| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Jan 2016 20:08:14 Sujet du message: |
|
|
A Jcb de nous faire mentir et de performer sous peine de disparaitre a jamais du groupe. Cette defense centrale ne m inspire tj pas, j ai peur qu elle soit un peu lourdaude face aux techniciens lyonnais. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 17 Jan 2016 20:08:16 Sujet du message: |
|
|
| vertdeplaisir a écrit: | houlala que de defaitistes dans nos propres rangs et journaleux...
moi j'y crois dur comme fer
ruffier sera tres motive
pogba a grille tous ses jokers (blessures meforme ...) et a coeur de faire changer cela
bayal remonte comme jamais va etre un mur
polomat est stephanois ...
lemoine nous doit tout comme pogba sa revanche
soderlund aime les duels et va etre servi et s'il marque 1 fois il va enchainer dans ce derby
kmp cela va etre son match reference
et puis galtier faute d'etre un grand tacticien sait motiver son groupe et en remettre certains en selle
surtout pas d'esseyric qui aura un rouge et ne fera aucune passe productive au jeu stephanois c'est un boulet
pour moi 3/1 car l'arbitre compensera un moment donné
aulas que l'on ne voit pas parler aux arbitres ici on coupe encore les mains au voleur...et tu vas en avoir besoin pour jouer la champions ligue a la playstation | a quand meme+42 _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 17 Jan 2016 20:08:18 Sujet du message: |
|
|
De mémoire, j'avais une partie de Football Manager où Galtier se faisait virer et remplacer par un illustre inconnu. L'équipe qu'il faisait jouer ressemblait un peu à celle qu'on aligne ce soir.
Je suis très pessimiste ... Mais je compte sur la part d'irrationalité du derby et du chaudron qui peuvent transformer une équipe sur un match.
L'année dernière, on les jouait trois jours après le hold up de Qarabag alors qu'eux s'étaient reposés le jeudi. Et on leur avait marché dessus. Ricky avait même marqué (c'était la part d'irrationalité de ce match là ).
Allez les Verts, faites nous mentir, faites nous vibrer ! _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Jan 2016 20:08:20 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | Ce soir, tous le monde le sent, tout le monde le sait ... ça pue la défaite ... j'en ai mal d'avance .... je me suis rarement trompé quand je suis dans cet état là ... dans les 2 sens d'ailleurs ... autant l'année dernière j'étais hyper confiant, autant aujourd'hui, je ne vois pas comment on peut faire autre chose que perdre ... j'espère juste que nos verts sauront éviter la rouste ... mais c'est bel et bien la rouste que je sens ... je ne nous vois pas marquer ... prendre 4 ou 5 buts par contre par contre (pas plus j'espère), surtout si lol marque vite dans le 1er 1/4 d'heure ... je vois même un derby marqué d'une pierre blanche de l'autre côté ... non je n'y vais pas, pas envie de voir la mise à mort ... bon sang ce que je n'aime pas être dans cet état. |
Tu n'es pas le seul malheureusement |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Jan 2016 20:08:23 Sujet du message: |
|
|
| BaygonVert a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | BaygonVert a écrit: | | stef38 a écrit: | mieux vaut kmp et maupay plutôt que roux et hamouma qui eux n'auraient servi a rien , tellmeent leur impact dans le jeu est faible...depuis un grand moment dejÃ
la clef du match: soderlund et son influence sur le jeu |
La clef du match ? Une potion magique trouvée par Galtier qui transforme Pogba en Perrin bis, KMP en un clone de Gradel, Pierre Gabriel en Clerc avec vingt ans de moins, Lemoine avec deux ans de moins, Pajot en super récupérateur, Soderlund en une copie de Beric, et Maupay, le frère jumeau d'Aubame......avec tout ça, on est imbattable ce soir. |
c'est une potion mais un citerne de potion magique....et encore... |
vous êtes comme moi malheureusement, j'aimerais tellement qu'on est tort, qu'on se plante royalement, que l'on soit heureux de se répandre en excuses après le match ... vraiment j'ai envie, je veux de tout mon être, demander pardon pour mes derniers messages sous les coups de 23h, de me traiter d'imbécile et d'ignoble trouillard. |
Mais je ne suis pas pessimiste pour ce soir, je pointe simplement le rôle de Galtier qui doit absolument trouver la formule pour transcender ses troupes, peu importe qu'un tel ou un tel ne soit pas la. Je le répète, ce soir c'est 50-50, ce match se jouera sur des details, et un brin de chance aussi. Je ne vois pas les quenelles nous écrasés comme certains le prédisent. On risque d'être étonnés, ce match est si particulier.
Je suis confiant et quand bien même, je serai ce soir au stade pour encourager nos Joueurs.
Allez les Verts......for ever. |
La technique et l'animation offensive compte aussi beaucoup en football |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 17 Jan 2016 20:08:41 Sujet du message: |
|
|
On part tellement pas favori pour ce match et même dans les grandes années de lol j'étais plus confiant c'est dire. ...
Alors seul l'engagement mental et la magie de gg peut nous sauver sinon je crains la défaite.
Quant à Ferri j'espère qu'il aura sa spéciale _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
Blutch asse-live OR
|
Posté le: 17 Jan 2016 20:08:45 Sujet du message: |
|
|
Un lien svp?  |
|
|
 |
Touvert asse-live OR

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1539 Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme
|
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 17 Jan 2016 20:08:49 Sujet du message: |
|
|
Allez les verts depuis Berlin _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 17 Jan 2016 20:08:52 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'aurai tellement pensé qu'il allait mettre un 3-5-2 pour museler le père Lacazette. Ca me semblait évident...Là j'ai un peu peur avec cette défense à 4...
Finalement, Galtier la joue plutôt offensif car il met pas Clément sur le terrain...Il y a plutôt des milieux de terrain mais physiquement on ne sera pas présent.
J'aurai plutôt tenté un 5-3-2 avec 3 défenseurs centraux...
Bon, de toute manière, là les dés sont jetés en ce qui nous concerne.
Et même si on perd, il y a une chose qui me semble primordiale...C'est de faire en sorte que Lacazette ne ressorte pas sur ses deux jambes et ne finisse pas la saison. Je reste persuadé que Ferri a fait cela sciemment sur Beric. Nous nous devons de leur rendre la monnaie de la pièce sur Lacazette...leur joueur le plus côté...Ca toucherait Aulas au portefeuille et il vaut mieux que l'OL joue sans Lacazette (surtout que Beauvue vient d'être vendu) que sans Ferri le boucher. Le problème est de faire en sorte de ne pas se prendre un rouge et une suspension là -dessus (ce qu'a réussi à faire Ferri pour le coup, ce qui est inacceptable). |
|
|
 |
vertdelyon asse-live L1

|
Posté le: 17 Jan 2016 20:08:53 Sujet du message: |
|
|
| Touvert a écrit: | | http://www.regardez.me/1435 | merci _________________ Concours de pronos entre amis |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 17 Jan 2016 20:08:55 Sujet du message: |
|
|
Putain notre compo, je flippe _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
Blutch asse-live OR
|
Posté le: 17 Jan 2016 20:08:57 Sujet du message: |
|
|
| Touvert a écrit: | | http://www.regardez.me/1435 |
Merci!  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Jan 2016 21:09:01 Sujet du message: |
|
|
Ouias j'avoue qu'il y a des trucs que je pige pas...Bahebeck, on voulait s'en séparer il y a deux semaines et maintenant il est titulaire dans le derby.
Roux, il était précieux dans le jeu avec Beric, et même sur la dernière victoire contre Angers par exemple, et là , il est écarté.
Bon après il y a tout ce qu'il se passe dans le vestiaire et on est pas au courant...mais je suis comme Roberto Baggio, je flippe un peu beaucoup... |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Jan 2016 21:09:05 Sujet du message: |
|
|
Putain le côté gauche Pogba-Polomat-Bahebeck il fait carrément flipper quand même...J'espère qu'ils ont fait venir un marabout parce qu'il y a pas d'autres solutions là .
Dernière édition par Palmeiras le 17 Jan 2016 21:09:07; édité 1 fois |
|
|
 |
|