| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 24 Jan 2016 18:06:52 Sujet du message: Match nul 1-1 à Reims, vos réactions ici... |
|
|
Encore une fois on arrête de jouer et on se fait reprendre...
Alors qu'on fait le plus dur... |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 24 Jan 2016 18:06:54 Sujet du message: |
|
|
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 24 Jan 2016 18:06:57 Sujet du message: |
|
|
2 points d eperdus a cause d'une tactique de merde d'un entraineur de merde, en refusan tle jeu , on s'expose , bien fait pour notre gueule , galtier sur la liste noire ?
ruffier 7
polomat 1 nullité absolue
perrin 4 capitaine en bois
bayal 6
pogba 5.5
ktc 5.5
lemoine 2.5 le clown du match , a joue beaucoup avec les remois
pajot 3
kmp 6.5
bahebeck 5 son but sauve son match
soderlund 5 1 passe decisive
je ne parlerai pas de brison, qui , vous l'aurez bien remarqué est à la rue sur le marquage de mandi
encore une enieme occasion ratée de se rapprocher du podium, ça gave, et maintenant , place au plats de resistance , à commencer par p$g... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Dernière édition par stef38 le 24 Jan 2016 18:06:58; édité 1 fois |
|
|
 |
Jeff42 asse-live OR

|
Posté le: 24 Jan 2016 18:06:57 Sujet du message: |
|
|
L'ouverture du score était miraculeuse tant notre jeu était minable.
C'est simple, nous avons aucun joueur capable de garder ou de donner un bon ballon.
Ensuite, c'était tous derrière avec des relances systématiques sur l'adversaire.
Et même à 11 en défense et bien on prend le but, de façon logique, Reims méritait même de l'emporter.
Sur ce match, Polomat, Lemoine, à la rue. ET encore un coaching fébrile. Fallait faire rentrer des joueurs techniques avant pour garder le ballon et avoir le geste juste.
Soderlund a bien du courage dans cette équipe. _________________
 |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Jan 2016 19:07:00 Sujet du message: |
|
|
D'abord on n'a jamais commencé à jouer
Ensuite à insulter l'esprit du jeu qui est de chercher la victoire.... On se fait chârier
Enfin... 11points sur le premier relégable , on peut préparer sereinement la prochaine saison
Sinon Pogba, je crois que je n'ai jamais vu un nul pareil à un poste aussi facile
Lemoine... A mettre à la retraite ou en congés piscine
Et j'en avale mon chapeau mais c'est dire le niveau, merci à 22 qui dans ce style de jeu du n'importe quoi paraît encore être un joueur de foot
Sinon Quand est-ce que GG va demander à Galtringue du jeu?
Je ne dis pas du beau jeu.... Juste du jeu
Seule satisfaction Soderlund mais lui aussi va s'épuiser. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 24 Jan 2016 19:07:05 Sujet du message: |
|
|
Une chose que je ne comprend pas ce soir, c'est comment peux on jouer a 5 défenseurs alors que l'on joue chez le 19ème du classement?
Ok il faut se remettre en confiance a l'extérieur mais là tout de même c'est fort...
Déjà que l'on marque très peu mais alors là , il veux tenter le 0-0 a tous les matchs? |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 24 Jan 2016 19:07:06 Sujet du message: |
|
|
et si on demandait au p$g de jouer à 8 contre nous , histoire d'equilibrer les forces ... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 24 Jan 2016 19:07:10 Sujet du message: |
|
|
Une equipe exceptionnelle dirigee par un coach de genie un fin tacticien un stratege.....
Oser mettre 2 attaquants chez le barca de la ligue 1 le pari etait risque oui il l a fait
Jeu leche equipe organisee tout y etait chapeau
Et en tribune vous avez vu nos 2 carpes.... 2 droopy c est enorme
Pas de doute ya du dynamisme et des meneurs d hommes ds notre direction
Qd ils vont descendre ds les vestiaires les joueurs vont etre re boostes.....
Ne changez rien tout va bien |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 24 Jan 2016 19:07:10 Sujet du message: |
|
|
| cedric-69 a écrit: | Une chose que je ne comprend pas ce soir, c'est comment peux on jouer a 5 défenseurs alors que l'on joue chez le 19ème du classement?
Ok il faut se remettre en confiance a l'extérieur mais là tout de même c'est fort...
Déjà que l'on marque très peu mais alors là , il veux tenter le 0-0 a tous les matchs? |
+1 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
RANIO 42 asse-live Intertoto

