| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Jan 2016 15:03:12 Sujet du message: |
|
|
@cap... il y a chez les djeunes deux gars qui lèvent la tête quand ils jouent
Suljic et Pinheiro
le lever de tête au foot c'est comme le planter de bâton en ski,
çà permet de bronzer _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 20 Jan 2016 16:04:06 Sujet du message: |
|
|
Galtier a lâché quelques infos supplémentaires :
-Soderlund sera laissé au repos car il a fini le derby complètement cuit
-Roux fait son retour dans le groupe. Il n'était pas blessé, simplement écarté en raison de ses mauvaises performances.
-Clerc, BAE out. Pajot suspendu. Perrin ménagé, retour à la compétition dimanche contre Reims.
-Tananne plâtré 7 jours (bon déjà c'est pas 15 jours de plâtre, on le verra peut-être contre Paris en gros)
Du coup je vois plutôt ça pour demain :
---------------------------------Ruffier------------------------------
----Malcuit (ou RPG) ----------Pogba-----------Sall-----------Brison---
----------------------------Clement---------Cohade---------------------
-------------------------------------Eysseric-----------------------------
---------Roux--------------------------------------------JCB (ou DSL)----
--------------------------------Maupay------------------------------------ _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
BZH-29 asse-live Intertoto

|
Posté le: 20 Jan 2016 16:04:18 Sujet du message: |
|
|
| Nijz a écrit: | Galtier a lâché quelques infos supplémentaires :
-Soderlund sera laissé au repos car il a fini le derby complètement cuit
-Roux fait son retour dans le groupe. Il n'était pas blessé, simplement écarté en raison de ses mauvaises performances.
-Clerc, BAE out. Pajot suspendu. Perrin ménagé, retour à la compétition dimanche contre Reims.
-Tananne plâtré 7 jours (bon déjà c'est pas 15 jours de plâtre, on le verra peut-être contre Paris en gros)
Du coup je vois plutôt ça pour demain :
---------------------------------Ruffier------------------------------
----Malcuit (ou RPG) ----------Pogba-----------Sall-----------Brison---
----------------------------Clement---------Cohade---------------------
-------------------------------------Eysseric-----------------------------
---------Roux--------------------------------------------JCB (ou DSL)----
--------------------------------Maupay------------------------------------ | finalement ceux qui devaient rentrer après le derby ne reviennent pas et il y a des blessés en plus. Ça va être chaud demain comme contre raon |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 20 Jan 2016 16:04:59 Sujet du message: |
|
|
Avec l'équipe de Njiz qui pour moi sera la même il y a quand même de quoi battre Ajaccio.
Voir Cohade à la place de Pajot, c'est déjà forcément mieux au milieu  |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Jan 2016 18:06:47 Sujet du message: |
|
|
Les talents issus du centre qui ont perce ces dernieres annees sont tous dans un registre defensif, il y a bien une raison :
Mauvais recrutement initial ?
Mauvais formateurs ?
Philosophie de jeu trop defensive dans l adn du club ?
Coach de l equipe premiere pas assez patient pour des profils qui ont besoin de confiance ?
Un peu de tout ca melange sans doute. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Jan 2016 18:06:57 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | arles-envert a écrit: | @cap... il y a chez les djeunes deux gars qui lèvent la tête quand ils jouent
Suljic et Pinheiro
le lever de tête au foot c'est comme le planter de bâton en ski,
çà permet de bronzer |
J'en conviens, mais la question c'est pourquoi ne jouent - ils pas alors?
Aucun avis la dessus pour ma part, j'attends de voir. Car les jeunes je ne suis pas spécialement pour. Gabriel oui car il a un potentiel certain,comme guilavogui Zouma et Ghoulam mais Polomat par exemple.. |
CQFD, le mage n'aime pas les bronzés
Plus sérieusement, Galette -et ses déclarations sont nombreuses dit que jeunesse = point perdu
Outre d'après ce qui se dit un problème face à une jeune génération -il a eu des problèmes d'incompréhension avec certains et Bamba est le dernier au sujet duquel il a dit après un bon match, je vais l'empêcher de prendre la grosse téte
Encouragement curieux de la part d'un éducateur surtout en public _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 20 Jan 2016 19:07:11 Sujet du message: |
|
|
| apolx a écrit: | FBleu StÉtienneLoire @bleustetienne 14 minil y a 14 minutes
#ASSEACA "Bcp de changements demain par rapport au 10 de départ dimanche. Pcq j'ai joueurs pas capables d'enchaîner en ce moment" #Galtier |
à l'heure actuelle, je ne vois pas quelle équipe on peut battre (sauf l ol), on est d'une nullité , prévisible, sans talent incapable de faire 2 passes.....en espérant encore des miracles , on vient d'en avoir 3 de suite contre ANGERS RAON LES VILAINS..............EN ESP2RANT but contre leur camp, péno....qu'ils finissent à 9....... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 20 Jan 2016 19:07:24 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | apolx a écrit: | FBleu StÉtienneLoire @bleustetienne 14 minil y a 14 minutes
#ASSEACA "Bcp de changements demain par rapport au 10 de départ dimanche. Pcq j'ai joueurs pas capables d'enchaîner en ce moment" #Galtier |
à l'heure actuelle, je ne vois pas quelle équipe on peut battre (sauf l ol), on est d'une nullité , prévisible, sans talent incapable de faire 2 passes.....en espérant encore des miracles , on vient d'en avoir 3 de suite contre ANGERS RAON LES VILAINS..............EN ESP2RANT but contre leur camp, péno....qu'ils finissent à 9....... |
Il y a bcp de gastros en ce moment. A voir.... |
|
|
 |
vertdelyon asse-live L1

|
Posté le: 20 Jan 2016 21:09:39 Sujet du message: |
|
|
Allez je me lance : Ruffier - Malcuit, KTC, Pogba, Polomat - Cohade, Diomandé, Corgnet - Eysseric, Maupay, Bahebeck _________________ Concours de pronos entre amis |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 20 Jan 2016 21:09:41 Sujet du message: |
|
|
Rocheteau revient sur la mise à l’écart de Nolan Roux !
Dominique Rocheteau ne veut pas que Nolan Roux baisse les bras malgré le peu de confiance que lui accorde son coach Christophe Galtier actuellement.
Malgré l’absence de Romain Hamouma, blessé, l’entraîneur de Saint-Étienne Christophe Galtier avait choisi de se passer de Nolan Roux pour le derby face à l’OL (1-0) dimanche soir lors de la 21e journée de Ligue 1. Un choix en forme de sanction pour l’attaquant de 27 ans, auteur d’un début d’année 2016 décevant. Sur les ondes de Radio VL, le coordinateur sportif des Verts Dominique Rocheteau a commenté la décision du technicien et assuré que Roux aurait encore un rôle à jouer à l’ASSE cette saison.
« L’absence de Nolan Roux au derby, c’est un choix, a répété Rocheteau, dont les propos sont retranscrits par Poteaux-Carrés. Il n’y a aucune explication à donner, c’est un choix de Christophe, voilà ! Parfois il faut savoir se remettre en question. Christophe n’était pas forcément satisfait des derniers matches de Nolan. Mais on aura besoin de lui, il nous reste beaucoup de matches avec la Coupe de France, le championnat et l’Europa League en janvier février. On aura besoin de tous les joueurs. Nolan aura de nouveau sa chance. Sur ce plan-là , il n’y a aucun souci. »
Nolan Roux fera-t-il son retour dans le groupe pour la réception de l’AC Ajaccio jeudi soir en Coupe de France ? Réponse, sans doute, dans la journée. |
|
|
 |
LUXIA75 asse-live OR
|
Posté le: 21 Jan 2016 10:10:13 Sujet du message: |
|
|
il faudra marqué vite tres vite car avec le froid voire la neige on va vite se diriger vers un match a prolongation voire penalty au bout de la nuit par - 10 degrés
meteo france annonce -1 vers 22h00
22h45 je veux tout le monde au lit _________________ 1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!
bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 21 Jan 2016 11:11:51 Sujet du message: |
|
|
| LUXIA75 a écrit: | il faudra marqué vite tres vite car avec le froid voire la neige on va vite se diriger vers un match a prolongation voire penalty au bout de la nuit par - 10 degrés
22h45 je veux tout le monde au lit |
on va se les geler ce soir, comme d'hab on va tourner en rond a toi a moi, en plus avec Clement passes derriere sur le côté, blance devant, 0-0 comment faire pour marquer ?; en face ils ne sont pas plus charlots que nous.....mais bon quand on est des vrais supporters on rève toujours, la preuve contre les vilains....A L V _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 21 Jan 2016 12:12:42 Sujet du message: |
|
|
| LUXIA75 a écrit: | il faudra marqué vite tres vite car avec le froid voire la neige on va vite se diriger vers un match a prolongation voire penalty au bout de la nuit par - 10 degrés
tout le monde au lit à 22h45 ?...
tu viens d'où ?...
de ton canapé ?...
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 21 Jan 2016 13:01:27 Sujet du message: |
|
|
---------------------RUFFIER
RPG---------KTC -------POGBA -------POLOMAT
-------------------CLEMENT
ROUX-----------EYSSERIC--------------DSL
--------------MAUPAY---CORGNET _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
LUXIA75 asse-live OR
|
Posté le: 21 Jan 2016 13:01:52 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | | LUXIA75 a écrit: | il faudra marqué vite tres vite car avec le froid voire la neige on va vite se diriger vers un match a prolongation voire penalty au bout de la nuit par - 10 degrés
tout le monde au lit à 22h45 ?...
tu viens d'où ?...
de ton canapé ?...
ALV ! |
BEN SI Y A 3.0 A LA MI TEMPS DIRECT AU LIT DEMAIN Y A ECOLE ...
NON JE PLAISANTE J ESPERE SIMPLEMENT QU ON VA PASSER TRANKIL
JUSTE QUE LE TIRAGE C EST AVANT LE MATCH ET SI ON SAIT DEJA QUE CE SERA PSG - ST ETIENNE OU LYON - ST ETIENNE OU MONACO ST ETIENNE OU MARSEILLE - ST ETIENNE J ESPERE QUE CA NOUS COUPERA PAS LES GUIBOLLES .... _________________ 1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!
bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr |
|
|
 |
|