info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

. ALV . ALV . DERBY . ALV . ALV . Que le chaudron bouille !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 39, 40, 41  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 17 Jan 2016 11:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Pourquoi Bamba n'est pas dans le groupe et Roux est il blessé ? C'est l'un de nos rares joueurs à pouvoir bien centrer et il défend aussi beaucoup car si on veut boucher les couloirs , il faut 2 joueurs par couloir et à gauche ,on n'a pas de lateral et à droite on n'a pas d'attaquant, pourquoi pas Bahebeck, car ,bien que ,trop souvent absent et pourri sur ce forum il est capable de percuter de déborder ,de centrer ,et même de marquer

Roux est écarté du groupe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Jan 2016 12:12:00    Sujet du message: Répondre en citant

iron42 a écrit:
Au moment d’aborder son quatorzième derby en tant qu’entraîneur principal de l’AS Saint-Etienne, Christophe Galtier n’en démord plus : «C’est mieux d’avoir joué en semaine avant. Malgré le risque de blessures et de suspensions, cela permet de mobiliser tout le monde, d’aborder match après match et de rester sur la lancée de la rencontre précédente.»

Roulement des yeux Ouai et il se plaint lorsque le dimanche on avance pas parce qu'on a joué le jeudi en Ligue Europa !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Jan 2016 12:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement j espère ce scénario car plus l heure avance et plus j ai les chochottes : - 11 degré à GG terrain gelé match reporté et à rejouer avec Perrin, Tanane, un latéral gauche, un milieu technique...
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Jan 2016 12:12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
clcanto74 a écrit:
Ils passent quoi à la TV ce soir?? Confus

TF1 Que la bête meure de Claude Chabrol
A2 V pour Vendetta de James McTeigue
France 3 Que justice soit faite de F. Gary Gray
France 5 Oeil pour Oeil de Meir Zarchi
M6 Tueurs nés de Oliver Stone
et
sur C+ The Derby de MF et GA

Clin d'oeil

j'y ai cru à ton programme tv.... Très content Très content
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 17 Jan 2016 12:12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
est ce que l'on pourra passer par le col de la république ?

J' y suis passé samedi à 9 heures du soir , il n'y avait pas de problèmes.La chaussée était noire .
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 17 Jan 2016 12:12:10    Sujet du message: Répondre en citant

iron42 a écrit:
Au moment d’aborder son quatorzième derby en tant qu’entraîneur principal de l’AS Saint-Etienne, Christophe Galtier n’en démord plus : «C’est mieux d’avoir joué en semaine avant. Malgré le risque de blessures et de suspensions, cela permet de mobiliser tout le monde, d’aborder match après match et de rester sur la lancée de la rencontre précédente.»

Toujours en train de pleurer : soit il y'a trop de matchs , soit c'est le week end au lieu de la semaine...
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Jan 2016 12:12:20    Sujet du message: Répondre en citant

jelt a écrit:
Citation:
est ce que l'on pourra passer par le col de la république ?

J' y suis passé samedi à 9 heures du soir , il n'y avait pas de problèmes.La chaussée était noire .

merci, je vais essayer, j'ai pas d'équipement, sinon je passerai par Givors.......

Allez les verts!
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Jan 2016 12:12:37    Sujet du message: Répondre en citant

jelt a écrit:
iron42 a écrit:

Toujours en train de pleurer : soit il y'a trop de matchs , soit c'est le week end au lieu de la semaine...

Pour moi, même abonné, je ne sais pas si j'y vais : trop froid avec mon garçon, ça s'est pas très grave, on peut se couvrir mais couplé à :
- une équipe de lol en rémission
- qui retrouve la plupart de ses joueurs
- nous avec des forfaits qui s'ajoutent d'heure en heure et pas des moindres : la colonne vertébrale de l'équipe : Béric (lui on savait depuis longtemps), Hamouma, Roux (qui sont nos meilleurs joueurs cette année pour alimenter l'AC qui joue son premier match à GG ....), Perrin (qui tient la défense et notre meilleur joueur pour sortir les ballons), un latéral gauche qui sera un joueur de fortune ...
- avec un milieu de terrain pas en grande forme et qui se cherche actuellement (ça saute aux yeux) ...
Vous me connaissez, je ne suis pas pessimiste de nature, surtout avec nos couleurs mais là je crains la grosse déculottée .... je ne nous vois pas marquer, dans ces conditions, c'est difficile ... par contre, notre défense pas au top et composée de bric et de broc ... j'espère juste que les joueurs aient assez d'honneur pour éviter l'humiliation.

En conséquence, pas envie d'y aller ni de regarder (le masochisme c'est pas mon truc).
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Jan 2016 12:12:46    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'on va gagner facilement , 2-0
on fait toujours des perfs quand on ne nous attend pas, aujourd'hui ne dérogera pas a la règle
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 17 Jan 2016 12:12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Chambrer valbuena ou ferri pourquoi pas ca fait partie du fgolklor si depasse pas certaines limites mais pas la peine de s acharner non plus, d autant que ca peut decupler la motivation adverse, et que dire si ferri marquait. Donc j espere que ce soir les chants seront sutout pros plutot qu anti.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 17 Jan 2016 13:01:02    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
on fait toujours des perfs quand on ne nous attend pas, aujourd'hui ne dérogera pas a la règle

Enfin un discours positif merci Cool

Le derby c'est le derby c'est pas un match normal. On a malgré tout largement l'équipe pour les battre. Je vais pas énumérer les adversaires contre qui Lyon a perdu cette année. On parle de l'OL pas du Barca...

Faudra être à 200 %, ne rien lâcher et on verra ce que ça donne.

Le derby est fait pour certain joueur précis. Les Roux, Eysseric c'est pas un match pour eux, d'ailleurs j'aimerais voir Maupay sur le terrain lui c'est un chien il lâche rien. Un 5-3-2 avec Soderlund et Neal qui lui tourne autour ça m'irait bien.

Ma compo : Ruffier - Gabriel (MAlcuit), KTC, Pogba, Sall, Polo - Lemoine, Cohade, Corgnet, Maupay, Soderlund.

Et on les défonce !! Cool
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Jan 2016 13:01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je me lance 4-3 pour les verts avec un doublé de KMP et une reprise de volée de Nolan Roux. Choqué Choqué Choqué , le 4eme pour bayal qui réussis à cadrer une tête (enfin).

pour les quenelles but de Valbuena qui bat Ruffier sur une sortie aérienne et un doublé de Lacazette.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Jan 2016 13:01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le derby est déjà lancé ! A l'occasion de la 21e journée de Ligue 1, l'AS Saint-Etienne reçoit l'Olympique Lyonnais ce dimanche (21h) dans un choc qui s'annonce particulièrement tendu. Privés de ce déplacement pour des mesures de sécurité, les supporters des Gones étaient présents ce matin à Tola-Vologe pour le départ des Lyonnais vers Saint-Etienne.
Et les fans rhodaniens ont lancé un message aux joueurs via une banderole : "Même sans vos supporters écrasez les chiens Verts". Ce match promet d'être électrique !

http://news.maxifoot.fr/info-231784_160117/football.php

je ne sais pas comment mettre une image.....[/img]
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Jan 2016 13:01:18    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
stef38 a écrit:

Enfin un discours positif merci Cool

Le derby c'est le derby c'est pas un match normal. On a malgré tout largement l'équipe pour les battre. Je vais pas énumérer les adversaires contre qui Lyon a perdu cette année. On parle de l'OL pas du Barca...

Faudra être à 200 %, ne rien lâcher et on verra ce que ça donne.

Le derby est fait pour certain joueur précis. Les Roux, Eysseric c'est pas un match pour eux, d'ailleurs j'aimerais voir Maupay sur le terrain lui c'est un chien il lâche rien. Un 5-3-2 avec Soderlund et Neal qui lui tourne autour ça m'irait bien.

Ma compo : Ruffier - Gabriel (MAlcuit), KTC, Pogba, Sall, Polo - Lemoine, Cohade, Corgnet, Maupay, Soderlund.

Et on les défonce !! Cool

Être positif ... j'ai toujours essayé de l'être mais là ... ? comment? dis-moi comment? ... en gros face à l'équipe presque type de l'ol (et encore ils ont eu le temps de "comment jouer sans fekir" donc c'est équipe type de cette année) on va opposer la B de l'ASSE avec l'AC qui est un tout nouveau joueur !!!!! ... c'est presque pire, même pire que l'équipe qui a été opposée à Raon l'étape, à qui on n'est pas arrivé (même si maladroit) à mettre un but ... alors à lol dans un derby !!!!!! Choqué ... tiens avec l'équipe que tu proposes ... comment le ballon arrive devant? je veux dire quand on ne jouera pas en contre .... le ballon arrivera peut-être à Corgnet et après ... bon alors on joue devant pour Soderlund qui va dévier sur ..... Maupay ???? et émettons qu'il arrive à avoir le ballon ... il en fait quoi ??? face à la défense de l'ol dont les joueurs sont tous plus physique que le petit maupay et plus expérimentés ... bon alors on va jouer qu'en contre ... ça va tenir combien de temps ... un mur et le physique ... à un moment donné ça passe quoi ... et si ce moment c'est assez tôt dans le match; désolé pour mon réalisme mais on se prend une raclée ... constat froid ... et j'en suis le premier désolé.

D'ailleurs, personne n'en parle mais mince quoi ... une demie équipe TYPE sur le flanc ... ça serait lol, l'om même le PSG avec pourtant leur effectif leur permettant de compenser, il serait tous, les médias l'évoqueraient largement, à pleurer par avance ... là, la référence footballistique, j'ai nommé (à mon grand regret) LEQUIPE, ne l'évoque même pas en passant au détour d'1 article pour un match aussi médiatique que le derby ... vous me direz, notre site officiel, notre entraineur, nos présidents ne font pas mieux .....faut le faire les gars, BRAVO ... Maléfique
lrtlkc
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Jan 2016 14:02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois une bon article de Yahoo, même si ca me fait chier:

Pourquoi l’OL va gagner le derby:

https://fr.sports.yahoo.com/news/pourquoi-l-ol-va-gagner-le-derby-074640529.html
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 23 sur 41

Sauter vers: