equipe
ALLEZ LES VERTS

Je suis totalement d'accord
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Jan 2016 15:03:07    Sujet du message: Répondre en citant

louisvelo a écrit:
ALLEZ LES VERTS

+1 Même si c'est dur en ce moment Embarassé
Chris049
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Jan 2016 15:03:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai marre de la morosité ambiante heureusement que l'on n'est pas 15ème car là ce serait la mise à mort
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Jan 2016 15:03:34    Sujet du message: Répondre en citant

Chris049 a écrit:
J'en ai marre de la morosité ambiante heureusement que l'on n'est pas 15ème car là ce serait la mise à mort

Si on était 15ème au moins l'entraineur serait viré et on saurait qu'on pourrait repartir sur de bonnes bases (sans doute pas cette saison mais la prochaine).
Et puis regardes l'écart de points avec le 15ème et tu verras qu'on en est pas si loin.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 25 Jan 2016 15:03:46    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
lacarne a écrit:
edberg60 a écrit:
lacarne a écrit:
Suite à nos grandes performances et à notre beau jeu ,au moins ,j'ose esperer que notre staff et nos dirigeants s'aperçoivent enfin de nos grosses carences en matiere de transfert et qu'il faut payer pour avoir de bons joueurs Il y a bien quelques bons joueurs gratuits ,mais notre staff ne le sait pas Au fait Bedimo est libre en Juin

LES DIRIGEANTS VONT NOUS EXPLIQUER QUE PAS DE COUPE D EUROPE PAS D ARGENT DONC PAS DE DEPENSES............

Pourtant ça fait 2 ans qu'on joue la coupe d 'europe

pas de de LDC

Il y a une quinzaine d'équipes qui ne joue jamais une coupe d'europe ,mais qui trouve quand même de bons joueurs avec beaucoup moins de fric que nous
lacarne

MessagePosté le: 25 Jan 2016 15:03:48    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Il y a Delon aussi

Au fait Ruffier est sorti et bien sorti sur les corners hier :wink:

Oui, ,mais pas sur le but .Dommage
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 25 Jan 2016 15:03:56    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Chris049 a écrit:

Si on était 15ème au moins l'entraineur serait viré et on saurait qu'on pourrait repartir sur de bonnes bases (sans doute pas cette saison mais la prochaine).
Et puis regardes l'écart de points avec le 15ème et tu verras qu'on en est pas si loin.

+1. La différence entre le 15eme et nous c'est le niveau du gardien. Avoir 4 points sur les 2 derniers matchs c'est exclusivement grâce à un grand Ruffier.

En terme de jeu, on se fait même moins chié en regardant Toulouse et le Gazelec
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 25 Jan 2016 16:04:01    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on est dans une très mauvaise passé.

Le seul point positif étant Ruffier qui est redevenu le grand Ruffier

Sinon pas grand chose à rajouter au niveau du jeu (ou l'absence de jeu) .

L'autre point positif c'est qu'il me semble que cela peut difficilement être pire

J'éspere comme beaucoup que Galtier va incorporer plus de jeunes

Pour ceux qui s'ennuient à regarder les matchs, j'ai adopté une tactique depuis 2 à 3 matchs.

j'enregistre Bein et je regarde plus ou moins en 30 à 40 min en function de l'interêt du match

hier, c'était plié en 20 min ....

Mais bon, chaque équipe a des cycles , ésperons que la roué va tourner en notre faveur dasn quleques temps

le fait de jouer contre des "grosses" equipes risquent égalment de forcer les joueurs à se lacher et d'être moins fébriles ( l'éspoir fait vivre !!!)

Je vais rajouter deux autres point positif, les 2 buts en 2 matchs de Bahebeck ainsi que Soderlund décisif (1 but, 1 passe décisive en 2 matchs et pour le prix payé c'est pas si mal)
JED
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Jan 2016 16:04:12    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Il y a Delon aussi

Au fait Ruffier est sorti et bien sorti sur les corners hier Clin d'oeil

Oui, ,mais pas sur le but .Dommage
On pourrait éventuellement parler aussi de toutes ses interventions cruciales, et ce depuis quelques matchs, ou le fantôme de Janot viendra nous pérsécuter dans notre sommeil ?
lacarne

MessagePosté le: 26 Jan 2016 9:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
angevert43 a écrit:
Chris049 a écrit:

+1. La différence entre le 15eme et nous c'est le niveau du gardien. Avoir 4 points sur les 2 derniers matchs c'est exclusivement grâce à un grand Ruffier.

En terme de jeu, on se fait même moins chié en regardant Toulouse et le Gazelec

ET MËME TROYES
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: