| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 21 Jan 2016 17:05:54 Sujet du message: |
|
|
| J(-ai bon espoir de voir arriver un nouveau joueur en prêt à la fin du mercato |
|
|
 |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 21 Jan 2016 19:07:20 Sujet du message: |
|
|
si le club n'arrive pas a se séparer de ses latéraux gauche , on pourrais avoir le quatuor suivant :
ROUX-TANNANE-TABANOU.
SOLERDUND.
ALV |
|
|
 |
deedee asse-live BRONZE
|
Posté le: 21 Jan 2016 20:08:51 Sujet du message: |
|
|
Ce mercato nous montre que le club a de l'ambition.
Encore plus d'ambition qu'il n'a pu avoir jusqu'Ã present.
Si en plus on anticipe le bonus de revente d'Aubam en fin de saison compris entre 5 et 10M € (10 à 20% sur la plus value)
on peut imaginer que l'objectif n'est plus EL mais la CL
Cette année la 2° place est possible surtout à la vue de ce que l'on a fait depuis le début de championnat et au regard de ce que font les autres.
Soyons optimiste |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 21 Jan 2016 21:09:22 Sujet du message: |
|
|
| Le Petit Pierre Gabriel si il n'a pas signé pro il y a interet de le faire vite car le voila notre latéral droit.... |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 21 Jan 2016 21:09:51 Sujet du message: |
|
|
| Ouai bof moi je suis pas impressionné. Certes il est jeune, mais il a pas mal de lacunes aussi ... Quand il aura gommer les plus grossières (marquage ) je dirais qu'il est "Très bon" ... mais pas maintenant. |
|
|
 |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 21 Jan 2016 23:11:16 Sujet du message: |
|
|
l'année prochaine , il nous faut des milieux de terrain techniques, créateurs.... même contre une ligue 2 notre milieu est bouffé et ne créé rien :rougefaché: _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
|
 |
BNBGNoWhere asse-live ARGENT

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 614 Localisation: Being NoBody, Going NoWhere... Ref:Wisdom Publi, Medit. Buddhist Path
|
|
|
 |

|
Posté le: 22 Jan 2016 6:06:48 Sujet du message: |
|
|
| BNBGNoWhere a écrit: | http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/coupe-de-france-galtier-il-y-en-a-certains-joueurs-qui-vont-prendre-la-porte-740448.html
Des idées sur cette p'tite liste?  |
La il est ennervé... et il a raison.
Par contre je ne vois pas de qui il parle tellement je n'en n'ai pas un pour relever l'autre... |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Jan 2016 6:06:52 Sujet du message: |
|
|
Par contre quand il dit "Ils vont se reconnaître, et ils se connaissent déjà " je pense qu'il parle de ROUX . Et pour moi il a pas été pire hier que Clément ou Brison par exemple.
Pour moi le plus mauvais hier a été Maupay. Je ne pense pas que ce soit du à ses qualités, mais plutôt au système de jeu |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 22 Jan 2016 8:08:59 Sujet du message: |
|
|
Entre les lignes que doit on lire dans la sortie de CG ? Pour moi il dit clairement qu il va faire de la place pour l arrivée de 2 recrues supplémentaires : exit roux et Diomandé (dommage pour diomandé car je continue à croire en ce joueur même s il est actuellement au fond du trou) dés cet hiver _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Jan 2016 9:09:22 Sujet du message: |
|
|
Cette equipe manque d esprit de corps, on touche la limite de notre logique de recrutement entre prets avec ou sans OA, cotrat de courte duree etc.... les joueurs sont du coup plus concentres sur eux que sur l equipe, se demandant de quoi leur avenir sera fait. Qui plus est en alignant systematiquement certains joueurs meme mauvais, ceux qui ne jouent peuvent creer un mauvais esprit. Galtier a reclame un effectif large mais il ne sait pas gerer cette configuration malgre ses dires. Par ailleurs il serait tps qu il y aut un dirigeant qui pousse une gueulante comme ca se fait partout ou vos salaries deconnent, mais chez nous tout est amour. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
fab85-sorbiers asse-live OR

Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 1512 Localisation: dans l'espace, personne ne vous entend crier...
|
Posté le: 22 Jan 2016 9:09:23 Sujet du message: |
|
|
Hier soir, sur RMC, JM Larqué a déclaré que KTC retournerait en premiere ligue la saison prochaine, pour "raison familiale".
Quelqu'un à des infos sur ce sujet?
Cela risque d'être encore un nouveau poste à pourvoir, si cela se confirme... _________________ Supporter depuis 74
Un fantasme ne se réalise jamais, un rêve : si .
Retrouver l'ASSE régulièrement dans les cinq premières places de ligue 1 est un rêve.....et il va se réaliser...
 |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 22 Jan 2016 9:09:28 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Entre les lignes que doit on lire dans la sortie de CG ? Pour moi il dit clairement qu il va faire de la place pour l arrivée de 2 recrues supplémentaires : exit roux et Diomandé (dommage pour diomandé car je continue à croire en ce joueur même s il est actuellement au fond du trou) dés cet hiver |
Ah tu lis ça, toi?
Moi je lis juste un coach qui n'assume pas la merd. de jeu qu'il nous propose depuis 2 saisons et qui se décharge sur ses joueurs....
Les joueurs techniques sont priés de plier bagage (Mollo), ou vont sur le banc, les jeunes remuant, on les prête au profit de bons bourrins mais aguerris à la Ligue 1 alors..... |
Il y a du vrai dans cette analyse CG aime par dessus tout les joueurs défensifs et la construction du jeu en revenant toujours vers l'arrière
CG serait capable de refuser Messi car il est beaucoup trop créatif, d'ailleurs ses choix sont ici partagés suffit de voir que beaucoup de forumeurs voudraient voir partir Corgnet !!! l'un des rares qui en jouant peu s'efforce à aller de l'avant ... Peut être que CG va le virer ?  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 22 Jan 2016 9:09:30 Sujet du message: |
|
|
| nicotoulon a écrit: | | Ouai bof moi je suis pas impressionné. Certes il est jeune, mais il a pas mal de lacunes aussi ... Quand il aura gommer les plus grossières (marquage ) je dirais qu'il est "Très bon" ... mais pas maintenant. |
Le gars a 17 ans... Zouma aussi nous en faisait des belles meme à 20 ans.
Faut juger le potentiel. Je préfère qu'il ait des problemes de marquage à 17 ans plutot que des problemes de coordinations avec ses pieds comme la moitié de l'équipe.
Dernière édition par benish le 22 Jan 2016 9:09:35; édité 1 fois |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 22 Jan 2016 9:09:33 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | clcanto74 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Entre les lignes que doit on lire dans la sortie de CG ? Pour moi il dit clairement qu il va faire de la place pour l arrivée de 2 recrues supplémentaires : exit roux et Diomandé (dommage pour diomandé car je continue à croire en ce joueur même s il est actuellement au fond du trou) dés cet hiver |
Ah tu lis ça, toi?
Moi je lis juste un coach qui n'assume pas la merd. de jeu qu'il nous propose depuis 2 saisons et qui se décharge sur ses joueurs....
Les joueurs techniques sont priés de plier bagage (Mollo), ou vont sur le banc, les jeunes remuant, on les prête au profit de bons bourrins mais aguerris à la Ligue 1 alors..... |
Il y a du vrai dans cette analyse CG aime par dessus tout les joueurs défensifs et la construction du jeu en revenant toujours vers l'arrière
CG serait capable de refuser Messi car il est beaucoup trop créatif, d'ailleurs ses choix sont ici partagés suffit de voir que beaucoup de forumeurs voudraient voir partir Corgnet !!! l'un des rares qui en jouant peu s'efforce à aller de l'avant ... Peut être que CG va le virer ?  |
Pour moi l'equipe est bidon en ce moment mais ce n'est pas que la faute de CG si certains n'ont pas le niveau qu'ils avaient ou qu'ils devraient avoir. On a aussi fait des paris peu concluants et on a bcp de blessures également.
Je reste persuadé que Galtier préfèrerait voir son équipe bien jouer au ballon plutot que de se contenter de défendre. Il l'a prouvé par le passé.
Corgnet est soit blessé soit non chalant et un dixième du tps pas trop mal, ça fait quand meme peu... suffit de voir hier le nombre de ballons qu'il perd. |
|
|
 |
|