|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 26 Jan 2016 19:07:07 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | Et bien moi Roux, s'il distille autant de caviars que depuis qu'il est arrivé, je prends. Alors tout le monde veut le voir partir.....mais alors que dire de notre marathonien international, notre 22 de classe mondiale que tout le monde s'arrache, et qui est devenu un Dieu car il s'est battu et a fait un tacle sur le but lors du derby ???? Moi je préfère lourder 22 et garder Roux à droite, chacun son opinion. |
Je pense un peu pareil...
Je comprend pas trop CG sur ce coup . |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 26 Jan 2016 19:07:12 Sujet du message: |
|
|
Tiens on est plusieurs à la dire..............
Il n’a décidément pas sa langue dans la poche ! Le champion du monde 1998, Christophe Dugarry, a sévèrement taclé les dirigeants de l’AS Saint-Etienne sur Canal +. L’ancien international tricolore n'apprécie pas le recrutement effectué par l’ASSE depuis quelques années.
"Il y a une trentaine de joueurs à l’ASSE mais on a l’impression qu’ils se ressemblent tous. Quand ils sont sur le terrain, on ne voit pas la différence entre eux. On les empile. Je ne sais pas qui gère le recrutement, mais c’est catastrophique. (...) Depuis cinq ans, ils sont incapables de ramener un bon attaquant. Ils ramènent toujours le même profil : il y a eu Brandao et maintenant Söderlund : toujours des joueurs qui jouent dos au but. Je préférerais qu’ils prennent un vrai attaquant plutôt que plusieurs moyens", a lâché l’ex-joueur de Marseille.
Mais pour romeyer et galtier aucun probleme....... |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 26 Jan 2016 19:07:14 Sujet du message: |
|
|
Galtier, qui s'y connait, n'aime pas les fortes têtes, peut-être un peu trop je la ramène, ce qui doit un peu correspondre au caractère de Nolan ou feu Mollo, contrairement à Kevin qui l'ouvre pas. Bref il aime la discipline et qu'on lui manque de respect, el pequeno caudillo. Dans l'absolu, un bon état d'esprit est nécessaire pour la vie en groupe, mais si Roux pose un pb de c et ordre, çà ne peut pas être une découverte, puisque le joueur est pro depuis 10 ans. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
jack24 asse-live OR

|
Posté le: 26 Jan 2016 19:07:21 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | Et bien moi Roux, s'il distille autant de caviars que depuis qu'il est arrivé, je prends. Alors tout le monde veut le voir partir.....mais alors que dire de notre marathonien international, notre 22 de classe mondiale que tout le monde s'arrache, et qui est devenu un Dieu car il s'est battu et a fait un tacle sur le but lors du derby ???? Moi je préfère lourder 22 et garder Roux à droite, chacun son opinion. |
la prochaine fois que tu regardes un match de sainté, regarde le boulot que fait le 22 dans son role defensif ; tu penseras peut etre autrement |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 26 Jan 2016 19:07:28 Sujet du message: |
|
|
| jack24 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Et bien moi Roux, s'il distille autant de caviars que depuis qu'il est arrivé, je prends. Alors tout le monde veut le voir partir.....mais alors que dire de notre marathonien international, notre 22 de classe mondiale que tout le monde s'arrache, et qui est devenu un Dieu car il s'est battu et a fait un tacle sur le but lors du derby ???? Moi je préfère lourder 22 et garder Roux à droite, chacun son opinion. |
la prochaine fois que tu regardes un match de sainté, regarde le boulot que fait le 22 dans son role defensif ; tu penseras peut etre autrement |
Faut changer d'arguments un peu, faut arrêter de se cacher derrière son petit doigt deux minutes, 22 il est courageux point barre, pas plus.....s'il veut faire du demi-fond ou du fond, il fait de l'athlétisme, et qu'il arrête de jouer au football. Ahhhhhhhh il défend !!!!!!!!! Superbe, c'est justement cela le problème on joue avec 08 défenseurs par match, alors si tu aimes te faire chi.r devant un match regarde 22, prends le en photo et fais un poster pour mettre dans ta chambre. Et regarder un match de Sainté depuis des mois, désolé j'y prends aucun plaisir justement à regarder ton 22 qui crève l'écran. Et heureusement, je ne suis pas le seul à en lire les avis des autres intervenants sur le forum. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 26 Jan 2016 19:07:34 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | jack24 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Et bien moi Roux, s'il distille autant de caviars que depuis qu'il est arrivé, je prends. Alors tout le monde veut le voir partir.....mais alors que dire de notre marathonien international, notre 22 de classe mondiale que tout le monde s'arrache, et qui est devenu un Dieu car il s'est battu et a fait un tacle sur le but lors du derby ???? Moi je préfère lourder 22 et garder Roux à droite, chacun son opinion. |
