info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

LISTE NOIRE DE GALTIER
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Jan 2016 13:01:23    Sujet du message: Répondre en citant

mister green a écrit:
qui a voulu ROUX en début de saison? sa qualité technique n'est pas mauvaise et ses centres sont de qualité;maintenant il faut se mettre à sa place ,il a vu l'arrivée de BERIC et SODERLUND,de quoi avoir un coup de blues!
Et personne ne parle de EYSSERIC ?
PAS D ACCORD POUR NOLAN!!!!

Choqué Choqué Choqué ... les pauvres footeux ... "beauseignes" comme on dirait chez nous ... moi je veux bien me mettre à la place de Roux, même lui prendre s'il veut et il prend la mienne : se lever à 7h00 pour aller au taff et pas rentrer avant 18h00 : devoir prouver tous les jours que l'on mérite d'être cadre (il veut savoir ce que c'est la concurrence et la remise en question ???), avec des supérieurs qui bossent pas loin de vous, avoir du boulot plus qu'il n'en faut et des gens qui viennent en ajouter en demandant que l'on fasse ou déploie des solutions "pour hier", d'autres collègues qui t'envoient des arguments tellement navrants (pour justifier qu'il te donne du boulot pour ne pas faire le leur) que tu sais qu'il ne sert à rien de répondre, se payer des astreintes week-ends et jours fériés pour un salaire annuel ridicule par rapport à celui mensuel d'un footeux .... et encore je reconnais que je ne suis pas à plaindre à tous ces niveaux dans ma ville, dans mon pays ... et si on parle du monde je suis un nanti ....
Roux, si tu me lis, ouvre les yeux et réfléchis une demie seconde : tu dois être dans les 0.5 % de la population mondiale (0.5% je crois que je suis très large là, je ne plaisante même pas --- déjà que tous ceux qui viennent ici - on possède tous au moins un ordi, une télé où un smartphone - doivent être dans les 5% ...) qui vit le mieux sur cette terre puis après tu verras que se défoncer tous les jours sur le terrain pour taper dans un ballon, être payé pour ça - scandaleusement je dirais - est une chance inconcevable pour la plupart des être humains .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didiuss
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Jan 2016 13:01:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je pose réclamation sur cette liste car il y a 4 Blanc contre seulement 2 Blacks !! mdr.
si des joueurs veulent partir , qu'ils partent après chacun doit assumer ses choix !
B.SALL-COHADE-CORGNET-BAHEBECK je suis pour !
ROUX -CLEMENT (que j'aimerais voir en défense centrale) je suis contre !
ALV.
Didiuss
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Jan 2016 13:01:27    Sujet du message: Répondre en citant

Didiuss a écrit:
Je pose réclamation sur cette liste car il y a 4 Blancs contre seulement 2 Blacks !! mdr.
si des joueurs veulent partir , qu'ils partent après chacun doit assumer ses choix !
ROUX -CLEMENT (que j'aimerais voir en défens centrle) je suis contre !
ALV.
Didiuss
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Jan 2016 13:01:30    Sujet du message: Répondre en citant

Didiuss a écrit:
Didiuss a écrit:
Je pose réclamation sur cette liste car il y a 4 Blancs contre seulement 2 Blacks !! mdr.
ROUX -CLEMENT (que j'aimerais voir en défens centrle) je suis contre !
ALV.
zolvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Jan 2016 13:01:43    Sujet du message: Répondre en citant

soit cette liste et complétement bidon soit je ne comprend plus rien Confus
bayall dans une liste noir Choqué c est un de nos meilleur joueur pompier de service en l absence de perrin. Comment peut on vouloirs s en débarrasser? au moins que ce soit lui qui veuille partir et la ce n'est plus du tout le probleme du a un manque de motivation que citait galtier.
Cohade je ne comprend pas non plus un des rares a savoir faire une passe et a avoir un minimum de vision du jeu il me semble qu il a toujours été exemplaire. a coté de ca diomandé et eysseric n'y seraient pas Question
Je ne trouve pas corgnet pire que eysseric.
Pour moi si on devait en virer 6 ce serai plutot eysseric brison clement pajot bahebeck et diomandé

c'est bien beau de virer tout le monde mais change le moitié de l’équipe au mercato d'hiver c'est du jamais vu et très très risqué. Cette année toute les équipes sont très proches avec un minimum de stabilité c'était la bonne année pour pouvoir finir deuxième quel gachit.
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Jan 2016 13:01:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il va y avoir une très belle ambiance dans le vestiaire... Mais c'est ce que Galtier récolte avec sa réaction à chaud. Quand il a dit certains vont prendre la porte, j'espère qu'il s'est comporté en homme derrière et qu'il est allé préciser sa pensée auprès des joueurs concernés.
psoul
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Jan 2016 14:02:05    Sujet du message: Répondre en citant

roby a écrit:
ASSE - Association Sportive de Saint-Etienne
27 min ·
L' ASSE dément les informations parues dans L'Equipe → http://ow.ly/XqUO6

Le démenti du club est officiel, contrairement à cette prétendue liste noire !

C'était évident: Une liste de ce type n'aurait de toute manière jamais été donné à la presse !!!
Roulement des yeux
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Jan 2016 14:02:12    Sujet du message: Répondre en citant

La liste noire de Galtier
L’entraîneur de Saint-Étienne veut profiter de la fin du mercato pour se débarrasser de six joueurs : Bahebeck, Bayal, Clément, Cohade, Corgnet et Roux.

SAINT-ÉTIENNE – Christophe Galtier, l’entraîneur courroucé des Verts, avait déserté les terrains d’entraînement hier matin. Il est demeuré enfermé dans un bureau avec sa direction pour faire valider sa décision : « Certains joueurs vont prendre la porte avant la fin de ce mercato d’hiver ! Les quatre matches de 2016 ont montré trop d’insuffisances et beaucoup de suffisance pour certains. Leur manque d’investissement me déplaît beaucoup. Je n’ai quand même pas aligné devant l’AC Ajaccio (L 2) une équipe de “coiffeurs†(2-1 a.p. jeudi, en seizièmes de finale de la Coupe de France)! Avoir livré un non-match de cette manière-là, c’est très inquiétant. Peut-être le vestiaire est-il un peu trop chargé. Ces joueurs ont dix jours pour trouver un club. Sinon, ils iront travailler en CFA et ils auront un temps de jeu réduit. »
UN DÉFENSEUR ET DEUX MILIEUX EN RENFORT ?
Galtier a refusé, hier midi, de citer des noms.« Ils vont se reconnaître et se connaissent déjà », a-t-il évacué. Mais il a dressé une liste noire de six joueurs ne répondant plus à l’état d’esprit souhaité.
Elle comporterait six noms : Jean-Christophe Bahebeck, dont la seule issue consisterait à retourner au Paris-SG vu que les règlements lui interdisent de
jouer dans plus de deux clubs au cours de la même saison ; Mustapha Bayal ; Jérémy Clément; Renaud Cohade, en froid avec son entraîneur, et qui a déjà refusé de s’exiler au Gazélec Ajaccio ; Benjamin Corgnet et Nolan Roux, pourtant acheté plus de 2 M€ à Lille cet été. À cette liste s’ajoutent, pour d’autres raisons, Ismaël Diomandé, proposé en prêt à Caen et Jonathan Brison, libre au 30 juin et un temps sur les tablettes de Reims. Jonathan Bamba est, lui, déjà parti en prêt au Paris FC (L 2).
Si Galtier a affirmé que ces départs ne seront pas compensés, Saint Étienne continue néanmoins de plancher sur l’arrivée d’un défenseur central et d’un numéro 8, capable de jouer «box to box».
Un autre dossier concernant un milieu relayeur serait bien avancé. Mais Saint-Étienne a déjà dépensé 4 M€ en janvier pour Söderlund et Tannane (plus le prêt de Tabanou). L’heure est désormais aux soldes dans le Forez. (l'EQUIPE 23-01-2016 DE NOTRE ENVOYÉ SPÉCIAL BERNARD LIONS)
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Jan 2016 14:02:20    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Et galtier, il s'y met dans la liste noire des gens qui n'apportent plus rien au club qui sont là pour leur gueule, qui ne s'investissent pas et qui ne progressent pas?

+ 111111111111111111111111111111111111111111111111111111 Embarassé
Par ailleurs, si l'équipe raconte des conneries, la faute en revient au dit CG qui aurait bien fait de fermer sa gueule ! Roulement des yeux

Dernière édition par ndoumbe le 23 Jan 2016 14:02:25; édité 2 fois
éric83
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Jan 2016 14:02:21    Sujet du message: Répondre en citant

POUR MOI GALTIER QUI A TOUJOURS DEFENDU SES JOUEURS, A EU RAISON DE CRIER DANS LES BRANCARDS, DEVANT AUTANT DE MEDIOCRITE. BRAVO A LUI IL FALLAIT LE FAIRE. 👍🏼
Il fallait reveiller une grosse partie du groupe
psoul
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Jan 2016 14:02:22    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
L’entraîneur de Saint-Étienne veut profiter de la fin du mercato pour se débarrasser de six joueurs : Bahebeck, Bayal, Clément, Cohade, Corgnet et Roux.

SAINT-ÉTIENNE – Christophe Galtier, l’entraîneur courroucé des Verts, avait déserté les terrains d’entraînement hier matin. Il est demeuré enfermé dans un bureau avec sa direction pour faire valider sa décision : « Certains joueurs vont prendre la porte avant la fin de ce mercato d’hiver ! Les quatre matches de 2016 ont montré trop d’insuffisances et beaucoup de suffisance pour certains. Leur manque d’investissement me déplaît beaucoup. Je n’ai quand même pas aligné devant l’AC Ajaccio (L 2) une équipe de “coiffeurs†(2-1 a.p. jeudi, en seizièmes de finale de la Coupe de France)! Avoir livré un non-match de cette manière-là, c’est très inquiétant. Peut-être le vestiaire est-il un peu trop chargé. Ces joueurs ont dix jours pour trouver un club. Sinon, ils iront travailler en CFA et ils auront un temps de jeu réduit. »
Galtier a refusé, hier midi, de citer des noms.« Ils vont se reconnaître et se connaissent déjà », a-t-il évacué. Mais il a dressé une liste noire de six joueurs ne répondant plus à l’état d’esprit souhaité.
Elle comporterait six noms : Jean-Christophe Bahebeck, dont la seule issue consisterait à retourner au Paris-SG vu que les règlements lui interdisent de
jouer dans plus de deux clubs au cours de la même saison ; Mustapha Bayal ; Jérémy Clément; Renaud Cohade, en froid avec son entraîneur, et qui a déjà refusé de s’exiler au Gazélec Ajaccio ; Benjamin Corgnet et Nolan Roux, pourtant acheté plus de 2 M€ à Lille cet été. À cette liste s’ajoutent, pour d’autres raisons, Ismaël Diomandé, proposé en prêt à Caen et Jonathan Brison, libre au 30 juin et un temps sur les tablettes de Reims. Jonathan Bamba est, lui, déjà parti en prêt au Paris FC (L 2).
Si Galtier a affirmé que ces départs ne seront pas compensés, Saint Étienne continue néanmoins de plancher sur l’arrivée d’un défenseur central et d’un numéro 8, capable de jouer «box to box».
Un autre dossier concernant un milieu relayeur serait bien avancé. Mais Saint-Étienne a déjà dépensé 4 M€ en janvier pour Söderlund et Tannane (plus le prêt de Tabanou). L’heure est désormais aux soldes dans le Forez. (l'EQUIPE 23-01-2016 DE NOTRE ENVOYÉ SPÉCIAL BERNARD LIONS)

l'existence de cette liste est démentie par le club.

attendons la suite: recrutements, départs éventuels et choix de Galtier

wait and see
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Jan 2016 14:02:50    Sujet du message: Répondre en citant

psoul a écrit:
nostradamus a écrit:

l'existence de cette liste est démentie par le club.

attendons la suite: recrutements, départs éventuels et choix de Galtier

wait and see

Le lundi 1er février 2016, à minuit, on saura
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Jan 2016 15:03:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que cette liste est farfelue car si les lacunes tactiques majeures de Galtier ne sont plus à discuter, une telle incompétence sur le management de ses troupes et un manque de lucidité aussi criant sur les performances des joueurs me paraissent trop énormes pour être vrai.

Bayal a toujours donné satisfaction depuis 3 ans. Il est le vrai leader de l'équipe dans l'engagement physique.
Cohade: le meilleur milieu de terrain depuis son retour de blessure.
Clément: a prolongé cet été et je suppose avec l'accord de Galtier.
Corgnet: ne répond pas pleinement aux attentes mais pour bien le vendre il faut qu'il joue.
Bahebeck: là c'est vrai personne ne peut raisonnablement dire qu'il est bon.
Roux: son arrivée est difficile à comprendre déjà. Il faudrait connaitre les dessous de l'histoire. Contre ajaccio il n'est pas le plus à blamer.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Jan 2016 15:03:15    Sujet du message: Répondre en citant

éric83 a écrit:
POUR MOI GALTIER QUI A TOUJOURS DEFENDU SES JOUEURS, A EU RAISON DE CRIER DANS LES BRANCARDS, DEVANT AUTANT DE MEDIOCRITE. BRAVO A LUI IL FALLAIT LE FAIRE. 👍🏼
Il fallait reveiller une grosse partie du groupe

Bonjour eric83, n'aurait il pas plutôt ruer dans les brancards l'ami ?? Très content
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 23 Jan 2016 15:03:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais plutot ruer dans le placard vu l humeur du moment.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: