| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 18 Jan 2016 21:09:14 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | Jeff42 a écrit: |  |
 |
GEANT _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 18 Jan 2016 21:09:51 Sujet du message: |
|
|
trop bon !
on oublie la manière ...
un derby cela se gagne et C'EST TOUT !
100° derby pour nous (gros hold-up) !
100° derby en L1 pour nous (hold-up) !
5 derniers derbies de CG = 1 défaite, 1 nul ....et 3 victoires !
quel entraineur a fait mieux ?...
froid dans le KN mais je n'aurais raté cela pour rien au monde.
Les absents-défaitistes (rois des claviers) ont bien eu tort.
Qu'ils restent chez eux...et loin de leurs claviers.
Tiens ils sont où aujourd'hui ?...
Grosse mention à Ruffier
son arrêt "Gordon Banks" (pour les connaisseurs)
mention aussi à la défense surtout centrale
à KMP et Soderlung (il se sont arrachés tout le match...
et ont été récompensés )
...contrairement à d'autres (Corgnet et JCB)
qui faisaient à pressing...à 10 m.
Une équipe diminuée qui réalise un hold-up.
BRAVO ! vous avez mouillé et respecté le maillot.
MERCI les VERTS ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 18 Jan 2016 21:09:59 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | trop bon !
on oublie la manière ...
Grosse mention à Ruffier
et ont été récompensés )
MERCI les VERTS ! |
+1 et bravo à toi pour ton abnégation.
Pareil, je suis content pour KMP et Soderlund...ils se sont bien faits allumés mais on a deux battants. C'est pas le Brésil,hein, on ne parle pas de génie du foot mondial non plus... mais sur l'action du but, y a rien à dire, KMP sent bien le coup et est rapide sur le ballon, quant à Soderlund, il la met super bien...Je suis content pour eux et j'espère qu'ils seront un peu plus respecté qu'ils ne le sont au moins ici. Bravo à eux. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 18 Jan 2016 23:11:58 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | trop bon !
on oublie la manière ...
Grosse mention à Ruffier
et ont été récompensés )
MERCI les VERTS ! |
+1 et bravo à toi pour ton abnégation.
Pareil, je suis content pour KMP et Soderlund...ils se sont bien faits allumés mais on a deux battants. C'est pas le Brésil,hein, on ne parle pas de génie du foot mondial non plus... mais sur l'action du but, y a rien à dire, KMP sent bien le coup et est rapide sur le ballon, quant à Soderlund, il la met super bien...Je suis content pour eux et j'espère qu'ils seront un peu plus respecté qu'ils ne le sont au moins ici. Bravo à eux. |
Alors lui je l'ai flingué parce que je n'aime pas ce type de joueur mais alors hier dans l'engagement, dans la volonté il était de partout même si c'est toujours brouillon. Rien que pour ça je dis respect.
Il a assumé ses propos de la semaine et compris la notion de derby, le but c'est lui qui fait tout le travail. Bravo 22  |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 19 Jan 2016 8:08:15 Sujet du message: |
|
|
Je vais travailler sur Lyon aujourd hui. Un vrai plaisir ! _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 19 Jan 2016 9:09:32 Sujet du message: |
|
|
Depuis son arrivee on a svt reconnu l'engagement de kmp a defaut de justesse technique notamment ds la derniere passe; dimanche son engagement a permis une belle derniere passe. Puisse son engagement contaminer roux et plus encore bahebeck qui avec la enieme blessure de romain et le pret de bamba aura ss doute encore sa chance. Il faut cependant esperer que Tanane ne soit pas un flop car devant le niveau d ensemble reste moyen; et prions pour ne pas perdre un de nos avants car on serait vraiment pas bien. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 19 Jan 2016 9:09:35 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Jeff42 a écrit: | Moi un petit coup de gueule contre RMC qui fustige Soderlund disant que c'est un futur flop, qu'il est pas bon et ne fera rien à sainté...
Le mec est en france depuis 15 jours, et là contre lyon il a une occasion potable et marque....bref, de plus en plus de mal avec cette radio. |
Oh voyez vous ca |
Soderlund, ça sera pas Beric je pense, ok, mais ça va être un mec style Brandao je pense, et qui va nous apporter tant que Beric sera pas là ...
Dimanche, très esseulé en 1ère période il a pas eu de ballons, et en 2ème mi-temps il marque sur le seul ballon potable, comment peut-on le critiquer sur ce match, mais franchement comment ?????????
Pour moi comme bcp d'autres, il a déjà remboursé son transfert ! c'est peut-être exagéré de dire ça mais mettre ce but contre l'OL à GG, pfffttttt c'est déjà juste énorme ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 19 Jan 2016 9:09:36 Sujet du message: |
|
|
C’est vraiment bon d'entendre les lyonnais se plaindre en disant qu'ils ont été meilleurs et qu'ils ne méritaient pas de perdre. Ils commencent à comprendre ce qu’est la frustration dans un derby.
Juste un petit regret: que le but de Soderlund soit valable: si en plus il avait été hors-jeu mais le but accordé ça aurait été le top niveau frustration  |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 19 Jan 2016 9:09:38 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Jeff42 a écrit: | Moi un petit coup de gueule contre RMC qui fustige Soderlund disant que c'est un futur flop, qu'il est pas bon et ne fera rien à sainté...
Le mec est en france depuis 15 jours, et là contre lyon il a une occasion potable et marque....bref, de plus en plus de mal avec cette radio. |
Oh voyez vous ca |
Soderlund, ça sera pas Beric je pense, ok, mais ça va être un mec style Brandao je pense, et qui va nous apporter tant que Beric sera pas là ...
Dimanche, très esseulé en 1ère période il a pas eu de ballons, et en 2ème mi-temps il marque sur le seul ballon potable, comment peut-on le critiquer sur ce match, mais franchement comment ?????????
Pour moi comme bcp d'autres, il a déjà remboursé son transfert ! c'est peut-être exagéré de dire ça mais mettre ce but contre l'OL à GG, pfffttttt c'est déjà juste énorme ! |
Il n'a quand même pas gagné beaucoup de ballons sur les duels aériens, notamment sur les dégagements de ruffier. A titre de comparaison Brandao en récupérait pas mal. |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 19 Jan 2016 11:11:15 Sujet du message: |
|
|
j'attends l'avis de arles avant de me prononcer |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 19 Jan 2016 12:12:01 Sujet du message: |
|
|
| eliott a écrit: |
C'est simple, ce film d'anthologie mérite de représenter la France au festival des cannes.
Tout y est, la bande de vilains méchants, assoiffés de sang ( symbolisée par l'ateur talentueux par les bandes rouges), la vengeance symbolique en blanc sous forme de dérision que n'aurait pas reniée un Almadovar
Méritent aussi des oscars la bande de tarés qui ne réagissent pas devant la douleur de leur ami.
Je m'élève quand même contre la censure de la scène du roi des goals qui avait essayé de faire un arrêt pour la photo...
donc cher Eliott N'est-ce pas gentil ce que je te dis là . _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
oblooblo2000 asse-live Intertoto

|
Posté le: 19 Jan 2016 12:12:16 Sujet du message: |
|
|
et mention speciale a KMP que je critiques depuis deux ans déjà . Dire qu'hier ce fut le meilleur apres Ruffier, montre quand même nos carences au milieu de terrain.
Pajot, je comprend pas trop pourquoi il joue. Pour dire je préfère encore Diomandé.
Sinon, merci pour ce holdup trop bon _________________ la domotique c est bien |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 19 Jan 2016 12:12:58 Sujet du message: |
|
|
| eliott a écrit: |
chacun son mentor, moi c'est Lacarne  _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 19 Jan 2016 12:12:59 Sujet du message: |
|
|
sinon pour en finir avec le derby
ON LES A BIEN NIQUES !! _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 19 Jan 2016 13:01:09 Sujet du message: |
|
|
au fait c'est qui le black ...
avec le n° 9 dans les vestiaires ?...
9 c'est pas le numéro de Nolan Roux ?...
si quelqu'un a la réponse ....
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
|