info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 99, 100, 101 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Jan 2016 12:12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Dans tous les cas, les dirigeants auront mis la main à la poche cet Hiver.

Je crois que nous sommes le club en L1 qui a le plus recruté.

Dépenser presque 8 Millions d'euros est énorme pour notre club.

Quant au joueur je ne les connais pas, mis à part TABANOU et maintenant SODERLUND.

Le norvégien à été décisif pour le Derby, une occasion, un but et aurait même pu doubler la mise si KMP lui sortait pas le ballon.Sur son deuxième match il fait une belle remise en retrait pour Baybeck qui marque.C'est pas un coureur de fond mais dans les 18 mètres c'est très prometteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Jan 2016 12:12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sans oublier la perte de leur capitaine SAIVET en début de mercatp Choqué Choqué

A la place ils font venir un urrugayen et refuse OCHOA pour remplacer Carasso

Il fait quoi TRIAUD
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Jan 2016 12:12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre pour Ole Saelnes il s'annonce 3 et 1/2 de contrat ca me semble peu comme durée.A son age un contrat de 4 et 1/2 ou 5 et 1/2 m'aurait paru plus juste.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Jan 2016 12:12:36    Sujet du message: Répondre en citant

cruzito40 a écrit:
Sans oublier la perte de leur capitaine SAIVET en début de mercatp Choqué Choqué

A la place ils font venir un urrugayen et refuse OCHOA pour remplacer Carasso

Il fait quoi TRIAUD

Il subit M6 et mange son chapeau
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Jan 2016 12:12:50    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
The Masterplan a écrit:
CapPerrin a écrit:
ce n'est pas parce qu'on achète un joueur qu'il sera meilleur de ce que l'on a !
normalement oui, mais a l'ASSE non.
( Roux maupay pajot eysseric polomat bae pour ne citer que cet été) après il est jeune et connait notre nulos de devant donc à voir ça peut marcher mais on agit à l'aveugle

bien sur , mais c'est pas parce qu'on achète un joueur qu'il sera moins bon ou pas meilleur que ce que l'on a.

tu vois ca marche dans les deux sens Idée

et je préfère toujours laisser le bénéfice du doute plutôt que d'enfoncer un joueur directement

je n'ai enfoncé personne sans voir jouer le dit "joueur"
j'ai également formulé les deux sens
et si je dis ça c'est pour éviter les chouchous dès le début, un joueur doit être jugé sur son talent et son implication, pas son prix et sa fraicheur ( tu comprends CG?)

CG mettrait messi sur le banc s'il entrainait le FCB, car il ne défend pas, et ne court pas, tout l'inverse de KMP ROUX ETC.. désolant

traiter soderlung de nulos alors qu'il a été décisif plusieurs fois en qq matchs et dans une période pas évidente , c'est bizarre ..ou alors on voit pas les meme matchs
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Jan 2016 13:01:12    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
CapPerrin a écrit:
The Masterplan a écrit:
CapPerrin a écrit:
ce n'est pas parce qu'on achète un joueur qu'il sera meilleur de ce que l'on a !
( Roux maupay pajot eysseric polomat bae pour ne citer que cet été) après il est jeune et connait notre nulos de devant donc à voir ça peut marcher mais on agit à l'aveugle

bien sur , mais c'est pas parce qu'on achète un joueur qu'il sera moins bon ou pas meilleur que ce que l'on a.

et je préfère toujours laisser le bénéfice du doute plutôt que d'enfoncer un joueur directement

et si je dis ça c'est pour éviter les chouchous dès le début, un joueur doit être jugé sur son talent et son implication, pas son prix et sa fraicheur ( tu comprends CG?)

CG mettrait messi sur le banc s'il entrainait le FCB, car il ne défend pas, et ne court pas, tout l'inverse de KMP ROUX ETC.. désolant

traiter soderlung de nulos alors qu'il a été décisif plusieurs fois en qq matchs et dans une période pas évidente , c'est bizarre ..ou alors on voit pas les meme matchs

Effectivement, je ne comprends pas que CapPerrin ait pris ce joueur en grippe ... avant même qu'il ait joué la moindre minute avec nous ... déjà je crois que pour le derby (avant) il avait dit un truc du genre :"ce joueur est d'une nullité abyssale mais s'il marque pour le derby et plus par la suite, ça me va..." ... eh ben son voeu s'est réalisé on dirait, en tous cas pour le derby, la suite ... on sait pas encore ... ce qu'on sait c'est que ça ne lui va toujours pas contrairement à ce qu'il a dit ... pourtant CapPerrin ne nous a pas habitué à des attitudes de ce genre (prendre un joueur en grippe de cette façon) ... vraiment c'est bizarre.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Jan 2016 13:01:17    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
The Masterplan a écrit:
CapPerrin a écrit:
The Masterplan a écrit:
CapPerrin a écrit:

traiter soderlung de nuls alors qu'il a été décisif plusieurs fois en qq matchs et dans une période pas évidente , c'est bizarre ..ou alors on voit pas les meme matchs

rien n'est bizarre je l'ai assez vu pour me faire ma propre idée, le foot n'est pas que stats, y a d'autres trucs à analyser
comme le fait qu'on joue mal et que les victoires contre ajaccio, raon, angers, lyon n'étaient pas méritées et qu'on va dans le mur si on continue, les yeux faut les ouvrir

Cap ... il n'avait pas joué la moindre minute sous nos couleurs que tu le descendait déjà ... Soderlund n'est pas responsable de nos maux actuels ... je suis curieux de le voir évoluer avec notre nouveau milieu et alimenté par les centres d'HAMOUMA, ROUX, KMP et les autres ... pour bientôt j'espère !!!
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Jan 2016 13:01:28    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour le moment il me fait une très bonne impression surtout dans le context ( équipe qui joue mal) actuel

il est clair que vu nos finances on ne peut faire que des paris : les valeurs sures valent beaucoup trop cher pour nous
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Jan 2016 13:01:31    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
The Masterplan a écrit:
CapPerrin a écrit:
The Masterplan a écrit:
CapPerrin a écrit:

traiter soderlung de nuls alors qu'il a été décisif plusieurs fois en qq matchs et dans une période pas évidente , c'est bizarre ..ou alors on voit pas les meme matchs

rien n'est bizarre je l'ai assez vu pour me faire ma propre idée, le foot n'est pas que stats, y a d'autres trucs à analyser
comme le fait qu'on joue mal et que les victoires contre ajaccio, raon, angers, lyon n'étaient pas méritées et qu'on va dans le mur si on continue, les yeux faut les ouvrir

si on joue mal c'est de la faute de Soderlund ? actuellement t'as beau mettre Lewandowski devant si il touche 2 ballons par match, il plantera pas 3 buts hein ...

Soderlund n'est ss doute pas un top buteur, c'est même une certitude, mais le détruire sur ce qu'il faut actuellement , c'est d'une mauvaise foi totale
(et je ne te parle pas de stats, mais d'étre décisif: ce qu'on lui demande !)
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 29 Jan 2016 13:01:40    Sujet du message: Répondre en citant

cruzito40 a écrit:

Quant au joueur je ne les connais pas, mis à part TABANOU et maintenant SODERLUND.

Le norvégien à été décisif pour le Derby, une occasion, un but et aurait même pu doubler la mise si KMP lui sortait pas le ballon.Sur son deuxième match il fait une belle remise en retrait pour Baybeck qui marque.C'est pas un coureur de fond mais dans les 18 mètres c'est très prometteur.

Plus la passe pour Hamouma qui gagne le péno contre Nantes. Donc d'une manière ou d'une autre, il se montre très décisif pour ses débuts.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Jan 2016 14:02:11    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
cruzito40 a écrit:

Plus la passe pour Hamouma qui gagne le péno contre Nantes. Donc d'une manière ou d'une autre, il se montre très décisif pour ses débuts.

Et c'est tout ce que l'on demande à un attaquant. En plus sur ce qu'il a montré il semble il y avoir de la complémentarité avec Béric
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 29 Jan 2016 14:02:23    Sujet du message: Répondre en citant

green ferret a écrit:
lacarne a écrit:
roberto baggio a écrit:
je ne me prononcerai pas sur les nouvelles recrues que je ne connais pas .
Ma question est : cet été , les présidents ne disaient pas que l'on avait pas un rond et après le recrutement de Beric, caiazzo nous a dit qu'ils avaient pris un risque financier ????
Alors , comment maintenant arrivent ils à recruter à tour de bras cet hiver ?
On a eu des rentrées d'argent ou on nous a pris pour des truffes cet été ?
Quelle est la réponse ??

Ecoute Lacarne et tu le sauras

Je penche pour une autre approche,
Là ou le club ne depensait que ce qu'il avait en caisse mais payait les transfert au prix fort ( les transferts au mercato d'hivers sont moins onereux en moyenne que pendant le mercato estival ) il semble qu'ils aient changé de strategie a la fois sportive et financière
Entre les bon resultats en championnat depuis quelques années, la qualif en EL, permet d'anticiper la saison prochaine que ce soit en terme de revenus qu'en terme de visibilité.
De fait on elargit notre base de recrutement au dela de l'hexagone ,
On anticipe les grand trait de notre equipe de l'année prochaine compte tenu des fin de contrat a venir ,
On parie sur une preparation optimale du fait de l'ossature de l'equipe constituée 5 mois avant.
La configuration du championnat et le faible ecart entre le 10è et le 2è c'est le moment idoine de tenter ce pari surtout en voyant les carrence de l'equipe qu'il serai stupide d'imaginer qu'elles ont echappé au dirigeants .
Seul deux ecueils se dressent desormais dans cette strategie , d'une part les velleités de l'entraineur a l'issu de la saison car si changement doit avoir lieu le prochain ne pourra pas avoir beaucoup de marge de recrutement financiere.
Et deuxiemement la dynamique interne du vestiaire qui reste plus que jamais conditionnée au resultats et au savoir faire de galtier en la matière.

Cela etant dit je trouve que la direction est capable d'evoluer sur sa politique , et sa strategie, elle est egalement capable d'elargir le cadre dans lequel elle develloppe le club .
Meme si on considere que le recrutement de cet été est plutot mitigé ce qui peut arriver , on peut leur reconnaitre la capacité a tenter de reajuster tout en conservant la lucidité pour continuer d'anticiper .
il est certainement de bon ton de taper tout le temps sur la direction , l'entraineur , etc .... mais là je vois pas bien ce qu'on peut leur reprocher a moin d'exiger des gens parfaits avec des fonds illimités ce dont l'asse ne dispose pas .

Bien que les nouveaux arrivés ne disposent pas de l'aura mediatique d'un ben arfa , cela ne signifie pas pour autant que ce soit des second couteaux ,
Il n'y a qu'a lire les reaction des supporters de rosenborg sur le depart de selneas .
Pour ma part je ne part pas du principe que ce sont des nuls recrutés en urgence dans un bordel sans nom par une direction incapable et debordée , parce que les faits sont tetus et que nous ne sommes pas decrochés en championnat et ce depuis qu'ils sont au commandes .
Je prete a cette equipe de direction beaucoup plus de credit que ça au regard de ses resultats jusqu'a aujourd'huis .

Ouh putain, un mec qui réfléchit!
Je suis 100% d'accord avec ce que tu dis.
RANIO 42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Jan 2016 15:03:24    Sujet du message: Répondre en citant

SVP :

Quelqu'un pourrait m'expliquer l'urgence d'acheter des joueurs (Norvège) qui ont fini leur championnat en novembre (3 mois d'arrêt) pour nous renforcer aujourd'hui ?

Nous sommes d'accord pour dire que nous sommes en difficulté dès à présent et qu'il nous faut des renforts pour les matchs à venir (maintenant!).

Le Soderlund doit être costaud car lui ça fait deux mois qu'il n'a pas joué et son copain qui vient d'arriver trois mois !
Sacré renfort pour finir la saison...

On voit que tout est calculé.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Jan 2016 16:04:19    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
The Masterplan a écrit:

si on joue mal c'est de la faute de Soderlund ? actuellement t'as beau mettre Lewandowski devant si il touche 2 ballons par match, il plantera pas 3 buts hein ...

Soderlund n'est ss doute pas un top buteur, c'est même une certitude, mais le détruire sur ce qu'il faut actuellement , c'est d'une mauvaise foi totale
(et je ne te parle pas de stats, mais d'étre décisif: ce qu'on lui demande !)

mais où j'ai dit ça?

pour le reste tu le dis toi-même il n'est pas un buteur, dommage c'est ce dont on a besoin, et ce pourquoi on l'a acheté

j'ai dit que c'était pas un "top buteur" . bien sur que c'est un buteur ....
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Jan 2016 17:05:50    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
vertde coeur a écrit:
CapPerrin a écrit:
The Masterplan a écrit:
CapPerrin a écrit:
The Masterplan a écrit:
CapPerrin a écrit:

Cap ... il n'avait pas joué la moindre minute sous nos couleurs que tu le descendait déjà ... Soderlund n'est pas responsable de nos maux actuels ... je suis curieux de le voir évoluer avec notre nouveau milieu et alimenté par les centres d'HAMOUMA, ROUX, KMP et les autres ... pour bientôt j'espère !!!

c'est faux je l'ai jugé après son match calamiteux de nantes

donc tu l'as jugé sur son 1er match où il n'avait eu que peu le temps de s'entrainer avec ses partenaires et en plus il n'a eu que peu d eballons à se mettre sous la dent...
d'ailleurs on voit que les 2 autres matchs, c'était déjà mieux avec 1 but et 1 passe dé...
et puis il suffit de relire tes posts pour voir que tu le descends à mort...
que de contradictions évidentes... Roulement des yeux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 99, 100, 101 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 100 sur 122

Sauter vers: