| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 22 Jan 2016 18:06:56 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | tdt a écrit: | le club a d'autant plus intérêt à se consacrer à un recrutement de meilleur technicité, que le jour où le dernier arbre qui cache notre pâle forêt, je veux parler de Ruffier, partira, c'est retour dans le ventre mou du championnat.
Ruffier après un début de saison inférieure à son niveau semble bien revenir, heureusement pour nous, mais il reste après les ovni Pea et Max, le dernier élément décisif dans cette équipe. |
Le rertour dans le ventre mou du championnat sera peut-être pour cette saison si on ne change pas ce milieu de terrain qui est l'un des plus faibles de L1. On va encore s'en apercevoir dimanche. |
c'est incroyable le manque de tehnique de nos milieux, on est ridiculisé par toutes les équipe, même raon avait 2 tripoteur, de vballon, hier aussi, il y a que nous por avoir des trompettes pareilles, incapable de faire des passes précises ,de se porter en avant de faire des transversales, de garder le ballon, l 'abc du foot, on vient d'avoir 4 miracles dde suite ANGERS RAON LYON AJACCIO...........rest REIMS PSG RENNES BORDEAUX TROYES MONACO BALE....ça craint, un conseil prenez vos places pour le 16éme de finale uefa contre Bâle, on risque de ne pas être européen de longtemps, si on cotinue a se trimbaler avec notre équipe à 2 balles
A L V _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
jack24 asse-live OR

|
Posté le: 22 Jan 2016 19:07:08 Sujet du message: |
|
|
info but
D’après nos informations, les critiques de Christophe Galtier après la qualification laborieuse de l’AS Saint-Étienne en Coupe de France jeudi soir contre l’AC Ajaccio (2-1) visent essentiellement Nolan Roux.
Déjà écarté du groupe stéphanois lors du derby remporté à Geoffroy-Guichard contre l’Olympique Lyonnais (1-0), Nolan Roux ne devrait pas être du déplacement à Reims dimanche dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. L’ASSE envisage en effet de l’inviter à trouver une porte de sortie six mois seulement après son arrivée dans le Forez en provenance du LOSC. |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 22 Jan 2016 19:07:13 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je pense aussi.
Roux a eu sa chance pendant 5 mois. Il ne l'a pas saisie. Au contraire il a vu arriver Beric, Soderlund qui sont bien meilleurs que lui. Son faible rendement et son manque d'investissement n'y sont pas étrangers. Il n'a rien prouvé et doit partir. Le pire dans tout ça c'est qu'on savait avant son arrivée qu'il ne ferait rien mais on l'a prit quand même... Quand tu ne montres rien à Lille avec 3 coachs différents qui te mettent sur le banc, il y aune raison... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
jack24 asse-live OR

|
Posté le: 22 Jan 2016 19:07:18 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | C'est ce que je pense aussi.
Roux a eu sa chance pendant 5 mois. Il ne l'a pas saisie. Au contraire il a vu arriver Beric, Soderlund qui sont bien meilleurs que lui. Son faible rendement et son manque d'investissement n'y sont pas étrangers. Il n'a rien prouvé et doit partir. Le pire dans tout ça c'est qu'on savait avant son arrivée qu'il ne ferait rien mais on l'a prit quand même... Quand tu ne montres rien à Lille avec 3 coachs différents qui te mettent sur le banc, il y aune raison... |
si l'info s'avère vrai c'est ce je pense u'il a mal vecu l'arrivee de soderlund comme tu le dis.
jetrouve que c'est dommage que beric ce soit blessé car roux le servait bien avec ses centres.
après je ne connais pas la personnalité du personnage. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 22 Jan 2016 19:07:21 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | C'est ce que je pense aussi.
Roux a eu sa chance pendant 5 mois. Il ne l'a pas saisie. Au contraire il a vu arriver Beric, Soderlund qui sont bien meilleurs que lui. Son faible rendement et son manque d'investissement n'y sont pas étrangers. Il n'a rien prouvé et doit partir. Le pire dans tout ça c'est qu'on savait avant son arrivée qu'il ne ferait rien mais on l'a prit quand même... Quand tu ne montres rien à Lille avec 3 coachs différents qui te mettent sur le banc, il y aune raison... |
D autant que à part en L2, il n à été performant qu une demi saison à Brest en L1. Pour moi c est une énigme d avoir autant cru que ce joueur pouvait être un crac en L1.
Son repositionne ment sur le côté pouvait être une solution, il a eu des difficultés à l accepter, mais il avait fini par se faire une raison. La blessure de Béric et l arrivée de Soderlund à du relancer le débat entre lui et CG _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 22 Jan 2016 19:07:28 Sujet du message: |
|
|
Dès le début du championnat,il a été pressenti des problèmes de vestiaires.Roux était-il dans le coup ? _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 22 Jan 2016 19:07:37 Sujet du message: |
|
|
| jack24 a écrit: | info but
D’après nos informations, les critiques de Christophe Galtier après la qualification laborieuse de l’AS Saint-Étienne en Coupe de France jeudi soir contre l’AC Ajaccio (2-1) visent essentiellement Nolan Roux.
Déjà écarté du groupe stéphanois lors du derby remporté à Geoffroy-Guichard contre l’Olympique Lyonnais (1-0), Nolan Roux ne devrait pas être du déplacement à Reims dimanche dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. L’ASSE envisage en effet de l’inviter à trouver une porte de sortie six mois seulement après son arrivée dans le Forez en provenance du LOSC. |
bidon , c'est le jeune Gabriel qui ne tenait pas compte des paroles de Galtier, idem pour Esseyric terés trés déçu de son match (il lui a fait comprendre que pour l'instant on ne levera pas l 'OAET QU4IL RETOURNERA A nICE , idem pour Dimandé quand il est rentré il a ffait n'importe quoi; Roux est le seul en jouant à droite de centrer comme il faut , il s'est battu (avec ses moyens comme il a pu) jusqu'a la dernière seconde qui a ammené le but _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Jan 2016 19:07:39 Sujet du message: |
|
|
J'espère que c'est une blague
Roux suivi depuis si longtemps par notre mage et partant au mercato....
Ainsi le mage se serait trompé?
Et il n'aurait pas été approuvé par les experts du recrutement?
Un génie et une organisation pareille désavouée?
Ben ma bonne dame, on en apprend de bonnes. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 22 Jan 2016 19:07:39 Sujet du message: |
|
|
Ce soir sur bein2 dans le multiplex l2, les débuts de Bamba au PFC. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 22 Jan 2016 19:07:45 Sujet du message: |
|
|
si ont regarde le match d hier roux a pas été le plus mauvais. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 22 Jan 2016 19:07:49 Sujet du message: |
|
|
Suis-je le seul a l'avoir trouvé bon au poste de côté ?
Parce que pendant l'heure de jeu et il a été dans pas mal de bons coups.
En pointe c'est plus compliqué notamment les hors jeu
Mais il est quand même passeur décisif.
En vrai je pense que le club veut alléger la masse salariale et si prends comme un club de merde qui fout dehors pas pire que d'autres.
Moi désolé mais des gars comme Corgnet qui fait trois gestes technique (qui servent a rien la pluspart du temps) et rien dans match, un physique de danseuse aucun impact, bref bon a pas grand chose et lui ça fait bien plus que six mois qu'il a sa chance.
Et y en a d'autres. Diomandé c'est un sketch qu'il soit pro.
Bref Roux n'est pas le meilleur, mais pas de quoi l'écarter n'importe comment. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
jack24 asse-live OR

|
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Jan 2016 20:08:37 Sujet du message: |
|
|
Mais ne vous trompez pas
Si le boss bosse Roux c'est parce que Rouspète de devoir défendre surtout que Peter s'est fait chanter une Lemoine toute la partie.
Donc en résumé les arrières ne montent pas et les attaquants non plus...
Bon on va engager Courbis comme conseiller. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
eliott asse-live L1

|
Posté le: 22 Jan 2016 20:08:45 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | J'espère que c'est une blague
Ben ma bonne dame, on en apprend de bonnes. |
et toi avec par la même occasion
http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?p=2437647&highlight=#2437647 |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 22 Jan 2016 20:08:51 Sujet du message: |
|
|
| eliott a écrit: | | arles-envert a écrit: | J'espère que c'est une blague
Ben ma bonne dame, on en apprend de bonnes. |
et toi avec par la même occasion
http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?p=2437647&highlight=#2437647 |
trop bon _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
|