| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 16 Jan 2016 20:08:03 Sujet du message: |
|
|
ni roux ni Bamba ni Perrin ni Hamouma..
C'est à mourir de rire..je n'y croyais déjà pas beaucoup mais là ....comment dire...
Et en plus Lyon est au complet..
Ça va être un vrai massacre..
ça va être encore pire que je ne pensais..même avec son équipe de CFA Lyon nous battrait demain..
Ce n'est plus un exploit si on arrive à quelque chose, ce sera un miracle.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 16 Jan 2016 20:08:04 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance surtout.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 16 Jan 2016 20:08:08 Sujet du message: |
|
|
| mister green a écrit: | 4/4/2 pour demain
RUFFIER
KTC POGBA SALL POLOMAT
CLEMENT COHADE CORGNET LEMOINE
KMP SODERLUND |
quand même pas clément
RUFFIER
GABRIEL KTC BAYALL POLOMAT
COHADE LEMOINE CORGNET
EYSSERIC
SODERLUND BAHEBECK _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 16 Jan 2016 20:08:19 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | lacarne a écrit: | | Le derby s'annonce de plus en plus mal pour nous Apres l'absence de Perrin , voila maintenant que Tannane est suspendu et que Sall est malade, alors que Lyon récupère Grenier ,Lacaztte et Valbuena et va venir chez nous avec son équipe type |
Et maintenant c'est au tour d'Hamouma . Hamouma ,Perrin , Tannane ,sans oublier Beric ,ça fait quand même beaucoup face Lyon avec son "équipe type à l'exeption de Gonalons On est vraiment maudit ,mais cette saison on peut se poser la question sur le nombre trop élévé de blessés |
Meme Gonalons st disponible et naturellement Lyon a son équipe type contre nous alors qu'il nous manque 3 titulaires sans compter Beric Si on n e perd pas ce sera deja un petit exploit |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2016 20:08:30 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | lacarne a écrit: | | lacarne a écrit: | | Le derby s'annonce de plus en plus mal pour nous Apres l'absence de Perrin , voila maintenant que Tannane est suspendu et que Sall est malade, alors que Lyon récupère Grenier ,Lacaztte et Valbuena et va venir chez nous avec son équipe type |
Et maintenant c'est au tour d'Hamouma . Hamouma ,Perrin , Tannane ,sans oublier Beric ,ça fait quand même beaucoup face Lyon avec son "équipe type à l'exeption de Gonalons On est vraiment maudit ,mais cette saison on peut se poser la question sur le nombre trop élévé de blessés |
Meme Gonalons st disponible et naturellement Lyon a son équipe type contre nous alors qu'il nous manque 3 titulaires sans compter Beric Si on n e perd pas ce sera deja un petit exploit |
je me rappelle l'an dernier, on se demandait combien lyon allait nous en mettre , et puis..........j'espère le même résultat, en espérant que nos bourrins,BAYALL LEMONE CLEMENT POGBA ne pète pas les plombs Turpin est un arbitre à cartons.......... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Jan 2016 20:08:40 Sujet du message: |
|
|
C'est mort, on est foutu, on a très peu de chance de faire un résultat positif demain....... on va aligner une équipe B.......
Mare de se faire humilier, mare que l'autre collabo à lunettes rondes crache sa haine sur Sainté, et demain en plus il a l'occasion de réécrire l'histoire car ce derby est classé comme le 100 ème , donc il ne vas pas se gêner.......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
yoco42340 asse-live ARGENT
|
Posté le: 16 Jan 2016 20:08:59 Sujet du message: |
|
|
Ça y est on sera à guichets fermés ! 36000 billets vendu ......
Comment ça la capacité est de 42000 ? j'ai raté quelque chose ...... 
Dernière édition par yoco42340 le 16 Jan 2016 21:09:10; édité 1 fois |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Jan 2016 21:09:02 Sujet du message: |
|
|
Roux forfait
Mais bahebeck dans le groupe, ouf on est sauves
Ca va jouer technique demain avec une attaque
Kmp maupay soderlund _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 16 Jan 2016 21:09:17 Sujet du message: |
|
|
------------------------------------ruffier--------------------------
----gabriel-----------theophile-------------bayal------------polomat---
--------------------------------pajot----------------------------
--------lemoine---------------------------------------cohade----------
----------------------------------corgnet-----------------------------
----------soderlund--------------------------------kmp--------
esseyric et clement juste pas au niveau l1 pour les places europeennnes
gabriel pour son envie et qu'il donne satisfaction
polomat juste pour qu'il puisse enchainer les matchs et pour sa vitesse face aux vilains
lemoine pajot cohade et corgnet on a pas mieux dans l'effectif
kmp pour pour physique et qu'il peut y avoir le declic pour marquer l'asse il ma fait penser a auba a ses debuts stephanois |
|
|
 |
abraxas67 asse-live NOVICE
|
Posté le: 16 Jan 2016 21:09:21 Sujet du message: |
|
|
| panov a écrit: | allé je me lance pour une compo
-------------Ruffier-----------
-------KTC---MOUSS---Pogba
Pierre Gabriel--------------Polomat
------------Lemoine----Clément----
------------------Eysseric------------
--------Maupey-----Soderlund----- |
J'aime bien celle là ...avec Cohade à la place de Clément...et Corgnet iso Eysseric _________________ ALV!!! |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 16 Jan 2016 21:09:48 Sujet du message: |
|
|
Bamba absent parce qu il a refuse de partir ? Parce que quedtion envie je m interroge tj sur ce qui motive baebeck sur un terrain.
En tout cas si on perd pas voire si on gagne sans perrin hamouma tanane beric bamba
J arrete l eau gazeuse et me met a l eau plate _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 16 Jan 2016 21:09:53 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ce délire?? Je parcours les forums et je lis que des gars défaitistes !!!! Bien sur ça va être dur mais merde on est chez nous!!! J'hallucine!!! Il faut des guerriers sur le terrain, des joueurs qui nous fassent un vrai match d'homme avec de l'envie et pas de fautes stupides!! Et nous en tribune il faut mettre le feu, une ambiance de folie et surtout pas de jets de projectiles!! Et il faut mettre une pression énorme aux lyonnais dès qu'ils ont le ballon!!! Réveillez vous et que ceux qui vont au stade pour rester les bras croisés et ne pas chanter restent chez eux!!! Oui ça va être sur mais moi j'y crois si nos verts jouent comme des mords de faim!!! Allez les verts!!!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2016 21:09:58 Sujet du message: |
|
|
| yoco42340 a écrit: | Ça y est on sera à guichets fermés ! 36000 billets vendu ......
Comment ça la capacité est de 42000 ? j'ai raté quelque chose ......  |
aucun visiteur 2500 places non vendues , reste des places en Faurand, et Kops par sécurité à 95% _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
vertdelyon asse-live L1

|
Posté le: 16 Jan 2016 22:10:00 Sujet du message: |
|
|
ce groupe en bois... bon l absence de roux est plutot une bonne nouvelle quand meme.
allez je tente : Ruffier - KTC, Bayal, Pogba, Polomat - Lemoine, Cohade, Corgnet - Eysseric, Soderlund, Bahebeck _________________ Concours de pronos entre amis |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2016 22:10:01 Sujet du message: |
|
|
| Lolo vert pour toujours a écrit: | | C'est quoi ce délire?? Je parcours les forums et je lis que des gars défaitistes !!!! Bien sur ça va être dur mais merde on est chez nous!!! J'hallucine!!! Il faut des guerriers sur le terrain, des joueurs qui nous fassent un vrai match d'homme avec de l'envie et pas de fautes stupides!! Et nous en tribune il faut mettre le feu, une ambiance de folie et surtout pas de jets de projectiles!! Et il faut mettre une pression énorme aux lyonnais dès qu'ils ont le ballon!!! Réveillez vous et que ceux qui vont au stade pour rester les bras croisés et ne pas chanter restent chez eux!!! Oui ça va être sur mais moi j'y crois si nos verts jouent comme des mords de faim!!! Allez les verts!!!!! |
ON RISQUE DE SE RETOUVER 10ème demain soit à notre place......avec la défense que l'on a , une paéssoire, une attaque de merde, et pourtant on va certainement les torchers les vilains........j'en savoure déjà , et quand on gagne le retour est bien moins long....ALV _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
|