| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 24 Jan 2016 0:12:25 Sujet du message: |
|
|
Tabanou dans le groupe mais dans quelle forme physique ? Sur les photos publiées par le club, on dirait bien qu'il a pris du gras  _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Jan 2016 9:09:44 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, si en cas de victoire ce ne sera pas champagne, en cas de défaite çà risque bien de sabrer la galette
accrochez-vous çà va tanguer. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 24 Jan 2016 10:10:11 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | Comme Lille il y a quelque temps ou Nantes il y a une semaine, Reims est une équipe en perdition qui recherche une équipe assez charitable qui pourrait les relancer... | en meme temps lille ils sont pas relancé. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 24 Jan 2016 11:11:31 Sujet du message: |
|
|
Une victoire = bonne opération _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Jan 2016 11:11:38 Sujet du message: |
|
|
Malcuit qui n etait mm pas sur la feuille contre ajaccio est encore ecarte; on suppose que son comportement a l entrainement ne plait pas a Galtier, ce qui pose encore question sur notre politique de recrutement et plus encore sur la politique de partenariat. Malcuit venant de niort on avait tout loisir de le suivre sur plusieurs mois; moyennant quoi il est recrute et la on s apercoit qu il n est pas au niveau ou que sa mentalite n est pas bonne. On nous donnera raison dans un an ou deux puisqu il semble que ns soyons plus clairvoyants que le club, car pour ma part je denonce le nb de partenariats en disant qu ils st tp nbx, peut etre un peu couteux et surtout ne permettent pas un suivi de qualite. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
brigal42 asse-live BRONZE
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 499 Localisation: plaine du forez
|
Posté le: 24 Jan 2016 11:11:41 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Malcuit qui n etait mm pas sur la feuille contre ajaccio est encore ecarte; on suppose que son comportement a l entrainement ne plait pas a Galtier, ce qui pose encore question sur notre politique de recrutement et plus encore sur la politique de partenariat. Malcuit venant de niort on avait tout loisir de le suivre sur plusieurs mois; moyennant quoi il est recrute et la on s apercoit qu il n est pas au niveau ou que sa mentalite n est pas bonne. On nous donnera raison dans un an ou deux puisqu il semble que ns soyons plus clairvoyants que le club, car pour ma part je dénonce le nb de partenariats en disant qu ils st tp nbx, peut etre un peu couteux et surtout ne permettent pas un suivi de qualite. |
le club embauche des gens pour faire le suivi des clubs partenaires . on appel cela des animateurs de réseau !
il est temps de postulé .  |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 24 Jan 2016 12:12:09 Sujet du message: |
|
|
Gagner ce match pour prendre des points d avance sur un des 2 olympiques, voire sur les 2. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Jan 2016 12:12:22 Sujet du message: |
|
|
Ha bon on a des animateurs, ils sont a la buvette alors 😊 _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Jan 2016 12:12:33 Sujet du message: |
|
|
Bon sinon pour revenir au match, mine de rien galtier joue gros, car si les joueurs continuent a jouer pepere pour reprendre l expression du divin roux, le vrai, on pourra commencer a se demander s il n y a pas un vent de discorde dans le vestiaire. En manifestant son cxourrou Galette a troque sa doudoune ( helas remise) pour entrer dans le costume du Mou si cher a Arles, on verra si l habit fait le moine ce qui en pays de champagne est plutot petillant.
A defaut, en cas de non match il faudra craindre pour la suite. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 24 Jan 2016 13:01:28 Sujet du message: |
|
|
| Ce serait bien pour une fois qu'on ne relance pas une équipe qui a besoin de points... réponse à 18h45. |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 24 Jan 2016 16:04:18 Sujet du message: |
|
|
Mdrrrr le discours de galtier
5 defenseurs a reims et les cadors pajot bahebeck et kmp
Galtier touche le fond |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 24 Jan 2016 16:04:29 Sujet du message: |
|
|
Le retour du 5-2-3 qui nous a flingué les matchs amicaux et le match contre Toulouse _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 24 Jan 2016 16:04:29 Sujet du message: |
|
|
| Composition des équipes: 5 défenseurs annoncés pour jouer à Reims.Je sais bien que c'est l'animation qui compte mais quand on connait Galtier , cela commence bien... |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 24 Jan 2016 16:04:31 Sujet du message: |
|
|
Reims aussi opte pour une défense à 5 au passage. Diego saute du coup remplacé numériquement par Tacalfred. On va voir du grand football. _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
Posté le: 24 Jan 2016 16:04:33 Sujet du message: |
|
|
bon comme j'ai rien à faire en cette fin d après midi je laisse une dernière chance à cette équipe que je n'ai plus regarder depuis qq temps
alors go bein et on vera bien _________________ Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.
attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr |
|
|
 |
|