|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 22 Jan 2016 13:01:22 Sujet du message: |
|
|
Cohade sur le départ aussi d'après les sites plus ou moins fiables _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Jan 2016 13:01:23 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Diomande à Caen, bon courage à eux.  |
Prêt ou transfert ? |
a priori prêt avec OA _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
obi-obi asse-live Intertoto

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 2059 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 22 Jan 2016 13:01:40 Sujet du message: |
|
|
Qui achèterait nos chèvres ce ne peut être qu un prêt sans doute autres chèvres qui devront aller bouter l herbe ailleurs pogba polo mat clément _________________ DEPARTS SOUHAITABLE EN ETE 2016 :DIOMANDE-KMP-BRISON-ASSOUEKOTTO-POGBA-BAYAL-CLEMENT-BAHEBECK-CLERC-NYEMECK-DEKOKE-KARAMOKO. |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Jan 2016 13:01:45 Sujet du message: |
|
|
| obi-obi a écrit: | | Qui achèterait nos chèvres ce ne peut être qu un prêt sans doute autres chèvres qui devront aller bouter l herbe ailleurs pogba polo mat clément |
Pogba est bankable, il plait aux english _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Jan 2016 13:01:49 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Cohade sur le départ aussi d'après les sites plus ou moins fiables |
On a l 'impression que c'est un peu la chasse à la sorcière afin de savoir qui est visé.
Perso, je suis un peu déçu par Eysseric que je ne trouve pas très inspiré et altruiste, ce qui est plutôt génant au vu de son poste.
Je ferai le même constat pour Hamouma mais il n'est plus sur le terrain donc je ne pense pas qu'il le visait.
Diomandé, on ne peut pas compter sur lui.
Roux, perso, je trouve qu'il apporte bien sur le côté droit, mais vu sa mise à l'écart à trois jours du derby, je pense qu'il est clairement dans le viseur.
ceci étant dit, si on se sépare de Roux et Eysseric (en plus de Bamba), on va plus avoir grand monde devant...
Le défaut de ce type d'intervention est que je n'imagine pas qu'il s'en prend aux cadres alors qu'ils ne sont pas exempts de tout reproche. Très clairement le poste de 6 pose problème, mais je n'imagine pas Galtier toucher à Clément. Idem pour Cohade, Lemoine ou Hamouma. Je ne pense pas qu'il les touchera. Par contre Eysseric vient d'arriver. Je pense qu'il comptait sur lui mais il se rend compte que le mec n'a pas l'envergure pour être le dépositaire du jeu de l'équipe. Idem pour ses attentes par rapport à Roux...
Par pitié, arrêtez par contre les jugements à l'emporte pièce sur sa méconnaissance du foot. Le mec a été footballeur pro, je pense qu'il est capable de reconnaitre un bon joueur d'un mauvais joueur. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Jan 2016 13:01:55 Sujet du message: |
|
|
je ne vois comment on peut avoir des espoirs en roux compte tenu de son âge, de son passé en l1 et de ses stats. De toute façon, on l'a au moins jusqu'à la fin de saison, même si je pense que contrairement à Bahebeck, lui est prêtable. Je reste toujours aussi énervé par le prêt de Bamba et je commence à m'interroger sur Maupay. Ceci étant on s'aperçoit que celui qui jour en pointe cette saison (encore plus que l'an passé) est sevré de ballons ou doit composer avec des ballons lancer devant; ce jeu avec l'avant-centre me rappelle l'époque où on envoyait au casse pipe Rivière ou Bergessio. C'est bien la preuve qu'il y a aussi un problème de philosophie de jeu dans le club. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Jan 2016 14:02:04 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | je ne vois comment on peut avoir des espoirs en roux compte tenu de son âge, de son passé en l1 et de ses stats. De toute façon, on l'a au moins jusqu'à la fin de saison, même si je pense que contrairement à Bahebeck, lui est prêtable. Je reste toujours aussi énervé par le prêt de Bamba et je commence à m'interroger sur Maupay. Ceci étant on s'aperçoit que celui qui jour en pointe cette saison (encore plus que l'an passé) est sevré de ballons ou doit composer avec des ballons lancer devant; ce jeu avec l'avant-centre me rappelle l'époque où on envoyait au casse pipe Rivière ou Bergessio. C'est bien la preuve qu'il y a aussi un problème de philosophie de jeu dans le club. |
Ben clairement qu'il y a un problème de philosophie...Mais en même temps, souvenez-vous de Batteux...Quand il est arrivé de Reims, il n'a pas voulu reproduire le jeu "champagne" qu'il pratiquait là -bas. Il est venu à Sainté et a fait une équipe physiquement au point qui jouait sur l'énergie et la combatitivité. Ces éléments là font parti de l'ADN du club et d'ailleurs galtier reproche d'abord à ses joueurs un manque d'investissement.
Après, je trouve effectivement dommage qu'on ait pas un jeu plus structuré à défaut de beau. Mais quelles équipes de L1 joue bien aujourd'hui ? Est-ce un problème de club ou d'évolution du foot français ?
Dernière édition par Palmeiras le 22 Jan 2016 14:02:05; édité 1 fois |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Jan 2016 14:02:04 Sujet du message: |
|
|
le club a d'autant plus intérêt à se consacrer à un recrutement de meilleur technicité, que le jour où le dernier arbre qui cache notre pâle forêt, je veux parler de Ruffier, partira, c'est retour dans le ventre mou du championnat.
Ruffier après un début de saison inférieure à son niveau semble bien revenir, heureusement pour nous, mais il reste après les ovni Pea et Max, le dernier élément décisif dans cette équipe. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Jan 2016 14:02:18 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | le club a d'autant plus intérêt à se consacrer à un recrutement de meilleur technicité, que le jour où le dernier arbre qui cache notre pâle forêt, je veux parler de Ruffier, partira, c'est retour dans le ventre mou du championnat.
Ruffier après un début de saison inférieure à son niveau semble bien revenir, heureusement pour nous, mais il reste après les ovni Pea et Max, le dernier élément décisif dans cette équipe. |
+ Perrin et sans doute Béric _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 22 Jan 2016 14:02:21 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Cohade sur le départ aussi d'après les sites plus ou moins fiables |
On a l 'impression que c'est un peu la chasse à la sorcière afin de savoir qui est visé.
Perso, je suis un peu déçu par Eysseric que je ne trouve pas très inspiré et altruiste, ce qui est plutôt génant au vu de son poste.
Je ferai le même constat pour Hamouma mais il n'est plus sur le terrain donc je ne pense pas qu'il le visait.
Roux, perso, je trouve qu'il apporte bien sur le côté droit, mais vu sa mise à l'écart à trois jours du derby, je pense qu'il est clairement dans le viseur.
ceci étant dit, si on se sépare de Roux et Eysseric (en plus de Bamba), on va plus avoir grand monde devant...
Le défaut de ce type d'intervention est que je n'imagine pas qu'il s'en prend aux cadres alors qu'ils ne sont pas exempts de tout reproche. Très clairement le poste de 6 pose problème, mais je n'imagine pas Galtier toucher à Clément. Idem pour Cohade, Lemoine ou Hamouma. Je ne pense pas qu'il les touchera. Par contre Eysseric vient d'arriver. Je pense qu'il comptait sur lui mais il se rend compte que le mec n'a pas l'envergure pour être le dépositaire du jeu de l'équipe. Idem pour ses attentes par rapport à Roux...
Par pitié, arrêtez par contre les jugements à l'emporte pièce sur sa méconnaissance du foot. Le mec a été footballeur pro, je pense qu'il est capable de reconnaitre un bon joueur d'un mauvais joueur. |
Il est bien là le problème principal de Gatier: il met 6 mois à s'apercevoir qu'Esseyric est nul alors que c'était criant dès son 1er match.
Je ne dis pas qu'il fallait le sortir au bout d'un match, mais au bout de quelques matchs quand tu vois que le mec est nul et qu'il pénalise l'équipe par son individualisme et son manque d'investissement tu le mets un peu sur le banc.
Roux on savait avant qu'il n'arrive que ce n'était pas un cador. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 22 Jan 2016 14:02:21 Sujet du message: |
|
|
| foss manip |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 22 Jan 2016 15:03:50 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | Palmeiras a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Cohade sur le départ aussi d'après les sites plus ou moins fiables |
Il est bien là le problème principal de Gatier: il met 6 mois à s'apercevoir qu'Esseyric est nul alors que c'était criant dès son 1er match.
Je ne dis pas qu'il fallait le sortir au bout d'un match, mais au bout de quelques matchs quand tu vois que le mec est nul et qu'il pénalise l'équipe par son individualisme et son manque d'investissement tu le mets un peu sur le banc.
Tu es bien dur avec Esseyric?!
Sincèrement il est largement aussi bon ou moins mauvais que Cohade et Corgnet. Il sait de plus mieux tiré les CPA. Pour sa première année au club, ça pourrait évidemment être mieux(ça le peut toujours)mais cela n'est pas non plus catastrophique.
Il arrive aussi à scorer et reste assez jeune.
Côté investissement, je ne sais pas trop donc je ne peux rien affirmer. Je n'ai en tout cas rien vu de néfaste lors des matchs auxquels j'ai assisté. _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 22 Jan 2016 17:05:35 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Palmeiras a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Cohade sur le départ aussi d'après les sites plus ou moins fiables |
Tu es bien dur avec Esseyric?!
Sincèrement il est largement aussi bon ou moins mauvais que Cohade et Corgnet. Il sait de plus mieux tiré les CPA. Pour sa première année au club, ça pourrait évidemment être mieux(ça le peut toujours)mais cela n'est pas non plus catastrophique.
Il arrive aussi à scorer et reste assez jeune.
Côté investissement, je ne sais pas trop donc je ne peux rien affirmer. Je n'ai en tout cas rien vu de néfaste lors des matchs auxquels j'ai assisté. |
+1 sans dire qu'il est bon, pour moi il est au niveau de Corgnet et Cohade avec les CPA en plus.
Corgnet avant son but hier a tout simplement tout raté ce qu'il tentait et a fait preuve d'une nonchalance évidente. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 22 Jan 2016 18:06:01 Sujet du message: |
|
|
Oui,
Corgnet, Diomandé, Roux, Brison
hier soir ...
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 22 Jan 2016 18:06:07 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | le club a d'autant plus intérêt à se consacrer à un recrutement de meilleur technicité, que le jour où le dernier arbre qui cache notre pâle forêt, je veux parler de Ruffier, partira, c'est retour dans le ventre mou du championnat.
Ruffier après un début de saison inférieure à son niveau semble bien revenir, heureusement pour nous, mais il reste après les ovni Pea et Max, le dernier élément décisif dans cette équipe. |
Le rertour dans le ventre mou du championnat sera peut-être pour cette saison si on ne change pas ce milieu de terrain qui est l'un des plus faibles de L1. On va encore s'en apercevoir dimanche. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|