| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
piq piq piquionne asse-live OR
|
Posté le: 17 Jan 2016 23:11:42 Sujet du message: |
|
|
Perso, c est génial !!!! Si on avait bien joué et gagné j aurai été moins content. Plus c est un hold up mieux c´est.... C est justement ca qui est jouissif.
Dans un derby, il faut etre agressif, mauvais joueur, minable dans le jeu et surtout a la fin il faut GAGNER !!!!!!
J aurai encore préféré qu on marque a la dernière minute. _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 17 Jan 2016 23:11:43 Sujet du message: |
|
|
| piq piq piquionne a écrit: | Perso, c est génial !!!! Si on avait bien joué et gagné j aurai été moins content. Plus c est un hold up mieux c´est.... C est justement ca qui est jouissif.
Dans un derby, il faut etre agressif, mauvais joueur, minable dans le jeu et surtout a la fin il faut GAGNER !!!!!!
J aurai encore préféré qu on marque a la dernière minute. | putin mais la c est quand meme un pied énorme j en peut plus moi la lol _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 17 Jan 2016 23:11:43 Sujet du message: |
|
|
| vertdeplaisir a écrit: |
ruffier tres bon et une sortie sur corner a la fin qui soulage et rassure m'equipe
|
Il a enfin écouté Lacarne _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 17 Jan 2016 23:11:45 Sujet du message: |
|
|
Dugarry a failli mourir a la fin du match, il etait tellement sur (et objectivement on ne pouvait vraiment lui donner tort) de notre defaite. On avait l'impression qu'il avait parie 100 000 euros sur la victoire des vilains _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Jan 2016 23:11:47 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | | Dugarry a failli mourir a la fin du match, il etait tellement sur (et objectivement on ne pouvait vraiment lui donner tort) de notre defaite. On avait l'impression qu'il avait parie 100 000 euros sur la victoire des vilains | +1 _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 17 Jan 2016 23:11:48 Sujet du message: |
|
|
Oui un holdp-up et alors ????????
Techniquement on n'a pas été bons c'est clair, mais dans l'envie, la gnac, la hargne, le pressing, on était là et ça nous a fait gagner, alors je ne dirais pas qu'on a été nuls, faut quand même pas pousser sinon on aurait jamais gagné...
et merci Ruffier, tout simplement énorme
avec mention à Bayal et Pogba aussi
Pajot a tout raté par contre, vraiment le seul que j'ai trouvé mauvais dans tous les sens du terme ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 17 Jan 2016 23:11:50 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Galtier : le nul m'aurait suffit .
WTF |
suffit n'est pas le mot employé et ça change tout !!!
moi aussi vu les circonstances du match le nul m'aurait SATISFAIT
ce n'est pareil ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
Green 88 asse-live OR

|
Posté le: 17 Jan 2016 23:11:52 Sujet du message: |
|
|
Putain, ce qu'on a été nul, j'en reviens pas du score.
La différence avant et après le match, c'est que maintenant je sais que Dieu existe et il n'aime pas ce corniaud d'Aulas
Sinon, on dit merci qui ? Merci TOLISSO !!!
Avec Tolisso,c'est KDO.
Quelle buse ce Tolisso
C'est con, mais je viens d'aller me faire du bien sur OLweb  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Jan 2016 23:11:53 Sujet du message: |
|
|
ONT A TAPPé KES QUENELLES énorme avec une équipe bis en plus _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 18 Jan 2016 0:12:00 Sujet du message: |
|
|
E MIRACOLO. Un hold-up pareil tu en fait un tous les dix ans. Il va vraiment falloir que Tannane soit très très bon car avec à côté de lui des Lemoine Pajot ou Eysseric ou CORGNET ou Clément, c'est une vrai galerie de médiocres. Quant à Polomat, ce mec ne sait ni défendre, ni attaquer, c'est le plus mauvais défensif gauche de ligue .......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 18 Jan 2016 0:12:01 Sujet du message: |
|
|
Prochain match les vilains -OM, il va falloir en profiter au classement _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
RANIO 42 asse-live Intertoto

|
Posté le: 18 Jan 2016 0:12:04 Sujet du message: |
|
|
Content de la finalité
Mais attention ! |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 18 Jan 2016 0:12:11 Sujet du message: |
|
|
Puisse ce match lancer enfin notre saison en l1 tant nous sommes pauvres dans le jeu. Puisse Galtier passer aux actes et arreter d aligner certains garcons trop nonchalants pour jouer chez nous. Puisse les blessures s estomper. Prions pour que les recrues en soient vraiment.
En conclusion lyon joue bien au foot mais ce sont les verts qui la mette au fond.
On a fini le match avec bahebeck en tribune et roux a la maison comme quoi on a fait un super mercato l ete dernier.
Un grand bravo a ruffier de niveau international.
Soderlund esseule a bcp couru et est recompense de ses efforts.
Bien aussi kmp toujours aussi laborieux mais dont la combativite est exemplaire.
Une crtique entre autre sur lemoine pas du tout dans le ton depuis le debut de championnat et que galtier a bien fait de sortir avant que ce ne soit l arbitre. Une petite thalasso lui ferait du bien.
Poutu bien baveux a Jma. J arrete la badiit et me mets a l evian, mais ca ne me derange pas. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Philou27 asse-live BRONZE

|
Posté le: 18 Jan 2016 0:12:22 Sujet du message: |
|
|
Content mais putain que ce fut dur.
Niveau jeu, on est à la rue, mais c'est normal car on joue à 8. Corget, Bahebek et Pajot c'est triple 0.
La défence a tenu avec un grand Ruffier une nouvelle fois. Vivement que l'infirmerie se vide. _________________ Un grand club ne meurt jamais |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 18 Jan 2016 0:12:23 Sujet du message: |
|
|
Je pensais que prendre un point serait déjà un miracle mais alors là ...
Mais quand j'ai vu Gandalf crier "vous ne passerez pas....!" J'ai de suite pensé que ce soir si ça se trouvait, on aurait Ruffier le blanc..et ça a été le cas..et il jouait en blanc..
J'ai dit qu'il n'y avait qu'Ã prier pendant le match..et Le miracle a eu lieu...et quel miracle..!!!
Tout le monde est unanime des journalistes de RMC aux supporters des deux camps interviewés, de Galtier à KMP entendus sur RMC, ou de vous tous ici, on a été dominé Tout le match par une équipe qui nous est largement supérieure mais voilà , Ruffier sort des arrêts incroyables, je viens d'en voir un sur i-télé sur la reprise de Jallet je crois, et nous réalisons le hold-up parfait..
Maintenant comme dit Rothen et les mêmes qui sont unanimes aussi, un derby ça se gagne et le reste on s'en fout...! Et c'est bien vrai !!!
Les 3 grands hommes du match ce soir sont Ruffier Soderlund et KMP...
Quels débuts pour le norvégien !!! Il s'en souviendra toute sa vie, il en pleurait presque...
Espérons que ça booste toute l.equipe pour la suite..
Merci les verts ! _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
|