info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Jan 2016 9:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il faut muscler le milieu de terrain avec des joueurs techniques (et ce n est pas un paradoxe Clin d'oeil )
guakix
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 16 Jan 2016 10:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Oui il faut muscler le milieu de terrain avec des joueurs techniques (et ce n est pas un paradoxe Clin d'oeil )

et oui,on a pas trouver le fils a zokora!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Jan 2016 10:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
On avait la 2eme ou 3eme défense avec Tabanou latéral gauche. On aura la même défense donc pour les automatismes ça ira vite. Tabanou ce sera toujours meilleur que Brison...

c'est une evidence!
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 16 Jan 2016 11:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
cyril1980 a écrit:
On avait la 2eme ou 3eme défense avec Tabanou latéral gauche. On aura la même défense donc pour les automatismes ça ira vite. Tabanou ce sera toujours meilleur que Brison...

c'est une evidence!

Le problème c'est que sur les 3 autres postes de défenseurs, combien de fois avons-nous jouer avec notre défense titulaire de l'année dernière ?
Et tabanou était le maillon plutôt faible de la défense. Personnellement, je ne suis pas persuadé que ce recrutement est pertinent. Il va continuer à barrer Polomat qui a besoin de temps de jeu pour progresser, tout comme Malcuit. Avec le retour de Sall, de Perrin et KTC sur le terrain et avec un milieu de terrain un peu plus dense physiquement, je pense que faire jouer Polomat aurait donner un résultat satisfaisant. Là, on va perdre 6 mois pour Polomat et c'est dommage car le mec était en pleine bourre quand il est revenu chez nous. Idem pour Malcuit.
JITEHO
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Jan 2016 12:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tabanou a fait de tres bonnes prestations en lateral gauche. Il est solide au contact, pas mauvais de la tête. Il pêche un peu techniquement, il a même mis quelques buts et passes décisives. Il sera en tout cas plus rassurant que les 3 qui ont joué à ce poste cette saison.
Désormais on attend Selnæs et une pige de 5 mois de Kranjkar ou un joueur de ce type en meneur pour accrocher la seconde place et gagner l'europa ou la coupe de France ou les deux !
arles-envert

MessagePosté le: 16 Jan 2016 13:01:04    Sujet du message: Répondre en citant

@Jiteho...
Un meneur de jeu?
Mais tu nous fais du Ben Arfa, là.
Chez ces gens là, (comme disait le grand jacques),
on ne joue pas, on reste en place, on le fait au mental et aux couilles (je me demande ce qu'ils inventent pour activer les nanas joueuses)
alors un meneur de jeu c'est bon pour les autres, nous on est un club pauvre dans un football pauvre

Comme il valait mieux garder un Pogba, laboureur qu'un Baysse joueur de foot
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Jan 2016 17:05:03    Sujet du message: Répondre en citant

guakix a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:

et oui,on a pas trouver le fils a zokora!

Si si daniel'soungole
tdt

MessagePosté le: 17 Jan 2016 12:12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si roux est vraiment ecarte cela ne fait que nous renforcer quand on ecrivait l ete dernier que sa venue etait une erreur; c est meme devenue une faute majeure d avoir tant attendu de recruter un avc pour finir sur Roux. Je rappelle a nouveau que les echos de l epoque rapportaient que ce n etait pas le souhait de Galtier qui sur ce cas a du faire contre mauvaise fortune bon coeur. Je ne sais meme pas si on arriverait a le revendre, meme si il n est pas aide son cas semble presque pire que celui de kmp, c est peu dire. Quand je pense qu avec 5 millions on pouvait tenter ben yedder je pense.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Jan 2016 12:12:37    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Si roux est vraiment ecarte cela ne fait que nous renforcer quand on ecrivait l ete dernier que sa venue etait une erreur; c est meme devenue une faute majeure d avoir tant attendu de recruter un avc pour finir sur Roux. Je rappelle a nouveau que les echos de l epoque rapportaient que ce n etait pas le souhait de Galtier qui sur ce cas a du faire contre mauvaise fortune bon coeur. Je ne sais meme pas si on arriverait a le revendre, meme si il n est pas aide son cas semble presque pire que celui de kmp, c est peu dire. Quand je pense qu avec 5 millions on pouvait tenter ben yedder je pense.

+1. Roux c est 3 ou 4 mois en sur régime en L1 et plus rien. Niveau L2 il s y imposait d ailleurs avec Brest.
A voir s il peut progresser côté droit où effectivement ce rôle lui convient plus. Déjà à Lille Girard l avait poussé sur le côté, on était prévenu alors pourquoi l avoir pris ?
A noter que CG était lucide sur ce joueur car dès le début il a évoqué la possibilité de le placer côté droit.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Jan 2016 15:03:20    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
tdt a écrit:

+1. Roux c est 3 ou 4 mois en sur régime en L1 et plus rien. Niveau L2 il s y imposait d ailleurs avec Brest.
A voir s il peut progresser côté droit où effectivement ce rôle lui convient plus. Déjà à Lille Girard l avait poussé sur le côté, on était prévenu alors pourquoi l avoir pris ?
A noter que CG était lucide sur ce joueur car dès le début il a évoqué la possibilité de le placer côté droit.

On l'a pris pour le relancer, comme avec BAE. Recrutement à l'économie.
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Jan 2016 17:05:51    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
tdt a écrit:

On l'a pris pour le relancer, comme avec BAE. Recrutement à l'économie.

à l'économie alors qu'on vient d'acheter Soderlund et Tannane Choqué Choqué Choqué

on n'a jamais lacher autant de pognons que ce mercato et le dernier, donc on est au taquet même là...
tdt

MessagePosté le: 17 Jan 2016 18:06:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui richtouille a l economie l ete dernier.
Encore une fois les 5 millions depenses cet hiver auraient pu l etre l ete dernier, plutot que ce bricolage a base de roux + jcb + maupay qui s ajoutaient a kmp.
On aurait achete beric et un genre ben yedder on serait certainement plus en confiance et avec plus de points. A present on a tanane et soderlund, Galtier n aura plus d excuses a presenter, et tout mauvais usage du matos a disposition posera question sur le cuistot.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Jan 2016 18:06:54    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Oui richtouille a l economie l ete dernier.
Encore une fois les 5 millions depenses cet hiver auraient pu l etre l ete dernier, plutot que ce bricolage a base de roux + jcb + maupay qui s ajoutaient a kmp.
On aurait achete beric et un genre ben yedder on serait certainement plus en confiance et avec plus de points. A present on a tanane et soderlund, Galtier n aura plus d excuses a presenter, et tout mauvais usage du matos a disposition posera question sur le cuistot.

C'est exactement ce que je voulais dire: à l'économie l'été dernier, puis en urgence on essaie de rectifier quand on voit que ça ne va pas.
On prend Roux fin juillet et comme on s'aperçoit qu'il est maladroit devant le but on fini par recruter Béric.
On fait un pari avec BAE ce qui peut se justifier car on a encore Brison et Polomat derrière, sauf qu'il n'y a aucune vision à long terme. Avoir 2 arrières gauche de 31 et 32 ans ça se comprend si c'est en attendant que le jeune progresse, mais Galtier le barre systématiquement.
Et cette tactique de relancer un joueur c'est un peu juste quand on vise le top 5.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 17 Jan 2016 20:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Romeyer a cru qu'il pouvait renforcer l 'équipe à moindre frais, e,t ,maintenant qu'il s'aperçoit qu'il s'est trompe ,il sort le fric qu'"il avait en réserve ,ce que j'ai toujours dit et répété sans cesse et j'avais encore raison , sinon, ou sont passés les 50 Millions d'euros encaissés pour les transferts de ces 2 dernieres saisons et je crois même qu'il doit encore en rester un peu
Tuttoverde
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 17 Jan 2016 23:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Même si nous gagnons ce soir (un derby ça se gagne et au diable la manière), que de carences évidentes dans notre effectif.
Mis à part le poste d'arrière gauche qui reste un maillon faible (Polomat est bien trop juste à ce niveau), je ne peux croire qu'aucun milieu de terrain défensif ne signera d'ici la fin du mercato. Lemoine est cramé (l'ombre du Papy flamboyant des saisons précédentes), Pajot est besogneux et poussif, Diomandé aux abonnés absents. Quant à Clément ("the King of the passe en retrait") il est en pré-retraire.

Je savoure cette victoire ce soir, mais je croise les doigts pour que le norvégien SELNAES signe chez nous d'ici le 1er février. Selnaes correspond en tous points à ce qu'il nous manque dans l'entre jeu... alliant jeunesse, physique et qualité de passe. Nous ne sommes qu'à 4 points de la seconde place, allez Roro un ultime effort hivernal. La chance ne nous sourira pas chaque week-end, et l'on se doit de proposer une autre partition. Le podium reste jouable cette saison, mais certainement pas avec notre milieu actuel.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 66 sur 122

Sauter vers: