| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 25 Jan 2016 23:11:53 Sujet du message: |
|
|
| vertdenantes a écrit: | | iron42 a écrit: | | Sur lequipe21 Bernard lions à annoncé une surprise sur le transfert de Roux. Réponse demain |
[b]Echange avec charbonnier ??
A moins qu'il ne retourne à lille ??[/b] |
Ils vont quand même pas oser nous la faire cette blague  |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 26 Jan 2016 0:12:00 Sujet du message: |
|
|
Ben si ils vont la faire..la voix du nord annonce que Lille étudie le retour de Nolan roux chez eux..
Après tout il voulait pas partir à la base.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
cesar30 asse-live OR
|
Posté le: 26 Jan 2016 1:01:19 Sujet du message: |
|
|
| piq piq piquionne a écrit: | Arles en vert, ca doit te faire du bien de te défouler sur Galtier à chacune de tes interventions... Bon je te rejoins la plupart du temps sur tes analyses... Mais concernant Diomande... Je veux bien qu une fois de plus ce soit de la faute de Galtier mais bon là t exagères qund même un peu...
Diomande c est une merde... Rien de plus... le gars il n est pas ami avec le ballon... Mais en plus il est inopérant en récupérateur... C est le Monsieur fautes du club... Du coup là ca devient plus compliqué...
Pour moi un gars tout le temps en retard c est tout simplement un gars qui joue au dessus de son niveau... La ligue 1 n est pas faite pour lui
adieu mec... et bonne carrière... |
Tu es au top de l'analyse...!!!
Moi un joueur qui porte le maillot vert, je le respect...
Piquionne inclu, idem pour Bilos ou Diatta... |
|
|
 |
Jeff42 asse-live OR

|
Posté le: 26 Jan 2016 1:01:37 Sujet du message: |
|
|
Je pense que concernant Roux, soit c'est un bouc émissaire car ce n'est pas le plus mauvais, et il a le mérité de se battre, soit c'est une histoire de gros sous car je pense qu'il a un des salaires les plus élévés. Encore une fois, la gestion actuelle et la façon dont c'est fait est plus que discutable, tout fout le camp, la transition aurait pu/du être mieux menée. _________________
 |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 26 Jan 2016 2:02:53 Sujet du message: |
|
|
| Jeff42 a écrit: | | Je pense que concernant Roux, soit c'est un bouc émissaire car ce n'est pas le plus mauvais, et il a le mérité de se battre, soit c'est une histoire de gros sous car je pense qu'il a un des salaires les plus élévés. Encore une fois, la gestion actuelle et la façon dont c'est fait est plus que discutable, tout fout le camp, la transition aurait pu/du être mieux menée. |
JAWAD lui il dit qu'il est un BOUQUET MISSAIRE...faudrait savoir les gars  |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 26 Jan 2016 5:05:54 Sujet du message: |
|
|
2 remarques qui vont se vérifier :
Nous allons avoir un attaquant pour l EL
Diomande va réussir à Caen _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 26 Jan 2016 6:06:27 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | Ben si ils vont la faire..la voix du nord annonce que Lille étudie le retour de Nolan roux chez eux..
Après tout il voulait pas partir à la base.. |
Ce qui prouve qu'on pouvait logiquement s'inquiéter cet été, ce mercato d'été a vraiment été pitoyable, même si je le répète sur son côté droit Roux a été très bon....dans l'axe c'est autre chose. Je ne sais plus quoi penser de cette communication désastreuse de la part de nos dirigeants. Aussi mauvaise que notre équipe sur un terrain de football. |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 26 Jan 2016 7:07:25 Sujet du message: |
|
|
C est clair pour nolan. Son entente avec beric etait prometteuse pour l année prochaine. ..
Quand je vois que pogba est en tete d un classement sur les formes actuelles ... je me sis que soit je suis à l ouest , soit ils le sont tous. _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 26 Jan 2016 8:08:23 Sujet du message: |
|
|
Les derniers mercati et surtout le dernier, demontrent une fois de plus que le club est toujours meilleur dans ses recrutements que quand il n a VRAIMENT pas d argent. Un comble mais assez realiste. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 26 Jan 2016 8:08:31 Sujet du message: |
|
|
Un prono : notre équipe pour février. Le mercato c est aussi fait pour rêver un peu
---------------RUFFIER
KTC----BAYAL------PERRIN(Hernandez)---HERNANDEZ(Tabanou)
---------------SELNAES(Clement)
--HAMOUMA(Kmp) ---------TABANOU(Kmp)
-------------------TANNANE(Eysseric)
-------------REMY------------SODERLUND _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 26 Jan 2016 8:08:44 Sujet du message: |
|
|
ROUX à CHELSEA en échange de REMY....  |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 26 Jan 2016 9:09:26 Sujet du message: |
|
|
| ROUX de retour à LILLE en prêt.....quasi officiel ce jour tout devrait être réglé..... |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 26 Jan 2016 9:09:28 Sujet du message: |
|
|
Pour Roux ,c'est surtout le salaire qui fait défaut Il est au sommet du Salary cap et avec les primes il voisine autour de 1200 Euros mensuels et pour qu''il parte il faut
1 Qu'on trouve un club qui accepte de payer son, salaire
2i l'accord du joueur qui est sous contrat
Mais je répète Roux est tres utile sur le côté Soit Galtier a ses têtes ,remember Mollo ,soit Roux refuse de jouer sur le côté |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 26 Jan 2016 9:09:28 Sujet du message: |
|
|
| ziggy_vert a écrit: | C est clair pour nolan. Son entente avec beric etait prometteuse pour l année prochaine. ..
Quand je vois que pogba est en tete d un classement sur les formes actuelles ... je me sis que soit je suis à l ouest , soit ils le sont tous. |
Non ce sont les chiffres c’est tout.
Les même chiffres que cites ceux qui défendent Galtier en disant qu'on est encore en course pour le podium.
ça confirme juste une nouvelle fois que c'est au contenu qu'il faut se concentrer, pas aux stats. |
|
|
 |
DANY asse-live ARGENT

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 722 Localisation: Seine Saint Denis
|
Posté le: 26 Jan 2016 9:09:29 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | Pour Roux ,c'est surtout le salaire qui fait défaut Il est au sommet du Salary cap et avec les primes il voisine autour de 1200 Euros mensuels et pour qu''il parte il faut
1 Qu'on trouve un club qui accepte de payer son, salaire
2i l'accord du joueur qui est sous contrat
Mais je répète Roux est tres utile sur le côté Soit Galtier a ses têtes ,remember Mollo ,soit Roux refuse de jouer sur le côté |
A priori Roux veut jouer en pointe |
|
|
 |
|