info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 13 Jan 2016 10:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Soderlund, Tannane, cela me rend optimiste.

Par contre, je ne comprends pas que l'on ne puisse pas se séparer des BAE, Clerc, Diomande, KMP, Brison....on va prêter Bamba, Saint-Louis, Suljic, qui est synonyme pour moi de se taper encore des Brison et autres titulaires. Quelque chose m'échappe !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Jan 2016 10:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:

Par contre, je ne comprends pas que l'on ne puisse pas se séparer des BAE, Clerc, Diomande, KMP, Brison....on va prêter Bamba, Saint-Louis, Suljic, qui est synonyme pour moi de se taper encore des Brison et autres titulaires. Quelque chose m'échappe !!!

Personne n'en veut parce qu'on n'a pas réussi à faire un montage potable de leur meilleurs actions sur Youtube ?
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 13 Jan 2016 10:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier est content j'espère; il a plein de nouveaux jouets. J'espère qu'il ne sera pas comme ces enfants gâtés, qui laissent de côté leurs nouveaux jouets pour ne jouer qu'avec les anciens.
En tout cas jamais un entraineur des verts n'aura, au cours de ces 20 dernières années, eu un effectif aussi étoffé.
Cette fois il n'a plus d'excuse.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 13 Jan 2016 10:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je me lance pour la nouvelle compo de Galtier :

Ruffier

Clerc Sall Pogba Brison

Clément Diomande

Bahebeck Lemoine KMP

Soderlund

Remplaçants : Perrin-Malcuit-KTC-Cohade-Pajot-Hamouma-Tannane-Roux.

Bien évidemment, ce n'est pas ma compo Très content

Dernière édition par milanréseau le 13 Jan 2016 10:10:44; édité 2 fois
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Jan 2016 10:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Nijz a écrit:
milanréseau a écrit:

Personne n'en veut parce qu'on n'a pas réussi à faire un montage potable de leur meilleurs actions sur Youtube ?

content_100

Et on risque de chercher encore un moment ...
tdt

MessagePosté le: 13 Jan 2016 11:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

La masse salariale si chère à Romeyer est en train d'exploser; çà n'est pas en prêtant quelques jeunes qu'elle va s'alléger. Un ou deux transferts et un ou deux départs parmi les grognards seraient le bienvenu.
Toujours est-il que le club a tout de même des ressources (ce dont nous ne doutions pas tous) et que c'est dommage d'attendre ce que tout le monde prédisait dès cet été pour faire un vrai mercato offensif. Maintenant à Galtier de faire jouer tout ce monde dans un système qui bonifie les qualités de chacun.
tdt

MessagePosté le: 13 Jan 2016 11:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

le Tanane sur les quelques images vues semble ne pas hésiter à tirer, j'espère qu'il aura l'autorisation du cher de continuer dans cette voie, car chez nous c'est une denrée rare. Il a une belle frappe du gauche. Il joue plutôt à droite, çà pourrait plutôt donner Hamouma à gauche Soderlund au centre et Tanane à droite. Même si ce ne sont pas des cadors, ces garçons semblent supérieurs à Roux et Kevin, avec Beric en plus on devrait augmenter notre pouvoir offensif. Reste à être alimenté en ballon, et là c'est une autre histoire.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Jan 2016 11:11:42    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
La masse salariale si chère à Romeyer est en train d'exploser; çà n'est pas en prêtant quelques jeunes qu'elle va s'alléger. Un ou deux transferts et un ou deux départs parmi les grognards seraient le bienvenu.
Toujours est-il que le club a tout de même des ressources (ce dont nous ne doutions pas tous) et que c'est dommage d'attendre ce que tout le monde prédisait dès cet été pour faire un vrai mercato offensif. Maintenant à Galtier de faire jouer tout ce monde dans un système qui bonifie les qualités de chacun.

Il ne faut pas non plus noircir le tableau: Romeyer a investi dès cet été pour recruter un buteur. Ce n'ets pas de sa faute si les quenelles l'ont pété.
A bientôt 33 ans, Clerc et Brison ont vocation à partir à la fin de la saison.
tdt

MessagePosté le: 13 Jan 2016 11:11:53    Sujet du message: Répondre en citant

je noircis pas angevert, je constate :

Roux est pire qu'Eridng, tout le monde le sait, pourtant on a mis 2 millions sur lui; ce à quoi on ajoute le prêt de Bahebeck, qui a dû marquer 10 buts à tout casser. Ces deux garçons s'ajoutant à KMP. Bref tous les ingrédients étaient réunis pour avoir une attaque miteuse. C'est pourquoi le club se décide in fine à recruter au dernier moment Beric. Maintenant, c'est fait, c'est fait; regardons devant et essayons de récupérer sur 2016 les points perdus par rapport au curseur de l'an passé.
deedee
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Jan 2016 12:12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Nijz a écrit:
Bienvenue à lui, en espérant le voir à l'oeuvre dès dimanche parce que ça ne peut pas être pire que ce qu'on a vu contre Nantes. En plus, son arrivée peut faire basculer Hamouma à droite où il semble plus à l'aise qu'à gauche.

Sinon c'est un vrai investissement (on parle de 3,5 millions d'euros). Donc après nous avoir dit que les poches étaient vides, les dirigeants claquent 5 millions en deux semaines.

Même si cette saison semble mal embarquée, l'année prochaine pourrait être belle. Avec Maupay, Tannane et Beric, on aura des cartouches pour pratiquer un meilleur football. A condition bien sur de dégraisser et d'amener des mecs qui savent donner des ballons vers l'avant ...

T'as oublié Soderlund!!!!quand meme!!!
Je suis aussi impatient de voir fonctionner cet effectif avec le renfort d'un vrai 6 (à la mode Matuidi de l'époque)
arles-envert

MessagePosté le: 13 Jan 2016 12:12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Chers amis... soyons compatissants
Il arrive à tout le monde de se tromper.

Pour une fois qu'on rattrape le coup...
Par contre, il va être sympa d'observer comment galette va changer un peu son jeu avec deux gusses comme hamouma et oussama dans les couloirs.
Difficile de leur demander de faire du KMP et de jouer derrière le latéral
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Jan 2016 13:01:23    Sujet du message: Répondre en citant

Garcia est sur le marché il vient d’être viré de la Roma
deedee
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Jan 2016 13:01:30    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Chers amis... soyons compatissants
Il arrive à tout le monde de se tromper.

Pour une fois qu'on rattrape le coup...
Par contre, il va être sympa d'observer comment galette va changer un peu son jeu avec deux gusses comme hamouma et oussama dans les couloirs.
Difficile de leur demander de faire du KMP et de jouer derrière le latéral

Il va peut etre essayer 4-4-2
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Jan 2016 13:01:38    Sujet du message: Répondre en citant

je ne penses pas on a pas les 2 récupérateurs qui permettrait de jouer en 4-4-2 .Il faut un 6 capable de récupérer, de lever la tête et d'orienter le jeu et pour le moment ce joueur on ne l'a pas .
abandonner le 4-2-3-1 avec esseyeric et revenir à un 4-3-3 avec un milieu Clement-Lemoine-Cohade (ou faire reculer Corgnet) semblerait plus judicieux.
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Jan 2016 13:01:55    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
je ne penses pas on a pas les 2 récupérateurs qui permettrait de jouer en 4-4-2 .Il faut un 6 capable de récupérer, de lever la tête et d'orienter le jeu et pour le moment ce joueur on ne l'a pas .
abandonner le 4-2-3-1 avec esseyeric et revenir à un 4-3-3 avec un milieu Clement-Lemoine-Cohade (ou faire reculer Corgnet) semblerait plus judicieux.
complètement d'accord avec toi!!! Ce fameux 6 nous manque depuis longtemps et je l'ai déjà écrit plusieurs fois. Je n'arrive toujours pas à comprendre. Allez les verts!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 59 sur 122

Sauter vers: