| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Jan 2016 11:11:22 Sujet du message: |
|
|
que vous êtes naïfs, tout çà c'est de l'intox pour mettre en confiance les lyonnais; notre grand stratège, roi du coaching est en train de nous pondre une stratégie de ouf  _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 15 Jan 2016 11:11:37 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | que vous êtes naïfs, tout çà c'est de l'intox pour mettre en confiance les lyonnais; notre grand stratège, roi du coaching est en train de nous pondre une stratégie de ouf  |
Ce qui m'inquiète ce n'est pas la stratégie mais le stratège. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 15 Jan 2016 12:12:14 Sujet du message: |
|
|
A priori le risque n'existe que pour Hamouma, Bayall et Soderlund devraient être présents.
Mais comme on est entré dans la période d intox .... _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Jan 2016 12:12:49 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi Tannane suspendu, alors qu'il n'a pas encore joué une minute chez nous ??????  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 15 Jan 2016 12:12:52 Sujet du message: |
|
|
Hamouma forfait, Perrin également, annoncé par Galtier en conférence !!!!  |
|
|
 |
Didiuss asse-live OR
|
Posté le: 15 Jan 2016 12:12:54 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Pourquoi Tannane suspendu, alors qu'il n'a pas encore joué une minute chez nous ??????  |
suspendu pour accumulation de carton dans son championnat ! c'est pas de bol pour nous !!
ce qui ne tue pas rend plus fort .
ALV. |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 15 Jan 2016 12:12:56 Sujet du message: |
|
|
| moi je verrais bien et j'aimerai bien voir Bamba aligné |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Jan 2016 12:12:59 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | | moi je verrais bien et j'aimerai bien voir Bamba aligné |
+42 |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2016 14:02:12 Sujet du message: |
|
|
Bref notre meilleur défensif et notre meilleur offensif sont out, et notre dernière recrue suspendu.
Si c'est pas la poisse. |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 15 Jan 2016 14:02:20 Sujet du message: |
|
|
Ma compo :
Ruffier
ThéophileCatherine, Sall, Pogba, Polomat
Roux, Cohade, Lemoine, Clément, Bamba
Söderlund
Sur le papier je trouve que malgré les absents, c'est pas mal du tout.
Les seules inquiétudes portent sur le côté gauche de la défense "PoPo" (Pogba/Polomat), et sur le banc de touche qui sera limité à cause des blessés. |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Jan 2016 15:03:42 Sujet du message: |
|
|
| BaygonVert a écrit: | | Vu les absences......présence de Cohade INDISPENSABLE.................sinon on va a la catastrophe. |
Si on parle du Cohade qui a joué contre Monaco, c'est déjà la cata....d'accord je sors  |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 15 Jan 2016 15:03:50 Sujet du message: |
|
|
Autant l absence de notre capitaine Perrin m embête énormément, que celle d Hamouma irait presque jusqu à me réjouir... Non pas que je sois content qu il soit blessé mais son absence ne me dérange pas du tout. Dommage que Tannane soit suspendu car par contre on n a pas énormément de choix pour le remplacer.
seraient ses plongeons incessants dans la surface ce qui ont finis par le blesser?
Quoi qu il en soit, quels que soient les joueurs alignés je veux voir des morts de faim comme la saison dernière qui auront à cœur d effacer l affront subi au match aller! _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 15 Jan 2016 16:04:48 Sujet du message: |
|
|
| Fan-Vert-42 a écrit: | Autant l absence de notre capitaine Perrin m embête énormément, que celle d Hamouma irait presque jusqu à me réjouir... Non pas que je sois content qu il soit blessé mais son absence ne me dérange pas du tout. Dommage que Tannane soit suspendu car par contre on n a pas énormément de choix pour le remplacer.
seraient ses plongeons incessants dans la surface ce qui ont finis par le blesser?
Quoi qu il en soit, quels que soient les joueurs alignés je veux voir des morts de faim comme la saison dernière qui auront à cœur d effacer l affront subi au match aller! |
je suis un peu d'accord avec toi car cela forcera peut être Galtier à utiliser Bamba
et de plus derniérement Hamouma à part les penaltys qu'il a provoqué (dont certains comme celui contre Nantes n'étaient pas justifiés) , il na pas apporté grand chose
et au niveau "esprit combatif" , je ne suis pas convaincu qu'Hamouma soit un modéle
Dernière édition par Valerian le 15 Jan 2016 16:04:49; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Jan 2016 16:04:53 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Hamouma est souvent là quand il faut
Et désolé mais y avait pénalty contre Nantes. Le gardien a été archi débile, c'est pas de la faute à Hamouma quand même de provoquer et de chercher le meilleur résultat => pénalty.
Lavezzi sur Ruffier y a 2/3 ans, là y avait pas pénalty ! Mais personne n'en a parlé, et pourtant. Celle sur Hamouma est beaucoup plus.. sifflable. |
Et moi je préfère voir aligner Hamouma (même si dès fois il parait non chalant) que 22 ou Bahebeck....je le répète s'il n'avait pas fait un malaise cet été, on ne saurait même pas qu'il joue chez nous !!!! |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2016 17:05:07 Sujet du message: |
|
|
Hamouma n'apporte peut être pas énormément dans le jeu mais il se procure énormément de cpa grâce à son touché de balle.
Franchement gagner 1-0 contre lyon même sur péno je prends (surtout si le péno y est pas ) |
|
|
 |
|