info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 1-0 contre Lyon, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Jan 2016 13:01:30    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
éric83 a écrit:
Trois mots pour ce derby:
TOLISSO
RUFFIER
GHEZZAL

Tolisso qu'elle joie que ce soit lui qui " nous fasse gagner "

Ruffier pour ses arrêts, a été plus que décisif , bravo

Ghezzal que j'ai trouvé très bon, me fait rappeler les vidéos visionnées sur tannane. Si ce dernier fait comme lui ce sera bingo pour nous.

Ghezzal meilleur lyonnais et paradoxalement c'est peut être le joueur (après ce très cher et aimé Tolisso ) qui fait perdre le match aux vilains par ses erreurs dans la finition. Je m'explique : il a systématiquement quand il était côté droit essayé d'enrouler une frappe poteau opposé, mais la Ruf à tout compris et ne c'est jamais laissé prendre

Au fait, vous avez entendu dans le vestiaire comme nos joueurs lui ont mis la misère à Tolisso ... ils se sont foutus de sa tronche et pas qu'un peu devant les caméras de C+ ... Très content Très content Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Jan 2016 13:01:34    Sujet du message: Répondre en citant

au fait Duggary il était tout pâle à la fin j'ai cru qu'avec le Menez il nous faisait un malaise vagal.
faudrait pas qu'ils aient joué les salaire de consultant à la mi temps sur une victoire de l'OL...
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Jan 2016 13:01:56    Sujet du message: Répondre en citant

VERTDERAGE2 a écrit:
au fait Duggary il était tout pâle à la fin j'ai cru qu'avec le Menez il nous faisait un malaise vagal.
faudrait pas qu'ils aient joué les salaire de consultant à la mi temps sur une victoire de l'OL...

Duga, il était tout tendu ... quand Galtier lui a dit qu'il était d'accord avec lui, qu"il n'était pas aveugle, un large sourire s'est formé sur son visage ... ensuite il a pensé lui poser la question qui tue : comment comptes-tu y remédier ? ... et là notre entraîneur est vraiment trop fort, le dieu des entraîneurs : "déjà, il faut que l'on récupère nos cadres (ce que tous les médias ont occulté de bout en bout ... ils auraient agi de même vous croyiez si l'ol, l'OM, même le PSG étaient dans la même situation? mdr), que l'on intègre bien les recrues de ce mercato et on pourra retrouver nos points forts d'aout / septembre ainsi que de la justesse technique / tactique" ... et hop une bonne vieille grande gifle à tous ces journaleux de C+ qui ne savent commenter d'une façon partisane que l'OM, lol et le PSG.

Galtier je t'aime !!! Très content
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 18 Jan 2016 14:02:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Grenier, je crois qu'il n'est plus avec sa fameuse fiancée; çà explique peut-être sa baisse de rendement.
Le Valbuena, n'est pas au top, il revient de blessure, et la blessure à son amour-propre doit lui fatiguer les méninges.
Heureusement qu'on est monté en agressivité, tout en restant correct en 2e mt; je note que Lemoine déclare qu'il serait temps que leur saison démarre, c'est lucide pour une fois, même si c'est que je pense depuis des semaines et des semaines. L'asse 2015-2016 est sur courant faible; il est maintenant temps de se survolter en qualité, en intensité et en régularité. Gagner le derby, est toujours jouissif, surtout qu'on a attendu çà pendant des lustres, mais çà ne constitue pas une saison réussie pour autant.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Jan 2016 14:02:16    Sujet du message: Répondre en citant

VERTDERAGE2 a écrit:

J adore ta devise et encore plus depuis hier soir 22h50
tdt

MessagePosté le: 18 Jan 2016 14:02:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dugachis était tête à claque quand il jouait, il l'est resté. Ceci étant, nous concernant il est loin d'avoir tout faux; après c'est la manière dont il le dit qui agace.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Jan 2016 14:02:42    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
VERTDERAGE2 a écrit:

Duga, il était tout tendu ... quand Galtier lui a dit qu'il était d'accord avec lui, qu"il n'était pas aveugle, un large sourire s'est formé sur son visage ... ensuite il a pensé lui poser la question qui tue : comment comptes-tu y remédier ? ... et là notre entraîneur est vraiment trop fort, le dieu des entraîneurs : "déjà, il faut que l'on récupère nos cadres (ce que tous les médias ont occulté de bout en bout ... ils auraient agi de même vous croyiez si l'ol, l'OM, même le PSG étaient dans la même situation? mdr), que l'on intègre bien les recrues de ce mercato et on pourra retrouver nos points forts d'aout / septembre ainsi que de la justesse technique / tactique" ... et hop une bonne vieille grande gifle à tous ces journaleux de C+ qui ne savent commenter d'une façon partisane que l'OM, lol et le PSG.

Galtier je t'aime !!! Très content

On peut dire que sur le coup il a bien défendu le club, même s'il aurait pu glisser un petit tacle supplémentaire pour rappeler que canal a occulter nos cadres blessés (le meilleur arrière et les 2 meilleurs attaquants, rien que ça).
tdt

MessagePosté le: 18 Jan 2016 16:04:04    Sujet du message: Répondre en citant

Après cette victoire, le groupe doit redevenir ambitieux et se fixer l'objectif de taper les gros du championnat à domicile, y compris le paillettes saint-germain.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Jan 2016 16:04:14    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Après cette victoire, le groupe doit redevenir ambitieux et se fixer l'objectif de taper les gros du championnat à domicile, y compris le paillettes saint-germain.

sauf que si on joue comme hier, on en prend 3 en une mi-temps contre le PSG.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Jan 2016 17:05:00    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
VERTDERAGE2 a écrit:
stef38 a écrit:
cyril1980 a écrit:
Ruffier a prouvé une énième fois ce qu'était un grand gardien. L'arrêt qui te rapporte 3 points au final. J'en ai rarement vu d'aussi beau et aussi difficile. 8--)

j'attends le point de vue de Lacarne pour me prononcer

le plus bel arrêt de l'année!
mais ces partisans du CFC avaient tellement les boules qu'ils l'ont à peine signalé.
je n'ose imaginé si cela avait été Mandanda...

Mandanda qui se troue joliment sur une sortie dans les airs hier pour 1 but caennais... n'est-ce pas Lacarne !

Seusl s les gardiens qui ne sortent jamais ne peuvent pas se trouer ,mais est ce que tu as compté les buts que Mandanda a évité en sortant ?? ne serait que contre nous ou il a été exeptionne l et l' O M lui doit la victoire Putain ,mais réflechissez 2 secondes avant d'écrire de telles conneries
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Jan 2016 17:05:03    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
On peut dire et écrire tout ce qu'on veut mais il faut vite remédier à ce néant technique qui caractérise notre milieu de terrain. Nice vient d'enrôler Walter. C'était le N°10 qu'il nous fallait. Au lieu de cela on discuter avec un défenseur en Espagne. L'urgence c'est de trouver un chef d'orchestre à notre équipe. Pauvre Soderlund ! Un seul ballon exploitable en 94 mn ! Depuis des mois on ne produit pas de jeu et on ne fait rien pour soigner ce mal.

Walter est un milieu récupérateur d'ailleurs je l'avais plébiscité pour qu'il vienne remplacer Clement
CARIBOU42

MessagePosté le: 18 Jan 2016 17:05:22    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être qu'on l'a notre milieu créateur. Tannane semble remplir toutes les conditions pour être notre milieu offensif à l'avenir......
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Jan 2016 17:05:51    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois j'apprécie les commentaires de Lacarne !
Concernant Ruffier j'ai lu ailleurs qu'il avait fait une belle sortie efficace en fin de match...

lacarne a écrit:
On a assiste à l'un des plus gros hold up que le monde du football ait connu Les miracles existent en football , je m'en suis aperçu hier On a été d'une nullité absolue,même Troyes joue mieux que nous On a été ,une fois de plus, baladé par Lyon qui nous a donne encore une leçon de football , notre milieu est d'une faiblesse technique affligeante et pitoyable ,mais il faut savourer cette victoire Il faut savourer de voir Aulas pleurer, il faut savourer de voir que ce petit con de Tolisso nous donner la victoire ,il faut savourer de voir nos supporters récompenser de leurs soutiens et de leur fidélité Merci à Ruffier qui a réalisé un arrêt venu d'ailleurs merci à nos joueurs pour ,leur solidarité, leur volonte leur abnégation leur détemination à défaut d'un manque criard de maitrise technique Si on veut continuer à croire à l'europe il va falloir être nettement meilleur sur ce qu'on montre actuellement et j'espere qu' avec les rentrées prochaines de nos joueurs titulaires, on y parviendra ,mais la saison prochaine ,il faudra impératiovement changer tout notre mlilieu de terrain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
tdt

MessagePosté le: 18 Jan 2016 17:05:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tanane Tanane il arrive en courant derrière toi
Tanane Tanane il te fera le coup du souviens toi
Tanane

Bon piaf à part, on espère beaucoup de ce joueur, mais on ne le connait pas sauf à travers sa compil youtube. Alors certes il a une belle frappe de balle, il semble pas mal bouger sur le devant de l'attaque, mais ne sera-t-il pas un peu bridé par notre sergent chef qui a déjà renvoyé dans leurs 18 mètres des Mollo, Asm ou Bamba pour indiscipline Galeto-tactique. Sur le peu entrevu, il me semble plus attaquant que milieu de terrain, un peu dans le gendre de Gradel je pense.
tdt

MessagePosté le: 18 Jan 2016 17:05:57    Sujet du message: Répondre en citant

rectification, après vérification à l'état civil, Tanane n'est pas le gendre de Gradel, ni son genre; mais il peut jouer dans son genre par contre Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 7 sur 13

Sauter vers: