info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 22 Jan 2016 9:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
apolx a écrit:
http://www.envertetcontretous.fr/articles/encore-une-recrue-a-venir--20580-1.html

L'AS Saint-Etienne pourrait encore enregistrer une signature avant le terme de ce mercato d'hiver. C'est Dominique Rocheteau, le coordinateur sportif des verts qui l'a confié à l'occasion de son passage à l'antenne de Radio VL, au cours de l'émission Euro Foot.

« On a renouvelé l’équipe, on essaye de l’améliorer. On a pris un nouvel attaquant qui remplace Robert Beric, on a pris un jeune joueur avec beaucoup de talent qui vient des Pays-Bas, Oussama Tannane. Je pense qu’on va prendre encore un joueur, peut-être deux ! On a besoin de reprendre confiance sur le plan offensif. Ce n'est pas par hasard qu’on a pris deux nouveaux joueurs, Söderlund et le jeune Oussama. Il est possible qu’on prenne encore un autre joueur. On a de l’ambition. Ce que l’on visait ces dernières années, et on a réussi, c’est le top 5. Tout est ouvert au niveau de la deuxième et de la troisième place. Nous on garde notre objectif, c'est à dire terminer dans le Top 5 pour valider une nouvelle qualification Européenne. »

Sauf erreur une 5eme place n'est pas signe de qualification européenne , il faut que le PSG gagne un coupe pour qu'elle le soit.

Tout à fait exact C'est pour cette raison qu'il faut que Paris gagne les 2coupes pour que le cinquième et le sixième soient qualifiés en europa ligue sinon c'est les vainqueurs des 2 coupes sauf s'ils sont dans les 3 premiers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 22 Jan 2016 9:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

nicotoulon a écrit:
Par contre quand il dit "Ils vont se reconnaître, et ils se connaissent déjà" je pense qu'il parle de ROUX . Et pour moi il a pas été pire hier que Clément ou Brison par exemple.

Pour moi le plus mauvais hier a été Maupay. Je ne pense pas que ce soit du à ses qualités, mais plutôt au système de jeu

Roux est le seul joueur à faire des centres valables et Galtier ne s'aperçoit que maintenan,t que certains de nos joueurs sont nuls techniquement ,C'est pourtant lui qui les fait venir puisqu'il décide de tout le recrutement
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Jan 2016 10:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Et s'il pense qu'il va pouvoir revendre Roux au prix qu'il l'a acheté.
On megotte pour mettre 500 000€ supplémentaires pour Kazhri et on en sort 2 sans chouigner pour Roux.....

On préfère se débarrasser de Mollo et garder KMP ou prendre des Bahebeck.....

Et après on pleure.....

Khazri c est plus compliqué. Bastia nous devait le transfert de je ne sais plus qui... Et RR a déduit la dette du prix négocié, et le président bastiais l'a traité en gros d arnaqueur. D où conflit d où fin de l histoire. Pas tout à fait car RR est revenu à la charge lors du transfert de Brandao et comme cette fois c est Bastia qui était demandeur il a réussit à récupérer la dette (à priori 500k€)
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Jan 2016 10:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
nicotoulon a écrit:
Par contre quand il dit "Ils vont se reconnaître, et ils se connaissent déjà" je pense qu'il parle de ROUX . Et pour moi il a pas été pire hier que Clément ou Brison par exemple.

Pour moi le plus mauvais hier a été Maupay. Je ne pense pas que ce soit du à ses qualités, mais plutôt au système de jeu

Roux est le seul joueur à faire des centres valables et Galtier ne s'aperçoit que maintenan,t que certains de nos joueurs sont nuls techniquement ,C'est pourtant lui qui les fait venir puisqu'il décide de tout le recrutement

Oui mais roux depuis le début de la saison n accepte que difficilement de jouer sur un côté. Avec La blessure de Béric il a dû espérer il allait avoir de nouveau sa chance dans l axe et Bing voilà Soderlund
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Jan 2016 10:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Entre les lignes que doit on lire dans la sortie de CG ? Pour moi il dit clairement qu il va faire de la place pour l arrivée de 2 recrues supplémentaires : exit roux et Diomandé (dommage pour diomandé car je continue à croire en ce joueur même s il est actuellement au fond du trou) dés cet hiver

Ah tu lis ça, toi?
Moi je lis juste un coach qui n'assume pas la merd. de jeu qu'il nous propose depuis 2 saisons et qui se décharge sur ses joueurs....
Les joueurs techniques sont priés de plier bagage (Mollo), ou vont sur le banc, les jeunes remuant, on les prête au profit de bons bourrins mais aguerris à la Ligue 1 alors.....

Ça ressemble bien à un plan de com. Ces 2 joueurs + bahebeck(mais on est obligé de le garder) sont ciblés depuis 2 mois comme n étant pas au niveau des attendus.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 22 Jan 2016 10:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas après cette déclaration si elle n'est pas suivie des actes , Galtier va perdre son vestiaire .
En temps que coach si tu dis "des joueurs sont nuisibles" et que tu ne les écartes pas tu es mort pour les autres et c'est le bordel dans ton vestiaire .
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 22 Jan 2016 11:11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Question...
Quelle est la crème de zouave qui a exigé de la direction qu'elle prolonge Clement, Cohade, Brison etc... depuis deux saisons, son principe est que la saison suivante est la récompense de la précédente... Débilité en sport sauf quand on ose pas "diriger" le groupe. Roro, économise tes sous, confie l'équipe à Perrin ce sera plus simple.
Qui est le zigotto qui a choisi de garder Pogba plutôt que Baysse?
Qui a viré Faouzzi en lui pourrissant la vie? et en continuant avec Bamba
Qui a envoyé jouer à Andrézieux un mec qui était le capitaine de l'équipe B, qui avait la bonne attitude pour tout l'encadrement et qui était le leader "mental" du centre de formation
Qui a demandé le recrutement de Maupay et Eyssseric et ne les fait pas jouer dans leur filière technique
Qui a demandé et obtenu le recrutement de Corgnet et lui donne un rôle qu'il ne peut tenir comme Gourcuff l'avait dit
Qui encore hier soir a passé son temps à gueuler sur Gabriel et ne rien dire sur la multitude de passes ratées par les autres...
ah oui le mec resté par défaut
qui croit aujourd'hui qu'on puisse être européen avec ce jeu?
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Jan 2016 11:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait déjà un bon moment que je pointe du doigt certains joueurs pour leur arrogance, suffisance et nonchalance.

Je me suis complètement détaché de cette équipe et je ne regarde plus les matchs pour éviter de faire une dépression, tant le spectacle est nul !
Je consulte uniquement les scores car je reste fidèle à l'ASSE...

Mais il est plus que l'heure de VIRER les cafards qui humilient le club... Soutien total à Galtier dans cette opération...
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 22 Jan 2016 11:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

nicotoulon a écrit:
BNBGNoWhere a écrit:
http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/coupe-de-france-galtier-il-y-en-a-certains-joueurs-qui-vont-prendre-la-porte-740448.html

Des idées sur cette p'tite liste? Clin d'oeil

La il est ennervé... et il a raison.
Par contre je ne vois pas de qui il parle tellement je n'en n'ai pas un pour relever l'autre...

Le 1er nom qui me vient en tête c'est Eysseric, combien de fois il a attendu le ballon alors que le défenseur lui l'attaquer. Sa prestation a été honteuse hier. Qu'il retourne faire du tourisme à Nice lui

Que Brison, Diomande n'ont pas le niveau c'est pas nouveau, que Clement soit à la ramasse également.

On peut reprocher des choses aux attaquants mais les principaux fautif sont tous nos milieux complètement à la ramasse depuis des semaines
cyril1980

MessagePosté le: 22 Jan 2016 11:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Question...
Quelle est la crème de zouave qui a exigé de la direction qu'elle prolonge Clement, Cohade, Brison etc... depuis deux saisons, son principe est que la saison suivante est la récompense de la précédente... Débilité en sport sauf quand on ose pas "diriger" le groupe. Roro, économise tes sous, confie l'équipe à Perrin ce sera plus simple.
Qui a envoyé jouer à Andrézieux un mec qui était le capitaine de l'équipe B, qui avait la bonne attitude pour tout l'encadrement et qui était le leader "mental" du centre de formation
Qui a demandé le recrutement de Maupay et Eyssseric et ne les fait pas jouer dans leur filière technique
Qui a demandé et obtenu le recrutement de Corgnet et lui donne un rôle qu'il ne peut tenir comme Gourcuff l'avait dit
Qui encore hier soir a passé son temps à gueuler sur Gabriel et ne rien dire sur la multitude de passes ratées par les autres...

Baysse a chaque fois qu'il a joué il a été bidon faut pas l'oublier non plus. Pogba a le boulard mais je le préfère 100 fois à Baysse
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Jan 2016 12:12:06    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
arles-envert a écrit:
Question...
Qui a demandé et obtenu le recrutement de Corgnet et lui donne un rôle qu'il ne peut tenir comme Gourcuff l'avait dit..

Baysse a chaque fois qu'il a joué il a été bidon faut pas l'oublier non plus. Pogba a le boulard mais je le préfère 100 fois à Baysse

Ghoulam j' ai le souvenir qu il,en avait fait le numéro 1 au poste de lateral gauche avant que celui-ci ne demande à partir en début de saison, nous laissant dans l embarras. Mais c est le business, il faut s y faire
piazza 45

MessagePosté le: 22 Jan 2016 12:12:21    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980

MessagePosté le: 22 Jan 2016 13:01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Diomande à Caen, bon courage à eux. M. Green
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Jan 2016 13:01:14    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:

Tu as raison Piazza, une photo vaut mieux qu un long discours. Finalement sympa de revoir une tête connue et qui devrait apporter un peu de maîtrise dans la relance
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Jan 2016 13:01:14    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Diomande à Caen, bon courage à eux. M. Green

Prêt ou transfert ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 74 sur 122

Sauter vers: