info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 1-0 contre Lyon, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Jan 2016 11:11:35    Sujet du message: Répondre en citant

J tiens à m'excuser car j'avais dit 4-3 pour nos verts.

Avec un doublé de KMP en plus.

Ce qui me chagrine un peu c'est que KMP a été bon défensivement surtout et là ça me choque car c'est pas son rôle premier. Cela veut dire que ns avons vraiment subi et joué bas.

Pk ne pas le mettre à la place de Clerc que KTC est out, suis sur qu'il ferait pas si mal que cela. Très content

Sinon Babheck, quelqu'un lui a dit qu'il a pas le talent qu'il pense avoir Roulement des yeux
Quelle pauvresse technique et quel manque de combativité....

Avec ce niveau de jeu ns ne pouvons viser plus haut que là 7-10eme place, il ne faut pas se leurrer.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Jan 2016 11:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le top regarder le derby en rediffusion sur oltv...

Rien que pour les commentateurs....et leur partialité
mirobol-tomate
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 18 Jan 2016 11:11:46    Sujet du message: RUFFIER Répondre en citant

vertdeplaisir a écrit:
Apres reflexion....
Oui lyon a domine mais les actionses plus dangereuses l ont ete après notre but
Ruffier a arrêté tous leurs tirs et a eu une chance sur la barre
Bayal a écoeure lagazette
Guezal que les lyonnais voient e edf et bien polomat l a tenu ou contrarie et polomat avait souvent 2 joueurs dans sa zone tant le lateral lyonnais etait offensif
Pogba n a pas trop demerite soutenat bayal fidèlement
Theophile bien mais en fin de match etait fatigue car tout comme polomat il en avait toujours deux dans sa zone
Pajot de l energie mais sans beaucoup de résultats dans le jeu
Lemoine...ne sait plus jouer au foot....
Corgnet s est reconverti defensif alors qu il devait jouer offensif
Kevin monet paquet tous le monde le femerciepojr cette passe a soderlund mais quel travail a la recuperation et de porter le danger dans le camp adverse vitesse physique et courageux. ...et cela depuis plusieurs matchs...peut jouer en 6 ou en 9
Soderlund....heureusement qu il marque car a perdu quasiment tous ses duels mais s est rebelle peu avant son but....peut etre les champs des supporters
Bahebeck une escroquerie parisienne nul et depuis longtemps bien avant de venir a sainte...75 000 mensuel...
Cohade incompréhensible qu il n est pas ete titularise car toujours bien place et pour sa qualite de passes
Maupay tres bien dans son role de remplacant a continue de mettre la pression comme il sait le faire
Esseyric n a pas fait de vague mais en jouant ainsi ne devrait pas signer de prolongation a sainte
Notre jeu a ete tres tres pauvre offensivement
Cohade hamouma tannane devront le reverdir a reims
Les lyonnais l ont mauvaise et bien tant mieux....eux meme quand ils gagnaient difficilement contre nous le disait un derby c a se gagne ou se perd peut importe la maniere...maintenant qu il regardent les derniers matchs ils sont sur le declin la tendance s inverse durablement et aulas ne pourra tenir son train de vie éternellement avec une equipe ne jouant pas l europe avec des salaires de lique des champions et un stade a payer en remboursement et en entretien avec 30000 spectateurs de moyenne....
Il faut enchainer reims est a notre portee pour une victoire

Si nous avons gagné ce match c'est uniquement grâce à Ruffier : il a été sublime !
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 18 Jan 2016 12:12:00    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
cyril1980 a écrit:
A noter le très bon arbitrage de Turpin. Ce match était au départ très difficile à arbitrer, pour moi il l'a super bien géré.

Soulignons également que si ce match a été pas trop mal arbitré c'est aussi pcq nos joueurs n'ont pas fait les voyous contrairement à ce que la presse a essayé de faire croire avant le match...
Nos joueurs sont quand même ultra respectable à ce niveau surtout qd on se souvient du match aller. Le voyous lyonnais ont pris une leçon de ce point de vue là. Ironie du sort c'est le goûter de merde par excellence qui coûte le but à Lyon et c'est le remplaçant de beric qui les crucifie.

