| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 23 Jan 2016 15:03:55 Sujet du message: |
|
|
Démenti du club avec des "pincettes" de formulation
En fait, la liste est sans doute la contrepartie des arrivées éventuelles
sauf les deux destinés au trou de la taupe "Structurelle" , je veux dire Hamou et Pogba
Tiens à propos et si Romeyer nous lit
vu que Ruffier va se tirer l'an prochain
vu que nous devrons chercher un gardien
ce serait bien de commencer à regarder des cassettes parce que côté Montpellier, Toulouse ou Troyes, faudra pas chercher. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Jan 2016 15:03:57 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Je dirais plutot ruer dans le placard vu l humeur du moment. |
ciel je suis marri y aurait crié Galette en regrettant le coup-roux déclenché par son accès de colère _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 23 Jan 2016 18:06:14 Sujet du message: |
|
|
je n'y crois pas une seconde à cette histoire.
La Pravda nous aime tant...
D'autant plus que les noms cités ne sont (à mon avis) pas les joueurs "visés".
Bahebeck : OK (Ã priori on a voulu le rendre au QSG alors...)
Bayal : un leader de vestiaire et de terrain
Clément : un joueur qui accepte de jouer malade et à qui CG fait régulièrement confiance
Cohade : revient à peine de blessure...et ne lâche rien sur le terrain
Corgnet : OK trop flegmatique
Roux : au poste d'ailier droit il est capable de vraiment nous apporter qq chose par la qualité de ses centres.
CG attache bcp d'importance à l'investissement du joueur sur le terrain, à l'entrainement...et la semaine.
Quelqu'un qui respecte ces codes ne sera jamais lâché par CG.
Il a "juste" voulu (encore) secouer ses joueurs et l'ensemble de son groupe.
Il tient trop à l'unité de son vestiaire, à l'ambiance dans le groupe et à ses leaders de vestiaire (Perrin - Lemoine - Clément - Bayal voire KTC)
Pour moi si bannis il y a :
JCB - Corgnet - Diomandé ? Pogba ?... Malcuit - BAE ...
On verra la liste communiquée pour Reims ....
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
choucroute asse-live BITOS

|
Posté le: 23 Jan 2016 18:06:26 Sujet du message: |
|
|
Même si après le match contre Nantes puis contre le match contre l'AC Ajaccio, Christophe Galtier a, comme dire, gueulé après son groupe, le quotidien L'Equipe s'est permis une franche extrapolation des évènements en établissant cette liste. La déontologie ne doit pas être galvaudée par les journalistes, quand bien même il aura fallu attendre la toute fin des prolongations pour marquer le bul de la qualif.
L'évoluation de ce genre de pratiques m'exaspère. |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 23 Jan 2016 18:06:47 Sujet du message: |
|
|
Voici la liste des 19 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match Reims-ASSE, qui se déroulera ce dimanche 24 janvier 2016, à 17h, au stade Auguste Delaune :
Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 13.Franck TABANOU ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 24.Loïc PERRIN ; 26.Moustapha BAYAL SALL.
Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 10.Renaud COHADE ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 14.Neal MAUPAY ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; Dylan SAINT-LOUIS.
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Reims---asse--le-groupe-ac16404
qui est absent parmi les soit-disant "bannis" ?...
seulement Roux....
 _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 23 Jan 2016 19:07:20 Sujet du message: |
|
|
Exit Roux et arrivée d un attaquant pour jouer l EL, je vais faire mon Lacarne même si Lacarne est unique : je sens que je vais avoir raison  _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 23 Jan 2016 19:07:24 Sujet du message: |
|
|
Finalement ce n est pas plus mal de garder bahebeck car il va devoir se montrer pour trouver un club l année prochaine _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Jan 2016 19:07:51 Sujet du message: |
|
|
Du Galtier pur jus
Rodomontade et gros bâton verbeux
Petites mesurettes sur des mecs fragiles qui n'osent rien dire
Par contre les grognons grognards sont lÃ
Com dab quand on est frileux, on n'enlève pas son damart
Et il dira quoi geotrouverien si on ne gagne pas à Reims
Ce sera la faute à qui? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 23 Jan 2016 19:07:52 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Du Galtier pur jus
Rodomontade et gros bâton verbeux
Petites mesurettes sur des mecs fragiles qui n'osent rien dire
Par contre les grognons grognards sont lÃ
Com dab quand on est frileux, on n'enlève pas son damart
Et il dira quoi geotrouverien si on ne gagne pas à Reims
Ce sera la faute à qui? |
la faute de reims peut-etre ? _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
LUXIA75 asse-live OR
|
Posté le: 23 Jan 2016 21:09:06 Sujet du message: |
|
|
Je vois mal galette a une semaine de la fin du mercato aller balancer une black list aux journaleux
Mais plus une piqûre de rappel pour certain
Demain décidera de beaucoup de chose je pense
La victoire et la manière c est ce qu'on attend demain après midi _________________ 1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!
bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 23 Jan 2016 22:10:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai au moins vu la même chose que Galtier sur le comportement honteux d'Eysseric contre les Corses.
Pour Roux je trouve ça sévère sur le match de jeudi. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 23 Jan 2016 23:11:59 Sujet du message: |
|
|
Lemoine qui est toujours prompt à ouvrir son clapet avant et après match, n'est pas exempt de reproches également. Il ne met plus un pied devant l'autre cette saison, il a pris une "Clementite" aiguë avec des passes uniquement latérales ou en arrière, avec ce fabuleux match (Nantes je crois) ou il donne la balle à l'adversaire et fait un strike en renversant deux défenseurs stéphanois ce qui permet à l'attaquant de se retrouver seul face au but ( là il a atteint le top du top). Comme quoi cette liste n'est pas exhaustive et on peut mettre de nombreux stéphanois au gré des matchs.......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 24 Jan 2016 8:08:04 Sujet du message: |
|
|
| Le club a démenti qu'il y ait une liste noire surtout en ce qui concerne Sall qui est notre meilleur défenseur d'ailleurs ,mis à part Roux ,ils sont tous dans le groupe contre Reims |
|
|
 |
zolvert asse-live Intertoto

|
Posté le: 24 Jan 2016 9:09:00 Sujet du message: |
|
|
roux et eysseric a moins que ce derniers soit blessé? _________________ vert les sommets |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 24 Jan 2016 10:10:48 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Le club a démenti qu'il y ait une liste noire surtout en ce qui concerne Sall qui est notre meilleur défenseur d'ailleurs ,mis à part Roux ,ils sont tous dans le groupe contre Reims |
Je pense que cette " liste " sera en vigueur au mercato d'été , parce que bien évidemment les "vieux " partiront : Bayal donc , Brison , Clerc , Clément , Cohade , puis Bahebeck .
S'y ajouteront ceux qui sont sur la sellette à divers degrés : Eysseric , Roux , KMP , Polomat , Maupay ( ? ) pour " performances insuffisantes , à moins de faire leurs preuves d'ici là .
Saison de transition donc . Le souci de Galtier est de tenir le groupe sous pression bien que ces joueurs là puissent être démotivés , ça se comprend . |
|
|
 |
|