| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 13 Jan 2016 10:10:29 Sujet du message: |
|
|
Soderlund, Tannane, cela me rend optimiste.
Par contre, je ne comprends pas que l'on ne puisse pas se séparer des BAE, Clerc, Diomande, KMP, Brison....on va prêter Bamba, Saint-Louis, Suljic, qui est synonyme pour moi de se taper encore des Brison et autres titulaires. Quelque chose m'échappe !!! |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 13 Jan 2016 10:10:31 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | Soderlund, Tannane, cela me rend optimiste.
Par contre, je ne comprends pas que l'on ne puisse pas se séparer des BAE, Clerc, Diomande, KMP, Brison....on va prêter Bamba, Saint-Louis, Suljic, qui est synonyme pour moi de se taper encore des Brison et autres titulaires. Quelque chose m'échappe !!! |
Personne n'en veut parce qu'on n'a pas réussi à faire un montage potable de leur meilleurs actions sur Youtube ? _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 13 Jan 2016 10:10:34 Sujet du message: |
|
|
Galtier est content j'espère; il a plein de nouveaux jouets. J'espère qu'il ne sera pas comme ces enfants gâtés, qui laissent de côté leurs nouveaux jouets pour ne jouer qu'avec les anciens.
En tout cas jamais un entraineur des verts n'aura, au cours de ces 20 dernières années, eu un effectif aussi étoffé.
Cette fois il n'a plus d'excuse. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 13 Jan 2016 10:10:42 Sujet du message: |
|
|
Allez je me lance pour la nouvelle compo de Galtier :
Ruffier
Clerc Sall Pogba Brison
Clément Diomande
Bahebeck Lemoine KMP
Soderlund
Remplaçants : Perrin-Malcuit-KTC-Cohade-Pajot-Hamouma-Tannane-Roux.
Bien évidemment, ce n'est pas ma compo 
Dernière édition par milanréseau le 13 Jan 2016 10:10:44; édité 2 fois |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 13 Jan 2016 10:10:42 Sujet du message: |
|
|
| Nijz a écrit: | | milanréseau a écrit: | Soderlund, Tannane, cela me rend optimiste.
Personne n'en veut parce qu'on n'a pas réussi à faire un montage potable de leur meilleurs actions sur Youtube ? |
Et on risque de chercher encore un moment ... _________________ " Resurrection " |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Jan 2016 11:11:07 Sujet du message: |
|
|
La masse salariale si chère à Romeyer est en train d'exploser; çà n'est pas en prêtant quelques jeunes qu'elle va s'alléger. Un ou deux transferts et un ou deux départs parmi les grognards seraient le bienvenu.
Toujours est-il que le club a tout de même des ressources (ce dont nous ne doutions pas tous) et que c'est dommage d'attendre ce que tout le monde prédisait dès cet été pour faire un vrai mercato offensif. Maintenant à Galtier de faire jouer tout ce monde dans un système qui bonifie les qualités de chacun. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Jan 2016 11:11:41 Sujet du message: |
|
|
le Tanane sur les quelques images vues semble ne pas hésiter à tirer, j'espère qu'il aura l'autorisation du cher de continuer dans cette voie, car chez nous c'est une denrée rare. Il a une belle frappe du gauche. Il joue plutôt à droite, çà pourrait plutôt donner Hamouma à gauche Soderlund au centre et Tanane à droite. Même si ce ne sont pas des cadors, ces garçons semblent supérieurs à Roux et Kevin, avec Beric en plus on devrait augmenter notre pouvoir offensif. Reste à être alimenté en ballon, et là c'est une autre histoire. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 13 Jan 2016 11:11:42 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | La masse salariale si chère à Romeyer est en train d'exploser; çà n'est pas en prêtant quelques jeunes qu'elle va s'alléger. Un ou deux transferts et un ou deux départs parmi les grognards seraient le bienvenu.
Toujours est-il que le club a tout de même des ressources (ce dont nous ne doutions pas tous) et que c'est dommage d'attendre ce que tout le monde prédisait dès cet été pour faire un vrai mercato offensif. Maintenant à Galtier de faire jouer tout ce monde dans un système qui bonifie les qualités de chacun. |
Il ne faut pas non plus noircir le tableau: Romeyer a investi dès cet été pour recruter un buteur. Ce n'ets pas de sa faute si les quenelles l'ont pété.
A bientôt 33 ans, Clerc et Brison ont vocation à partir à la fin de la saison. |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Jan 2016 11:11:53 Sujet du message: |
|
|
je noircis pas angevert, je constate :
Roux est pire qu'Eridng, tout le monde le sait, pourtant on a mis 2 millions sur lui; ce à quoi on ajoute le prêt de Bahebeck, qui a dû marquer 10 buts à tout casser. Ces deux garçons s'ajoutant à KMP. Bref tous les ingrédients étaient réunis pour avoir une attaque miteuse. C'est pourquoi le club se décide in fine à recruter au dernier moment Beric. Maintenant, c'est fait, c'est fait; regardons devant et essayons de récupérer sur 2016 les points perdus par rapport au curseur de l'an passé. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
deedee asse-live BRONZE
|
Posté le: 13 Jan 2016 12:12:00 Sujet du message: |
|
|
| Nijz a écrit: | Bienvenue à lui, en espérant le voir à l'oeuvre dès dimanche parce que ça ne peut pas être pire que ce qu'on a vu contre Nantes. En plus, son arrivée peut faire basculer Hamouma à droite où il semble plus à l'aise qu'à gauche.
Sinon c'est un vrai investissement (on parle de 3,5 millions d'euros). Donc après nous avoir dit que les poches étaient vides, les dirigeants claquent 5 millions en deux semaines.
Même si cette saison semble mal embarquée, l'année prochaine pourrait être belle. Avec Maupay, Tannane et Beric, on aura des cartouches pour pratiquer un meilleur football. A condition bien sur de dégraisser et d'amener des mecs qui savent donner des ballons vers l'avant ... |
T'as oublié Soderlund!!!!quand meme!!!
Je suis aussi impatient de voir fonctionner cet effectif avec le renfort d'un vrai 6 (à la mode Matuidi de l'époque) |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 13 Jan 2016 12:12:47 Sujet du message: |
|
|
Chers amis... soyons compatissants
Il arrive à tout le monde de se tromper.
Pour une fois qu'on rattrape le coup...
Par contre, il va être sympa d'observer comment galette va changer un peu son jeu avec deux gusses comme hamouma et oussama dans les couloirs.
Difficile de leur demander de faire du KMP et de jouer derrière le latéral _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 13 Jan 2016 13:01:23 Sujet du message: |
|
|
| Garcia est sur le marché il vient d’être viré de la Roma |
|
|
 |
deedee asse-live BRONZE
|
Posté le: 13 Jan 2016 13:01:30 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Chers amis... soyons compatissants
Il arrive à tout le monde de se tromper.
Pour une fois qu'on rattrape le coup...
Par contre, il va être sympa d'observer comment galette va changer un peu son jeu avec deux gusses comme hamouma et oussama dans les couloirs.
Difficile de leur demander de faire du KMP et de jouer derrière le latéral |
Il va peut etre essayer 4-4-2 |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 13 Jan 2016 13:01:38 Sujet du message: |
|
|
je ne penses pas on a pas les 2 récupérateurs qui permettrait de jouer en 4-4-2 .Il faut un 6 capable de récupérer, de lever la tête et d'orienter le jeu et pour le moment ce joueur on ne l'a pas .
abandonner le 4-2-3-1 avec esseyeric et revenir à un 4-3-3 avec un milieu Clement-Lemoine-Cohade (ou faire reculer Corgnet) semblerait plus judicieux. |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 13 Jan 2016 13:01:55 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | je ne penses pas on a pas les 2 récupérateurs qui permettrait de jouer en 4-4-2 .Il faut un 6 capable de récupérer, de lever la tête et d'orienter le jeu et pour le moment ce joueur on ne l'a pas .
abandonner le 4-2-3-1 avec esseyeric et revenir à un 4-3-3 avec un milieu Clement-Lemoine-Cohade (ou faire reculer Corgnet) semblerait plus judicieux. | complètement d'accord avec toi!!! Ce fameux 6 nous manque depuis longtemps et je l'ai déjà écrit plusieurs fois. Je n'arrive toujours pas à comprendre. Allez les verts!!!! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
|