|
Posté le: 24 Jan 2016 19:07:12 Sujet du message: |
|
|
Joueurs qui à la base sont moyens sont à la ramasse totale.
Ces même guenilles QUE LE STAFF A CHOISI !
Un coach totalement dépassé qui n'a rien trouvé de mieux que jouer à 5 derrières chez un relégables.
Ce coach n'a aucune étoffe, talent : à force de jouer gagne petit, tu fais pâle figure.
Je suis totalement dégoûté par mon club, par mon équipe et par ce coach sans aucun principe de jeu.
Vous l'avez adulé mais cette purge ne date pas d'aujourd'hui.
Se palucher devant un classement au détriment du jeu ; les supporters ne sont plus exigeant du tout et voilà ce qui arrive.
Nous avons de la chance d'être dans un championnat de médiocre avec des coachs médiocres.
Dernière édition par RANIO 42 le 24 Jan 2016 19:07:14; édité 1 fois |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 24 Jan 2016 19:07:14 Sujet du message: |
|
|
Le but remois illustre à lui seul notre mentalité...
Premier centre, degagement de la tete d'un vert qui arrive sur un stephanois tout seul, qui au lieu de controler (vous me direz il n'avait peut etre pas la qualité pour le faire) et degager loin, fait une tete de merde sur un remois qui.... recentre pour un nouveau degagement de la tete qui arrive sur... un vert seul, cette fois avec pas un remois à 10 m à la ronde et qui au lieu de controler, degage comme un idiot sur... un remois qui recentre à nouveau sur Mandi. Heureusement qu'ils ont marqué sinon on y serait encore.
Franchement c'est un miracle d'etre si bien classé et meme d'avoir 33 points. Mais il me semble que l'on a gagné 6 matchs de suite ce qui fait 18 points ce qui veut dire que sur les 16 autres journées nous n'avons pris que 15 points soit le rythme d'un relegable.
Dernière édition par benish le 24 Jan 2016 19:07:19; édité 1 fois |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 24 Jan 2016 19:07:16 Sujet du message: |
|
|
Dire qu'à quelque minutes prêts on gagnait ce match tout en ayant été nul...
Le ponpon, voir Pogba tirer un CF direct C'est dire comment cette équipe est en perdition car laisser ce mec qui n'a rien d'un technicien tirer un coup franc c'est dire comment on est désespéré!!!
Il y a t-il un leader dans cette équipe? j'ai l'impression que non!!!
Bref, le niveau fait peur malgré des résultats flatteurs.
Galtier doit être content, on a joué pour ne pas perdre et au final on fait un match nul!!! |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 24 Jan 2016 19:07:18 Sujet du message: Re: Match nul 1-1 à Reims, vos réactions ici... |
|
|
| Jarod 03 a écrit: | Encore une fois on arrête de jouer et on se fait reprendre...
Alors qu'on fait le plus dur... |
On continue à mal défendre sur les ballons longs dans l axe. C est reccurent depuis le début de saison _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 24 Jan 2016 19:07:18 Sujet du message: |
|
|
| À l'image de notre équipe, aucune. Je démissionne à regarder ces pitoyables matchs. |
|
|
 |
louisvelo asse-live ARGENT

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 571 Localisation: bozouls aveyron
|
Posté le: 24 Jan 2016 19:07:22 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'on joue avec les moyens du moment. c'est ralant de se faire reprendre. on a beaucoup de blesses et non des moindres.
je crois qu'il faut encore faire le dos rond. Des jours meilleurs viendront. On est a trois victoires du maintien, on y sera vite, ensuite faudra lacher les chevaux. si les blesses reviennent ca le fera.
Allez les verts |
|
|
 |
|