C'est vrai aussi ainsi que le comportement du public. Beaucoup et moi le premier avaient peur d'incidents pendant ce match
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Jan 2016 12:12:04    Sujet du message: Répondre en citant

huuummm un délice

Surtout, Grenier a eu beaucoup de mal à encaisser que les Verts repartent avec les trois points après une production dans le jeu qu’il juge très largement insuffisante. « Je ne sais pas si Saint-Etienne en gagnera beaucoup en jouant comme ça. (…) Je préfère perdre comme ça plutôt que de gagner en jouant comme les Stéphanois ont joué. » On est à peu près sûr que du côté de l’ASSE, on pense exactement le contraire…
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 18 Jan 2016 12:12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Courtes réflexions à froid.... Brrrrrrrr
Eysseric avec les commentaires de son ami... Si KMP ne tombe pas sur la frappe de Sonderlund, il fait une passe décisive et surtout le meilleur centre de la partie.
D'ailleurs pour moi son meilleur poste pour l'instant est sur cette aile avec Maupay et Sonderlund devant
Sinon autant je comprends que sur ce match en urgence et dans un match spécial on fasse appel aux vieux, autant il va falloir avec le retour de Perrin s'attaquer à notre fonds de jeu.
Et à l'évidence Lemoine, Pajot et Corgnet doivent soit réfléchir individuellement et collectivement à leurs pertes de ball, soit il faut innover sur ces postes.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Jan 2016 12:12:25    Sujet du message: Répondre en citant

eliott a écrit:
huuummm un délice

Surtout, Grenier a eu beaucoup de mal à encaisser que les Verts repartent avec les trois points après une production dans le jeu qu’il juge très largement insuffisante. « Je ne sais pas si Saint-Etienne en gagnera beaucoup en jouant comme ça. (…) Je préfère perdre comme ça plutôt que de gagner en jouant comme les Stéphanois ont joué. » On est à peu près sûr que du côté de l’ASSE, on pense exactement le contraire…

Excellentissime !!!! et moi qui croyait, à force de l'entendre que les vilains avaient la culture de la gagne, la haine de la défaite. Deviendraient ils des poètes du football, des adeptes de l'art pour l'art Très content
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Jan 2016 12:12:27    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
J tiens à m'excuser car j'avais dit 4-3 pour nos verts.

Avec un doublé de KMP en plus.

Ce qui me chagrine un peu c'est que KMP a été bon défensivement surtout et là ça me choque car c'est pas son rôle premier. Cela veut dire que ns avons vraiment subi et joué bas.

Pk ne pas le mettre à la place de Clerc que KTC est out, suis sur qu'il ferait pas si mal que cela. Très content

Sinon Babheck, quelqu'un lui a dit qu'il a pas le talent qu'il pense avoir Roulement des yeux
Quelle pauvresse technique et quel manque de combativité....

Avec ce niveau de jeu ns ne pouvons viser plus haut que là 7-10eme place, il ne faut pas se leurrer.

J'étais pessimiste comme pas possible hier ... et j'avais raison : l'équipe alignée était digne d'une équipe C avec notre effectif actuel : une équipe même pas digne de celle qui a affronté Raon l'étape, c'est dire ... là ou j'avais tort par contre, c'est que la combativité, la volonté ET le public hier ont suffit hier : comme promis donc, je fais mes plates excuses au staff, à l'équipe et au public de GG qui y a cru.

Je ne suis par contre pas d'accord avec toi Tibeuf 42 : si une équipe a du souci à se faire sur le match d'hier, c'est bien celle de lol : pas être capable de mettre un but, lors d'1 derby à une équipe digne de notre cfa ++ (sur le terrain hier de "potable" : 3 joueurs KTC, Bayal, Ruffier, les autres je l'ai expliqué hier ne pouvait pas l'être et ce pour différentes raisons) ..., au niveau du jeu pour moi, ça attendra le retour des cadres et l'intégration des recrues du présent mercato ... on devrait au moins retrouver notre niveau d'aout / septembre / début octobre (avec ce niveau, on explose lol d'hier).

Un dernier truc : bon sang que c'est jouissif de gagner comme cela et de voir lol, Genesio en tête être vert et dire qu'il méritait de gagner .. ils méritaient c'est vrai mais ils occultent complètement les carences dont nous étions victimes et le fait qu'il nous manquait au moins une demie équipe : imaginer s'il leur manquait hier : Lacazette, Gonalons, Umtiti, Valbuena, Grenier, Jallet, Ferri ... on aurait entendu que ça avant après et pendant le match ... et ON GAGNE ... Quel pied !!!! ... c'est encore meilleur...
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Jan 2016 12:12:29    Sujet du message: Répondre en citant

eliott a écrit:
huuummm un délice

C'est délicieux ... Grenier : quelle blague ce type : un petit roquet hargneux, violent et co* : le seul truc de bien chez ce type c'est sa nana !!! mdr
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Jan 2016 12:12:59    Sujet du message: Répondre en citant

il est indéniable que l'OL a maitrisé la partie mais par contre au niveau des occasions en plus du but , on a deux autres occasions nettes je nesais pas si l'OL a eu beacoup plus que trois occasions nettes

en tout cas aujourd'hui, je suis au travail avec mon maillot Manufrance sur le dos ...
éric83
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Jan 2016 13:01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Trois mots pour ce derby:
TOLISSO
RUFFIER
GHEZZAL

Tolisso qu'elle joie que ce soit lui qui " nous fasse gagner "

Ruffier pour ses arrêts, a été plus que décisif , bravo

Ghezzal que j'ai trouvé très bon, me fait rappeler les vidéos visionnées sur tannane. Si ce dernier fait comme lui ce sera bingo pour nous.
eric_d_lyon
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 18 Jan 2016 13:01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Encore plus jouissif!!
Le kif complet. C'est même presque mieux de gagner comme ça, pour lire ensuite les commentairs des quenelles!!!!
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Jan 2016 13:01:19    Sujet du message: Répondre en citant

eliott a écrit:
huuummm un délice

va demander au bad gones ce qu'ils en pensent... Très content Très content Très content
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Jan 2016 13:01:25    Sujet du message: Répondre en citant

éric83 a écrit:
Trois mots pour ce derby:
TOLISSO
RUFFIER
GHEZZAL

Tolisso qu'elle joie que ce soit lui qui " nous fasse gagner "

Ruffier pour ses arrêts, a été plus que décisif , bravo

Ghezzal que j'ai trouvé très bon, me fait rappeler les vidéos visionnées sur tannane. Si ce dernier fait comme lui ce sera bingo pour nous.

Ghezzal meilleur lyonnais et paradoxalement c'est peut être le joueur (après ce très cher et aimé Tolisso ) qui fait perdre le match aux vilains par ses erreurs dans la finition. Je m'explique : il a systématiquement quand il était côté droit essayé d'enrouler une frappe poteau opposé, mais la Ruf à tout compris et ne c'est jamais laissé prendre
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Jan 2016 13:01:28    Sujet du message: Répondre en citant

VERTDERAGE2 a écrit:
eliott a écrit:
huuummm un délice

va demander au bad gones ce qu'ils en pensent... Très content Très content Très content

Excellent ton comm ... eux (les bad gones) qui disaient que dans un derby que seule la victoire est elle, et que c'est encore mieux quand ce n'est pas mérité - remember les BG les matchs gagnés alors que vous perdiez à la 87ème minute, sur des coups francs et des rouges inexistants et j'en passe ... et ben même là, hier, on a fait mieux !!!!! sont vraiment à la ramasse ces lyonniais .... explosé de rire X 3 XXXXXL
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 6 sur 13

Sauter vers: