info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

A-t-on une cellule de recrutement ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Buybuyck
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Jan 2016 20:08:03    Sujet du message: A-t-on une cellule de recrutement ? Répondre en citant

Certains clubs ont des yeux partout pour dénicher leurs futurs joueurs.
J'ai l'impression que chez nous, ça sent l'amateurisme.

Quand on regarde quelques dernières cibles de nos recrutements:
- il y a 2 ans, on joue contre Ejsberg. Dans la foulée, on tente d'acheter leur arrière gauche (on n'a pas réussi)
- l'année dernière, on joue contre Dnipo. Qu'apprend-on ? qu'on a essayé d'acheter leur attaquant cet été (on n'a pas réussi)
- cet année, on joue contre Rosenborg. Comme par hasard, on trouve leur attaquant formidable (et peut-être même aussi un milieu gauche).

Nos "recruteurs" regardent-ils seulement les matchs de l'ASSE ? :D

Dernier événement en date : le recrutement du hollandais que le club ne connaissait certainement pas, il y a 1 semaine, et qu'on aurait supervisé sur cassette vidéo... (pardon dvd, c'est fini l'époque Alex/Aloisio)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 14 Jan 2016 20:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Le Toinou qui entre deux Brigitte Latouffe regarde des vidéos sur you tube.
piq piq piquionne
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Jan 2016 10:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

BuyBuyck arrête de nous faire chier avec tes conneries !!!!

Au contraire, recruter les joueurs contre qui on joue c'est génial puisqu'au moins on est sur que quelqu'un au club les a déjà vu jouer au moins une fois... Avec un peu de chances même deux fois si on fait un aller-retour... C'est pro, je trouve...
piq piq piquionne
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Jan 2016 10:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Connaissant bien Blachon, il m'a dit qu'il se tapait sans arrêt des déplacements pour superviser des gars et monter un dossier qui au final n'était même pas regardé par le staff... ou par les "recruteurs" du club...

Il avait quand même indiqué à titre d'exemple un bouffal...
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Jan 2016 10:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mercato d'hiver prouve que celui d'été était un pur hold-up !!!!! Que de points perdus, mais que de points perdus.......et là on essaye de recoller les morceaux Roulement des yeux
tdt

MessagePosté le: 15 Jan 2016 10:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'a jamais été question de cellule de recrutement, mais de cellule stratégique, notez la nuance. On réfléchi (mal) et on achète peu ou mal, mais la cellule stratégique est juste là pour réfléchir et n'est pas jugée sur les actes d'achats, ce qui ne serait pas le cas d'une cellule de recrutement dont c'est la vocation.
Bref la sémantique a son importance.

Tout comme l'est l'organisation de cette cellule, organisée autour d'un agent qui doit nous facturer des honoraires pour nous pondre ses réflexions stratégiques, et les soumettre à d'autres clubs certainement.

Mais de là à envisager un responsable qui soit contractuellement salarié du club, c'est dans nos rêves
steph92
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Jan 2016 14:02:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si je résume la pensée de certains

Pas de cellule de recrutement
Pas de bons présidents
Pas un bon entraineurs
Pas de bons joueurs

Très content Très content Très content Très content Très content Très content

A ton au moins des bon supporters (lucides)... ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 15 Jan 2016 14:02:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Il ne me semble pas qu'on ait joué contre Pogba, Malcuit, Assou-Ekotto, Beric ou Tannane.

Après qu'on se soit trompés dans notre recrutement Ligue 1, c'est pas une nouvelle : Pajot, Monnet-Paquet, Roux, Bahebeck sont pour le moment des échecs, et les autres des réussites très relatives.

De toute manière, des joueurs très performants de manière régulière, des top players sous Galtier, on a Ruffier (bon plan relégué), Perrin (formé au club) et Aubameyang (en prêt du Milan). Gradel a été énorme sur la fin également.

Ca fait peu, trop peu. mais de là à dire qu'on ne recrute QUE des joueurs rencontrés...

Mais sans déconner, où tu trouves le temps et la motivation pour répondre sérieusement, calmement et systématiquement à tous les boulets qui pullulent ici ? Tu mériterais la médaille de la patience et de l'abnégation...
steph92
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Jan 2016 14:02:28    Sujet du message: Répondre en citant

steph92 a écrit:
Si je résume la pensée de certains

Pas de cellule de recrutement
Pas de bons présidents
Pas un bon entraineur
Pas de bons joueurs

Très content Très content Très content Très content Très content Très content

A ton au moins des bon supporters (lucides)... ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Jan 2016 16:04:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Il ne me semble pas qu'on ait joué contre Pogba, Malcuit, Assou-Ekotto, Beric ou Tannane.

Après qu'on se soit trompés dans notre recrutement Ligue 1, c'est pas une nouvelle : Pajot, Monnet-Paquet, Roux, Bahebeck sont pour le moment des échecs, et les autres des réussites très relatives.

De toute manière, des joueurs très performants de manière régulière, des top players sous Galtier, on a Ruffier (bon plan relégué), Perrin (formé au club) et Aubameyang (en prêt du Milan). Gradel a été énorme sur la fin également.

Ca fait peu, trop peu. mais de là à dire qu'on ne recrute QUE des joueurs rencontrés...

Mais sans déconner, où tu trouves le temps et la motivation pour répondre sérieusement, calmement et systématiquement à tous les boulets qui pullulent ici ? Tu mériterais la médaille de la patience et de l'abnégation...

Il faut citer des noms Très content
arles-envert

MessagePosté le: 15 Jan 2016 16:04:19    Sujet du message: Répondre en citant

piq piq piquionne a écrit:
Connaissant bien Blachon, il m'a dit qu'il se tapait sans arrêt des déplacements pour superviser des gars et monter un dossier qui au final n'était même pas regardé par le staff... ou par les "recruteurs" du club...

Il avait quand même indiqué à titre d'exemple un bouffal...

Je confirme pour Boufal comme pour Corchia
Caillasse à parlé de Kosciello
Il y a eu Alessandrini prédémment
Et Darder qui est allé à l'Ol avait été proposé
Mais bon ça arrive dans tous les clubs
Le problème est que nous n'en tirons pas les leçons
La dernière blague en cours à l'Etrat
Coup de téléphone au club,
Bonjour c'est Messi. Je voudrais faire une BA pour mes dernières saisons
Je viens gratis
Oui mais le coach aura un entretien avec vous au préalable
Juste le temps qu'il apprenne trois mots d'espagnol Pace que là, il s'est mis au norvégien pour dire correctement bonjour monsieur
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 15 Jan 2016 18:06:23    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Clairement non
Mais pour superviser des matches faut faire des déplacements ( trajets essence prix de la place)
Pour nos deux rats c'est trop cher quand YouTube est lui... Gratuit comme nos joueurs. Je rajouterai que quand on joue en coupe on se VANTE de laisser la recette mdr comme si ca changeait grand chose pour nos millionnaires.

Je pense sincèrement qu'on ne connaît aucunement la valeur des joueurs qu'on recrute, les stats c'est bien quand on parle de Messi Suarez Ronaldo. Mais des joueurs obscurs sans avenir à presque 30ans dans des championnats plus que moyens c'est la roulette russe.

Vraiment, cest de l'amateurisme et on ne s'intéresse qu'aux joueurs rencontres. Ce qui est bien dommage car amavi Kante et j'en passe on les a rencontré et on ne s'y est pas intéressé jusqu'à qu'ils explosent et deviennent inaccessibles.

Bref, vive YouTube sissoko soderlund tannane et le prochain flop.
ou comment critiquer des joueurs qui n ont pas encore jouer ,t est fort toi.
eliott
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Jan 2016 20:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
asse42 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Clairement non
Mais pour superviser des matches faut faire des déplacements ( trajets essence prix de la place)
Pour nos deux rats c'est trop cher quand YouTube est lui... Gratuit comme nos joueurs. Je rajouterai que quand on joue en coupe on se VANTE de laisser la recette mdr comme si ca changeait grand chose pour nos millionnaires.

Je pense sincèrement qu'on ne connaît aucunement la valeur des joueurs qu'on recrute, les stats c'est bien quand on parle de Messi Suarez Ronaldo. Mais des joueurs obscurs sans avenir à presque 30ans dans des championnats plus que moyens c'est la roulette russe.

Vraiment, cest de l'amateurisme et on ne s'intéresse qu'aux joueurs rencontres. Ce qui est bien dommage car amavi Kante et j'en passe on les a rencontré et on ne s'y est pas intéressé jusqu'à qu'ils explosent et deviennent inaccessibles.

On prend les paris quand tu veux, je me trompe rarement sur un joueur.
Je ne demande que ça, mais SOderlund il a fait 3 mauvais contrôles dans la surface au lieu de marquer. Tannane ne peut être pire que KMP, mais vu où il jouait.. Bref tout le reste de mon post est vrai pourtant

N est pas lacarne qui veut.
Donc laissons sa chance à Soderlund.
Palmeiras

MessagePosté le: 15 Jan 2016 21:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
asse42 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Clairement non

Je ne demande que ça, mais SOderlund il a fait 3 mauvais contrôles dans la surface au lieu de marquer. Tannane ne peut être pire que KMP, mais vu où il jouait.. Bref tout le reste de mon post est vrai pourtant

Je pense qu'il faut quand même que tu arrêtes de prendre les gens en place pour des cons. IL faut arrêter de dire que ce sont des billes qui n'y connaissent rien car là, depuis le temps, ça relève du miracle qu'on enchaine les saisons plus que correctes et les qualifications en coupe d'Europe...Les personnes que tu critiques sont en place depuis plusieurs années déjà et au global leur recrutement, à t'écouter, serait catastrophique...
Ton discours, t'en rends tu compte ?, signifie également que 90% des gens en place dans un club de L1 sont des billes avérées en recrutement En effet, je ne connais pas beaucoup de clubs sur les 5 dernières années, qui ont fait mieux que nous en terme de classement à budget équivalent.

Je suis prêt à entendre qu'il n'y a pas un stratégie hyper claire vis à vis des jeunes et du centre de formation, ou que l'avenir fait peur, notamment avec le départ possible de certains cadre...Mais asséner à longueur de post et de journée, comme le fait également Arles en vert, ça devient franchement pénible à lire et presque douteux sur vos intentions réelles.
arles-envert

MessagePosté le: 15 Jan 2016 21:09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
CapPerrin a écrit:
asse42 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Clairement non

Je pense qu'il faut quand même que tu arrêtes de prendre les gens en place pour des cons. IL faut arrêter de dire que ce sont des billes qui n'y connaissent rien car là, depuis le temps, ça relève du miracle qu'on enchaine les saisons plus que correctes et les qualifications en coupe d'Europe...Les personnes que tu critiques sont en place depuis plusieurs années déjà et au global leur recrutement, à t'écouter, serait catastrophique...
Ton discours, t'en rends tu compte ?, signifie également que 90% des gens en place dans un club de L1 sont des billes avérées en recrutement En effet, je ne connais pas beaucoup de clubs sur les 5 dernières années, qui ont fait mieux que nous en terme de classement à budget équivalent.

Je suis prêt à entendre qu'il n'y a pas un stratégie hyper claire vis à vis des jeunes et du centre de formation, ou que l'avenir fait peur, notamment avec le départ possible de certains cadre...

+1 tu vois que je suis sympa
Et ce que je cherche.... Démystifier une escroquerie qui nous vend Galtier pour un génie et notre club pour l'équivalent d'un club moyen.
Tiens je rajoute une louche
Entre le Baysse qui joue à Nice et le nôtre, une différence, un coach exigeant sur la qualité technique.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: