info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 18 Jan 2016 0:12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tuttoverde a écrit:
Même si nous gagnons ce soir (un derby ça se gagne et au diable la manière), que de carences évidentes dans notre effectif.
Mis à part le poste d'arrière gauche qui reste un maillon faible (Polomat est bien trop juste à ce niveau), je ne peux croire qu'aucun milieu de terrain défensif ne signera d'ici la fin du mercato. Lemoine est cramé (l'ombre du Papy flamboyant des saisons précédentes), Pajot est besogneux et poussif, Diomandé aux abonnés absents. Quant à Clément ("the King of the passe en retrait") il est en pré-retraire.

Je savoure cette victoire ce soir, mais je croise les doigts pour que le norvégien SELNAES signe chez nous d'ici le 1er février. Selnaes correspond en tous points à ce qu'il nous manque dans l'entre jeu... alliant jeunesse, physique et qualité de passe. Nous ne sommes qu'à 4 points de la seconde place, allez Roro un ultime effort hivernal. La chance ne nous sourira pas chaque week-end, et l'on se doit de proposer une autre partition. Le podium reste jouable cette saison, mais certainement pas avec notre milieu actuel.

+1 On a gagné c'est super mais c'est pas possible d'avoir un milieu aussi faible.
Pajot sa place c'est en tribune et en plus pas du tout complémentaire avec Lemoine.

Je comprends bien qu'on ne peut pas recruter 50 joueurs mais on peut rien espérer avec ce milieu c'est pas possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Jan 2016 6:06:40    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Tuttoverde a écrit:
Même si nous gagnons ce soir (un derby ça se gagne et au diable la manière), que de carences évidentes dans notre effectif.
Mis à part le poste d'arrière gauche qui reste un maillon faible (Polomat est bien trop juste à ce niveau), je ne peux croire qu'aucun milieu de terrain défensif ne signera d'ici la fin du mercato. Lemoine est cramé (l'ombre du Papy flamboyant des saisons précédentes), Pajot est besogneux et poussif, Diomandé aux abonnés absents. Quant à Clément ("the King of the passe en retrait") il est en pré-retraire.

Je savoure cette victoire ce soir, mais je croise les doigts pour que le norvégien SELNAES signe chez nous d'ici le 1er février. Selnaes correspond en tous points à ce qu'il nous manque dans l'entre jeu... alliant jeunesse, physique et qualité de passe. Nous ne sommes qu'à 4 points de la seconde place, allez Roro un ultime effort hivernal. La chance ne nous sourira pas chaque week-end, et l'on se doit de proposer une autre partition. Le podium reste jouable cette saison, mais certainement pas avec notre milieu actuel.

+1 On a gagné c'est super mais c'est pas possible d'avoir un milieu aussi faible.
Pajot sa place c'est en tribune et en plus pas du tout complémentaire avec Lemoine.

Je comprends bien qu'on ne peut pas recruter 50 joueurs mais on peut rien espérer avec ce milieu c'est pas possible.

Rien a rajouter . Faut être aveugle pour pas s'en rendre compte. Il a aucune technique, il n'apporte rien à l'équipe si ce n'est le nombre de joueur necessaire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tuttoverde
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 18 Jan 2016 8:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

http://peuple-vert.fr/transferts/mercato-ole-selnaes-rosenborg-toujours-suivi/

Dégraissons d'ici 2 semaines notre effectif en nous séparant de Diomandé, Cohade, Clerc... et en prêtant (Bamba, Polomat...), et faisons cet ultime effort financier sur Selnaes. J'y crois! Un technicien comme l'est Galtier ne peut occulter la faiblesse de notre entre-jeu. Décharger Lemoine et Pajot des tâches uniquement défensives avec une vraie sentinelle, c'est la seule solution pour ne plus prendre le bouillon au milieu. Après, entre le vouloir et le pouvoir... Selnaes rejoignant son pote Soderlund, ça aurait vraiment de la gueule. Positivons et croisons les doigts ! Fin de contrat de Selnaes en 2017, Rosenborg doit se montrer raisonnable, 3 millions ok, 5 non !
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Jan 2016 9:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde voit bien la même chose , espérons que le staff aussi : un milieu de pré retraités ou de semi invalides ( désolé Ben .. Embarassé ) n'est pas à la hauteur du reste de l'équipe .

Mrs les dirigeants , d'avance merci . Sourire
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Jan 2016 10:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tuttoverde a écrit:
http://peuple-vert.fr/transferts/mercato-ole-selnaes-rosenborg-toujours-suivi/

Dégraissons d'ici 2 semaines notre effectif en nous séparant de Diomandé, Cohade, Clerc... et en prêtant (Bamba, Polomat...), et faisons cet ultime effort financier sur Selnaes. J'y crois! Un technicien comme l'est Galtier ne peut occulter la faiblesse de notre entre-jeu. Décharger Lemoine et Pajot des tâches uniquement défensives avec une vraie sentinelle, c'est la seule solution pour ne plus prendre le bouillon au milieu. Après, entre le vouloir et le pouvoir... Selnaes rejoignant son pote Soderlund, ça aurait vraiment de la gueule. Positivons et croisons les doigts ! Fin de contrat de Selnaes en 2017, Rosenborg doit se montrer raisonnable, 3 millions ok, 5 non !

la je suis entiérement d'accord avec toi : il y a un besoin de se séparer de quelques joueurs comme Corgnet,Clerc, Brison, Diomandé, voir Cohade
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 18 Jan 2016 11:11:57    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
C'est vrai, mais faut reconnaître aussi que Lemoine n'est plus le meme cette annee aussi.

Il rends même Lemoine mauvais. On peut ne pas être fan de Clement, moi aussi je le trouve limité mais je préfère l'association Lemoine, Clement à Pajot Lemoine.

Cette recrue c'est un mystère on ne peut pas dire qu'il était bon à Rennes, je n'arrive pas à comprendre sa venue.
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Jan 2016 12:12:55    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
CapPerrin a écrit:
C'est vrai, mais faut reconnaître aussi que Lemoine n'est plus le meme cette annee aussi.

Il rends même Lemoine mauvais. On peut ne pas être fan de Clement, moi aussi je le trouve limité mais je préfère l'association Lemoine, Clement à Pajot Lemoine.

Cette recrue c'est un mystère on ne peut pas dire qu'il était bon à Rennes, je n'arrive pas à comprendre sa venue.

+1
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 18 Jan 2016 15:03:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pajot, sa venue ? Simple comme free.
Free comme Pajot, Bae, Kmp...
Si d'ailleurs le dénommé Free jouait chez nous on tiendrait là notre recrue de choix.
Ceci étant Pajot n'est pas top parce qu'autour personne ne l'est; il n' a pas été recruté pour être le leader de notre milieu de terrain. Si le niveau d'ensemble s'élève, le sien s'élèvera aussi. La question qu'il faut se poser, c'est avec tout le monde prêt à jouer, quelle est la meilleure association en milieu de terrain ? Je ne suis pas certain que Pajot et Lemoine puisse jouer ensemble, ils ont un peu le même registre.
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Jan 2016 15:03:33    Sujet du message: Répondre en citant

il faut malgré tout ne pas oublier que ce sont ses 1ers mois chez nous : il faut peut etre lui laisser le temps de s'adapter

j'aurais plus de patience pour lui que pour les Clerc, Diomandé,Corgnet ou Brison don't nous devrions essayer de nous séparer

au fait , on en est où avec Tabanou ?
tdt

MessagePosté le: 18 Jan 2016 16:04:02    Sujet du message: Répondre en citant

Après cette victoire, le groupe doit redevenir ambitieux et se fixer l'objectif de taper les gros du championnat à domicile, y compris le paillettes saint-germain.
marko
asse-live BITOS

MessagePosté le: 18 Jan 2016 16:04:56    Sujet du message: Répondre en citant

Jonathan Bamba prêté au Paris FC

Source : L'Equipe info tombée à 16h30
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Jan 2016 17:05:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ose esperer que notre staff et Romeyer vont enfin comprendre que notre club ne fait pas la charité et qu''ils vont arreter de prolonger des joueurs qui n'ont plus rien à faire chez nous sous pretexte qu'ils ont un bonne mentalité
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Jan 2016 17:05:16    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
il faut malgré tout ne pas oublier que ce sont ses 1ers mois chez nous : il faut peut etre lui laisser le temps de s'adapter

j'aurais plus de patience pour lui que pour les Clerc, Diomandé,Corgnet ou Brison don't nous devrions essayer de nous séparer

au fait , on en est où avec Tabanou ?

separer OK mais qui en veut, aucun club.....Lemine Clerc Pajot Clement Domandé Corgnet Pogba des joueurs moyens, pas cher, aucune technique, on a été ridicule face a lyon et d'autres équipes, j'avais pitié pour eux,yellement on était ridicule, alors hier se but ......pour nous merveilleux, mais le pire c'est les lyonnais , pire du pire de perdre contre cette équipe 2 balles des verts, oui j'ai eu froid hier, j'ai vibré et chanté jusqu'a la dernière seconde, mais les miracles ne se reproduisent pa toujours......

Allez les verts!
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Jan 2016 17:05:16    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="clcanto74"]Maxifoot annonce un intérêt de l'ASSE pour le jeune défenseur central de 19 ans, Lucas Hernández.....en prêt forcément![/quot

Que fait on de Dekoke et de Karamoto on ferait mieux d'essayer de se faire preter un milieu de terrain technique
arles-envert

MessagePosté le: 18 Jan 2016 17:05:26    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="lacarne"]
clcanto74 a écrit:
Maxifoot annonce un intérêt de l'ASSE pour le jeune défenseur central de 19 ans, Lucas Hernández.....en prêt forcément![/quot

Que fait on de Dekoke et de Karamoto on ferait mieux d'essayer de se faire preter un milieu de terrain technique

on les envoie en prêt au Barca et chez Zizou
et KMP en stage chez aubame
Roux... non Roux je ne vois que les corpos. Ils ont une équipe l'ANPE?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 67 sur 122

Sauter vers: