info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 1-0 contre Lyon, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SOSOF
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Jan 2016 18:06:06    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Pour moi c'est le 3eme plus gros hold up dans l'histoire des derbies après
Le Asse- OL 0-1 de 1990 avec un but csc de Kastendeutch dans les 10 dernières minutes alors qu'on les avait dominés tout au long du match et surtout le 100eme derby avec ce but de Payet inscrit comme hier à la 75-76eme minute alors que ce même Payet avait sauvé 2 fois sur sa ligne et Janot sauvé 3 fois par ses montants....

Celui là, s'en était un beau hold up.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Jan 2016 18:06:09    Sujet du message: Répondre en citant

"être verts" (cf ci-dessous), j'aime !!!

vertde coeur a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
J tiens à m'excuser car j'avais dit 4-3 pour nos verts.

Avec un doublé de KMP en plus.

Ce qui me chagrine un peu c'est que KMP a été bon défensivement surtout et là ça me choque car c'est pas son rôle premier. Cela veut dire que ns avons vraiment subi et joué bas.

Pk ne pas le mettre à la place de Clerc que KTC est out, suis sur qu'il ferait pas si mal que cela. Très content

Sinon Babheck, quelqu'un lui a dit qu'il a pas le talent qu'il pense avoir Roulement des yeux
Quelle pauvresse technique et quel manque de combativité....

Avec ce niveau de jeu ns ne pouvons viser plus haut que là 7-10eme place, il ne faut pas se leurrer.

J'étais pessimiste comme pas possible hier ... et j'avais raison : l'équipe alignée était digne d'une équipe C avec notre effectif actuel : une équipe même pas digne de celle qui a affronté Raon l'étape, c'est dire ... là ou j'avais tort par contre, c'est que la combativité, la volonté ET le public hier ont suffit hier : comme promis donc, je fais mes plates excuses au staff, à l'équipe et au public de GG qui y a cru.

Je ne suis par contre pas d'accord avec toi Tibeuf 42 : si une équipe a du souci à se faire sur le match d'hier, c'est bien celle de lol : pas être capable de mettre un but, lors d'1 derby à une équipe digne de notre cfa ++ (sur le terrain hier de "potable" : 3 joueurs KTC, Bayal, Ruffier, les autres je l'ai expliqué hier ne pouvait pas l'être et ce pour différentes raisons) ..., au niveau du jeu pour moi, ça attendra le retour des cadres et l'intégration des recrues du présent mercato ... on devrait au moins retrouver notre niveau d'aout / septembre / début octobre (avec ce niveau, on explose lol d'hier).

Un dernier truc : bon sang que c'est jouissif de gagner comme cela et de voir lol, Genesio en tête être vert et dire qu'il méritait de gagner .. ils méritaient c'est vrai mais ils occultent complètement les carences dont nous étions victimes et le fait qu'il nous manquait au moins une demie équipe : imaginer s'il leur manquait hier : Lacazette, Gonalons, Umtiti, Valbuena, Grenier, Jallet, Ferri ... on aurait entendu que ça avant après et pendant le match ... et ON GAGNE ... Quel pied !!!! ... c'est encore meilleur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 18 Jan 2016 18:06:24    Sujet du message: Répondre en citant

Allez pour jouir encore une fois, un extrait olweb
Et c'est le moins injurieux.
" Grenier et son auto satisfaction il peut aller se faire mettre.
Les joueurs qui passent leur match à caliner les stephs quand ceux-ci nous marchent dessus, ils me foutent aussi la mort.

L'esprit derby, c'est aussi ça. Savoir se faire respecter, ne pas faire la bise à un chien vert sur la pelouse (même si dans le vestiaire ils en feront 10 fois davantage).

Comme tu le dis, hier c'était misérable de leur côté et on a été incapable d'en profiter! On peut dire le lendemain qu'on l'avait vu venir mais on l'a aussi senti durant tout le match que si on se fait taper ce serait grâce à un cadeau dont on a le secret...

Emballer un derby c'est bien, défoncer les chiens verts c'est mieux! Et depuis 5 ans, on ne peut pas dire que ce soit tous les 4 mois la fête!"

Comme quoi on n'est pas les plus malheureux.
Allez santé à tout le monde
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Jan 2016 18:06:37    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Allez pour jouir encore une fois, un extrait olweb
Et c'est le moins injurieux.
" Grenier et son auto satisfaction il peut aller se faire mettre.
Les joueurs qui passent leur match à caliner les stephs quand ceux-ci nous marchent dessus, ils me foutent aussi la mort.

L'esprit derby, c'est aussi ça. Savoir se faire respecter, ne pas faire la bise à un chien vert sur la pelouse (même si dans le vestiaire ils en feront 10 fois davantage).

Comme tu le dis, hier c'était misérable de leur côté et on a été incapable d'en profiter! On peut dire le lendemain qu'on l'avait vu venir mais on l'a aussi senti durant tout le match que si on se fait taper ce serait grâce à un cadeau dont on a le secret...

Emballer un derby c'est bien, défoncer les chiens verts c'est mieux! Et depuis 5 ans, on ne peut pas dire que ce soit tous les 4 mois la fête!"

Comme quoi on n'est pas les plus malheureux.
Allez santé à tout le monde

C'est ce que je me tue à expliquer.
Le beau jeu, ça ne veut rien dire, seule la victoire est belle...
Voyez les lyonnais comme ils sont dégoutés.
Profitez mes amis, les motifs de réjouissance sont rares. Cool
Jeff42
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Jan 2016 18:06:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi un petit coup de gueule contre RMC qui fustige Soderlund disant que c'est un futur flop, qu'il est pas bon et ne fera rien à sainté...

Le mec est en france depuis 15 jours, et là contre lyon il a une occasion potable et marque....bref, de plus en plus de mal avec cette radio.
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Jan 2016 18:06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Une ENORME PENSEE
pour ...
tous les "supps stefs" défaitistes avant d'avoir joué le match,
tous les absents à GG qui avaient une "excuse" pour ne pas venir,
tous ceux que je connais et qui ne la ramène que lorsque leur l'Ol gagne,
tous les supps "amis" et leur gentils mots,
JMM et ses twitts (alors on l'attend là !!!),

et

un ENORME MERCI à notre équipe
qui s'est battue avec ses moyens
et
qui a gagné !

Combien de Derby gagnés par nos "amis" sur ces 2-3 dernières années ?

Clin d'oeil
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Jan 2016 18:06:46    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff42 a écrit:
Moi un petit coup de gueule contre RMC qui fustige Soderlund disant que c'est un futur flop, qu'il est pas bon et ne fera rien à sainté...

Le mec est en france depuis 15 jours, et là contre lyon il a une occasion potable et marque....bref, de plus en plus de mal avec cette radio.

C'est des guignols qui ne savent pas analyser sa prestation d'hier, contrairement à Daniel BRAVO, qui a lui, chercher à comprendre ses stats après le match.

Le viking a eu des pures stats de merde en première, car il a joué esseulé pendant 45 min.

La compo, et la tactique n'était pas bonne, GALTIER l'a lui même reconnu.

Que pouvait il faire sur des ballons balancés devant ou AUCUN milieux ne venaient lui préter main forte dans la récup ???

Tu mettais qui tu voulais à son poste, ( une star du Réal ou du Barça par exemple) le résultat était le même.

C'est pas difficile à comprendre, mais quand on ne veut pas voir ... bah voila quoi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 18 Jan 2016 18:06:59    Sujet du message: Répondre en citant

nicotoulon a écrit:
Jeff42 a écrit:

C'est des guignols qui ne savent pas analyser sa prestation d'hier, contrairement à Daniel BRAVO, qui a lui, chercher à comprendre ses stats après le match.

Oui,D.Bravo est un excellent commentateur.Il n'est jamais dans l'excès contrairement aux autres qui veulent avant tout faire le buzz.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister green
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Jan 2016 19:07:06    Sujet du message: Répondre en citant

A froid, 24h après ce derby, c'est encore jouissif!
Jeff42
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Jan 2016 19:07:13    Sujet du message: Répondre en citant

asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 18 Jan 2016 19:07:24    Sujet du message: Répondre en citant

nicotoulon a écrit:
Jeff42 a écrit:

Le viking a eu des pures stats de merde en première, car il a joué esseulé pendant 45 min.

La compo, et la tactique n'était pas bonne, GALTIER l'a lui même reconnu.

Que pouvait il faire sur des ballons balancés devant ou AUCUN milieux ne venaient lui préter main forte dans la récup ???

Tu mettais qui tu voulais à son poste, ( une star du Réal ou du Barça par exemple) le résultat était le même.

C'est pas difficile à comprendre, mais quand on ne veut pas voir ... bah voila quoi ...

+1 c'est pourtant pas bien compliqué à comprendre.

En 2 matchs il est impliqué sur le péno à Nantes et il marque contre Lyon. Des flops qui n'ont pas ses stats je peux en citer un paquet.

C'est pas un brésilien on va pas lui demander de faire des roulettes, on lui demande de planter des buts.

Pour ceux qui comprennent rien au foot et qui me saoulent depuis ce matin sur notre production (c'est pas du forum que je parle). Enlève Ibra, Di Maria, Thiago Silva au PSG et tout de suite leur prestations sont moins bonnes et pourtant ils ont des internationaux en remplaçant. Alors nous quand on joue sans Perrin, Hamouma et Beric forcément on est en grosse difficulté.

Et puis la manière on s'en fout un peu lorsqu'on parle d'un derby, il y a qu'une chose qui compte c'est la victoire Cool
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Jan 2016 19:07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff42 a écrit:

Satanas

On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là !
éric83
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Jan 2016 19:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi jai adoré la réplique de galtier sur :" bruno a dit .... Heureusement qu'ils sont meilleurs avec un budget 3 fois supérieur au notre... Et des joueurs a 500000 euros" TROP BON TROP FORT GG
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Jan 2016 20:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

umtiti on comprend mieux pourquoi il ne joue pas en equipe de france...quelle relance dans l'axe sur un tolisso oisif
je ne me lasse pas de revoir le match sur oltv (offre gratuite de canal+) et leurs commentaires impartiaux Très content
Mogador
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Jan 2016 20:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Même à la boutique ils s'y mettent : frais de port offerts à partir de 42€ Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur

http://www.boutiquedesverts.fr/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 8 sur 13

Sauter vers: