| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jay43 asse-live NOVICE
|
Posté le: 11 Jan 2016 13:01:32 Sujet du message: |
|
|
| Je croi plutot que c'est mort |
|
|
 |
Garagnas42000 asse-live BRONZE

Inscrit le: 29 Jan 2012 Messages: 172 Localisation: La ville verte
|
Posté le: 11 Jan 2016 13:01:35 Sujet du message: |
|
|
Les mercatos me feront toujours autant rire, tous les mecs sur les forums ont des infos et savent si les joueurs qu'on annonce chez nous sont à l'Etrat ou pas etc.
A croire que moi seul n'est jamais d'infos...  |
|
|
 |
jay43 asse-live NOVICE
|
Posté le: 11 Jan 2016 13:01:42 Sujet du message: |
|
|
| Ecoute je ne fait que mettre ce que plusieurs source hollandaise annonce. Il etait a saint etienne ce matin, mais il privilegirai l'offre de malaga |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 11 Jan 2016 13:01:57 Sujet du message: |
|
|
Ile à visionné nos derniers matchs dans la nuit ...on peut comprendre qu'il parte en courant  _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
punky asse-live Intertoto

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 2282 Localisation: Manissieux, juste à côté de Lyon...
|
Posté le: 11 Jan 2016 14:02:04 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | vieuxmaisvert a écrit: | on attendra pour voir ... Lille n'a pas joué l'EL . Il y a l'effet coup de gueule d'Anto ( on en aurait besoin en ce moment ) qui durera ..ou pas .
" le pré du voisin" ...etc .. |
L'Europe league c'est une excuse que je n'accepterai jamais, soit on se bat toute l'année en championnat pour la jouer et on l'accepte , soit on fini exprès 8eme pour ne pas la jouer, à un moment faut savoir ce qu'on veut
L'enchaînement des matches patati patata c'est niet |
Sauf que tu es bien obligé de prendre en considération cet élément factuel dans ton analyse : l'enchaînement des matchs et la dépense physique et psychologique liée à une participation en Coupe d'Europe impactent directement le rendement d'une équipe en championnat. Après, nous pouvons effectivement retenir que ce qui nous arrange, mais tu n'es alors plus objectif.  _________________ Vous souhaitez vendre ou acheter un bien immobilier sur la région lyonnaise, je peux vous aider. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 11 Jan 2016 14:02:17 Sujet du message: |
|
|
| surtout que l'asse n'est pas la seule équipe à s'en plaindre . (et qd on voit Bordeaux, Monaco et Marseille) |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 11 Jan 2016 14:02:39 Sujet du message: |
|
|
| jay43 a écrit: | | Tannane etait bien a l'etrat ce matin, mais il ce dirigerait vers malaga |
apparemment, le salaire réclamé par le joueur, le ferait plutot aller ailleurs, salary ,cap youpi, mais rien n'est encore foutu, mais la direction ne s'alignera pas.... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 11 Jan 2016 14:02:53 Sujet du message: |
|
|
pogba a des touches en angleterre
pourvu qu'ils n'etaient pas au match hier |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 11 Jan 2016 14:02:58 Sujet du message: |
|
|
| New york a écrit: | pogba a des touches en angleterre
dses agents essaient de la placer, aucune offre n'est parvenue, c'est pipo, c'est un tocard, qui nous coute cher sur les matchs...Galtier n'a pas compris que c'est un bourrin.... _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 11 Jan 2016 15:03:10 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Si des fous veulent Pogba, c'est banco !
Pour ce qui est de l'Europe désolé mais moi je n'accepte pas cette excuse, autant louper les barrages exprès |
mais on ne dit pas qu'il faut pas la jouer ou la laisser tomber. Juste que TOUTES les équipes qui la jouent se plantent derrière et reconnaissent que jouer le jeudi et le dimanche pour des clubs qui ne sont pas battis LDC , c'est très problématique. (d'autant qd il y a eu les barrages etc etc) |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 11 Jan 2016 15:03:14 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Si des fous veulent Pogba, c'est banco !
Pour ce qui est de l'Europe désolé mais moi je n'accepte pas cette excuse, autant louper les barrages exprès |
Ce qui est dit Cap c'est juste que jouer l'Europa League te coute quelques points en championnat rien de plus. C'est pas pour autant qu'il ne faut pas la jouer.
Par contre autant le recrutement est bof (je ne comprends tjs pas l'arrivée de Soderling mais bon) mais niveau blessure depuis le début d'année on donne franchement. On aurait sans doute plus de points si on avait eu notre defense type par ex et Beric devant. Pour preuve avant la cascade de blessés contre Nice on marchait bien.
Après quand on regarde l'effectif de près c'est très pauvre partout surtout que le smecs ne s'arrachent plus vriament. C'etait pauvre les années d'avabnt aussi mais il y avait une cohésion qui a été perdue cette année. Quand on voit que Brison redevient titulaire ça fait peur. |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Jan 2016 15:03:34 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | New york a écrit: | pogba a des touches en angleterre
dses agents essaient de la placer, aucune offre n'est parvenue, c'est pipo, c'est un tocard, qui nous coute cher sur les matchs...Galtier n'a pas compris que c'est un bourrin.... |
galtier aime que les bourins il n'aime pas les vrais joueurs de foot
pogba .. brison ...clement lemoine ...pajot ...esseyric.. maupay...bayal...diomande... |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 11 Jan 2016 15:03:37 Sujet du message: |
|
|
Juste un bémol sur Pogba, il revenait de blessure et manquait de rythme.
Par contre une défense centrale avec Bayal et Pogba, qui plus est avec les deux pas au top de leur forme, et même pour Bayal un peu trop de formes je trouve (bien qu'il ait été bon hier) n'est pas une assurance tous risques. Dekoke a montré des choses contre Paris, il pourrait être revu. Pour hier, j'avais posté la veille pour une défense centrale Bayal Catherine, c'eût été plus efficace. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
YPCU6364 asse-live BRONZE
Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 257 Localisation: Villenave d'ornon
|
Posté le: 11 Jan 2016 15:03:50 Sujet du message: |
|
|
pour un eventuel arriere gauche
"Henri Bedimo vers la sortie" un des titres de l'équipe |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Jan 2016 16:04:52 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Juste un bémol sur Pogba, il revenait de blessure et manquait de rythme.
Par contre une défense centrale avec Bayal et Pogba, qui plus est avec les deux pas au top de leur forme, et même pour Bayal un peu trop de formes je trouve (bien qu'il ait été bon hier) n'est pas une assurance tous risques. Dekoke a montré des choses contre Paris, il pourrait être revu. Pour hier, j'avais posté la veille pour une défense centrale Bayal Catherine, c'eût été plus efficace. |
plutot d'accord car theophile est plus efficace dans l'axe car il a une qualitée de centre trop mediocre pour un laterale |
|
|
 |
|