| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 09 Jan 2016 18:06:25 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Moi j'ai trouvé Roux très très bon sur le côté droit, très bonne entente avec Beric !!!! Par contre 22, oui il faudrait se séparer du marathonien, même s'il a fait de bons matchs. Malheureusement, je le trouve limité....nous ne progresserons pas avec des joueurs comme 22. |
Un attaquant doit être buteur ou passeur ...
+1 pour 22 (et même Roux)
 |
Roux a été passeur à plusieurs reprises sur ses centres venus de la droite, buteur (même si c'est sur pénaltys....il faut les mettre). Alors Roux est une bonne solution je trouve à droite. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 09 Jan 2016 18:06:39 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Moi j'ai trouvé Roux très très bon sur le côté droit, très bonne entente avec Beric !!!! Par contre 22, oui il faudrait se séparer du marathonien, même s'il a fait de bons matchs. Malheureusement, je le trouve limité....nous ne progresserons pas avec des joueurs comme 22. |
Un attaquant doit être buteur ou passeur ...
+1 pour 22 (et même Roux)
 |
Roux a été passeur à plusieurs reprises sur ses centres venus de la droite, buteur (même si c'est sur pénaltys....il faut les mettre). Alors Roux est une bonne solution je trouve à droite. |
Evidemment + que pour 22.
Mais si 22 continue sa "progression" hivernale ...  _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 09 Jan 2016 18:06:50 Sujet du message: |
|
|
Devant les médias, Christophe Galtier a également affiché sa crainte concernant ses principaux cadres à l'ASSE, Stéphane Ruffier et Loïc Perrin notamment, pour lesquels le club pourrait ne pas répondre aux offres anglaises : « Je ne pense pas que notre mercato soit fini. Je suis content parce qu’on a bien avancé sur nos dossiers prioritaires mais je sourirai peut-être moins dans quelques jours si on est attaqué sur nos cadres. Perrin ? Ruffier ? J’ai peur pour tous les joueurs, on connait la puissance des clubs anglais. Tous les clubs français ont peur, sauf un… Mais oui, j’ai peur car je sens arriver les choses ».
Inquiétant ! _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 09 Jan 2016 19:07:32 Sujet du message: |
|
|
Pogba chez les british... Chic
Si on pouvait trouver un mec qui marque à un mètre, qui sait se retourner et relancer, ce serait top.
Et si en plus, il est un peu plus rapide ce serait topissimo
Çà nous permettrait d'avancer un peu notre ligne défensive. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 09 Jan 2016 20:08:01 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Pogba chez les british... Chic
Si on pouvait trouver un mec qui marque à un mètre, qui sait se retourner et relancer, ce serait top.
Et si en plus, il est un peu plus rapide ce serait topissimo
Çà nous permettrait d'avancer un peu notre ligne défensive. |
Comme p. Baysse?
 _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |

|
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Jan 2016 0:12:24 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | Devant les médias, Christophe Galtier a également affiché sa crainte concernant ses principaux cadres à l'ASSE, Stéphane Ruffier et Loïc Perrin notamment, pour lesquels le club pourrait ne pas répondre aux offres anglaises : « Je ne pense pas que notre mercato soit fini. Je suis content parce qu’on a bien avancé sur nos dossiers prioritaires mais je sourirai peut-être moins dans quelques jours si on est attaqué sur nos cadres. Perrin ? Ruffier ? J’ai peur pour tous les joueurs, on connait la puissance des clubs anglais. Tous les clubs français ont peur, sauf un… Mais oui, j’ai peur car je sens arriver les choses ».
Inquiétant ! |
Perrin est trentenaire. Je ne pense pas qu'Arsenal ou un grand club puisse mettre bcp d'argent dessus. Pas pour être titulaire.
Ruffier c'est différent mais il est moins bon et moins motivé que les saisons précédentes. |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Jan 2016 9:09:15 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | piazza 45 a écrit: | Devant les médias, Christophe Galtier a également affiché sa crainte concernant ses principaux cadres à l'ASSE, Stéphane Ruffier et Loïc Perrin notamment, pour lesquels le club pourrait ne pas répondre aux offres anglaises : « Je ne pense pas que notre mercato soit fini. Je suis content parce qu’on a bien avancé sur nos dossiers prioritaires mais je sourirai peut-être moins dans quelques jours si on est attaqué sur nos cadres. Perrin ? Ruffier ? J’ai peur pour tous les joueurs, on connait la puissance des clubs anglais. Tous les clubs français ont peur, sauf un… Mais oui, j’ai peur car je sens arriver les choses ».
Inquiétant ! |
Perrin est trentenaire. Je ne pense pas qu'Arsenal ou un grand club puisse mettre bcp d'argent dessus. Pas pour être titulaire.
Ruffier c'est différent mais il est moins bon et moins motivé que les saisons précédentes. |
Ce qui est frappant,ce sont les mots employés par C.G.
"Peur" , "je sens les choses" font penser qu"il y a quelques contacts en cours.Ce n'est juste que mon avis. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Jan 2016 12:12:10 Sujet du message: |
|
|
Ne connaissant pas ou peu les nouveaux qui arrivent je ne me prononce pas sur eux mais juste sur galtier. Les profils ont ils ete assez etudies pour savoir si ils sont complementaires et galtier saura t il les associer dans un schema qui leur correspond si son schema habituel en est eloigne. En resume saura t on mettre a l aise ces nouveaux ou vont ils vite etre brides dans leur expression.
Par ailleurs ces arrivees vont obliger galtier a faire des choix notamment vis a vis de certains cadres de la grande armee, galtier aura t il le courage et parfois la lucidite de trancher? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 10 Jan 2016 13:01:15 Sujet du message: |
|
|
Confirmation à l'instant sur being de Romeyer Tannane doit signer lundi.
A l'affût pour un arrière gauche et des jeunes vont être prêté.
Pas de news sur un attaquant capable de jouer en Europa ligue  _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 10 Jan 2016 14:02:57 Sujet du message: |
|
|
| VERTDERAGE2 a écrit: | Confirmation à l'instant sur being de Romeyer Tannane doit signer lundi.
A l'affût pour un arrière gauche et des jeunes vont être prêté.
Pas de news sur un attaquant capable de jouer en Europa ligue  |
au revoir Brison !!  _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 10 Jan 2016 15:03:06 Sujet du message: |
|
|
Brison n'a plus le niveau....il faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte, ce qui est dommage, cela ne date pas d'aujourd'hui !!!!! Et à la vue des commentaires sur le match contre les Nantais.....il serait bien temps qu'il nous quitte.......et il n'y a pas que lui à lourder !!!!
Dernière édition par milanréseau le 10 Jan 2016 15:03:47; édité 1 fois |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 10 Jan 2016 16:04:03 Sujet du message: |
|
|
Le nouvel entraîneur il arrive quand ? _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
latenail asse-live OR
|
Posté le: 10 Jan 2016 16:04:05 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Vivement Pastore, mais vu notre niveau pas sûr qu'il veuille venir |
Pastore serait totalement inutile dans cette équipe apathique et sans aucune technique.Nous sommes inefficaces dans notre surface et inefficaces dans la surface adverse et absence de milieu de terrain. |
|
|
 |
Vertdu51 asse-live BITOS
|
Posté le: 10 Jan 2016 17:05:41 Sujet du message: |
|
|
Et donc si on avait l'opportunité de faire venir Pastore, tu le prendrais pas?  |
|
|
 |
|