| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 09 Jan 2016 17:05:35 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | Green Maiden a écrit: | CG :
"Enfin, avec Loïc (Perrin), on fait le point jour après jour et j’espère l’avoir pour le derby".
 |
Très bonne nouvelle alors !!!! |
Je ne comprends pas tout ...
1 mois = 1 semaine ?
Si c'est vrai,
vive Lourdes !!! _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 09 Jan 2016 17:05:42 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Green Maiden a écrit: | CG :
"Enfin, avec Loïc (Perrin), on fait le point jour après jour et j’espère l’avoir pour le derby".
 |
1 mois = 1 semaine ?
Si c'est vrai,
vive Lourdes !!! |
Au club personne n'a communiqué de durée d'indispo que je sache donc d'où sors tu tes 1 mois?!!!
Perrin a une déchirure, et la durée d'indispo est fonction de l'importance de celle-ci donc si c'est une petite déchirure il est possible qu'il soit remis en moins de 2 semaines. |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Jan 2016 17:05:51 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Green Maiden a écrit: | CG :
 |
1 mois = 1 semaine ?
Si c'est vrai,
vive Lourdes !!! |
Au club personne n'a communiqué de durée d'indispo que je sache donc d'où sors tu tes 1 mois?!!!
Perrin a une déchirure, et la durée d'indispo est fonction de l'importance de celle-ci donc si c'est une petite déchirure il est possible qu'il soit remis en moins de 2 semaines. |
D'où ne sors-tu pas
cette info reprise dans grand nombre de journaux et autres médias ?
Tu t'es absenté une semaine ?
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 09 Jan 2016 17:05:57 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Green Maiden a écrit: | CG :
 |
1 mois = 1 semaine ?
Si c'est vrai,
vive Lourdes !!! |
D'où ne sors-tu pas
 |
peut-etre que le club se met enfin a faire del 'intox a l'approche d'un derby... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 09 Jan 2016 19:07:18 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | Faudrait juste veiller à pas péter notre capitaine en le faisant rejouer trop tôt, derby ou pas. Ca reste 3 points et son indisponibilité sur une longue durée nous ferait sans doute plus de mal. D'ailleurs sa présence n'assure pas automatiquement une victoire. |
il peut etre en partance pour Arsenal , aussi  _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2016 21:09:15 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Green Maiden a écrit: | CG :
 |
1 mois = 1 semaine ?
Si c'est vrai,
vive Lourdes !!! |
D'où ne sors-tu pas
 |
C'est donc bien ce que je dis: c'est une info bidon car les médias qui l'ont sorti n'ont eu aucune info du staff medical du club qui lui a examiné les radios de la déchirure.
Les jounaux dont tu parles n'ont probablement eu aucune source médicale pour effectuer leur diagnostoque.
Le club lui n'a jamais communiqué ce qui permettait de douter de la fiabilité des infos sorties d'on ne sait où dans la presse. |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2016 0:12:27 Sujet du message: |
|
|
Les medias se reprennent tous les uns les autres sans qu'aucun ne cite la moindre source.
La seule durée d'indispo annoncée est de 15 jours par Romeyer et Galtier après le match de coupe et aucune indication n'a été donnée par la suite.
Donc il n'y a pas lieu de s'étonner d'une indisponibilité qui passerait de 1 mois à 2 semaines puisqu'il n'a jamais été annoncé officiellement qu'elle serait de 1 mois. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 10 Jan 2016 0:12:57 Sujet du message: |
|
|
ceci dit loic est suffisemment professionel pour indiquer avec honneteté si il est apte ou pas a tenir sa place pour le derby _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
|