info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 15 Jan 2016 10:10:44    Sujet du message: Répondre en citant

arles
si tu pars du principe que moins par moins cà fait plus, alors un gaucher gauche peut devenir adroit Clin d'oeil

ceci étant je reste sur ma position du départ, Tabanou est avant tout un milieu de terrain, et n'a pas les mêmes qualités qu'un Malouda qui est le point de comparaison par excellence, lui qui a joué à tous les postes couloir gauche.
apolx
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Jan 2016 10:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

http://peuple-vert.fr/transferts/mercato-renaud-cohade-a-lhac/

Selon le journal Paris-Normandie le HAC désireux de se renforcer pour se donner toutes les chances d’accéder à la L1 l’année prochaine aurait coché Renaud Cohade sur la liste des possibles renforts dès cet hiver.

Le milieu Stéphanois qui revient d’une très grosse blessure (ligaments croisés) n’est plus le titulaire indiscutable qu’il était autrefois au sein de l’effectif de Christophe Galtier.

De plus, l’ASSE cherche clairement à se renforcer dans ce secteur de jeu et le nom du Norvégien OLE SELNAES revient avec insistance dans la liste des possibles arrivées dans le Forez.

L’ancien Valenciennois de 31 ans acceptera t’il de jouer dans une division inférieure pour le reste de la saison et relever le challenge de la montée du club? Rien n’est moins sûr quand on sait l’importance qu’il avait dans l’effectif avant sa longue absence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Jan 2016 11:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
The Masterplan a écrit:
pour le coup je suis d'accord avec toi Clin d'oeil

Après Tabanou n'est pas le premier joueur à partir en angleterre et se planter la bas.
pour un club comme le notre et surtout avec les pbs qu'on a à gauche , tabanou je prends les yeux fermés

Il arrivait surtout avec le statut de remplaçant, Taylor (international gallois) étant un des chouchous de Gary Monk, avec qui il a joué plusieurs années.

Les supporters voyaient en lui l'avenir du poste car Taylor était loin d'être irréprochable. Il a pourtant été maintenu contre vents et marées. Monk a été débarqué début décembre et ça devait redistribuer les cartes... mais la récente élimination de Swansea en coupe par une équipe de division inférieure avec Tabanou titulaire a dû achever de convaincre Curtis, le nouvel entraîneur, de le laisser partir.

Alors avant de dire "Tabanou est nul, c'est pour ça qu'il ne s'est pas imposé", essayez de vous intéresser un peu au contexte...

Avec Tabanou à gauche on a eu la 2e meilleure défense du championnat la saison dernière. Aujourd'hui on prend l'eau, aucun des trois latéraux gauche ne donne vraiment satisfaction. C'est tout sauf illogique qu'on tente de le faire revenir.

Quand on a vu les performances de Tabanou la saison passée avec ses lacunes qu'il ne réussisse pas en angleterre c'est tout sauf une surprise. Au moins il voit ce que ça fait de ne pas avoir sa chance derrière un mec qui est maintenu contre vents et marrées par son entraineur.

Maintenant vu le contexte et les lacunes de nos arrières gauches le faire revenir pour 5 mois me semble la moins pire des solutions.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Jan 2016 11:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
ritchouille a écrit:
VERTDERAGE2 a écrit:
The Masterplan a écrit:
exact.

après pour un centre de formation digne de ce nom et censé être l'un des meilleurs, bah on voit que hormis deux trois talents par décennie , on sort pas grand chose.

l'élimination en Gambardella contre l'ogre lyonnais ...de la duchère démontre la grande qualité de notre centre....
question combien de joeurs offensif n° 10 ou avant centre qui ont brillé ces 10 dernières années au haut niveau avons nous sorti????
euh? Gomis et mis à part cela ( je parles bien de bons joueurs capable de jouer dans une grande équipe ...
et les lyonnais pendant ce temps combien ils en ont sorti?
y'a un moment faut se poser les vrais question et investir là ou il faut.

en effet, on a des jeunes pas au niveau donc je comprends Galtier qui n'en fait pas jouer bcp, mais certains ici ont des œillères sur ce pb, n'est-ce pas Arlesenvert....

Nous avons peut-être des jeunes qui ne sont pas au niveau, mais alors que dire de Brison (plus au niveau), Clerc (plus au niveau), BAE (imposture et plus au niveau), Clément (plus au niveau), Cohade (plus au niveau), Corgnet (doublure de Gourcuff), Diomande (jamais été au niveau), Bahebeck (imposture, la seule fois où j'ai entendu parlé de lui, c'était suite à son malaise cet été....pour dire), 22 (un athlète, pas un footeux). Et encore je suis gentil avec Pogba, Eysseric, Roux, Lemoine qui ont un niveau en ce moment très faible !!!!! On fait quoi alors ????? Jeunes pas au niveau, vieux pas au niveau !!!!

Tu y vas vite en besogne.
Brison a joué 4 matchs dernièrement et s'il a été nul sur le dernier, ses prestations étaient correctes sur les 3 autres. C'est vrai qu'il ets en bout de course mais le jeune qui pousse derrière (Polomat) n'est pas très en verve non plus.
Corgnet est pas mal quand il joue. Il ne défend pas mais ce n'est pas son style et on l'a pris en connaissance de cause.
Et Cohade c'est juste notre meilleur milieu de terain.
tdt

MessagePosté le: 15 Jan 2016 11:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cohade faudrait lui laisser le temps de retrouver le rythme, ce qui est sûr c'est que sans être un génie, il a toujours été combatif; sa présence pourrait peut-être réveiller les autres endormis. Je milite pour sa présence ce dimanche avec Lemoine et Corgnet à ses côtés.
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 15 Jan 2016 12:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Bienvenue Tabanou.
Au max, il nous fera une Guila, deux matches et une blessure
Au pire, il sera égal à lui-même
Et donc nous allons dans l'effectif disposer de quatre arrières latéraux gauche. " Gauche" hélas, il aurait mieux valu qu'un seul soit habile.

Bienheureux Galtier qui multiplie les boulettes de recrutement et qui voit ses présidents l'absoudre sans problème.
On se trompe avec Roux... pas grave voilà Beric puis Soderlund avec Maupay en joueur d'avenir
On se trompe avec BAE... pas grave revoulou Tabanou
On se trompe avec Bahebeck......... et hop Oussama
On se trompe avec Corgnet...... et un Eysseric, un en attendant.....
On se trompe avec KMP....... merde celui-là on ne peut rien on a fait partir Mollo
Allez tout va bien. Mais cette gestion d'effectif me fait un peu penser à ma grand'mère qui nous faisait manger les pommes abimées plutôt que les belles... ce qui fait qu'on ne connaissait pas le gôut d'une pomme fraiche.

tiens un truc drôle... but parle des sept gars soi-disant visés par galette,le roi mage sur le match de Nantes... il n'y a pas Brison.

Après, pour Assou-Ekotto, Bahebeck et Eysseric, l'engagement n'est que d'une saison.
arles-envert

MessagePosté le: 15 Jan 2016 12:12:03    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Cohade faudrait lui laisser le temps de retrouver le rythme, ce qui est sûr c'est que sans être un génie, il a toujours été combatif; sa présence pourrait peut-être réveiller les autres endormis. Je milite pour sa présence ce dimanche avec Lemoine et Corgnet à ses côtés.

allez le papy, direction Le Havre, tu y auras la paix
j'ai lu que bamba refusait PFC... pas con le môme, il a pas envie de s'enterrer parce que là encore dans le choix des clubs à qui on prête, faut être un peu cohérent
que gagne un Bamba à aller s'entraîner avec les derniers de L2
ho Le roi mage, tu te réveilles un peu?
tdt

MessagePosté le: 15 Jan 2016 12:12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bamba a raison, il va peut-être même aller au clash et aller se faire transférer dans un club de l1 qui saura le peaufiner, comme on peaufine un diamant. En même temps les mômes ils voient des brêles débarquées au club pour jouer devant et en même temps s'entendent dire que l'avenir du club c'est la formation. L'avenir du club c'est plutôt la désin-formation en ce moment.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Jan 2016 12:12:42    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Bamba a raison, il va peut-être même aller au clash et aller se faire transférer dans un club de l1 qui saura le peaufiner, comme on peaufine un diamant. En même temps les mômes ils voient des brêles débarquées au club pour jouer devant et en même temps s'entendent dire que l'avenir du club c'est la formation. L'avenir du club c'est plutôt la désin-formation en ce moment.

Et oui, tu as tout à fait raison, les 22 et consorts sont tellement bons, qu'on préfère envoyer Bamba en Ligue 2 Pleure ou Très triste
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Jan 2016 12:12:48    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
milanréseau a écrit:
ritchouille a écrit:
VERTDERAGE2 a écrit:
The Masterplan a écrit:
exact.

après pour un centre de formation digne de ce nom et censé être l'un des meilleurs, bah on voit que hormis deux trois talents par décennie , on sort pas grand chose.

l'élimination en Gambardella contre l'ogre lyonnais ...de la duchère démontre la grande qualité de notre centre....
question combien de joeurs offensif n° 10 ou avant centre qui ont brillé ces 10 dernières années au haut niveau avons nous sorti????
euh? Gomis et mis à part cela ( je parles bien de bons joueurs capable de jouer dans une grande équipe ...

en effet, on a des jeunes pas au niveau donc je comprends Galtier qui n'en fait pas jouer bcp, mais certains ici ont des œillères sur ce pb, n'est-ce pas Arlesenvert....

Nous avons peut-être des jeunes qui ne sont pas au niveau, mais alors que dire de Brison (plus au niveau), Clerc (plus au niveau), BAE (imposture et plus au niveau), Clément (plus au niveau), Cohade (plus au niveau), Corgnet (doublure de Gourcuff), Diomande (jamais été au niveau), Bahebeck (imposture, la seule fois où j'ai entendu parlé de lui, c'était suite à son malaise cet été....pour dire), 22 (un athlète, pas un footeux). Et encore je suis gentil avec Pogba, Eysseric, Roux, Lemoine qui ont un niveau en ce moment très faible !!!!! On fait quoi alors ????? Jeunes pas au niveau, vieux pas au niveau !!!!

Brison a joué 4 matchs dernièrement et s'il a été nul sur le dernier, ses prestations étaient correctes sur les 3 autres. C'est vrai qu'il ets en bout de course mais le jeune qui pousse derrière (Polomat) n'est pas très en verve non plus.
Corgnet est pas mal quand il joue. Il ne défend pas mais ce n'est pas son style et on l'a pris en connaissance de cause.

Brison la saison dernière je l'ai vu contre Guingamp, le mec marchait stp, donc cela ne date pas d'hier. Polomat est le moins pire des 3, et celui qui coûte en masse salariale sûrement le moins cher, et on va encore aller payer Tabanou un bras pour 5 mois, alors que c'était déjà un miracle de l'avoir vendu le prix qu'on l'avait acheté. Encore du rafistolage à ce poste.....le seul qui était fort à ce poste était Benoit Trémoulinas, on connait la suite.
Corgnet, il a toujours un truc au c.l, c'est le frère de Gourcuff, alors oui je partage ton avis, quand il joue, il nous rend service......mais quand il joue justement.
Cohade, alors peut-être qu'il se bat, mais contre Monaco, je ne l'ai pas trop vu le faire.....et tellement il est bon, c'est le HAC qui vient à la charge.
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Jan 2016 13:01:01    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
pour le coup je suis d'accord avec toi Clin d'oeil

Après Tabanou n'est pas le premier joueur à partir en angleterre et se planter la bas.
pour un club comme le notre et surtout avec les pbs qu'on a à gauche , tabanou je prends les yeux fermés

+1

le seul souci étant qu'il ne joue pas depuis pas mal de temps mais le garcon arriere gauche était très bon avant d'être transféré
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Jan 2016 13:01:01    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
tdt a écrit:

Et oui, tu as tout à fait raison, les 22 et consorts sont tellement bons, qu'on préfère envoyer Bamba en Ligue 2 Pleure ou Très triste

Incompréhensible en effet. Comment esperer que ce type de joueur naturellement doué va pouvoir s épanouir chez un cancre de L2?
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 15 Jan 2016 13:01:58    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
milanréseau a écrit:
ritchouille a écrit:
VERTDERAGE2 a écrit:
The Masterplan a écrit:
exact.

Brison souffre surtout de ne plus jouer depuis longtemps.
A chaque retour d'un joueur dans son cas , c'est toujours le même refrain.Le mec fait une bonne rentrée et paie au bout de quelques matches son manque de rythme.Mais il n'est pas plus mauvais que ses concurrents.
Et encore une fois pour lui,il revient et on fait venir quelqu'un à son poste ! (Tabanou).De quoi dégoûter le bonhomme.
Ceci dit , il a fait son temps chez nous et son contrat s'arrête en juin.Je lui souhaite de trouver un challenge intéressant ailleurs ce mercato où le prochain.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Jan 2016 14:02:08    Sujet du message: Répondre en citant

Brison est un joueur moyen de L1 et il souffre du manque de temps de jeu.
Si Galtier l'avait installé comme titulaire ça aurait été mieux que BAE c’est une certitude.
Polomat a des lacunes défensives mais il a une marge de progression et surtout un apport offensif intéressant. Galtier aurait pu décider de le faire jouer plus pour l'aguérir.
Maintenant sur Brison c’est sûr il a fait son temps avec une très belle année 2013 mais à presque 33 ans il est sur le déclin. Il trouvera sûrement un challenge dans un petit club de L1 ou en L2.
arles-envert

MessagePosté le: 15 Jan 2016 14:02:32    Sujet du message: Répondre en citant

Comment sans remettre en cause les personnes - parce que ce n'est pas le sujet- souligner les incohérences de notre club?
- formateurs qui ne sont pas pour certains au niveau suffisant , qui tournent et qui font la gueule de ne pas avoir de débouchés en équipe première
- recrutement dont il y aurait tant à dire ( trois argentins et deux serbes ont été recommandés au club par Omar Da Fonseca et Curkovic ... l'un était annoncé à Bordeaux mais nous on a toujours pas bougé... en attente de l'avis du chef qui est tout sauf réactif).L'an dernier c'est Boufal qu'on a snobé et la liste commence à être longue qui circule quand on va au stade ou à l'Etrat.
- jeunes qui s'emmerdent dans le truc excellence où il n'y a aucun objectif collectif ou individuel ( Suljic par exemple est baladé de poste en poste, idem pour Pinheiro). La CFA 2 dont tout le monde se plaint mais galtier ne veut pas que ses cadors encadrent pour remonter!!!!!!
- coach qui chaque année depuis trois ans... nous la joue encore une année monsieur le bourreau et qui en plus ne se cache pas de ne pas adhérer à l'objectif du club de faire jouer les jeunes - lui sa tasse de thé, c'est le mec qui connait la ligue 1 et qui est opérationnel
- présidents incapables d'investir sur un succès (20 millions d'emprunts il y a trois aurait garanti sur la durée une équipe de ouf et on serait en LDC!!!!!.Au lieu de celà, Caiazzo s'occupe d'autre chose et pleure après Hollande et on attend toujours autour du stade les animations à minima pour augmenter les recettes, hé les mecs réveillez vous et allez voir à Bilbao et Séville comment ils font?)
nous stagnons et c'est dommage parce qu'il y avait tout pour être sur trois ans, les dauphins de PQSG

*** Aulas s'est mis 90 patates d'emprunt pour garder ses joueurs et se renforcer après ses échecs...
nous on avait Aubame, et autres en stock, on les a vendus quand leur cote était basse. Allez comprendre.
Mais qu'on ne nous parle pas ou plus d'ambition.
et les socios... on va attendre encore?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 64 sur 122

Sauter vers: