info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato hivernal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 120, 121, 122  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 13 Jan 2016 21:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo vert pour toujours a écrit:
ritchouille a écrit:
arles-envert a écrit:
En tout cas et je ne m'en plains pas, Roro a mis la pression pour une fois
L'objectif est fixé, une place européenne
ils ont consenti les efforts financiers demandés par le staff

donc Galette va devoir pour une fois ne plus s'abriter derrière les autres...

Et pour le professionnalisme de ce club, on apprend aujourd'hui qu'Oussama n'était ni suivi ni observé... bon pourvu que la pioche soit bonne mais si on pouvait en finir avec l'amateurisme dans le recrutement

Ca ne veut pas dire amateurisme !
Non, à partir du moment où ils ont cherché un profil qu'ils n'avaient pas ou plus milieu/ailier gauche ils ont trouvé Tannane et alors ils ont bossé dessus et se sont dits banco !
recruter un joueur sur vidéo sans l'avoir superviser pour + de 3,5M€... C'est juste hallucinant!!! C'est une somme très importante pour nous et on ne le suivait pas! Désolé mais ce n'est pas digne d'un club professionnel. On est plus du temps d'Alex et Aloisio, tous les clubs maintenant ont une cellule de recrutement. Mais bon espérons que ce joueur suivi par des grands club comme l'Atalanta Bergame... soit une bonne recrue. Allez les verts!!!!

Euh, vous êtes sûr qu'il a couté 3,5M d'euros ? Moi, j'avais lu 1,5 = bonus...Et c'est avéré qu'il a été recruté sur vidéo seulement ???
Et si tu attends qu'on soit en concurrence avec le FC Barcelone pour recruter un joueur que tu jugeras bon, tu peux toujours attendre. Marre de ces critiques acerbes permanentes sur les gens en place. Moi, je n'ai pas les tenants et aboutissants, je ne connais pas les jeux de personnes à l'ASSE, alors je suis peut être un peu naïf...mais je reste à ma place. Et aujourd'hui, rien ne me dit que le père Oussama il est nul. J'aurai même tendance à penser qu'il est plutôt bon. De toute manière, nous verrons bien ce que ça donnera.
Par contre, je suis plus interrogateur sur la place accordée aux jeunes et sur l'armature défensive de notre équipe. Nous le voyons, l'absence de Perrin pèse sur l'ensemble du 11. Des mecs comme cela, on en aura pas en permanence et il peut être bon de réfléchir à trouver son remplaçant quelque part. Ca peut être bon également de trouver un bon numéro 6 car aujourd'hui, nous manquons de peps à ce poste là. Je n'ai rien contre Clément (au contraire, je le tenterai bien en défense où les courses sont peut être moins importantes, mais où la vision du jeu est importante) et je chercherai plutôt un bon 6. IL a été évoqué le cas du recrutement de Zokora recruté à Genk si je me souviens bien (à l'époque, l'atalanta Bergame n'était même pas dessus, c'est dire comme il était nul)...Mais à ce niveau là, quand un des assenautes dit qu'il y en a plein en Europe des 6 capables de s'imposer physiquement, relancer à plus de 5 mètres avec vision du jeu, je ne suis pas sûr que ce soit totalement vrai. Pourquoi peu de club en France n'ont ce type de joueur, ce Zokora, ce Matuidi ???
Enfin, pour les anciens, je ne vois pas comment on peut comparer l'ancien temps avec le nouveau. Moi je n'ai pas de réponse. S'il suffisait de travailler la technique pour que ça vienne ce serait trop simple. Paie-t-on encore les pots casser de 98 qui nous a conduit à favoriser la formation de joueurs physique ? En tout cas, ce qui est vrai, c'est que la vitesse du jeu, le marquage sont beaucoup plus dense aujourd'hui qu'il y a 30 ans (il suffit de voir France Brésil 1986, sommet historique du foot mondial, pour s'en rendre compte). Alors, il est sûr que les déficits techniques sont surement plus criant aujourd'hui où le temps de contrôle est beaucoup plus court qu'avant. Par contre, pour ma part je reste persuadé que des séances techniques plus poussées doivent être proposées aux joueurs, comme Roussey avait fait avec ses attaquants pour travailler par exemple les tirs depuis l'extérieur de la surface. Bon, après je n'ai pas le programme des entrainements des joueurs et peut être que ça existe. Mais je suis persuadé qu'un entraineur des attaquants apporterait énormément au groupe, que ce soit pour la technique de finition ou la construction des offensives. J'aimerai bien qu'un JPP soit recruté dans le staff (Galtier le connait pas mal en plus) pour faire travailler nos attaquants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Jan 2016 21:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Pourquoi ne pas avoir fait d'effort en ete au lieu d'essayer de se rattraper en hiver? Ça ne marche pas ainsi
Si on avait sorti le pognon en juin sur des bons joueurs on aurait à peine plus dépense mais on serait 2eme et sur en fin de championnat comme d'habitude on est en retard sur toutes les lignes

Et oui entierement d accord
Mais c du romeyer on se fait preter des eysseric bahebeck et on voit ce que ca donne
Si ca marche on depense rien
Si c est pas le cas ya le feu au MERCATO..... du n importe quoi

Beric soderlund et tanane cet ete on aurait p etre eu d autres resultats
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 13 Jan 2016 21:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous pouviez poster un peu plus pour faire disparaitre l'horrible N° de cette page.Merci.
arles-envert

MessagePosté le: 13 Jan 2016 22:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Piazza 46

Piazza 47

Piazza 48

Piazza 49

Piazza 68

Piazza 70

Piazza 71

C'est comme une montée de notre chevelu
Pour le message où il est écrit que le foot va plus vite
Ok mais jette un œil sur you tube, le match retour contre le Bayern en 69 -70, avec Salif and co et regarde la vitesse du jeu.... Le différentiel n'est pas phenomenal
BZH-29
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 13 Jan 2016 23:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pas top cette page.alors arrière gauche :Tabanou finalement ou pas?
tdt

MessagePosté le: 14 Jan 2016 0:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait d abord se debarasser d un ou deux joueurs avant de recruter un Arg parce que ca ferait bcp de gens inutiles ensuite. Ca fait deux ans qu on pointe du doigt notre grstion du poste Arg et ca continue dans l improvisation. Perso je trouve que dire en debut de saison qu on compte sur polomat mais le coincer entre Ekotto et Brison n est pas un gage de confiance. Bae est plus experimente que polo, a ete nul mais a des faveurs que n a pas un jeune qui debute et cherche ses reperes. Je trouve cette gestion de nos jeunes assez lamentables. Ca ete pareil de l autre cote avec Malcuit d ailleurs, comme avec Ghoulam dans le passe. Il a un souci avec les artietes lateraux le Galtier ?
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 14 Jan 2016 7:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:

C'est comme une montée de notre chevelu
Pour le message où il est écrit que le foot va plus vite
Ok mais jette un œil sur you tube, le match retour contre le Bayern en 69 -70, avec Salif and co et regarde la vitesse du jeu.... Le différentiel n'est pas phenomenal

C'est vrai.Je viens de regarder un résumé de la finale de CDF 1974 contre Monaco et là aussi ça va vite.
Bobvert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Jan 2016 7:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Faudrait d abord se debarasser d un ou deux joueurs avant de recruter un Arg parce que ca ferait bcp de gens inutiles ensuite. Ca fait deux ans qu on pointe du doigt notre grstion du poste Arg et ca continue dans l improvisation. Perso je trouve que dire en debut de saison qu on compte sur polomat mais le coincer entre Ekotto et Brison n est pas un gage de confiance. Bae est plus experimente que polo, a ete nul mais a des faveurs que n a pas un jeune qui debute et cherche ses reperes. Je trouve cette gestion de nos jeunes assez lamentables. Ca ete pareil de l autre cote avec Malcuit d ailleurs, comme avec Ghoulam dans le passe. Il a un souci avec les artietes lateraux le Galtier ?

Mettre Brison titulaire est un aveu d'impuissance (limite faute professionnelle) de CG car c'est bien lui qui a fait venir BAE (même non blessé, il ne joue pas en tant que titulaire).
Et le problème est le même à droite : si F. Clerc n'était pas blessé, c'est lui qui jouerait.
Avec ces latéraux, peu de chance d'arriver en haut de l'affiche.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 14 Jan 2016 8:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

y'a une bonne nouvelle pour nous , le meneur de jeu du FC Bâle , mohammed El nehny, a signé à Arsenal ...c'est une grosse perte pour Bâle
YPCU6364
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Jan 2016 8:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

je rappellerais à certains pas les plus jeunes qui ne connaissent pas Moqueur Clin d'oeil mais alex et aloisio avaient été recruté sur vidéo !!
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Jan 2016 9:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bobvert a écrit:
tdt a écrit:

Mettre Brison titulaire est un aveu d'impuissance (limite faute professionnelle) de CG car c'est bien lui qui a fait venir BAE (même non blessé, il ne joue pas en tant que titulaire).
Et le problème est le même à droite : si F. Clerc n'était pas blessé, c'est lui qui jouerait.
Avec ces latéraux, peu de chance d'arriver en haut de l'affiche.

La faute professionnelle ce n’est pas de faire jouer BAE mais de le maintenir malgré ses prestations.
Errare humanum est perseverare diabolicum.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Jan 2016 9:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

BAE joue car les autres sont pires.
Brison est cramé (pour le haut de la ligue 1) , qq bonnes actions , qq bons centres , mais pas mieux que clerc à droite.
et Polomat est souvent catastrophique techniquement, au niveau du placement aussi . Bref.
un jour il sera p-e un bon joueur de foot (je laisse le bénéfice du doute à l'age) mais aujourd'hui il en est loin. (je regrette Andreu .... c'est dire)
arles-envert

MessagePosté le: 14 Jan 2016 10:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tabanou, le retour
pour moi çà a un goût de cassoulet froid avec un os et un bout de saucisse défraichi
Revoir ses approximations de placement
Revoir ses marquages à la culotte .... de la voisine de touche
Revoir ses tirs ...à côté
bon il parait qu'il est gentil. Un de plus.

Conversation entre copains hier soir après le match des vilains
Aulas nous avait donné une première leçon de gestion d'un championnat avec l'histoire Piquione
il va nous en donner une autre, alors que nous avions tous les atouts ces deux dernières années pour passer devant Lyon.Et donc les tenir à distance d'un objectif et d'une obligation financière de faire la LDC.
Lui l'emprunt, il l'a fait en temps utile pour garder ses joueurs indispensables l'an dernier
nous on emprunte parce qu'on s'aperçoit qu'il y a le feu
dommage Maléfique
arles-envert

MessagePosté le: 14 Jan 2016 10:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème est que chez les verts de galtier si tu es jeune ou pas dans les papiers, tu n'as pas droit à l'erreur
ne parlons pas de Néry ou Goulham mais
Diomande a été sacqué pour ses cartons ( Et Lemoine?)
Bamba pour ses fautes de placement
Mollo... on ne sait pas
Maupay... on ignore
par contre Hamouma peut continuer à réver la moitié du temps,
L'autre dont il ne faut pas dire qu'il est un numéro, je n'en parle pas
Clément qui nous coûte trois buts, Pogba qui nous pénalise au moins quatre fois, Bayall qui promène dans la défense... rien
mais Polomat qu'on promène lui, une main et zou au trou...
on est un club formateur dit-on....
formateur...mon cul aurait dit zazie dans son tramway
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Jan 2016 10:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Matuidi est comme disent les anglais un joueur Box to Box capable physiquement de s'imposer des efforts plus que les autres de couvrir tout le terrain et de marquer des Buts , Zokora n'avait pas cette qualité mais etait un 6 capable de recuperer de dribbler et de donner un ballon propre par sa technique et sa vision .Les joueurs comme Matuidi sont très rares donc chers , ceux comme Zokora sont plus nombreux des joueurs qui dominent leurs championnats dans ce role il y en a 2 ou 3 par championnat il y a une vingtaine de championnats en europe à notre portée financiere soit entre 30 et 40 joueurs qui pourraient tenir ce role (mais c'est pareil pour tous les postes ), dans certains pays traditionnellement plus technique comme ceux de l'ancienne yougoslavie il peut y avoir des joueurs interressant , il y a un jeune milieu de 20 ans en equipe de hongrie je ne le connais pas je ne l'ai jamais vu joueur mais si a 20 ans il joue en équipe nationale c'est qu'il a peut être quelque chose de plus que les autres et est ce que le 2eme 6 hongrois est plus mauvais que le 15eme 6 français ?, en tchequie il y a un ivoirien de 20 ans dont le jeu ressemblerait ( je ne l'ai jamais vu jouer ) a celui de zokora et il vaut 200 000 euros ...Je ne dis pas qu'il faut les recruter qu'ils vont percer mais au moins en observer un certain nombre au lieu de dire ca n'existe pas , ça coute cher , si ce n'est pas suivi par les grand clubs cela ne vaut rien.

Les clubs à petit budget comme le notre n'ont pas le choix il faut recruter malin et s'en donner les moyens....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 120, 121, 122  Suivante
Page 61 sur 122

Sauter vers: