|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 18 Jan 2016 0:12:23 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Un derby ça se gagne et le gagner de cette façon c'est presque plus jouissif
Dans le buts on avait Jésus non mais c'est quoi cet arrêt de mutan
Dans les + :
En numéro 1 je vais citer 22 eh oui le meilleur joueur côté vert hormis le gardien.
Je vais citer la charnière centrale et KTC derrière.
Soderlund pour son but et la bonne rentré d'Eysseric.
Dans les - :
Je pensais avoir vu le pire latéral gauche à Nantes, celui de ce soir c'est limite pire. Je comprends vraiment pourquoi on veut Tabanou.
Pajot qui est d'une nullité match après match. Je comprends pas ce qu'il fout sur un terrain de L1.
Notre milieu est d'une faiblesse ça fait peur |
Etonnant ton commentaire pour Polomat, j'ai bien aimé son match. |
|
|
 |
Fred72 asse-live ARGENT

|
Posté le: 18 Jan 2016 0:12:23 Sujet du message: |
|
|
Merci à KMP qui a été énorme ce soir.
Gros match de Ruffier.
Bon match de Sall qui rassure et qui assure, et chapeau à Soderlund qui, pour sa première à GG, marque le but de la victoire dans un derby.
Effectivement, encore un effort au mercato pour un bon milieu de terrain et on aura une chance de finir dans les 5, voire mieux. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 18 Jan 2016 0:12:29 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Un derby ça se gagne et le gagner de cette façon c'est presque plus jouissif
Dans les + :
En numéro 1 je vais citer 22 eh oui le meilleur joueur côté vert hormis le gardien.
Dans les - :
Je pensais avoir vu le pire latéral gauche à Nantes, celui de ce soir c'est limite pire. Je comprends vraiment pourquoi on veut Tabanou.
Pajot qui est d'une nullité match après match. Je comprends pas ce qu'il fout sur un terrain de L1.
Sérieux ? Je l'ai trouvé catastrophique. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 18 Jan 2016 0:12:32 Sujet du message: |
|
|
Ruffier a prouvé une énième fois ce qu'était un grand gardien. L'arrêt qui te rapporte 3 points au final. J'en ai rarement vu d'aussi beau et aussi difficile.  |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 18 Jan 2016 0:12:49 Sujet du message: |
|
|
Comme je le repete souvent corgnet est un gars sympa mais ceux qui voient en lui le depositaire putatif de notre jeu doivent me l expliquer.
Sinonsur les plateaux tv tout le monde est d accord sur Jcb, ca me rassure sur le niveau de certains intervenants ici qui ne disent pas autre chose depuis l ete dernier. Il faut absolument enchainer en esperant que tanane sera une bonne pioche. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 18 Jan 2016 0:12:49 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | fc 42 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Un derby ça se gagne et le gagner de cette façon c'est presque plus jouissif
Dans les + :
Dans les - :
Sérieux ? Je l'ai trouvé catastrophique. |
Je vois que d'autres sont d'accord avec toi, j'ai pas été 100% concentré sur le match pour faire attention à son placement par exemple, mais il a gagné des duels et fait des relances qui m'ont marqué positivement. Donc je l'ai peut être vu trop beau sur ce match mais catastrophique me semble dur à l'inverse. Pour moi les catastrophes c'est Pajot et Corgnet. Mention à Ruffier, KTC, Bayal et KMP. Les autres ont été correct. Soderlund je ne sais pas vraiment quoi penser de son match, il a pas été aidé. Ce qui est sur c'est qu'il joue assez bien ses deux occas. |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 18 Jan 2016 1:01:00 Sujet du message: |
|
|
Galtier nous a fait du Galtier!!! Mettre Bahebeck titulaire incroyable!!! Polomat à gauche... Bref on avait de quoi avoir peur! Sa tactique était très clair, tenir derrière et balancer devant! Avec de la chance et un grand Ruffier ça a marché...il faut espérer que le gaucher soit bon au milieu, Le retour de Tabanou va nous faire du bien et surtout Perrin. Mais ça n'empêche qu'au milieu c'est la misère. Pajot abété d'une faiblesse et Corgnet transparent. Putain ça va être bon tout à l'heure au bureau. Comme je suis le 1er j'attends de voir si les quenelles vont venir dans mon bureau!!! Allez les verts!!!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 18 Jan 2016 6:06:52 Sujet du message: |
|
|
ASSE : Christophe Galtier rappelle le budget de l’OL à Génésio
L’entraîneur de l’AS Saint-Étienne Christophe Galtier s’est livré en conférence de presse à une analyse approfondie de la victoire de son équipe dans le derby face à l’OL (1-0). Un succès heureux aux yeux de son homologue lyonnais Bruno Génésio, ce que Galtier ne nie pas…
But! Saint-Etienne : Christophe, êtes-vous d’accord avec l’analyse de Bruno Génésio selon laquelle, pour gagner ce match, vous avez dû aller brûler des cierges à Fourvière ?
Christophe GALTIER : On est interdit de déplacement à Lyon (sic). On n’est donc pas allés les brûler là . On les a brûlés ailleurs. Cela nous a réussi. Bruno a aussi déclaré que nous avions eu beaucoup de réussite. C’est vrai. Et que Lyon était supérieur. C’est vrai. Quand on a trois fois le budget de l’adversaire et des joueurs à 500 000€ de salaire sur le terrain, heureusement qu’on est supérieur. Ensuite, il a fallu beaucoup de courage, d’abnégation par rapport à cet adversaire qui nous est supérieur. Mes joueurs ont donné ce qu’il fallait pour gagner ce 100e derby de Ligue 1. On avait gagné le 100e de l’histoire. On a gagné le 100e de Ligue 1 et ça restera.
Dans la période actuelle, ce succès est d’autant plus le bienvenu…
Cette victoire fait du bien sur le plan mental mais nous devrons être meilleurs dans le jeu pour espérer quoi que ce soit cette saison. Mais après notre non-match de Nantes et notre match moyen à Raon-L’Etape, il fallait faire preuve de détermination. Nous avons su mettre ces ingrédients dans ce derby. On a profité d’un bon ballon gagné par Kévin Monnet-Paquet pour ouvrir le score et après, on a été chanceux. Stéphane Ruffier a aussi été décisif. Pour être chanceux, il faut y mettre les ingrédients.
Le fait que l’équipe joue bas, c’était un choix de départ ou dicté par les événements ?
J’avais pris une option par rapport au milieu de terrain lyonnais, l’un de leurs points forts. J’ai trouvé qu’en première période, cette option ne tenait pas trop la route. Cela a été légèrement mieux en deuxième période quand on a pu les fixer plus haut avec Benjamin Corgnet qui s’est mis sur Maxime Gonalons pour contrarier les Lyonnais. Ce n’était pas volontaire de jouer aussi bas mais Lyon a cette capacité de monopoliser le jeu, d’avoir la possession de balle et de faire tourner les adversaires. Ils y sont arrivés sur la durée du match mais ils ont perdu.
Pour Alexander Soderlund, c’est une belle histoire…
Oui, il était isolé en première. Légèrement moins en deuxième. Il a bénéficié du travail du collectif et de la conquête du ballon de Kévin Monnet-Paquet pour marquer sur sa première occasion. C’est une bonne chose pour le joueur de pouvoir ouvrir son compteur sur un derby même s’il a fini avec beaucoup de douleurs sur le plan physique. Il faudra le gérer le mieux possible.
Plus que la victoire ce dimanche, il y a l’opération comptable…
Non ! Elle m’importe peu. Je l’avais dit aux joueurs avant le match. Le nombre de points n’est pas important aujourd’hui. Ce que je voulais surtout, c’est voir un autre visage que ce que nous avions proposé. J’attendais une équipe investie, avec une débauche d’énergie supérieure à tous les autres matches pour espérer. Les gens diront à juste titre que nous n’avons pas fait un bon derby mais on retiendra qu’on a gagné…
Mais vous vous replacez dans de bonnes conditions et sortez d’une spirale négative…
L’an dernier, nous avions gagné aussi ce derby-là sans pouvoir enchaîner derrière. J’ose espérer qu’on va pouvoir enchaîner, récupérer des joueurs et retrouver un certain jeu. Pour espérer être européen en fin de saison, il faudra proposer autre chose. Etre meilleurs défensivement, meilleurs dans la circulation de balle, meilleurs dans la sortie de balle… Face à Lyon, c’était trop insuffisant mais ce n’était pas le plus important. Là , c’était le derby et on a tous conscience parce qu’on connait le poids de cette rivalité et parce que c’était la première victoire de la saison sur un match du dimanche à 21 heures. Pour moi, ce n’était pas le plus important. Le plus important était de voir comment le groupe allait réagir par rapport à tout ce qui s’est dit dans la semaine. Cela a été une semaine très difficile sur un plan personnel. Je vais faire en sorte de savourer jusqu’à 2-3 heures du matin cette victoire-là …
C’est pour ça qu’on vous a senti si heureux au coup de sifflet final ?
J’ai joué beaucoup de derbys. Quand vous les gagnez, vous ne savez pas s’il y en a encore beaucoup d’autres à remporter derrière…
Comment expliquez-vous les deux visages de l’ASSE à domicile et à l’extérieur ?
Déjà par la présence de nos supporters à qui il faut rendre hommage. Ce sont surement les meilleurs de France. Ils savent qu’on est dans la difficulté. Ils savent qu’on a eu des coups du sort qui ont fait que. Ils savent aussi qu’on n’a pas les moyens de Lyon, de Monaco, de Marseille et je ne parle même pas de Paris… Malgré tout, on s’accroche saison après saison. Ils sont là . Ils sont tolérants. Quelquefois virulents mais ils reviennent aussi rapidement à la raison. Ils poussent les joueurs à se sublimer sur un plan mental, sur un plan athlétique. Maintenant il faudra s’améliorer sur le plan de la technique et du jeu. Des joueurs majeurs vont revenir, certains vont arriver, d’autres vont prendre leurs marques. Nous verrons où nous en serons à partir de la semaine prochaine. |
|
|
 |
abraxas67 asse-live NOVICE
|
Posté le: 18 Jan 2016 8:08:03 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup oublient qu'un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne!
Et c'est encore plus jouissif quand une telle victoire intervient contre le cours du jeu!!!!
Maintenant, si on ajoute Perrin Tabanou Tananne Beric Hamouma dans le 11 de départ, on aurait sûrement un peu plus de fonds de jeu, de technicité et de percussion...
Mais c'est clair qu'il nous manque une pointure au milieu!!!!
Quant au viking, rien que pour son but hier, on a eu raison de le faire venir, pas sûr d'ailleurs qu'il ait réalisé encore ce qui lui est arrivé hier soir...
Mes notes: Ruffier:8 ; KTC: 5,5 ; Bayal: 7; Pogba:6; Polomat: 5; Pajot: 4; Lemoine: 4,5; Corgnet: 4; Baebeck: 4,5; Viking 5,5 ; KMP: 5,5
Allez détendez vous, meilleurs voeux 2016, putain on a gagné le Derby!!!
ALV!!!! _________________ ALV!!! |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 18 Jan 2016 8:08:06 Sujet du message: |
|
|
| Victoire inespérée à en lire le résumé du match....premier match de Soderlund à G.G et premier but, parfait tout cela. Un bon match de 22 apparemment aussi félicitations, et du grand Ruffier. 3 points qui font du bien. Allez les VERTS. |
|
|
 |
LUXIA75 asse-live OR
|
Posté le: 18 Jan 2016 8:08:34 Sujet du message: |
|
|
hold up / braquage /
malgré tout j'oublie pas le nombre de fois ou a super bien joué et a la fin on perdait comme des nazes
Mes notes:
Ruffier :8 : kel reflexes et la baraka sur la balle detourné sur la barre et les 15-20 dernieres minutes de feu
KTC : 5,5 : peut mieux faire
Bayal : 7 : on bien tenu la baraque
Pogba :7 : on bien tenu la baraque
Polomat : 5 : peut mieux faire
Pajot : 3-4 : bof
Lemoine : 3-4 : trop nerveux
Corgnet : 3-4 : naze
Baebeck : 4,5 : du mieux malgré tout
Soderlund : 6 : un but et c est tout
KMP: 6 : une passe decisive et beaucoup de defense _________________ 1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!
bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 18 Jan 2016 8:08:41 Sujet du message: |
|
|
putain qu'on a été mauvais voire nullisime mais ...finalement je me demande si ce n'est pas encore plus jouissif et si cela ne leur a pas fait plus mal au lyonnais que le 3-0 de l'année dernière.
de mémoire de supporter c'est le pire derby qu'on est joué ...mais on l'a gagné et c'est le principal combien de fois on aurait mérité de gagner et ce n'est pas arrivé.
alors oui il y a du boulot vivement le retour des blessés et nouvel arrivant.
quant à Galtier il a bien fermé sa grande bouche à Genesio en lui faisant un petit rappel de budget et de salaire .
le 100ème il est à NOUS JMimi!!!!
petite pensée au BG qui eu en ont rien à foutre de la manière ils voulaient la victoire ...on pense à vous les gars  _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 18 Jan 2016 9:09:03 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Ruffier a prouvé une énième fois ce qu'était un grand gardien. L'arrêt qui te rapporte 3 points au final. J'en ai rarement vu d'aussi beau et aussi difficile.  |
j'attends le point de vue de Lacarne pour me prononcer _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 18 Jan 2016 9:09:06 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Ruffier a prouvé une énième fois ce qu'était un grand gardien. L'arrêt qui te rapporte 3 points au final. J'en ai rarement vu d'aussi beau et aussi difficile.  |
j'attends le point de vue de Lacarne pour me prononcer |
le plus bel arrêt de l'année!
mais ces partisans du CFC avaient tellement les boules qu'ils l'ont à peine signalé.
je n'ose imaginé si cela avait été Mandanda... _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 18 Jan 2016 9:09:33 Sujet du message: |
|
|
| On a assiste à l'un des plus gros hold up que le monde du football ait connu Les miracles existent en football , je m'en suis aperçu hier On a été d'une nullité absolue,même Troyes joue mieux que nous On a été ,une fois de plus, baladé par Lyon qui nous a donne encore une leçon de football , notre milieu est d'une faiblesse technique affligeante et pitoyable ,mais il faut savourer cette victoire Il faut savourer de voir Aulas pleurer, il faut savourer de voir que ce petit con de Tolisso nous donner la victoire ,il faut savourer de voir nos supporters récompenser de leurs soutiens et de leur fidélité Merci à Ruffier qui a réalisé un arrêt venu d'ailleurs merci à nos joueurs pour ,leur solidarité, leur volonte leur abnégation leur détemination à défaut d'un manque criard de maitrise technique Si on veut continuer à croire à l'europe il va falloir être nettement meilleur sur ce qu'on montre actuellement et j'espere qu' avec les rentrées prochaines de nos joueurs titulaires, on y parviendra ,mais la saison prochaine ,il faudra impératiovement changer tout notre mlilieu de terrain |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|