Faut changer d'arguments un peu, faut arrêter de se cacher derrière son petit doigt deux minutes, 22 il est courageux point barre, pas plus.....s'il veut faire du demi-fond ou du fond, il fait de l'athlétisme, et qu'il arrête de jouer au football. Ahhhhhhhh il défend !!!!!!!!! Superbe, c'est justement cela le problème on joue avec 08 défenseurs par match, alors si tu aimes te faire chi.r devant un match regarde 22, prends le en photo et fais un poster pour mettre dans ta chambre. Et regarder un match de Sainté depuis des mois, désolé j'y prends aucun plaisir justement à regarder ton 22 qui crève l'écran. Et heureusement, je ne suis pas le seul à en lire les avis des autres intervenants sur le forum. |
KMP fait une saison tout à fait correct et en plus il est irréprochable sur son attitude.
Maintenant pour ceux qui préfèrent Roux c'est sans doute qu'ils ne mettent pas en relation les performances avec le salaire. |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Jan 2016 19:07:35 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | jack24 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Et bien moi Roux, s'il distille autant de caviars que depuis qu'il est arrivé, je prends. Alors tout le monde veut le voir partir.....mais alors que dire de notre marathonien international, notre 22 de classe mondiale que tout le monde s'arrache, et qui est devenu un Dieu car il s'est battu et a fait un tacle sur le but lors du derby ???? Moi je préfère lourder 22 et garder Roux à droite, chacun son opinion. |
KMP fait une saison tout à fait correct et en plus il est irréprochable sur son attitude.
Maintenant pour ceux qui préfèrent Roux c'est sans doute qu'ils ne mettent pas en relation les performances avec le salaire. |
Je ne dis pas qu'il fait une saison pourrie, mais qu'il est limité, courageux. Je dis juste aussi que si 22 crève l'écran, cela prouve que les autres sont encore pire......c'est dire. |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2016 19:07:36 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | Tiens on est plusieurs à la dire..............
Il n’a décidément pas sa langue dans la poche ! Le champion du monde 1998, Christophe Dugarry, a sévèrement taclé les dirigeants de l’AS Saint-Etienne sur Canal +. L’ancien international tricolore n'apprécie pas le recrutement effectué par l’ASSE depuis quelques années.
"Il y a une trentaine de joueurs à l’ASSE mais on a l’impression qu’ils se ressemblent tous. Quand ils sont sur le terrain, on ne voit pas la différence entre eux. On les empile. Je ne sais pas qui gère le recrutement, mais c’est catastrophique. (...) Depuis cinq ans, ils sont incapables de ramener un bon attaquant. Ils ramènent toujours le même profil : il y a eu Brandao et maintenant Söderlund : toujours des joueurs qui jouent dos au but. Je préférerais qu’ils prennent un vrai attaquant plutôt que plusieurs moyens", a lâché l’ex-joueur de Marseille.
Dugarry avait visé juste sur la politique de recrutement du club, il est simplement dommage qu'il en fasse dugachis en prenant pile l'exemple qu'il ne faut pas: le club avait recruté ce fameux "vrai attaquant" mais ferri l'a blessé. |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2016 19:07:38 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | angevert43 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | jack24 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Et bien moi Roux, s'il distille autant de caviars que depuis qu'il est arrivé, je prends. Alors tout le monde veut le voir partir.....mais alors que dire de notre marathonien international, notre 22 de classe mondiale que tout le monde s'arrache, et qui est devenu un Dieu car il s'est battu et a fait un tacle sur le but lors du derby ???? Moi je préfère lourder 22 et garder Roux à droite, chacun son opinion. |
Je ne dis pas qu'il fait une saison pourrie, mais qu'il est limité, courageux. Je dis juste aussi que si 22 crève l'écran, cela prouve que les autres sont encore pire......c'est dire. |
KMP est le style de joueur dont un club comme le notre a besoin dans le groupe. Simplement on devrait avoir au moins 2 ailiers nettement supérieur à lui, et on a que Hamouma... et encore 10 min par match.
La politique de recrutement des fins de contrat comme Pajot ou Cohade auparavant serait la bonne si elle permettait de recruter (avec les économies de transfert réalisées) 1 ou 2 joueurs qui apportent un vrai plus. |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Jan 2016 19:07:57 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | angevert43 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | jack24 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Et bien moi Roux, s'il distille autant de caviars que depuis qu'il est arrivé, je prends. Alors tout le monde veut le voir partir.....mais alors que dire de notre marathonien international, notre 22 de classe mondiale que tout le monde s'arrache, et qui est devenu un Dieu car il s'est battu et a fait un tacle sur le but lors du derby ???? Moi je préfère lourder 22 et garder Roux à droite, chacun son opinion. |
KMP est le style de joueur dont un club comme le notre a besoin dans le groupe. Simplement on devrait avoir au moins 2 ailiers nettement supérieur à lui, et on a que Hamouma... et encore 10 min par match.
La politique de recrutement des fins de contrat comme Pajot ou Cohade auparavant serait la bonne si elle permettait de recruter (avec les économies de transfert réalisées) 1 ou 2 joueurs qui apportent un vrai plus. |
Je suis d'accord avec toi angevert43, il faut des joueurs comme cela, mais en remplaçant, pas en titulaire indiscutable comme cela est le cas malheureusement. Et qu'il soit l'un de nos meilleurs joueurs, c'est inquiétant à mes yeux. |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 26 Jan 2016 20:08:19 Sujet du message: |
|
|
6 mois que je me pose la question... _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 26 Jan 2016 20:08:20 Sujet du message: |
|
|
Ah chic, c'est la refête à 22.
Il croyait avoir la paix pour dix ans avec son tâcle pour le derby
Remarquez Baulu avec un but en finale lui avait eu trois mois de sérénité
Faut dire qu'il n'avait pas déssoûlé de l'été
Donc la chasse au 22 est réouverte avec l'argument qui tue de la part des défenseurs
" tu as vu son boulot défensif"
Un avocat pareil ça emmené tous ses clients à l'échafaud _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Jan 2016 20:08:25 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Ah chic, c'est la refête à 22.
Il croyait avoir la paix pour dix ans avec son tâcle pour le derby
Remarquez Baulu avec un but en finale lui avait eu trois mois de sérénité
Faut dire qu'il n'avait pas déssoûlé de l'été
Donc la chasse au 22 est réouverte avec l'argument qui tue de la part des défenseurs
" tu as vu son boulot défensif"
Un avocat pareil ça emmené tous ses clients à l'échafaud |
Il défend 22........un tacle, il donne un but et voilà , on va lui donner un nom de rue à Sainté  |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 26 Jan 2016 20:08:27 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | Tiens on est plusieurs à la dire..............
Ouais enfin ce gland a raison de dire quo'n a deux cent pros qui ont le meme niveau mais le coup de l'attaquant il dit clairement de la merde étant donné que l'on a investit cet ete sur Beric qu'on nous a fracassé sur un tacle volontaire lors d'un derby sur Anal+ donc le mec ferait bien de penser avant de l'ouvrir. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 26 Jan 2016 20:08:29 Sujet du message: |
|
|
roux et 22 sont aussi médiocres l'un que l'autre y'a pas en choisir un des 2. Techniquement c'est 0, ça n'a jamais marqué plus de 10 buts dans une saison, c'est incapable de dribbler bref ça vaut rien
Je vais être un peu plus tolérant avec 22 depuis le dernier derby.
Pour Roux je ne comprends même pas comment c'est possible de recruter aussi chère avec un salaire aussi énorme pour un joueur de ce niveau. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|