| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 28 Jan 2016 14:02:05 Sujet du message: |
|
|
LEQUIPE.FR
Sur les tablettes de l’AS Saint-Etienne pour venir renforcer son milieu de terrain, la piste menant au Norvégien Ole Kristian Selnaes semblait ne pas pouvoir aboutir cet hiver en raison de l’indemnité de transfert réclamée par Rosenborg. Les deux parties sont finalement tombées d’accord ce jeudi matin. Le joueur également. Agé de vingt et un ans, Selnaes a dès lors quitté le centre d’entraînement du champion de Norvège en titre, direction le Forez, où il devrait passer sa visite médicale, puis signer son contrat, demain, vendredi. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 28 Jan 2016 14:02:06 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | LEQUIPE.FR
Sur les tablettes de l’AS Saint-Etienne pour venir renforcer son milieu de terrain, la piste menant au Norvégien Ole Kristian Selnaes semblait ne pas pouvoir aboutir cet hiver en raison de l’indemnité de transfert réclamée par Rosenborg. Les deux parties sont finalement tombées d’accord ce jeudi matin. Le joueur également. Agé de vingt et un ans, Selnaes a dès lors quitté le centre d’entraînement du champion de Norvège en titre, direction le Forez, où il devrait passer sa visite médicale, puis signer son contrat, demain, vendredi. |
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-norvegien-ole-selnaes-a-saint-etienne/628981
BRAVO aux dirigeants !
je pense que c'est une bonne pioche...qui va bouger les titulaires !
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Jan 2016 14:02:08 Sujet du message: |
|
|
Selnaes en bonne voie,
reste à CG de convaincre papa Hernandez pour faire venir le fiston ce qui permettrait de suppléer Loic Perrin,
et de trouver en prêt un attaquant pour aller le plus loin possible en EL car on ne peut décemment jouer l'EL avec une attaque moins forte que celle qu'on peut aligner en L1.
On aura alors corrigé le calamiteux mercato estival _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Dernière édition par vertdecoeur84 le 28 Jan 2016 14:02:09; édité 1 fois |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 28 Jan 2016 14:02:08 Sujet du message: |
|
|
de toute maniére si c'est pour remplacer Diomandé , on ne peut qu'être gagnant au change
cela ne peut pas être pire |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 28 Jan 2016 14:02:10 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est une bonne proche également.
Et même si ça ne l'était pas je préfère cette politique d'investissement sur un jeune joueur plutôt que de joueur au delà de 25 ans médiocre et pas chère.
Les investissements réalisés cet hiver démontre une certaine ambition donc je suis content de ce mercato  |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 28 Jan 2016 14:02:11 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | de toute maniére si c'est pour remplacer Diomandé , on ne peut qu'être gagnant au change
+1 Je suis aux anges de le voir débarquer |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 28 Jan 2016 14:02:17 Sujet du message: |
|
|
| j'espere de tout facons il peut qu'avoir plus de football dans les pieds que diomande ahhaha |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Jan 2016 14:02:44 Sujet du message: |
|
|
| Pedron59 a écrit: | | Valerian a écrit: | de toute maniére si c'est pour remplacer Diomandé , on ne peut qu'être gagnant au change
Laisse le faire DIOMANDE, on en reparlera dans 3 ans.
Il a plein de qualités mais les exploite mal, il lui fait beaucoup de temps de jeux pour progresser... |
+1 _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 28 Jan 2016 14:02:55 Sujet du message: |
|
|
| Pedron59 a écrit: | | Valerian a écrit: | de toute maniére si c'est pour remplacer Diomandé , on ne peut qu'être gagnant au change
Laisse le faire DIOMANDE, on en reparlera dans 3 ans.
Il a plein de qualités mais les exploite mal, il lui fait beaucoup de temps de jeux pour progresser... |
sauf qu'un club pro ne peut pas laisser 3 ans à un joueur pour qu'éventuellement il arrive à exploiter ses qualités. Si il y arrive , ca sera un autre club qui en profitera.
Et puis Eysseric a le même age que Diomandé et on lui laisse pas trop de temps à lui... bizarre. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 28 Jan 2016 15:03:00 Sujet du message: |
|
|
Diomande est faible techniquement, est un bourrin alors peut-être qu'il progressera ailleurs même s'il part de très loin mais jamais je regretterai le départ de ce type de joueur
Je lui souhaite malgré tout le meilleur pour sa carrière  |
|
|
 |
BEAUJOLVERT asse-live Intertoto

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 2041 Localisation: Beaujolais
|
Posté le: 28 Jan 2016 15:03:16 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à notre nouvelle recrue si cela se confirme.
La dernière fois que nous avions recruté un duo "exotique", il venait du Brésil et était composé d'Alex et Aloisio.
On connait la suite....  _________________ Le principe du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Le reste n'est que vue de l'esprit... |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Jan 2016 15:03:18 Sujet du message: |
|
|
Diomande est un joueur en perte de confiance et qui n'a pas trouvé la place qui convient à son bagage de footaballeur.
Mais ce n'est surement pas un bourrin, un bourrin n'aurait pas réussit sa reprise de volée en europa ligue.
Attention aux raccourcis et conclusions faciles, genre grand costaud = bourrin, petits râblés jouant en L2 car non retenus à cause de son physique = joueurs de football.
Chaque joueur est spécifique puisqu'il s'agit d'individus. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
piq piq piquionne asse-live OR
|
Posté le: 28 Jan 2016 15:03:24 Sujet du message: |
|
|
Je vous avoue être assez inquiet pour notre équipe...
Je m explique : J étais persuadé qu il restait des sous dans les caisses suite aux ventes des années antérieures... Le mercato hivernal prouve qu il restait des réserves...
Du coup je suis maintenant persuadé qu il ne reste plus rien... On a quand même dépensé plus de 6 millions d euros cet hiver... Eu égard aux politiques de recrutement antérieur c est énorme !!!
Or cet été on va avoir besoin de liquidités pour renforcer l équipe sur des postes clés et
1. Je ne vois aucune vente future qui permette de toucher le pactole
2- Je ne vois aucun jeune arrivé susceptible de renverser la hiérarchie actuelle et donc de renforcer l´équipe.
Bref, comment allons nous faire pour renforcer une équipe qui en a grandement besoin cet été à part en misant sur des fins de contrat je ne vois pas... _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
|
 |
piq piq piquionne asse-live OR
|
Posté le: 28 Jan 2016 15:03:30 Sujet du message: |
|
|
Autre remarque : je prie pour que Saelnes soit une bonne pioche parce que
J ai très peur d`une jurisprudence identique à celle de nos milieux relayeurs avec 3 gars pour un poste et trois gars de même niveau, trois gars bien moyens... Cohade, Corgnet, Esseyric...
J espère que pour le numéro 6 ce ne sera pas la même musique...
On en a déjà deux bien moyens, Clément et Pajot... Jamais deux sans trois ? _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Jan 2016 15:03:30 Sujet du message: |
|
|
Un divorce vient d'être annoncé à l'Etrat
Monsieur Caiazzo, dit Bernard le magnifique vient de mettre fin à ses fonctions de "je sers à rien mais je dis tout et ne le dites pas à maman elle me croit chez monsieur aulas" quitte Roland son époux parce que ce dernier souffrant de délire consumériste se prend pour Nasser et achète à tout va.
Nos amis lecteurs savent qu'une démarche avait été entreprise auprès de la CE pour interdire de chéquier l'époux dispendieux. Visiblement celà n'a pas été possible _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|