| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 15 Jan 2016 14:02:45 Sujet du message: |
|
|
Je suis globalement d'accord avec toi, mais pour la gestion financière c'est avoir peu de mémoire et extrêmement simpliste que de dire qu'avec 20M€ d'emprunt on serait en LDC.
Le club est descendu en L2 justement pour avoir eu une gestion financière qui s'approche de ça. Romeyer a décider de mettre ne place un salary cap et des recrues à l'économie et pour le moment ça a porté ses fruits. Dans ces conditions et vu la situation du club en 2009 difficile de lui reprocher.
Quant à Aubam il a été vendu au plus haut de la côte qu'il pouvait avoir chez nous. Par contre j'espère qu'un pourcentage à la revente a été négocié. |
|
|
 |
julienteub asse-live OR

Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 1071 Localisation: la fouillouse
|
Posté le: 15 Jan 2016 15:03:21 Sujet du message: |
|
|
Depuis 15 ans, nous n'avons pas su prêter de joueur dans l'optique dans lui faire prendre de l'expérience, et donc, à terme de l'intégrer à l'équipe. Nous n'avons que prêter pour dégraisser et permettre au jeune de continuer sa carrière ailleurs. Exception faite de Gomis qui a su profiter du comportement de Piquionne.
Corolaire, quand l'entraîneur compte/croit - réellement!- il le garde dans l'effectif.
Conclusion: étant un jeune au club, je refuse l'option prêt en ligue 2 car cela veux dire : on ne croit pas en toi. Un prêt en ligue 1 lui permettrai de mieux se vendre en juin quand le club lui dira officiellement qu'il ne compte pas sur lui.
C'est mon point de vue, un peu distancié. _________________ je crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation, moi je crois aux rencontres |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 15 Jan 2016 16:04:18 Sujet du message: |
|
|
J ai lu qq part que Pinheiro ne serait toujours pas rentré. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Jan 2016 16:04:38 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | J ai lu qq part que Pinheiro ne serait toujours pas rentré. |
Peut-être en a t'il marre des excellents et excellences
Si quelqu'un peut me citer un mec qui y a progressé je suis preneur _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 15 Jan 2016 16:04:57 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | Tabanou, je ne retournerai pas ma veste, n'est pas un bon latéral gauche et un milieu offensif moyen.
Par contre, il est un très bon piston à gauche dans un 3-5-2, schéma qui je pense collerait le mieux à l'effectif stéphanois.... |
Encore du court terme sur ce poste d'arrière latéral gauche !!!!! Allons nous en trouver un vrai cet été ???? Même si pour moi Polomat a une énorme marge de progression à ce poste. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 15 Jan 2016 17:05:13 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | J ai lu qq part que Pinheiro ne serait toujours pas rentré. |
Si quelqu'un peut me citer un mec qui y a progressé je suis preneur |
si qqun peut me citer un jeune qui a percé ailleurs et qu'on a raté je suis preneur.
tu pars du principes qu'on a de supers jeunes mais qui sont mal utilisés, dont la formation est pourrie , d'autres (dt moi) pensent qu'on a pas de super jeunes et que c'est plus un fantasme. |
|
|
 |
jack24 asse-live OR

|
Posté le: 15 Jan 2016 17:05:21 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | arles-envert a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | J ai lu qq part que Pinheiro ne serait toujours pas rentré. |
si qqun peut me citer un jeune qui a percé ailleurs et qu'on a raté je suis preneur.
tu pars du principes qu'on a de supers jeunes mais qui sont mal utilisés, dont la formation est pourrie , d'autres (dt moi) pensent qu'on a pas de super jeunes et que c'est plus un fantasme. |
pastore |
|
|
 |
nicotoulon asse-live UEFA

|
Posté le: 15 Jan 2016 17:05:25 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | arles-envert a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | J ai lu qq part que Pinheiro ne serait toujours pas rentré. |
Moi j'ai un peu le cas BAUTHEAC en travers de la gorge quand même.
Je m'étalerais pas dessus, car je ne connais pas les faits qui ont fait qu'à l'époque il n'ai pas percé chez nous !!!
D'ailleurs si vous les connaissez je serais ravi de les connaitre.
Pour moi c'est un GROS gachis quand même, il aurait pu LARGEMENT nous aider. |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 15 Jan 2016 17:05:30 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Tabanou ou KMP ailier gauche? Aie
Si il revient latéral gauche on est vraiment des cons |
c'est sûr
mais Soderlund Tananne Tabanou, vont vraiment ajouter un plus, j'en doute , je pense que c'est loupé pour être européen, avec ce qui nous attend : LYON REIMS PSG RENNES BORDEAUX MONACO BALE MARSEILLE , avec le niveau des derniers matchs et une défense passoire, je ne vois pas comment on pourrait gagner une de ces équipes..........mais dimanche contre les Viaiins, ils peuvent nous relancer.... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 15 Jan 2016 17:05:33 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | J ai lu qq part que Pinheiro ne serait toujours pas rentré. |
il ya qu'a regarder les résultats et match de CFA 2 et on a même été éliminer en gambardella au 1er tour......c'est dire notre niveau formation..... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Jan 2016 18:06:03 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | arles-envert a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | J ai lu qq part que Pinheiro ne serait toujours pas rentré. |
il ya qu'a regarder les résultats et match de CFA 2 et on a même été éliminer en gambardella au 1er tour......c'est dire notre niveau formation..... |
regardez donc les résultats des vilains et de PQG et autres... former ce n'est pas gagner des titres, c'est même le contraire parfois parce que sinon suffit de 11 blacks costauds et plus matures
quand à ceux qui ne réussissent pas ailleurs, je peux vous dire d'expérience que lorsqu'un gars voit sa progression stoppée pour des tas de raison, blessures, problèmes perso, relations avec un coach, il est très rare que çà redémarre ailleurs _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 15 Jan 2016 18:06:41 Sujet du message: |
|
|
| On avait la 2eme ou 3eme défense avec Tabanou latéral gauche. On aura la même défense donc pour les automatismes ça ira vite. Tabanou ce sera toujours meilleur que Brison... |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 15 Jan 2016 20:08:37 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | On avait la 2eme ou 3eme défense avec Tabanou latéral gauche. On aura la même défense donc pour les automatismes ça ira vite. Tabanou ce sera toujours meilleur que Brison... |
Le probléme vient du milieu et non des 4 de derriere , mais le milieu doit proteger la defense et le notre par ses relances la met plutot en danger.... |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 15 Jan 2016 21:09:46 Sujet du message: |
|
|
tabanou ce n'est pas un progres !
un joueur qui va couter encore plus cher que la saison derniere
il n'est plus dans le rythme depuis 6 mois
et il va jouer tous les matchs vu l'investissement
maintenant il peut aussi se blesser...et laisser la secu et les assurances payer son salaire...pour un polomat qui doit jouer et s'aguerrir a la l1 (il a tout vivacite vitesse technique reste a enchainer les matchs) |
|
|
 |
guakix asse-live ARGENT
|
Posté le: 16 Jan 2016 9:09:40 Sujet du message: |
|
|
le probleme n est pas la défense,quoique si on enleve perrin,on devient moyen.....le probleme n est pas non plus le couloir gauche meme si tannane va certainement nous apporter
pour moi le probleme c est le cœur de l equipe,le milieu....A ce niveau et pour franchir un cap,il faut autre chose que clement pajot diomandé Lemoine cohade....Le seul qui sort du lot est Lemoine.....Les autres c est niveau 2eme partie de tableau voir ligue2....quand on voit cohade courtisé par le havre.....de maniere générale,on manque de physique et de technique a ces postes........corgnet et eysseric sont plus des meneurs offensifs.....ca fait quelques saisons que l on a ces memes milieux défensifs relayeur et que l on a toujours du mal face aux grosses equipes pour imposer du jeu |
|
|
 |
|