info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

A-t-on une cellule de recrutement ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Jan 2016 21:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Moi je veux bien prendre les paris. On verra si tu es courageux. Se cacher derrière le manuel du supporter cest facile. Assumes tes choix du coup comme je le fais , arlesenvert le fait très bien aussi

Donc si je suis ton raisonnement, toi tu es courageux d'écrire dans ta signature "Soderlund énième bide" c'est donc ça ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Jan 2016 21:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Palmeiras a écrit:
CapPerrin a écrit:
asse42 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Clairement non
Mais pour superviser des matches faut faire des déplacements ( trajets essence prix de la place)
Pour nos deux rats c'est trop cher quand YouTube est lui... Gratuit comme nos joueurs. Je rajouterai que quand on joue en coupe on se VANTE de laisser la recette mdr comme si ca changeait grand chose pour nos millionnaires.

Je pense sincèrement qu'on ne connaît aucunement la valeur des joueurs qu'on recrute, les stats c'est bien quand on parle de Messi Suarez Ronaldo. Mais des joueurs obscurs sans avenir à presque 30ans dans des championnats plus que moyens c'est la roulette russe.

Vraiment, cest de l'amateurisme et on ne s'intéresse qu'aux joueurs rencontres. Ce qui est bien dommage car amavi Kante et j'en passe on les a rencontré et on ne s'y est pas intéressé jusqu'à qu'ils explosent et deviennent inaccessibles.

Bref, vive YouTube sissoko soderlund tannane et le prochain flop.
ou comment critiquer des joueurs qui n ont pas encore jouer ,t est fort toi.

On prend les paris quand tu veux, je me trompe rarement sur un joueur.
Je ne demande que ça, mais SOderlund il a fait 3 mauvais contrôles dans la surface au lieu de marquer. Tannane ne peut être pire que KMP, mais vu où il jouait.. Bref tout le reste de mon post est vrai pourtant

Je pense qu'il faut quand même que tu arrêtes de prendre les gens en place pour des cons. IL faut arrêter de dire que ce sont des billes qui n'y connaissent rien car là, depuis le temps, ça relève du miracle qu'on enchaine les saisons plus que correctes et les qualifications en coupe d'Europe...Les personnes que tu critiques sont en place depuis plusieurs années déjà et au global leur recrutement, à t'écouter, serait catastrophique...
Ton discours, t'en rends tu compte ?, signifie également que 90% des gens en place dans un club de L1 sont des billes avérées en recrutement En effet, je ne connais pas beaucoup de clubs sur les 5 dernières années, qui ont fait mieux que nous en terme de classement à budget équivalent.

Je suis prêt à entendre qu'il n'y a pas un stratégie hyper claire vis à vis des jeunes et du centre de formation, ou que l'avenir fait peur, notamment avec le départ possible de certains cadre...

+1 tu vois que je suis sympa
Et ce que je cherche.... Démystifier une escroquerie qui nous vend Galtier pour un génie et notre club pour l'équivalent d'un club moyen.
Tiens je rajoute une louche
Entre le Baysse qui joue à Nice et le nôtre, une différence, un coach exigeant sur la qualité technique.

je crois qu'il est grand temps d'aller consulter
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 15 Jan 2016 22:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

@eliott
Ce n'est pas moi qui ait fait de Galtier l'équivalent d'Ancelotti
Ça a été le comble du ridicule
Palmeiras

MessagePosté le: 16 Jan 2016 8:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Moi je veux bien prendre les paris. On verra si tu es courageux. Se cacher derrière le manuel du supporter cest facile. Assumes tes choix du coup comme je le fais , arlesenvert le fait très bien aussi

Qu'est-ce tu racontes ??? Pourquoi parles-tu de courage ? de manuel du supporter ? Je crois que tu ne comprends pas ce que je te dis. Je te parle de respect des autres et des gens en place et toi tu me parles de paris à prendre, de courage et de la notion vague de supporter.
J'ai pas de souci à assumer mes choix. D'ailleurs tu parles de mes choix, mais sais-tu quels sont-ils ? Perso, je reste à ma place et je n'ai pas vocation à assumer la cellule de recrutement de l'ASSE...et toi, tu as cette vocation là ? C'est quoi ton job ?
Ca n'empêche pas d'être critique. Mais il y a une nuance entre être critique, se questionner d'une part, et dénigrer et prendre les gens pour des cons comme tu le fais avec les gens en place depuis un petit moment (du joueur au président).
Palmeiras

MessagePosté le: 16 Jan 2016 8:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Palmeiras a écrit:
CapPerrin a écrit:
asse42 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Clairement non
Mais pour superviser des matches faut faire des déplacements ( trajets essence prix de la place)
Pour nos deux rats c'est trop cher quand YouTube est lui... Gratuit comme nos joueurs. Je rajouterai que quand on joue en coupe on se VANTE de laisser la recette mdr comme si ca changeait grand chose pour nos millionnaires.

Je pense sincèrement qu'on ne connaît aucunement la valeur des joueurs qu'on recrute, les stats c'est bien quand on parle de Messi Suarez Ronaldo. Mais des joueurs obscurs sans avenir à presque 30ans dans des championnats plus que moyens c'est la roulette russe.

Vraiment, cest de l'amateurisme et on ne s'intéresse qu'aux joueurs rencontres. Ce qui est bien dommage car amavi Kante et j'en passe on les a rencontré et on ne s'y est pas intéressé jusqu'à qu'ils explosent et deviennent inaccessibles.

Je ne demande que ça, mais SOderlund il a fait 3 mauvais contrôles dans la surface au lieu de marquer. Tannane ne peut être pire que KMP, mais vu où il jouait.. Bref tout le reste de mon post est vrai pourtant

Je pense qu'il faut quand même que tu arrêtes de prendre les gens en place pour des cons. IL faut arrêter de dire que ce sont des billes qui n'y connaissent rien car là, depuis le temps, ça relève du miracle qu'on enchaine les saisons plus que correctes et les qualifications en coupe d'Europe...Les personnes que tu critiques sont en place depuis plusieurs années déjà et au global leur recrutement, à t'écouter, serait catastrophique...
Ton discours, t'en rends tu compte ?, signifie également que 90% des gens en place dans un club de L1 sont des billes avérées en recrutement En effet, je ne connais pas beaucoup de clubs sur les 5 dernières années, qui ont fait mieux que nous en terme de classement à budget équivalent.

Je suis prêt à entendre qu'il n'y a pas un stratégie hyper claire vis à vis des jeunes et du centre de formation, ou que l'avenir fait peur, notamment avec le départ possible de certains cadre...

+1 tu vois que je suis sympa
Et ce que je cherche.... Démystifier une escroquerie qui nous vend Galtier pour un génie et notre club pour l'équivalent d'un club moyen.
Tiens je rajoute une louche
Entre le Baysse qui joue à Nice et le nôtre, une différence, un coach exigeant sur la qualité technique.

Mais sache que je n'en doute pas que tu es sympa. La tournure et la forme que tu donnes à tes réponses sont sympas et drôles. Je n'ai aucun souci à le dire.
Par contre, ici, je ne sais pas si beaucoup de monde a Saint galtier au dessus de sa porte d'entrée. On ne parle pas de mythe là, on parle d'un entraineur en place depuis 6 ans révolus qui, j'en conviens, n'est pas albert Batteux ou Coco suaudeau par exemple, c'est à dire que tactiquement et dans les méthodes d'entrainement ne va pas chercher l'innovation et la création de jeu ou être révolutionnaire. Mais on a un entraineur qui est très psychologue et qui est un bon meneur d'homme. AUjourd'hui 6 ans dans un même club c'est relativement rare en L1. On ne parle pas d'une bille non plus, on parle d'un mec qui a été élu entraineur de l'année en 2013 par ses pairs. Alors je n'imagine pas que ce soit un complot du monde du foot pour que Sainté soit englué avec cet entraineur incapable. Egalement, quoique vous en disiez, vous oublié un peu vite le passé récent et je me rappelle que fréquemment dans les années 2010-2014, galtier n'hésitait pas à remettre en cause ses titulaires et ses schémas de jeu après des périodes de défaites. Cette année, la régularité des blessures touchant les titulaires l'empêche probablement de remettre en cause ces schémas car nous n'avons pas de base assez solide.
Mais j'entends bien que tout n'est pas parfait et qu'il y a plein de chose à débattre. Tu comprends bien qu'il y a une différence avec le dénigrement.

Après je reste convaincu que si nous voulons faire évoluer le style de jeu de l'ASSE vers quelque chose d'attrayant sans connaitre un trop gros trou d'air au classement, il convient peut être de mettre un peu plus d'argent sur la table.
jé42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Jan 2016 8:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les clubs font des erreurs
Maiz ces dernières années on a quand meme eu matuidi, payet, gradel, auvame (ballon d'or africain c'est pas rien) et après quelques petites plus values sur des joueurs moyen.

On est pas le barca on a peu d'argent il faut prendre des riques qui ne sont pas toujours payants
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 16 Jan 2016 10:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
asse42 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Clairement non

beric a croquer pas mal soderlund il a fait un match ou toute l equipe a ete catastrophique
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Jan 2016 14:02:46    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
eliott a écrit:
CapPerrin a écrit:

Donc si je suis ton raisonnement, toi tu es courageux d'écrire dans ta signature "Soderlund énième bide" c'est donc ça ??

Ouais surtout apres un match joué
On verra si j'ai raison car je l'ai vu joue autant de fois que la cellule stratégique apres tout

et ben, courageux et medium en + ...
le forum tient son paco rabanne
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Jan 2016 14:02:52    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@eliott

ta haine de Galtier t'aveugle
quand tu écris "ce que je cherche.... Démystifier une escroquerie qui nous vend Galtier pour un génie"
ce n'est même plus de l'aveuglement c'est la théorie du complot

sinon explique nous qui te vend Galtier pour un génie??
arles-envert

MessagePosté le: 16 Jan 2016 15:03:56    Sujet du message: Répondre en citant

1. Laurent Blanc (PSG)
2. Didier Deschamps (équipe de France)
3. Rudi Garcia (AS Rome)
4. Christophe Galtier (Saint-Etienne)
5. Hubert Fournier (Lyon)
6. Patrice Garande (Caen) et Jocelyn Gourvennec (Guingamp)
8. Arsène Wenger (Arsenal)
9. Thierry Laurey (Gazelec)
10. Claude Puel (Nice).

çà c'est pour le classement de cette année.
J'ai fait une erreur ou on n'a rien gagné l'an dernier?
Sinon, je l'aime tellement que comme tant d'autres, je lui souhaite une longue longue carrière dans un grand club le jour où il aura fini de progresser avec nous.
et je nous souhaite alors, un constructeur, un vrai comme le club a su en dénicher quand il a fallu construire une philosophie et un club.
Relis l'histoire tu comprendras ce que je veux dire.
Et je dis cela justement parce que le club a des handicaps aujourd'hui du fait du foot business qu'il ne peut compenser que par un vrai projet de club formateur et que la vraie formation ne passe que par le jeu. Qu'il soit offensif ou défensif d'ailleurs mais qu'il existe.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Jan 2016 16:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

eliott a écrit:
arles-envert a écrit:
@eliott

ta haine de Galtier t'aveugle
quand tu écris "ce que je cherche.... Démystifier une escroquerie qui nous vend Galtier pour un génie"
ce n'est même plus de l'aveuglement c'est la théorie du complot

sinon explique nous qui te vend Galtier pour un génie??

Ceux qui nous disent après la victoire au parc 2-1 en 2012 que c'est une victoire tactique de Galtier que d'avoir fait rentrer aubam, ceux qui nous disent qu'il a fait progresser Gradel et il y a surement d'autres exemples.
arles-envert

MessagePosté le: 16 Jan 2016 17:05:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui Galtier fait ce pourquoi il est payé.
Un autre ferait mieux ou pas, that is the question
Mais justement ce n'est pas la question puisqu'une question sans réponse n'est pas une bonne question.
Donc ce qui m'intéresse et ce qui vous fait me dire le contraire et que je comprends est Galtier fait il ce qui me procure de l'émotion et je réponds le plus souvent non.vous répondez oui
Ce qui prouve simplement qu'on n'a pas les mêmes émotions.
piq piq piquionne
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Jan 2016 17:05:49    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'on parle de cellule de recrutement et que vous vous focalisez sur Galtier... A tort ou à raison...

Quelqu'un connait-il les noms de ceux qui recrutent pour le club...

Wantier, Rocheteau et sinon ?

Et par extension, ceux qui sont nos yeux pour les différents championnats ou continents ?
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Jan 2016 19:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
1. Laurent Blanc (PSG)
2. Didier Deschamps (équipe de France)
3. Rudi Garcia (AS Rome)
4. Christophe Galtier (Saint-Etienne)
5. Hubert Fournier (Lyon)
6. Patrice Garande (Caen) et Jocelyn Gourvennec (Guingamp)
8. Arsène Wenger (Arsenal)
9. Thierry Laurey (Gazelec)
10. Claude Puel (Nice).

çà c'est pour le classement de cette année.
J'ai fait une erreur ou on n'a rien gagné l'an dernier?
Sinon, je l'aime tellement que comme tant d'autres, je lui souhaite une longue longue carrière dans un grand club le jour où il aura fini de progresser avec nous.
et je nous souhaite alors, un constructeur, un vrai comme le club a su en dénicher quand il a fallu construire une philosophie et un club.
Relis l'histoire tu comprendras ce que je veux dire.
Et je dis cela justement parce que le club a des handicaps aujourd'hui du fait du foot business qu'il ne peut compenser que par un vrai projet de club formateur et que la vraie formation ne passe que par le jeu. Qu'il soit offensif ou défensif d'ailleurs mais qu'il existe.

et donc?? ça répond pas à ma question
le fait d'être classé par un journal à côté d'Hubert Fournier en fait un génie?? tu exagères fortement comme d'habitude

en ce qui concerne l'histoire du club je n'ai pas besoin de la relire car je la connais aussi bien que toi
si tu restes dans l'illusion de penser qu'un entraineur peut nous mener en finale de ldc contre le bayern tu t'énerveras sur tous les successeurs de Galtier
l'an passé tu encensais l' eag, on voit où ils en sont...
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Jan 2016 19:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
eliott a écrit:
CapPerrin a écrit:
eliott a écrit:
CapPerrin a écrit:

Ouais surtout apres un match joué
On verra si j'ai raison car je l'ai vu joue autant de fois que la cellule stratégique apres tout

et ben, courageux et medium en + ...
le forum tient son paco rabanne

On en reparle dans 2 mois

ben tu feras ton mea culpa comme ça t'es déjà arrivé de le faire puis dans le post suivant tu dézingueras la direction
normal quoi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: